RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit raffraichissement [Pv Ellie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Petit raffraichissement [Pv Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit raffraichissement [Pv Ellie]   Petit raffraichissement [Pv Ellie] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:31

Kristen se recula alors et commença à observer Ellie; puis elle lui dit que non, elle n'avait rien qui faisait peur, qu'elle était bien foutu et qu'elle allait finir par être jalouse. Ellie sourit.

Ah ba si tu le dit! Mais tu sais que c'est grâce au sport! Sans ça je prend 5 kilos par jour tellement je suis gourmande!

Kristen lui dit alors qu'elle impressionnait peut-être les garçons car c'était ce qui s'était passé pour elle avec Dylan. Elle avait été très impressionnée par lui au début, il lui faisait peur; elle pensait à cette époque qu'elle ne serait jamais assez bien pour lui.


Tu plaisante! Tu es magnifique ma puce! Aucun gars ne peut résister à ton charme!

Ellie fit un clin d'oeil à la jeune femme. Kristen lui dit alors que c'était DYlan qui avait d'ailleurs fait le premier pas car il était beaucoup moins timide qu'elle du fait que lui était avant plutôt du genre à migrer d'un lit à l'autre. :conten: Elle ajouta qu'elle l'avait d'ailleurs fait patienter 2 mois avant de passer à l'acte car elle ne se sentait pas prête. Elle dit qu'elle savait que c'était très long mais que grâce à ça elle avait pu s'apercevoir que Dylan était vraiment amoureux d'elle. Elle lui demanda alors ensuite si elle avait eu beaucoup de copains. Ellie fit alors une légère grimace avant de répondre à Kristen.

Oh non ça me dérange pas d'en parler! Et bien, par rapport à toi, j'ai pas été aussi raisonnable. J'ai eu ma première relation sexuelle à 16 ans! C'était avec un mec de 21 ans et on l'a fait au bout de 5 jours! Oui je sais, c'est vraiment rapide! En plus ça n'a duré que 3 mois! Après ça a été que quelques petites expériences, un autre garçon avec lequel je suis restée 7 mois et mon ex avec qui j'ai été pendant 1 an et 5 mois.


Ellie contait sur ses doigts en même temps qu'elle parlait.


Donc en tout, j'ai eu.......... 6 mecs! Oui je sais ça fait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit raffraichissement [Pv Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit raffraichissement [Pv Ellie]   Petit raffraichissement [Pv Ellie] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:08

Ellie fit une petite grimace et dit à Kristen que ca ne lui derangeait pas de parler de ça. Elle lui dit donc qu'elle avait été moins raisonnable, elle avait eu sa première relation à 16 ans avec un homme de 21 ans et qu'elle l'avait fait au bout de 5 jours. Kristen fit des yeux tout rond.

_ Wouhou... ben dit donc... t'en avais sacrément envie petite coquine...

Kristen rigola puis Ellie dit qu'elle savait que c'etait rapide surtout qu'au final elle etait resté avec le jeune homme seulement 3 mois. Elle ajouta qu'après ça elle avait eu quelques petites expériences, puis deux plus longues relation de 7 mois et de 1 an et demi. Kristen souriat d'un air amusé lorsqu'elle vit Ellie qui comptait sur ces doigts. Elle lui dit alors qu'elle avait eu 6 mecs dans son lit et que ça faisait beaucoup. Kristen souriat.

_ Non... t'as raison tu t'es amusé... on ne gère pas tous ce genre de chose pareil... moi j'avais 19 ans... et ya eu que mon dydy d'amour... et il est plutôt content d'ailleurs... tu connais sa jalousie... alors savoir qu'un autre gars aurait pu me faire l'amour... il aurait pas supporter...

Kristen rigola.

_ Non en faite il est très content d'être le seul à m'avoir vu dans le plus simple appareil... même si quand j'y pense ça me fait rire... l'avoir fait poireauter tout ce temps... mais bon... deja il continuait à m'impressionner... après avec toutes les filles qu'ils avaient eu je me disais que wouhou il allait être bien déçu... mais bon au final avec le temps et tout je me sentais bien... et puis... il a tout organisé... c'etait super... très romantique... j'ai trouvé ça mignon... même si quand j'ai vu... [ :mdrrrr: :mdrrrr: je suis outrée de ce que j'ecris ]... elle fit de gros yeux... O_O ... j'ai été très très impressionné... et j'ai pas pu m'empecher de penser... mais c'est enorme O_O [ :mdrrrr: :mdrrrr: ]

Elle mit ces mains devant sa figure et rigola.

_ Je suis degoutante... mais bon j'en avais jamais vu d'aussi près hein... fallait que je me mette dans le bains... :mdrrrr:

[quel discution ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr]
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Petit raffraichissement [Pv Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit raffraichissement [Pv Ellie]   Petit raffraichissement [Pv Ellie] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:50

[mdr Kristen la prude et Ellie la dévergondée!!!!!]

Kristen fut assez surprise quand Ellie lui dit qu'elle avait eu sa première expérience au bout de 5 jours de relation. Ellie se mit à rire suite à la réflexion de son amie.

Mouai... on peut pas vraiment dire ça! Disons que j'avais envie de faire ma grande!

Kristen lui dit ensuite qu'elle avait eu raison, qu'elle en avait profiter et qu'elle s'était amusé. Elle avait 19 ans lorsqu'elle avait eu sa première relation avec Dylan; d'ailleurs, ce dernier était très content d'avoir été le premier car à cause de sa jalousie il n'aurait pas supporter qu'un autre garçon la touche. Ellie sourit.

Oui je peux comprendre, beaucoup de garçon sont comme ça, ils aiment que leur chérie soit vierge quand ils l'ont dans leur lit!

Ellie rit.

Moi malheureusement l'homme de ma vie n'aura pas cette chance!

Kristen lui conta alors que sa première fois avait été très romantique, même si elle l'avait fait poireauter un moment; elle avait en fait peur de le décevoir du fait que lui avait eu plusieurs relations avant elle. Elle avoua ensuite à Ellie que lorsqu'elle avait vu....... "la chose" :mdrrrr: :mdrrrr: elle avait été plutôt impressionnée et elle n'avait pas pu s'empêcher de penser "mais c'est énorme!!" [ptdr :mdrrrr: :mdrrrr: ] Ellie rigola.

Oui moi aussi la première fois j'ai été plutôt impressionnée, ça m'a fait un peu peur! D'ailleurs j'ai fait un blocage t'aurais vu ça! Je me suis retrouvée conne à fixer ce gros machin tout dur que le gars m'as demander si ça allait! On a exploser de rire tous les deux et puis il s'est passé ce qui s'est passé!

Ellie fit un clin d'oeil à Kristen. Celle-ci lui dit ensuite qu'elle était dégoutante mais qu'elle n'en avait jamais vu d'aussi près et qu'il fallait bien qu'elle se mette dans le bain. Ellie explosa de rire.

Mais non t'es pas dégoutante! On est tous passé par là, c'est naturel! Et moi aussi j'en avais jamais vu d'aussi près alors la première fois ça ma fait un choc!

Ellie riait toujours, amusée par cette conversation.

N'empêche, on à l'air maligne à parler de sexe dans les toilettes du lycée!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit raffraichissement [Pv Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit raffraichissement [Pv Ellie]   Petit raffraichissement [Pv Ellie] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:17

Ellie rigola et dit à Kristen que elle aussi la première fois elle avait été plutôt impressionné, et ca lui avait même fait un peu peur... un blocage... fixant la chose... mais finalement son amant et elle en avait finit par rire. Ellie fit un petit clin d'oeil puis ajouta que non Kristen n'etait pas degoutante de penser et parler de ça, que c'etait naturel et qu'elle aussi n'en avait pas vu d'aussi près avant la première fois et que ca faisait un choc rajoutant qu'elles avaient l'air maline à parler sexe dans les toilettes !

_ Clair... Non mais tu m'aurais vu... je te jure... j'ai fait une tête... je me suis dit c'est enorme et... mais ça va jamais rentrer cte chose... paniquée... voila c'est ça j'etais paniquée... déjà j'etais stressé... et après il me sort cet enorme engin presque sous les yeux... il m'a demandé si ça allait... ouai bien sur... niquel... :dacodac: :^^': je lui est dit que je pensais pas que c'etait si gros enfaite... et la histoire de me detendre il m'a fait son sourire qu'il fait quand il est tout fier :laclass: puis il m'a dit pour rire qu'effectivement LE sien etait plutôt pas mal... ça ma fait rire et ça ma detendue... je sais pas comment il fait ça...

Elle rigola.

_ C'est pas Dylan qui risquait d'être impressionné par mes oeufs aux plats... au contraire... lui qui est toujours sortie avec miss 95E... voila qu'il avait devant lui les jumeaux 80B... fallait qu'il s'habitue...

Elle rigola à nouveau.

_ Non mais je te jure... je veux pas faire des louanges à Dylan mais... wouhou... c'est big quoi... bon il le sait hein... et je ne dirais pas comment je l'appelle parce que la je passerais vraiment pour une grosse degoutante... enfin... tout ça pour dire que ma première fois etait vraiment magique... il à tout fait pour que ce soit inoubliable... rose... petale... chambre d'hôtel vraiment classe pas le motel du coin... musique... bougies... comment tu voulais qu'une fois la dedans je lui dise... au non finalement je veux pas c'est pas le moment...

Elle fit une grimace.

_ Puis au bout de deux mois avec l'homme que t'aime hein... la nature et l'envie se font très présente... et je t'avoue que j'aurais pas tenue encore longtemps... je crois que c'est la première fois que je parle de ça avec quelqu'un... enfin à part avec Dylan... mais j'en ai jamais parlé à Christina... vu que c'est la meilleure amie de Dylan je me voyais pas lui dire... ''oh putain Dylan il a un super gros engin et puis alors il est doux, attentionné''... ça m'aurais mise très mal à l'aise...

Elle rigola.

[c marant dès que ca parle cul on est vachement bavarde scratch
:mdrrrr: :mdrrrr: ]
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Petit raffraichissement [Pv Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit raffraichissement [Pv Ellie]   Petit raffraichissement [Pv Ellie] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:54

[mdr oui c'est bizarre comme le sujet nous parle!!!]

Kristen lui conta alors elle aussi sa première fois; elle avait vraiment été très impressionnée, elle s'était même demander si ça allait rentrer. Ellie ne put s'empêcher de pouffer de rire.

Non à ce point? Je pensais pas ça de Dylan!

Dylan lui avait alors demander si ça allait et elle lui avait alors avouer qu'elle ne pensait pas que c'était aussi gros; Dylan, évidemment, avait été plutôt fier et qu'il lui avait dit qu'en effet, LE sien était plutôt pas mal. Kristen avait alors rit et elle s'était détendue. Ellie rit elle aussi.

Et bein! Sacré Dylan!

Kristen lui dit alors qu'elle ne voulait pas faire des louanges à Dylan mais la "chose" était vraiment impressionnante et elle ne voulait d'ailleurs pas dire comment elle l'appelait car là elle passerait vraiment pour une dégoutante. Ellie pouffa de rire et donna un petit coup de coude à Kristen.

Oh aller on est pas à ça près! Confidences pour confidences!

Kristen ajouta que Dylan avait vraiment été très romantique pour leur première fois: rose, chambre d'hôtel, musique, bougies...... Ellie était vraiment très impressionnée.

Et bein! Je peux pas en dire autant de ma première fois à mois! C'était dans une voiture! Plutôt inconfortable!

Kristen lui dit alors qu'elle était la première personne avec qui elle parlait de ça, à part Dylan bien sur. Même avec Christina qui était la meilleure amie de Dylan elle n'en avait jamais parler car elle se voyait mal parler de sexe avec elle. Ellie sourit.

Oui je te comprends! Et bien je suis heureuse d'être la confidente de tes déboires amoureux! Moi j'ai pas trop de choses à te dire de ce côté là en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit raffraichissement [Pv Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit raffraichissement [Pv Ellie]   Petit raffraichissement [Pv Ellie] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:12

Ellie souriat à Kristen et lui dit qu'elle comprenait et qu'elle etait heureuse d'être sa confidente, mais qu'elle en revanche n'avait pas grand chose à dire de ce côté la en ce moment. Kristen lui souriat.

_ Tu verras... ça vient toujours quand on ne s'y attend pas... tu crois que si il y a deux ans on m'avait dit que je rencontrerais l'homme de ma vie à l'université, que je me marierais et que j'aurais un bébé... je l'aurais cru... non... j'aurais surtout bien rie... et regarde...

Elle lui souriat.

_ En tout cas... parler sexe ça nous aura bien fait rire et ca nous aura remise de bonne humeur... on es prête à affronter de nouveaux les cours... merci de m'ecouter... si Dylan savait que j'ai parlé de son "soldat"... oui j'avoue c'est comme ça que je l'appel c'est debile... en tout cas il serait super gêné... ca m'a fait du bien en tout cas de te raconter toute mes aventures et d'ecouter les tiennes... d'ailleurs... je sais pas comment t'as fait pour la 1ère fois dans une voiture... même nous... enfin on l'a fait tu vois et on avait déjà des heures de vols derrière nous... mais... c'est pas super pratique au final... amusant par contre c'est sur...

Elle rigola puis recupera son sac qu'elle mit sur son epaule.

_ Bon allé coquine... on va en cours et on arrete de parler sexe... mon dydy va croire que c'est toi qui fait de moi la ptite obsédé que je deviens..

Elle rigola de nouveau et attrapa le bras de son amie... elle l'appreciait tellement... elle ouvrit alors la porte des toilettes.


[fini pour moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Petit raffraichissement [Pv Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit raffraichissement [Pv Ellie]   Petit raffraichissement [Pv Ellie] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:03

Kristen lui dit alors que c'était lorsqu'on s'y attendait le moins que l'amour arrivait; la preuve, si on lui avait dit deux ans plutôt qu'elle allait rencontrer l'homme de sa vie à l'université, se marier et avoir un enfant elle ne l'aurait pas cru et aurait bien rit! Ellie sourit.

Oui je m'en doute! Mais ça commence à vraiment devenir long! Je vais finir par prendre le premier venu juste pour satisfaire mes bas instincts!

Ellie se mit à rire. Puis Kristen dit qu'en tout cas, parler sexe les aura fait bien rire et leur aura redonner le sourire, elles étaient maintenant prête à affronter de nouveau les cours. Kristen la remercia de l'avoir écouter. Elle ajouta que si Dylan savait qu'elle avait parler de son "soldat" - et oui c'est comme ça qu'elle l'appelait - il serait super gêné! Ellie pouffa de rire.

Le petit soldat de Dylan....... mon dieu je crois que je pourrais jamais plus le regarder dans les yeux après ça!

Puis Kristen la prit par le bras après avoir ramassé son sac et lui dit qu'elles devaient maintenant retourné en cours et arrêter de parler sexe car autrement Dylan allait croire que Ellie faisait de Kristen une vraie obsédée. Ellie prit un air choqué en souriant.

Je lui dirais que tu n'as pas besoin de moi pour être une obsédée!

Puis la jeune fille se mit à rire en suivant Kristen à travers les couloirs jusqu'à leur salle de cours.


[topic terminé ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit raffraichissement [Pv Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit raffraichissement [Pv Ellie]   Petit raffraichissement [Pv Ellie] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit raffraichissement [Pv Ellie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Regarde [Ellie]
» Article no.8 ... *ELLIE* ...
» Ellie Mackenzie
» Avec Ellie [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser