RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit raffraichissement [Pv Ellie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit raffraichissement [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Petit raffraichissement [Pv Ellie]   Petit raffraichissement [Pv Ellie] Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:00

Kristen avait rendez-vous ce matin avec le doyen de l'université. Un peu stressée depuis hier, Kristen etait arrivé tôt ce matin pour être sur de ne pas être en retard au rendez-vous donné. C'est à 8h00 pile que le doyen la fit entrer dans son bureau, elle en sortit 45 minutes plus tard, un peu deboussolé. En effet, elle qui se posait déjà beaucoup de questions et qui etaient angoissée à l'idée de ne pas gérer ça... et bien le doyen venait de lui en remettre une couche qui l'avait un peu abattu... et pourtant il n'avait pas été méchant dans ces propos au contraire mais... il lui avait fait comprendre clairement ce qu'il lui attendait. Kristen s'etait alors dirigé vers les toilettes ou elle s'enferma quelques minutes pour souffler un coup. Elle ressortit alors de celui ci et se dirigea vers les lavabo ou elle s'asperga de l'eau sur le visage, se regardant longuement dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Petit raffraichissement [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Petit raffraichissement [Pv Ellie]   Petit raffraichissement [Pv Ellie] Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:41

Ellie sortait d'un cours de géo, la matière qu'elle détestait le plus et là où elle avait le plus de mal. Le professeur ne l'appréciait pas et il lui faisait bien sentir. La jeune fille en avait pris plein la tête, de manière détourné comme d'habitude. Elle en avait assez, elle avait vraiment l'impression d'être harcelée par ce prof; elle ne comprenait rien à la géo et alors? Etait-ce une raison pour lui en faire baver à chaque cours? Ellie avait du caractère, mais elle avait envie de pleurer à chaque fois qu'elle sortait de ces cours. Elle se retenait pourtant, elle devait être forte, mais s'était de plus en plus dur. Elle se dirigea alors vers les toilettes, afin d'être d'en un endroit où elle pourrait être enfin tranquille. Elle entra donc dans la petit pièce et, complètement perdue dans ses pensées, elle ne remarqua même pas Kristen. Elle se dirigea vers une cabine et y entra. Elle posa son sac par terre et s'assit sur la cuvette des toilettes. (charmant! :mdrrrr: ) Elle se mit alors à pleurer, tous ses nerfs se relachèrent, suite aux évènements assez grave dont elle avait été le témoin ces derniers temps: l'attaque d'Emma Frost qui avait blessé James, l'accident de Kristen et son coma. Tout remontait à la surface et la jeune fille n'arrivait pas à contrôler ce flot d'émotion. Elle continuait de pleurer, en silence, au cas ou quelqu'un entrerait dans les toilettes.


HJ: désespérée Ellie!!!! :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit raffraichissement [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Petit raffraichissement [Pv Ellie]   Petit raffraichissement [Pv Ellie] Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:47

Kristen se regardait toujours dans le miroir, triste, stressée à nouveau puis elle vit Ellie rentrer dans les toilettes sans même la remarquer, elle ne semblait d'ailleurs pas allé bien. Ellie s'enferma dans un des toilettes et y resta un moment. Kristen commençait à se demander ce qu'elle faisait n'entendant pas un bruit.

*Bon essayer de lancer la conversation de manière subtile...*

Kristen posa son doigt sur sa bouche comme pour réfléchir.

_ Probème de fille ?... t'as pas tout ce qui faut ?...

Kristen souriat légèrement à sa phrase trouvant qu'elle passait plutôt bien pour essayer de savoir ce que faisait Ellie depuis toute ces minutes dans les toilettes. Kristen sauta alors sur le lavabo avec difficulté puis y posa ces fesses dessus balancant ces jambes. Elle commenca alors à parler d'elle.

_ J'ai vu le doyen ce matin... il paraitrait que je sois un peu irresponsable... que j'arriverais pas à gérer un bébé et des études... que j'aurais du choisir entre les deux... et que... je n'aurais pas du sauter les cours d'education sexuelle qu'il y a au lycée... c'etait très agréable comme rendez-vous... j'etais déjà loin d'être optimiste au fait d'arriver à gérer bébé et etudes et lui en à remis une autre couche... je crois que Dylan va avoir quelqu'un à consoler ce soir...

Elle souriat légèrement essuyant une légère larme qui coulait le long de sa joue.

_ Et je sens qu'il y a une autre demoiselle dont le moral est au plus bas aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Petit raffraichissement [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Petit raffraichissement [Pv Ellie]   Petit raffraichissement [Pv Ellie] Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:54

Ellie continuait de pleurer dans la cabine des toilettes. Tout ses problèmes récent la submergeait et elle n'arrivait pas à se calmer. Soudain, elle entendit une voix dans les toilettes demander: "Problème de fille ?... t'as pas tout ce qui faut ?..." Ellie crut reconnaitre la voix de Kristen, mais pas sur d'elle, elle préféra ne rien dire et attendre que la fille dise autre chose.

Kristen - car c'était en effet bien elle- lui dit qu'elle venait d'avoir un rendez-vous avec le doyen qui lui avait qu'elle ne pourrait certainement pas gérer ses études et un bébé. La jeune femme n'était déjà pas très sur d'elle avant mais là il venait d'en rajouter une couche. Elle ajouta que Dylan devrait certainement la consoler ce soir. Puis elle dit qu'il y avait une autre demoiselle dont le moral était au plus bas selon elle. Sachant que Kristen voulait parler d'elle, Ellie respira un bon coup et sécha ses larmes; puis elle sortit de la cabine et aperçut son amie. Elle lui sourit faiblement, puis se dirigea vers le miroir pour voir les dégâts de ses larmes sur son maquillage; après avoir constaté que son mascara avait coulé, Ellie commença à s'arranger.


Ouah, la tête que j'ai!

Lorsqu'elle eut enlever tout le noir de sous ses yeux, elle reporta son regard sur Kristen et lui dit:

Alors comme ça monsieur le doyen pense que tu n'es pas capable de gérer la tite princesse en même temps que tes études? Laisse le dire, cet homme date de l'époque où les filles et les garçons faisaient école séparé!

Ellie préférait parler de Kristen, ça lui évitait de repenser à ce qui l'avait fait pleurer quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit raffraichissement [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Petit raffraichissement [Pv Ellie]   Petit raffraichissement [Pv Ellie] Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:29

Ellie sortit alors des toilettes, les yeux tout gonflés, le mascara ayant coulé de ces yeux. Elle souriat faiblement à Kristen avant de ce regarder dans le miroir et d'essayer d'arranger son maquillage. Elle dit alors qu'elle avait une drôle de tête ce qui fit légèrement sourire Kristen d'un air un peu amusée. Ellie regarda alors Kristen puis dit à Kristen de laisser dire le doyen, que c'etait un homme qui datait de l'epoque ou fille et garçons faisaient ecole separé. Apparemnt, Ellie ne voulait pas tellement parler de ces problèmes, pourtant cela faisait souvent du bien.

_ Oui je sais... mais d'un côté il n'a pas tout à fait tord... ça va être dur... on est deux... je sais que Dylan sera toujours la pour me remotiver, me donner la pêche... mais tu sais j'etais déjà un peu stressé de tout ça et la il vient me balancer à la figure tout ce qui me fait un peu peur...

Elle fit une légère grimace.

_ Comme je le dis à Dylan... j'aime notre bébé et je suis super heureuse mais... si je pouvais la mettre en pause et reprendre ma grossesse dans 2 ans ce serait vraiment bien...

Elle souriat légèrement.

_ Ce à quoi Dylan me repond que si je veux faire un petit frère à notre princesse dans deux ans vaut mieux pas que je mette princesse en pause... ca serait un peu compliqué...

Elle rigola puis repris son serieux.

_ Oui... tu dois te dire que je suis folle de vouloir remettre ça dans deux ans... mais... on voudrait que nos enfants n'est pas une difference d'age trop importante... et on s'est dit que 2 ans c'etait parfait... et je parle encore trop...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Petit raffraichissement [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Petit raffraichissement [Pv Ellie]   Petit raffraichissement [Pv Ellie] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:48

Kristen lui dit alors que le doyen lui avait tut ce qui lui faisait peur. Elle savait que Dylan serait toujours là pour l'épauler, mais elle avait tout de même peur de ne pas pouvoir mener de front ses études et le bébé en même temps. Elle dit qu'elle aimerait bien suspendre sa grossesse pour la reprendre deux ans plus tard; Kristen ajouta que Dylan lui répondait souvent à cela que si elle voulait un petit frère à leur princesse il ne valait mieux pas qu'elle mette sa grossesse en attente. Kristen rigola ensuite puis ajouta après avoir repris son sérieux qu'Ellie devait se dire qu'elle était folle de vouloir un enfant seulement deux ans après le premier mais elle ne voulait pas que ses enfants ait trop d'année d'écart. Ellie rit légèrement à sa dernière remarque.

Mais non! Je te comprends parfaitement, moi aussi quand j'aurais des enfants je voudrais qu'ils n'aient que deux ans de différence, ça fait trop après.

Ellie lui sourit.

Ecoute pas ce que les autres peuvent te dire; si tu te sens prête pour avoir ce bébé c'est le plus important. C'est normal que tu ai des doutes, qui n'en aurais pas à ta place? Mais le plus important c'est que tu aime Dylan et que lui t'aime également. La petite princesse est le fruit de votre amour.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit raffraichissement [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Petit raffraichissement [Pv Ellie]   Petit raffraichissement [Pv Ellie] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:28

Ellie rigola légèrement à la dernière phrase de Kristen. Elle lui repondit qu'elle comprenais parfaitement car elle aussi voulait que ces enfants n'est pas une trop grande différence d'age. Ellie souriat à Kristen puis ajouta qu'il ne fallait pas qu'elle ecoute ce qui pouvaient ce dire, que si elle etait prête à avoir ce bébé c'etait le plus important, c'etait normal d'avoir des doutes et que le plus important c'est que Dylan et Kristen s'aimaient et que le bébé etait le fruit de leur amour.

_ Ouai tu as sans doute raison... c'est mon premier enfant alors c'est surement l'inconnu dans laquelle je suis qui fait que je suis un peu perdu et un peu stressé... ça se trouve quand le baby chou sera la toutes mes craintes s'envoleront... et puis je me dis que des jeunes filles de 17 ans arrivent à elever seule un bébé alors... moi je suis pas toute seule donc... j'y arriverais... on y arrivera...

Elle souriat légèrement.

_ De toute façon la fin de l'année universitaire sera pour moi un vrai tournant... j'ai beaucoup réfléchi... avant de savoir les resultats des partiels... et si je n'ai pas ma deuxième année... je quitterais la promo... je chercherais du boulot à mi-temps ou alors je ferais d'autres etudes à temps partiel pour avoir du temps à consacrer à ma fille... et Dylan pourra continuer ces etudes pour nous assurer ensuite un bel avenir..

Elle souriat.

_ T'es sur que tu veux pas me parler de tes petits soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Petit raffraichissement [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Petit raffraichissement [Pv Ellie]   Petit raffraichissement [Pv Ellie] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:57

Kristen lui dit que c'était surement le fait que c'était son premier bébé qui faisait qu'elle était aussi stressée. Elle ajouta que des filles de 17 ans étaient capables d'élever leur bébés toutes seules alors elle, elle y arriverait, d'autant lus qu'elle n'était pas seule. Ellie lui sourit.

Oui, c'est certainement le fait que tu ne sais pas à quoi t'attendre qui fait que tu es stressée. C'est normal, on a tous peur de l'inconnu. Et puis tu as raison, si des jeunes filles de 17 ans arrivent à élever leur bébés seule, il n'y a pas de raison pour que toi et Dylan vous n'y arriveriez pas.

Kristen lui annonça alors que la fin de l'année universitaire serait pour elle un vrai tournant car si elle n'avait pas sa deuxième année elle quitterait la promo afin de trouvé un boulot à mi-temps ou des études temps partiels pour avoir du temps à consacrer à sa fille. Ellie lui sourit.

Tu sais, je ne pense pas qu'arrêter tes études soit une très bonne idée. Je suis sur que Dylan pourrait survenir à vos besoins à toi et à la petite princesse mais je ne suis pas convaincue qu'être une femme au foyer avec un boulot pas très bien payé, à attendre que ton mari rentre les soirs soit vraiment une perspective d'avenir extraordinaire. Enfin c'est toi qui voit évidemment!

Ellie sourit à son amie. Puis Kristen lui demanda si elle ne voulait pas lui parler de ses soucis.Ellie fit une grimace avant de se tourner de nouveau vers le miroir pour ne pas affronter le regard de Kristen.

Mais je n'ai pas de soucis, tout va très bien! J'ai les nerfs qui ont un peu lacher mais c'est tout, il n'y a rien à dire!

Ellie eut un petit sourire gêné en évitant toujours de croiser le regard de Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit raffraichissement [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Petit raffraichissement [Pv Ellie]   Petit raffraichissement [Pv Ellie] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:08

_ Tu sais... c'est pas que je n'ai pas de perspective d'avenir c'est juste que j'ai beaucoup reflechi et si je suis obligé de refaire ma deuxième année ca veut dire que je dois rester ici encore 3 ans... et je pense pas avoir le courage de faire encore 3 ans d'etudes avec mon bébé en bas age... alors je me dis que si j'ai mon année je continue encore 2 ans si tout ce passe bien mais si je ne l'ai pas je ferais autre chose... j'ai vu que c'etait possible de faire des etudes à temps partiel ici... en informatique pendant 2 ans... je suis passionné de l'informatique alors je me dis que ca pourrait être pas mal... et ça me permettrait de m'occuper de ma fille... et d'avoir quand meme un boulot pas mal après... puis j'ai confiance en Dylan... il a eu de très bon resultat... il est doué dans son domaine et il devrait trouver une très bonne place avec un très bon salaire...

Elle souriat.

_ Enfin on verra ça dans quelques mois... j'aurais 2 mois d'été pour y réfléchir encore plus...

Un silence.

_ Hum... comme tu veux... en tout cas sache que si t'as besoin de te confier sur ce qui t'as fait te lacher les nerfs ben je suis la... de jour comme de nuit...

Elle lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Petit raffraichissement [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Petit raffraichissement [Pv Ellie]   Petit raffraichissement [Pv Ellie] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:10

Kristen lui expliqua alors plus en détail son projet d'avenir. Ellie hacha la tête et sourit à son amie.

Ok, j'avais pas comprit ça comme ça! C'est bien si tu peux faire des études à temps partiel dans la section que tu veux, ça te permettra de pouvoir quand même continuer tes études et d'obtenir un diplôme et parallèlement de pouvoir t'occuper de ton bout de chou!

Kristen lui dit alors que si elle avait besoin de lui parler, elle serait là, de jour comme de nuit. Ellie sourit gentiment à la jeune femme; cette fille était adorable et Ellie était heureuse de la connaitre.

Merci, c'est très gentil! C'est juste qu'en ce moment il y a plein de choses qui me saoule, surtout mon prof de géo qui est toujours sur mon dos et ça fait remonter pleins de truc à la surface. Alors bein j'ai pas su gérer!

Ellie se mit à rire légèrement, comme pour se détendre et dédramatiser la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit raffraichissement [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Petit raffraichissement [Pv Ellie]   Petit raffraichissement [Pv Ellie] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:05

Ellie souriat à Kristen et la remercia et lui dit que c'etait juste qu'elle avait actuellement plein de chose qui la soulait, surtout son prof de geo qui est toujours sur son dos et que c'etait un peu la goutte d'eau qui avait fait deborder le vase. Ellie rigola légèrement. Kristen lui souriat.

_ J'ai le même problème avec mon prof de math... il me deteste je crois... et vu que je n'aime pas ca matière et que je suis nul et ben... ca passe pas... t'inquiète pas te prends pas la tête pour ça ca n'en vaut pas la peine... ce n'est qu'une personne de passage dans ta vie... ils sont la pour nous faire chier en faite... c'est un peu leur boulot...

Elle rigola légèrement.

_ Et puis... ça fait du bien de pleurer un bon coup parfois... ça permet de lacher la pression... je connais bien ça aussi...

Elle fit une légère grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Petit raffraichissement [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Petit raffraichissement [Pv Ellie]   Petit raffraichissement [Pv Ellie] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:11

Kristen lui dit alors qu'elle aussi connaissait ça avec son prof de maths. Elle lui dit qu'il devait la détester car elle n'aimait pas les maths et qu'elle était en plus nulle. Elle ajouta que ça ne valait pas la peine qu'elle se prenne la tête avec ça car ce n'était qu'une personne de passage dans sa vie et qu'ils n'étaient là que pour les faire chier et que c'était un peu leur boulot. Ellie sourit et rit.

Oui c'est le même problème avec mon prof! Je crois que tu as raison:! En fait leur boulot c'est pas de nous apprendre des trucs c'est de pourrir notre vie!

Ellie continua de rire doucement, ça lui faisait du bien de rire et de tailler les profs! Même si ils ne le méritaient pas tous ça faisait toujours du bien. Kristen ajouta que pleurer pouvait soulager parfois, que ça permettait de relâcher la pression et qu'elle connaissait bien ça elle aussi. Ellie sourit à la jeune femme.

Oui c'est vrai que ça fait du bien de relâcher la pression! J'avoue que ça m'arrive pas très souvent, d'habitude je garde tout à l'intérieur, j'aime pas trop extériorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit raffraichissement [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Petit raffraichissement [Pv Ellie]   Petit raffraichissement [Pv Ellie] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:20

Kristen souriat légèrement lorsqu' Ellie lui dit que cela lui arrivait rarement de pleurer, qu'elle preferait interioriser.

_ Hum... je suis pareil... les gens m'ayant vu pleurer sont peu nombreux... ils doivent être trois ou quatre... je sais pas pourquoi... peut-être qu'on ne veut pas qu'inconsciemment les gens nous voient comme quelqu'un de fragile... on préfère montrer qu'on est forte...

Elle rigola légèrement puis descendit du lavabo ou elle etait assise. Elle se regarda dans le miroir puis se frota le visage et les yeux.

_ Bon... la on montre pas trop notre coté fille forte et pas fragile...

Elle fit une légère grimace.

_ Pas grave ya pas de temoins !!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Petit raffraichissement [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Petit raffraichissement [Pv Ellie]   Petit raffraichissement [Pv Ellie] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:35

Kristen lui dit qu'elle aussi préférait intériorisé, qu'elle n'aimait pas trop montrer son chagrin et que les gens qui l'avaient déjà vu pleurer étaient peu nombreux. Elle ajouta qu'elles voulaient peut-être montrer aux gens qu'elles n'étaient pas des filles fragiles mais fortes au contraire.

Oui ça doit être ça!

Kristen descendit alors du lavabo puis elle se regarda dans le miroir et se frotta le miroir et les yeux en disant qu'elles ne montraient pas trop leur côté fille forte et pas fragile, mais que ce n'était pas grave parce qu'il n'y avait pas de témoin. Ellie rit suite à la remarque de Kristen.

Oui, tu as raison! On a réussit à passer inaperçu, ouf! Enfin, ça fait du bien de pleurer, mais faudrait pas que ce soit trop souvent, j'aurais une tête de déterré autrement!

Ellie sourit et se frotta elle aussi le visage afin d'effacer toute trace de sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit raffraichissement [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Petit raffraichissement [Pv Ellie]   Petit raffraichissement [Pv Ellie] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:45

Ellie rigola puis ajouta que Kristen avait raison. Elles avaient reussi à passer inaperçus mais il ne faudrait pas non plus que ça devienne une habitude. Ellie dit que sinon elle aurait une tête de deterrée. Kristen souriat.

_ Ouep... puis ton petit minois est bien plus jolie lorsqu'il est heureux et souriant si je peux me permettre... ce serait dommage que les garçons loupe ça je trouve...

Un silence puis Kristen souriat à Ellie.

_ Elle bouge... enfin pas la mais elle bouge... elle à commencé il y a quelques jours quand on est revenu de San Francisco... en pleine nuit... j'en ai frappé Dylan sans faire exprès...

Elle fit une légère grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Petit raffraichissement [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Petit raffraichissement [Pv Ellie]   Petit raffraichissement [Pv Ellie] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:14

Kristen lui fit un compliment qui fit sourire Ellie; elle lui dit qu'elle était beaucoup plus jolie quand elle était heureuse et souriante et que ce serait dommage que les garçons loupent ça.

Merci....... c'est vraiment gentil de ta part...... Mais je peux te retourner le compliment!

Puis Kristen lui annonça que la petite princesse bougeait; pas en ce moment mais la jeune femme l'avait sentit lors de leur retour de San Francisco en pleine nuit et qu'elle en avait même frappé Dylan sans le faire exprès. Très heureuse pour son amie, Ellie eut un grand sourire et se mit à rire.

Nan c'est pas vrai?! Pauvre Dylan! Et comment il à réagit? Il s'est réveillé? En tout cas c'est super que la petite choupinette commence à bouger! Ca fait quel effet? Ca doit faire bizarre nan?

Ellie était tellement contente qu'elle n'arrêtait pas de parler. Elle fit alors la grimace.

Désolé! J'arrête pas de parler et je te laisse même pas en placer une! Vas-y, raconte moi tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit raffraichissement [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Petit raffraichissement [Pv Ellie]   Petit raffraichissement [Pv Ellie] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:28

Ellie semblait aussi excitée que Kristen lorsqu'elle apprit que le baby chou bougeait. Kristen rigola lorsque Ellie commencait à ne plus s'arreter de parler et qu'elle s'en aperçu disant à Kristen qu'elle lui laissait meme pas en placer une et ajoutant qu'elle lui raconte tout.

_ Ben je dormais... puis je me suis reveillé et au bout d'un petit moment, ce qui m'avait reveillé à recommencé, l'impression etait bizarre... et la j'ai realisé qu'elle bougeait enfin... j'etais excitée !!!! alors dans l'excitation j'ai un peu frappé Dylan pour qu'il se reveille... c'etait un moment merveilleux... la sentir... ces petits pieds ou sa tête... c'est indescriptible comme sensation... et tellement agréable... j'en suis même encore toute émue...

Elle avait les yeux qui brillaient et riat légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Petit raffraichissement [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Petit raffraichissement [Pv Ellie]   Petit raffraichissement [Pv Ellie] Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:03

Kristen lui raconta alors que les mouvements du bébé l'avaient réveillée et que dans son excitation elle avait frappé Dylan pour qu'il se réveille. Elle ajouta que c'était un moment merveilleux, que c'était une sensation indescriptible et très agréable. Elle en était même encore toute émue, cela se voyait à ses yeux qui brillaient et elle ria légèrement. Ellie sourit, touchée par le bonheur de son amie.

Je suis tellement heureuse pour toi! Si un jour elle bouge et que je suis là, tu me la feras sentir hein?

Ellie se mit à rire doucement.

Ca fait bizarre quand même de se dire que bientôt, toi et Dylan vous aurez une petite puce à vous occuper! Je suis super impatiente de voir sa tite bouille! Ca nous rajeunit pas tout ça!

Ellie sourit à Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit raffraichissement [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Petit raffraichissement [Pv Ellie]   Petit raffraichissement [Pv Ellie] Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:18

Kristen souriat à Ellie lorsqu'elle lui demanda de lui faire sentir le bébé bouger lorsqu'elle serait ensemble et que ca arrivait.

_ Oui oui... je te ferais pas louper ça... tu verras ca fait bizarre... mais bizarre bien...

Elle rigola puis Ellie lui dit que elle ce qui lui faisait bizarre c'etait de s'imagine que dans quelques temps, Dylan et Kristen aurait un bébé à s'occuper et qu'elle avait hâte de voir la bouille de sa petite puce... rajoutant que ça ne les rajeunissait pas.

_ Mais si on est jeune... c'est juste qu'avec Dylan on est allé un peu plus vite que la majorité des gens de notre âge... j'avais qu'à pas oublier ma pilule hein !!

Elle rigola.

_ Mais bon comme dit Dylan... quand on aura la petite princesse dans nos bras... on sera bien content que je l'ai oublié ce soir la... nous aussi on a tellement hâte de voir ca ptite frimousse... en esperant qu'elle est le magnifique sourire de son papa, ces yeux et ces mimiques si mignonnes... pas ces cheveux hein parce que ils sont incoiffable alors pour une princesse...

Elle fit une légère grimace et rigola à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Petit raffraichissement [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Petit raffraichissement [Pv Ellie]   Petit raffraichissement [Pv Ellie] Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:53

Kristen lui dit qu'elle ne manquerait pas de lui faire sentir la tite puce quand celle-ci se mettrait à bouger. Contente, Ellie lui fit un grand sourire. Lorsque Ellie dit que le fait que Kristen était enceinte ne les rajeunissait pas, Kristen lui dit que si ils étaient jeunes, mais qu'avec Dylan ils avaient été plus vite que la majorité des jeunes de leur âge, du fait qu'elle avait oublier sa pilule! Ellie se mit à rire.

Oui! C'est pas à moi que ça risque d'arriver ces choses là! Même si j'oubliait ma pilule pendant six mois!

Kristen lui dit alors que Dylan lui disait que lorsqu'ils auraient leur petit princesse dans les bras, ils seraient bien heureux qu'elle ait oublier sa pilule. Ellie sourit!

Oui je n'en doute pas! Et quand tu l'auras, tous tes doutes s'évanouiront eux-aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit raffraichissement [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Petit raffraichissement [Pv Ellie]   Petit raffraichissement [Pv Ellie] Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:07

Ellie souriat puis dit à Kristen que quand elle aurait sa fille, tous ces doutes s'envoleraient. Kristen lui souriat.

_ C'est ce que je me dis aussi...

Kristen souriat à nouveau.

_ Je suppose que tu es donc toujours celibataire... hum... au moins t'as pas besoin de satisfaire ton chéri le plus souvent possible... enfin quand il le veut... donc... si souvent en faite... ce sont des mecs ils en ont besoins... tous...

Kristen fit une grimace et rigola puis montra son ventre.

_ Et certains sont très doué...

Kristen rigola à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Petit raffraichissement [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Petit raffraichissement [Pv Ellie]   Petit raffraichissement [Pv Ellie] Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:28

Ellie fit la grimace.

Oui... je suis toujours célibataire...... mais tu sais, ça me dérangerais pas de devoir satisfaire un homme, ça me satisferait moi aussi!

Ellie se mit à rire.


Au bout d'un moment, ça devient vraiment long!

Kristen rigola puis montra son ventre en disant que certain étaient très doués; puis elle rigola. Ellie fit de nouveau la grimace.

Oh non s'il te plait! Enfonce pas le couteau dans la plaie! C'est déjà assez dure comme ça!

La jeune fille se mit à rire; elle commençait vraiment à souffrir de son célibat, aussi bien au niveau affectif que........ enfin vous voyez de quoi je veux parler! :P
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit raffraichissement [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Petit raffraichissement [Pv Ellie]   Petit raffraichissement [Pv Ellie] Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:40

[ptdr]

Ellie fit une grimace et demanda à Kristen de ne pas enfoncer le couteau dans la plaie, que c'etait déjà assez dur à vivre. Ellie rigola ainsi que Kristen.

_ Hum... bon je t'avoue que moi je n'ai jamais trouvé ça très long... ben oui... en faite je l'ai fait qu'avec Dylan c'etait mon premier... et comme on dit ce que l'on ne connaît pas ne nous manque pas... c'est pas que j'etais coincé hein mais... j'attendais... pas forcement l'unique mais plutôt le bon... et je me suis pas trompé...

Kristen rigola et souriat fière d'elle :smilee: .

_ Y a des filles qui trouve ça debile... moi je trouve ça mignon...

Kristen rigola légèrement.

_ Mais je comprends que ça puisse te paraitre long... que ce soit juste au niveau d'être celibataire ou ... enfin au niveau sexuelle disont le...

Kristen rigola.

_ C'est vrai que j'ai pas à me plaindre à ce niveau la... mais j'espère que tu vas trouver quelqu'un... je comprends pas t'es jolie comme un coeur, gentille comme tout... les mecs ont parfois des gouts bizarres je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Petit raffraichissement [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Petit raffraichissement [Pv Ellie]   Petit raffraichissement [Pv Ellie] Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:54

[ :conten: ]

Kristen lui avoua que pour elle Dylan avait été le premier; elle ajouta que certaines filles pouvaient trouvé ça débile mais elle elle trouvait ça mignon. Ellie sourit.

Ah oui, Dylan a été ton premier? Ouah tu es une fille sérieuse alors! Moi on peut pas dire que j'ai été aussi raisonnable que toi!


Ellie fit la grimace.

Enfin heureusement que j'ai pas attendu le bon pour ma première fois parce que je crois que je serais toujours vierge!

Ellie rigola! Kristen lui dit qu'elle pouvait cependant comprendre qu'Ellie trouve ça long, aussi bien au niveau d'être célibataire qu'au niveau sexuel. Ellie fit un clin d'oeil à son amie.

Oui, des fois ça démange vraiment!

La jeune fille éclata de rire.

Je me tait parce qu'autrement tu vas me prendre pour une obsédé!


Kristen lui dit ensuite qu'à ce niveau là, elle n'avait pas à se plaindre; elle espérait qu'Ellie trouverait quelqu'un car elle était jolie comme un coeur, gentille comme tout.... elle ajouta que les mecs avaient des gouts bizarres parfois. Ellie sourit.

Oui je sais! Enfin peut-être que quelque chose chez moi les fait fuir!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit raffraichissement [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Petit raffraichissement [Pv Ellie]   Petit raffraichissement [Pv Ellie] Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:14

Ellie souriat et lui dit que peut-être que quelque chose chez elle faisait fuir les mecs. Kristen se recula et commenca à regarder Ellie de loin.

_ Hum... ben ecoute non pourtant... t'es super bien foutu... je vais en être jalouse la...

Kristen rigola.

_ Peut-être que tu les impressionnes... non parce que regarde moi la 1ère fois que j'ai vu Dylan... wouhou... j'etais très impressionné par lui... pas qu'il me faisait peur mais... j'avais l'impression de ne pas être assez bien pour lui ou des trucs comme ça...

Kristen rigola de nouveau.

_ Et c'est pour ça que je n'ai pas fait le premier pas... mais heureusement pour moi... il etait beaucoup moins timide... parce que bon... il faut savoir que Dylan n'etait pas vraiment du genre relation longue durée avant mais plutôt coup d'une nuit...

Elle souriat amusée.

_ Et monsieur à du bien patienter à cause de ça... j'avais confiance mais... on a toujours une appréhension... mais au final 2 mois après notre premier bisou je lui est dit que j'etais prête... oui je sais c'est trèèèès long... mais justement je me suis dit que si je l'interessait que pour ça il n'aurait pas attendu aussi longtemps... et tu sais quoi... je me suis encore egaré du sujet principale comme d'habitude...

Kristen fit une grimace puis reprit son serieux.

_ Donc en resumé mon experience sexuelle tiens sur un timbre poste et celui de Dylan sur 4 tome d'encyclopédie... Et toi... tu as eu beaucoup de... "compagnon" ?... je suis trop curieuse desolé... c'est pas que je sois une obsédée mais j'aime bien avoir des avis exterieurs... hum... et echanger des conseils aussi... dragueur

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit raffraichissement [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Petit raffraichissement [Pv Ellie]   Petit raffraichissement [Pv Ellie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit raffraichissement [Pv Ellie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regarde [Ellie]
» Article no.8 ... *ELLIE* ...
» Ellie Mackenzie
» Avec Ellie [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser