RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Take it easy(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Take it easy(libre) Empty
MessageSujet: Take it easy(libre)   Take it easy(libre) Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:29

Morgan sortit de sa Ferrari blanche avec son grand sac de plage Baby Phat à la main ,ses lunettes de soleil Gucci et ses clés qu'elle rangea dans son sac
après .Elle enleva ses talons hauts noirs et elle marcha à la recherche
d'un endroit où bronzer.Elle portait un débardeur mauve et un short
court jeans bleu foncé.En dessous , elle portait son maillot deux
pièces triangle bleu-vet.

Elle trouva un bel endroit où bronzer, puis installa sa serviette
et elle enleva ses vêtements ,qu'elle mit dans son sac.Elle sortit son
ipod 80 go , elle mit ses lunettes de soleil sur ses yeux et elle
s'allongea. Soudain quelqu'un lui fit de l'ombre , elle se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take it easy(libre) Empty
MessageSujet: Re: Take it easy(libre)   Take it easy(libre) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:38

Lily remarqua une fille qui avait tout l'air d'une frimeuse, elle la regarda , méprisante ...
Elle n'aimait pas ce genre de fille , tenant son portable dans sa main, et étant surprise dans ses pensées lorsque celui ci se mit à vibrer , elle sursauta et l'envoya à quelque centimètres de la fille.
Elle soupira et alla le chercher en faisant , au passage , de l'ombre à la fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take it easy(libre) Empty
MessageSujet: Re: Take it easy(libre)   Take it easy(libre) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:27

Elle vit la fille qui lui faisait de l'ombre.Elle n'avait pas l'air sympa, alors elle ne chercha pas à lui adresser la parole.Elle se leva ,laissant ses affaires sur la plage et elle courru jusqu'à ce qu'elle arrive au milieu de la mer et elle commença à faire quelques longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take it easy(libre) Empty
MessageSujet: Re: Take it easy(libre)   Take it easy(libre) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:00

Lily , ayant quelques remords , decida de rejoindre la fille dans l'eau , après tout , elle devait se faire , des amis ...
Elle rejoignit la fille , se présenta et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take it easy(libre) Empty
MessageSujet: Re: Take it easy(libre)   Take it easy(libre) Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:53

Lily , ayant quelques remords , decida de rejoindre la fille dans l'eau , après tout , elle devait se faire , des amis ...Elle rejoignit la fille , se présenta sous le prénom de Lily et lui sourit.Morgane fut surprise en premier, mais contente, qu'elle se soit montré un peu plus sympa.Elle se présenta elle aussi et elle lui rendit son sourire.

Je m'appelle Morgan Kellano! Enchantée de faire ta connaissance Lily. Je suis nouvelle ici.Tu fais partie de quelle confrérie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take it easy(libre) Empty
MessageSujet: Re: Take it easy(libre)   Take it easy(libre) Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:08

Lily remit ses cheveux en arrière et dit

- Je suis chez les Delta , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take it easy(libre) Empty
MessageSujet: Re: Take it easy(libre)   Take it easy(libre) Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:25

Lily remit ses cheveux en arrière et dit qu'elle était de la confrérie Delta.Puis elle lui renvoya la question.Elle répondit: Je fais parti de Oméga, mais je n'ai pas encore rencontré personne de ma confrérie.Tu viens de où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Take it easy(libre) Empty
MessageSujet: Re: Take it easy(libre)   Take it easy(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Take it easy(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» libre
» :: D.A.N.C.E :: [LIBRE !!!!]
» Relax (Libre)
» se ballade (libre)
» Un revenant [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser