RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fait des recherches[libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fait des recherches[libre) Empty
MessageSujet: Fait des recherches[libre)   Fait des recherches[libre) Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:05

Ethan arriva quelques minutes avant l'ouverture de la bibliothèque, elle ouvrit enfin. Il se précipita et trouva enfin les fourberies de Scapin. Il s'installa à une table et commença à regarder la pièce puis finalement il la lu. Disons la première scène puis la seconde et ainsi de suite, il était emballé par l'histoire. C'était impressionant comment Miolère mettait en place ses pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait des recherches[libre) Empty
MessageSujet: Re: Fait des recherches[libre)   Fait des recherches[libre) Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:20

Tôt le matin , Rachel était déjà debout pour aller a la bibliothèque avant tout le monde , car sinon , il y aurait une fil d'attente énorme xD.
Elle se prépara et une fois praite , elle si rendit.
Pas un seul moustique , pas un seul bruit , il n'y avait pas le brouhaha comme d'habitude...c'était calme , mais Rachel aperçut juste un jeune homme qui ne lui était pas familier du tout.Elle se dirigea vers lui et lui dit :

-Salut !
-Tu es nouveau a Long Island ?

Elle attendit une réponse en aiyant un sourir amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait des recherches[libre) Empty
MessageSujet: Re: Fait des recherches[libre)   Fait des recherches[libre) Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:28

Il était en train de lire lorsqu'une jeune fille fort sympathique vint l'accoster.

heu...Oui, je viens seulement d'arriver.

Il connaissait un peu la ville c'était pas la première fois qu'il venait.


Je suis né à New York mais j'ai déménagé à Miami et maintenant je suis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait des recherches[libre) Empty
MessageSujet: Re: Fait des recherches[libre)   Fait des recherches[libre) Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:44

Rachel était donc arriver la deuxième a la bibliothèque , elle voulait lire quelques livres sur le stylisme , il y en avait quelques uns a la bibliothèque alors c'était pour sa qu'elle venait.

Alors , Bienvenue a Long Island !

Elle lui souria amicalement et le regarda.

Tu vas vivre ici maintenant ou c'est juste pour tes études ?

Elle attendit une réponse de sa part , elle le regardait toujours elle lui souriait toujours amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait des recherches[libre) Empty
MessageSujet: Re: Fait des recherches[libre)   Fait des recherches[libre) Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:39

Il fit un sourire à la jeune fille.

Merci.

Il ne savait pas encore si il resterait pour vivre ici.

Je sais pas encore je verrais bien. Au fait je m'appel Ethan.

La moindre des politesses étaient de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait des recherches[libre) Empty
MessageSujet: Re: Fait des recherches[libre)   Fait des recherches[libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait des recherches[libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait froid... [ Libre ]
» Recherches [PV Kate]
» comment fait-on ?
» Fait ses courses [PV Zac]
» Fait son jogging

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser