RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Il fait froid... [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il fait froid... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Il fait froid... [ Libre ]   Il fait froid... [ Libre ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:31

Voilà quelques temps que Veenyle avait décidé de s'"installer" plus ou moins sur le toit de l'école. c'était simple à chaque qu'elle avait un peu de temps libre ou alors dès qu'elle avait envie de prendre l'air même si elle avait cours, la jeune allemande montais sur le toit... Cette fois-ci il était a peu près midi lorsqu'elle decida de monter sur le toit. Il ne faisait vraiment pas chaud à cet période de l'année mais Veenyle était bien couverte et ne sentait donc pas les effets du froid. La jeune femme s'intalla contre un rebord avant de sortir de sa gratte de sa saccoche ainsi qu'une paire de mitaine. Elle enleva ses gants avant de mettre ses mitaines. Ce n'était aps vraiment pratique pour jouer mais c'était toujours mieux que d'avoir les doigts geler. La jeune fille ferma les yeux avant de jouer les premiers accord de Lonely Day. Ce qu'elle jouait était vraiment bien cependant elle n'arriva pas a sortir un accord. En regardant ses mains, Veenyle se rendu compte que sa main était casiment geler.

- Scheisse!!!

La jeune femme lacha sa guitare avant de mettre les mains dans ses poches en essayant de rechauffer les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait froid... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid... [ Libre ]   Il fait froid... [ Libre ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:55

Cherry qui voulait aller dans un endroit tranquil où elle ne trouverait personne. Elle regarda l'heure sur son téléphone il était environ midi. Elle aurait bien voulu aller à la plage mais vu l'heure, elle se doutait bien qu'il y aurait plein de gens qui viendrons l'énerver. Elle décida alors d'aller faire un petit tour sur le toit de la fac.
La jeune fille commença à monter les escalier quand elle entendit une personne jouer de la guitar. Elle entra quand même sur le toit, au moment où elle allait ouvrire la porte, le son de la guitar s'arrêta. Elle entra quand même et vu une fille avec une guitar à coté d'elle. La jeune fille avait l'air d'avoir froid. Cherry ne comprit pas pourquoi... Elle était en débardeur avec par dessus son résilles et pourtant elle n'avait pas froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait froid... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid... [ Libre ]   Il fait froid... [ Libre ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:03

Normal en Allemagne il faisait encore beaucoup plus froid que ca en hivers (on est decembre) et Veenyle tenait bien la distance. Mais là non, elle avait froid... Une fois ses mains un peu plus chaude, Veenyle repris sa guitare avant de recommencer à jouer... Elle ne savait pas combien de temps elle allait tenir comme ca mais ca tiendrais le temps que ca tiendrais. Cependant son attention fut attiré par un bruit de porte qui s'ouvrit. La jeune allemande tourna la tête et vu une jeune femme no loin d'elle... Elle la détailla un moment du regard avant de poser ses doigts sur sa gratte. Elle recommenca a jouer un autre morceau mais cette fois-ci c'était un morceau allemand "Geht Ab" ( >>Ici<<), elle chantonna quelques paroles avant de s'adresser à la jeune fille en continuant a jouer.

- Tu n'as pas froid comme ca...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait froid... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid... [ Libre ]   Il fait froid... [ Libre ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:11

quand Cherry était sur le toit, elle regarda la jeune fille à la gratte qui avait recommencer à jouer. Elle la détailla également du regard et détourna quand la jeune fille tourna son regard vers elle. Elle avait un très beau style de fringue. Elle se dirigea vers le rebord du toit et se mise debout dessus. Elle tourna la tête quand la jeune fille lui adressala parole.

-Non, je suis juste bien la. Si j'aurai une veste je mourai de chaud. Toi apparament t'as pas chaud....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait froid... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid... [ Libre ]   Il fait froid... [ Libre ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:20

Veenyel s'arreta a nouveau de jouer lorsque ses doigts furent à nouveau trop froid pour bougeR. Apparement ca ne servait pas à grand chose de vouloir jouer ici... Et maintenant... Il faisait trop froid. La jeune allemande rangea sa guitare dans son étuit avant de la poser à côté et de se lever vers la jeune fille. Elle s'approcha du rebord et s'y mit debout comme la jeune fille. Veenyle regarda le sol avant de lever la tête vers elle. Le style vestimentaire de sa voisine était très interessant lui aussi... La jeune allemande souria avant de dire:

- Non, effectivement! J'ai froid!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait froid... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid... [ Libre ]   Il fait froid... [ Libre ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:43

Cherry tournq la tête vers la jeune fillle derrière elle, elle la voyait ranger sa gratte. Elle devait vraiment être geler...Faut dire que Cherry avait l'habitude du froid. Elle était toujours en "petite tenue" dans son ancienne banlieu. Eté comme hiver... Elle vu que la jeune fille vint la rejoindre sur le rebord du toit. Sane devait^pas trop être banal de voir une personne s'installer sur le bord d'un toit pour se détendre.
Cherry aimait y être installer sa la d'éandait et de teps à autre elle s'amusait à se pencher en avant ou à avancer sont pied petit à petit dans le vide.

-Désoler je n'ai rien sur moi qui puisse te tenir chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait froid... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid... [ Libre ]   Il fait froid... [ Libre ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:48

Veenyle apprecia quand même que la jeune fille qui était a côté d'elle aurait bien voulu lui donner quelques choses à se mettre sur le dos et comme on dit toujours, c'est l'intention qui compte. La jeune allemande regarda un petit moment le vide avant de relever la tête vers sa voisine. Drole d'endroit pour être voisine enfin bon... Après tous pourquoi pas... Elle souria avant de dire:

- Bah c'est pas grave! Tant que je suis pas en hypo... Ca va...

Veenyle sortia de sa poche ses gants avant de les remettre sur ses mains.

- Je m'appelle Veenyle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait froid... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid... [ Libre ]   Il fait froid... [ Libre ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:55

Cherry regarda la jeune fille mettre ses gant au mains. Elle avait un petit sourire aux coins des lèvres mais cela ne se voyait pas. Elle détourna son reard vers le vide et fit comme à son habitude, c'est a dire se penche en avant. A chaque fois que quelqu'un la voyais faire ça, les gens croayis qu'elle allait se suicider. Tout en se penchant de plus en plus, avec le plus grand calme possible, elle se présenta à son tour a Veenyle.

-Moi c'est Cherry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait froid... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid... [ Libre ]   Il fait froid... [ Libre ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:10

- Enchantée!

Ca faisait plaisir de rencontrer de nouveau visage de temps en temps. Surtout que Cherry avait l'air d'être dans la même mentalité que Veenyle... La jeune allemande souria avant de descendre de son pied d'estale et de se diriger vers sa guitare. Elle sortie de la poche avant un paquet de cigarette. Veenyle n'était aps pour habtiuder de fumer mais ca lui permettais de se rechauffer alors il lui arrivait de le faire.

- t'en veux une!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait froid... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid... [ Libre ]   Il fait froid... [ Libre ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:18

Cherry regarda Veenyle partir vers l'étuie de sa gratte prendre un truc en main. Veenyl reivint vers elle. Pendant qu'elle revenait, Cherry se replaca comme il faut sur le muret. Elle regarda le paquet que lui tendait son amie.

-Ouais je veux bien, je n'ai pas pensser à prendre les miennes pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait froid... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid... [ Libre ]   Il fait froid... [ Libre ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:45

Veenyle soruia a Cherry avant de remettre le paquet dans sa poche et de sortir un briquet. Elle fit sortir la flamme en la protegeant avec son autre main avant d'allumer sa cigarette et de tendre le feu vers sa nouvelle amie pour qu'elle allume sa cigarette a son tour. La jeune allemande rentra son briquette dans sa poche. Elle s'asseya par terre avant de regarder Cherry.

- Tu vien d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait froid... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid... [ Libre ]   Il fait froid... [ Libre ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:52

-Merci...

Cherry attrappa le briquet que lui tendait sa nouvelle amie, s'alluma sa smoke et rendt le briquet. Elle se mit aussi assise par terre.

-Je viens d'une petite banlieu de Los Angeles, j'aurai bien aimer y rester....Et toi? Tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait froid... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid... [ Libre ]   Il fait froid... [ Libre ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:20

La jeune allemande tira une fois sur sa cigarette avant de regarder Cherry et de lui répondre en passant une main dans ses cheveux, soufflant doucement la fumée par le nez.

- Je vien de Hambourg...

Elle baissa la tête avant de rigoler et de dire:

- J'aurai bien aimé moi aussi rester en Allemagne... Mais lorsqu'on a était adopter notre nouvelle famille on voulu s'installer ici... Comme on voulait pas être séparé, on a était obliger de les suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait froid... [ Libre ] Empty
MessageSujet: i   Il fait froid... [ Libre ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:53

-T'as était adopter? T'as pas de chance. Moi en tout cas c'est tout comme...

Cherry trouvait qu'elle avait deux trois point commun avec Veenyl. D'accord ils ne se voyaient pas au premier cou d'oiel, mais en y réfléchissant bien, un peut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait froid... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid... [ Libre ]   Il fait froid... [ Libre ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:34

Veenyle soupira avant de baisser la tête et de dire en souriant betement.

- Ouais... Comme on était débrouillard avec mes frères, mes parents étaient jsute la tapisserie... Ils ont pas supporter et nous coller dans un orphelinat... Là bas il n'y a qu'un couple américain qui a bien voulu nous adopter tous les trois... C'est comme ca que je me suis retrouvée ici...

Un rire suivis d'une négation de tête se fit voir et entendre...

- Désolée... Je t'ennuyais... A te raconter ma vie comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait froid... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid... [ Libre ]   Il fait froid... [ Libre ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:15

-Franchemen tu n'as pas de chance de t'être retrouver à l'orphelinat. En tout cas se qui est bien c'est que toi et tes frères vous ne vous êtes pas fait séparer...

Cherry tira quelques cou sur sa smoke.

-Tu ne m'ennuie pas dutout.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait froid... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid... [ Libre ]   Il fait froid... [ Libre ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:23

Veenyle ne finissa pas sa cigarette qu'elle s'écrasa contre le sol et la jetta par dessus le rebord. Elle regard un peu Cherry avant de sourire.

- On est inséparable... Si on est séparés on est infernal...

Elle rigola avant de sentir quelques choses de froid sur le bout de son nez. Elle leva la tête vers le ciel avant de se rendre compte qu'il commencait a neiger.

- Et toi...? Tu as des frères!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait froid... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid... [ Libre ]   Il fait froid... [ Libre ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:52

-J'imagine bienn le truc...

Cherry avait un leger sourire. Elle regarda Veenyl jeter sa cigarette qu'elle n'avait pas finit. *Sacrilège...*Et oui pour Cherry c'était un sorte de sacrilège de jeter une smoke comme ça...

-Je sais pas si c'est une soeur ou un frère, et je le seurais surement jamais. Ma mère est tombé en ceinte quelque semaine avant que je vienne. C'est pour sa enfaite que je suis ici.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait froid... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid... [ Libre ]   Il fait froid... [ Libre ] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:14

Oui, c'était vrai... Lorsqu'il s'agissait de ses frères, Veenyle était capable de tout et surtout du pire... Et avec tous ca, il y avait aussi une chose qu'elle ne pouvait pas vraiment dire a leur sujet mais c'était encore une autre histoire. Ca serait pour plus tard. Comme je l'avais dit un peu plus loin, Veenyle ne fumait pratiquement jamais alors ce n'était pas grand chose pour elle de jetter une cigarette a peine entamé. Elle écouta avec attention sa nouvelle amie avant de lui dire:

- Oh! Grave pas cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait froid... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid... [ Libre ]   Il fait froid... [ Libre ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:49

Cherry ne fut pas entièrement surprise de la réaction que venait d'avoir Veenyle. Quand elle disait à quelqu'un pourquoi elle c'était retrouvé ici, tout le monde la plaignait.

-Tu sais, c'est rien. Je me serrai quand même barré comme a mon habitude. Et puis j'en voulais pas moi de son futur gosse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait froid... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid... [ Libre ]   Il fait froid... [ Libre ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:57

La jeune allemande souria avant de rigoler.

- C'est des choses qui arrivent... On n'est pas maitre de tous... Malheureusement...

Elle rebaissa encore une fois la tête avant de commencer à reflechir quelques secondes. Elle releva la tête avant de dire naturellement.

- Tu as quoi comme tendance...?

Drole de question mais fallait la poser a un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait froid... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid... [ Libre ]   Il fait froid... [ Libre ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:22

-Ouais ben fallait que sa arrive a moi encor....Je serais bien rester dans la rue avec mes potes.

Cherry commenca à se pencher pour pouvoir regarder les gens en bas de l'immeuble. Ok on ne les voyais pas, mais c'était marrant de se pencher pour voir le sol en bas...Elle se remit assise comme il faut après avoir entendu la question de Veenyle, qu'elle n'avait, faut bien le dire, pas trop compris...


-Comment ça j'ai quoi comme tendance??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fait froid... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid... [ Libre ]   Il fait froid... [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait froid... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait des recherches[libre)
» Fait son jogging
» Fait visiter
» Fait de la gymnastique
» comment fait-on ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser