RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] Empty
MessageSujet: Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy]   Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:09

Il etait 16h en cette jolie après-midi ensoleillé. Kristen etait vêtu d'une petite jupe en jean, d'un top blanc et de tong blanche, ces cheveux etaient lachés et tombaient sur ces frêles epaules. Elle etait assise dans les gradins, ces bouquins ouverts devant elle. Elle etait venue attendre Dylan qui avait sport et qu'elle pouvait apercevoir sur le terrain un peu plus bas. Ils avaient decidés de se donner rendez-vous après les cours de Dylan afin de partir ensemble Dylan ne travaillant pas au bar ce soir. Kristen avait donc les yeux qui se baladait entre ces livres et Dylan un peu plus bas qu'elle regardait en souriant... plus que quelques minutes et il allait venir la rejoindre. Elle lui fit d'ailleurs un petit coucou disant un je t'aime non perceptible à l'oreille mais largement compréhensible lorsqu'on lisait sur ces lèvres. Elle souriait un peu béatement quand elle vit une ombre s'approcher d'elle. Elle leva alors les yeux pour voir qui c'etait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy]   Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:19

Vers 16h, Zac décida d'aller courir sur le stade, il avait donc prit un sac avec ses affaires de sport et monta sur les gradins pour les déposer...Il n'y avait personne à part un gars qui courrait et une jeune blonde en train de lire (tien les blondes savent lire xD), il posa son sac loin d'elle pour ne pas la déranger...mais il ne pouvait détacher son regard d'elle, il avait la drole d'impression de l'avoir deja vu...Il s'approcha alors de quelques pas silencieusement, plus son visage se dessinait plus il la reconnassait...Enfin il avait du mal à croire qu'il avait en face de lui la fille avec qui il était sorti pendant les vacances, mais ils n'étaient pas rester ensemble bien longtemps...une petite relation de 3 semaine...Une fois à sa hauteur il lui dit alors

Kristen...qu'elle bonne surprise ...

Il lui souria, cela faisait un grand moment qu'ils ne s'étaient pas vu...mais heuresement qu'ils ne s'étaient pas quitté en mauvais thermes ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy]   Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:27

Kristen leva donc les yeux et reconnu Zac, une jeune homme avec qui elle avait eu un petit flirt d'environ 3 semaine au mois de... février déjà... que le temps passait vite... Zac lui dit alors que c'etait une bonne surprise de la retrouver ici. Kristen souriat légèrement amusée.

_ C'est plutôt moi qui devrait dire ça... je savais pas que tu comptais venir etudier ici...

Kristen lui souriat légèrement posant ces livres sur le siège à côté d'elle. Elle se releva légèrement pour lui faire la bise puis se rasseya.

_ Comment tu vas depuis... euh... la dernière fois ?...

Kristen souriat amusée et croisa ces jambes, s'adossant correctement sur son siège au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy]   Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:31

Le fait que Kristen étudié à Long island était complétement sorti de la tête de Zac...apparement elle était surprit tout comme lui ce qui le fait sourir

Ben tout sa c'est décidé à la dernière minute...Long Island est une des seule université ou l'on peut faire sport en matière principal et comme j'étais deja venu ici et que la ville me plaisait ben j'ai décidé d'y rester...

Il s'asseya ensuite à côter d'elle après qu'elle lui ait fit la bise

ben je vais bien, très bien même...et toi ?

Cela lui faisait assez bizarre de la revoir, même si ils étaient resté que très peu de temps ensemble, ZAc n'avait jamais oublié sa relation avec la jolie blonde

je supose que tu n'es pas célibataire
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy]   Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:51

Il était environ 16h et Dylan était en sport...basket, depuis 2 heures déjà et il ne restait plus que quelques minutes avant que le "cours" se termine et qu'il puisse rejoindre Kristen qui l'attendait dans les gradins. Dylan était concentré sur son jeu, regardant de temps à autres en direction de Kristen à qui il envoyait de petits bisous et des sourires. Dylan était de nouveau concentré dans son jeu, il avait le ballon et driblait vers le panier quand il lanca un rapide regard vers Kristen...qui était maintenant avec un jeune homme qui lui souriait...à qui elle souriait...oups automatisme, réfléxe ou je ne sais quoi...Dylan s'arrêta dans sa course vers le panier et lanca son ballon de toute ses force en direction du jeune homme qui le recu alors sur le crane. Dylan se rendant compte de la discretion de son acte se gratta alors le crane en prenant un air innocent et désolé et pris alors la parole assez fort pour que le jeune homme l'entende d'où il était.

Oups...désolé... Rolling Eyes

Il adressa alors un sourire amusé à un camarade qui lui tapa sur l'épaule comme pour lui "discret mec" et se dirigea vers les gradin pour récupérer son ballon. Il arriva alors au niveau de Kristen et du jeune homme et s'empressa avant tout d'embrasser furtivement Kristen pour que le type en question sache ce qu'il en était de la situation...

Ca va ma chérie ?

Il regarda alors de nouveau le jeune homme.

Désolé j'ai...je...

*ouep va expliquer une telle trajectoire du ballon maintenant...*

J'suis maladroit.

Il esquissa alors un léger sourire faussement géné et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy]   Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:09

Zac s'asseya à côté de Kristen après qu'elle lui ait fit la bise et lui dit qu'il allait très bien puis par politesse lui demanda si elle allait bien egalement. Kristen lui souriat.

_ Moi aussi ça va très bien...

Zac dit alors à Kristen qu'il supposait qu'elle n'etait pas célibataire. Kristen souriat en coin un peu amusée par cette question et s'appretait à lui répondre quand un objet volant non identifié arriva sur le crâne de Zac. Par reflexe Kristen se mit les bras devant le visage et regarda Chaz avant de regarder en bas ce qu'il se passait. Elle vit alors Dylan se gratter le crâne d'un air innocent. Il s'excusa auprès de Zac en parlant assez fort, prononcant un ''oups, desolé" pas franchement sincère surtout que cette excuse fut suivit d'un sourire amusé avec un de ces amis qui avait l'air de le féliciter. Kristen haussa un sourcil devant cette scène puis regarda Zac à nouveau en grimacant.

_ Ca va ?...

Dylan arriva alors vers Zac et Kristen et avant qu'elle ne pu prononcer un mot, Dylan embrassa furtivement Kristen. Il lui demanda comment elle allait. Kristen etait un peu gêné par la situation.

_ Euh... moi ça va...

Dylan regarda alors de nouveau le jeune homme, s'excusant légèrement en disant qu'il etait maladroit et montrant encore que ces excuses n'etaient pas des plus sincères.

_ A ce niveau la c'est plus de la maladresse...

Kristen souriat en coin et lanca un regard à Dylan pour lui montrer qu'elle avait bien compris qu'il avait lancé le ballon car Zac tournait autour d'elle. Elle regarda alors Zac.

_ Pour répondre à ta question... effectivement je ne suis pas célibataire... je te presente Dylan mon chéri... et...

Kristen se gratta le crâne et regarda Dylan.

_ Et Dylan je te presente Zac... un... heu... un ex à moi...

Kristen souriat gênée... très gênée... mais bon mieux valait lui dire que d'attendre que Dylan le decouvre plus tard par lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy]   Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:52

ZAc était tranquillement en train de parler avec Kristen attendant que cette dernière réponde à sa question lorsque tout à coup il reçut un ballon dans le crâne, ce qui ne le laissa pas sans douleur. Il baissa alors son regard ou étaient en train de jouer deux garçon quand l'un d'eux lui dit qu'il était désolé, il n'était pas sincère et n'importe qu'elle imbécile aurait pu le remarquer, mais pourquoi aurait-il fait exprès de lui lancer un ballon dans la tête après tout Zac ne faisait rien de mal. Il ne lui répondit donc pas quand il lui dit qu'il étiat désolé et il le suivit du regard lorsqu'ilgrimpa en haut des gradins...Puis il embrassa Kristen, il n'en fallut pas plus pour faire à savoir que le coup de ballon avait été fait exprès et surment par jalousie...

Ouais ce n'est vraiment plus de la maladresse à moin que tu sois aveugle pour confondre ma tête avec le panier de basket

Zac détestait ce genre de type et il garda un visage fermé avant de faire un petit sourir à Kristen. Elle lui dit ensuite que Zac était un de ses ex...il ne dit rien d'autre attendant la réponse de dylan en se massant le dernière de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy]   Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:53

Kristen répondit alors à Dylan qu'à ce niveau là ce n'était plus de la maladresse ce que confirma le jeune homme à ses coté en ajoutant qu'il devait être aveugle pour confondre sa tête et le panier. Dylan, qui partait au quart de tour, tourna alors le regard vers le jeune homme et lui lanca un regard des moins sympathique...Kristen dit alors au jeune homme que pour répondre à sa question elle n'était plus célibataire...hum hum il avait donc cherché à savoir si c'était le cas...Dylan qui fixait toujour le jeune homme d'un air plutot mauvais l'appréciait de moins en moins. Kristen lui préseta alors Dylan comme étant son petit ami puis Présenta le jeune homme à Dylan sous le prénom de Zac...un ex à elle...un ex ?!!? Dylan tourna alors le regard vers Kristen qui lui souriat d'un air génée. Il regarda de nouveau le jeune homme qui se massait le crane et essaya de garder son calme...et d'avoir l'air sympatique...ce qui était difficile et même carrement mission impossible. Il lacha alors un simple et froid...

Salut.

Il tourna alors le regard vers le terrain alors que l'entraineur venait de donner un coups de siffler pour signaler la fin du "cours". Dylan récupéra alors le ballon et regarda de nouveau Zac puis Kristen d'un air pas très enjoué montrant bien qu'il était pas des plus heureux...

J'passe aux vestiaires j'reviens...j'en ai pas pour longtemps.

Il redescendit alors des gradins et se dirigea vers les vestiaires avec le reste des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy]   Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:02

Dylan regardat Zac d'un air peu sympatique alors que ce dernier se grattait le crane un peu gêné. Dylan dit alors un simple et froid "salut" avant de tourner son regard vers le terrain, ayant entendu l'entraineur sifler la fin du cours. Il recupera son ballon et regarda successivement d'un air pas très enjoué Zac et Kristen qui lui fit un petit sourire. Il dit qu'il passait aux vestiaires et qu'il revenait... et qu'il n'en avait pas pour longtemps.

_ OK... à tout suite mon chéri...

Dylan redescendit des gradins puis se dirigea vers les vestiaires avec le reste des joueurs. Kristen regarda Zac et grimaca légèrement.

_ Desolé... il est... très jaloux...

Elle grimaca à nouveau.

_ Ca va tu va t'en remettre ?

Elle souriat amusée avant de se pencher pour rassembler ces affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy]   Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:09

Le jeune homme qui ne regardait pas avec un regard des plus heureux dit qu'il devait y aller ce qui ne déplaisa pas à Zac. L'entraineur venait de siffller et il devait aller se changer. Il fit alors un petit sourir à Kristen, pofita que son copain ne soit pu là. Zac rigola ensuite quand elle lui dit qu'il était jaloux...eftectivement il l'avait remarqué sans qu'elle n'ait besoin de lui dire

Tu n'as pas a être désolé ce n'est pas de ta faute

Il continua de se masser l'arriière du crâne avant de lui répondre toujours en souriant

oui t'en fait pas ce n'est rien...c'est pas la première fois queje recois un ballon dans la tête sauf que d'habitude ce n'était pas fait exprès...

Il regarda en direction de la sortie des vestiaire pour voir si Dylan arrivé avant de reposer son regard sur Kristen et de lui dire

Je t'aurais bien inviter à boire un de ces quat' histoire de parler un peu depuis le temps qu'on ne s'était pas vu mais je crois que ce n'est pas trop une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy]   Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:54

Zac se massa l'arrière du crâne puis repondit en souriant que ce n'etait rien et que ce n'etait pas la première fois qu'il recevait un ballon dans la tête bien qu'habituellement ce n'etait pas fait exprès. Kristen souriat en coin un peu amusée. Zac regarda en direction des vestiaires avant de regarder à nouveau Kristen. Il lui dit qu'il l'aurait bien invité à boire un verre un jour pour parler car ça faisait longtemps qu'ils ne s'etaient pas vu mais que ca ne paressait finalement pas une très bonne idée. Kristen souriat amusée.

_ Disons que... ça risque effectivement d'être au final une mauvaise idée... la tu as eu droit au ballon alors que tu n'avais rien fait à part parler un peu alors un rendez-vous ?! ...

Kristen grimaca légèrement.

_ Enfin excuse le... il a souvent l'impression que les mecs ont des arrières pensées dès qu'ils viennent me parler et vu qu'en plus de ça j'ai dit que tu etais un ex à moi... il risque d'être encore plus méfiant mon chéri... et je voudrais pas que ça se finisse en baston...

Kristen fit un légé sourire.

_ Et alors tu es venu faire quoi dans notre si belle université ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy]   Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:18

ZAc souria c'est vrai que si deja il s'était prit un ballon en pleine tête après lui avoir parler il se retrouverait surment dans la rubrique 'fait divers' si il l'invitait à boire un verre. même si dans son invitation, il n'y avait aucune arrière pensé c'était juste un rendez-vous amical ...

Oui je suis encore jeune je veux pas mourir...et je veux pas avoir la réputation de celui qui va draguer les filles des autres...même si je ne cherche en aucun cas à te draguer

Il lui souria encore, il comprennait que Dylan soit jaloux quand on avait une fille comme Kristen, valait mieu être jaloux

nan mais je le comprend un peu...si ma copine était en train de parler avec un gars je m'imaginerais surment des choses...enfin je n'aurais pas été au point de lui balancer un ballon dans la tête en faisait semblant d'avoir été maladroit

Il regarda ensuitre en direction du terrain lorsque kristen lui demanda ce qu'il était venu faire dans cette belle université

Ben je suis venu ici pour pouvoir faire sport comme matière première mais je vois que ton copain aussi ... sa va pas m'aider a m'intégrer dans l'équipe sa
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy]   Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:48

Zac regarda en direction du terrain quand kristen lui demanda ce qu'il était venu à la fac. Celui ci repondit qu'il etait venu etudier en sport mais qu'il voyait que son copain y etait aussi et que ça n'allait pas l'aider à s'intégrer dans l'equipe. Kristen grimaca puis souriat un peu amusée.

_ Hum... dis toi que vous n'êtes pas dans la même année alors déjà vous n'aurez pas cours ensemble... après c'est sur que si vous avez vos cours aux même heures vous risquez de vous croiser... mais t'inquiète si il voit que tu n'es pas interessé il se calmera tout seul...

Kristen lui souriat.

_ Et toi alors... célibataire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy]   Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:54

Oui mais si il s'est mit dans la tête que j'étais interresé par toi je ne pense pas qu'il va se calmé enfin...

Il lui fit un petit sourir lorsqu'elle lui demanda si il était célibataire

Et oui célibataire...sa me déprime un peu mais je me dis qu'il faut mieu être seul que mal accompagné . Et toi sa fait combien de temps que tu es avec ce Dylan ?

Il n'était toujours pas revenu des vestiaires, ZAc pouvait donc continuait à parler un peu avec kristen

Et toi tu étudies en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy]   Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:03

Zac souriat à Kristen et lui dit qu'il etait célibataire ca le deprimait un peu mais il valait mieux être seul que mal accompagné. Kristen souriat légèrement en coin et Zac lui demanda depuis combien de temps Kristen etait avec Dylan.

_ Hum... un peu plus d'un mois... enfaite c'est mon premier amour... on est sortit ensemble quelques mois quand j'avais 15 ans mais j'ai du partir dans une autre ville et puis je l'ai retrouvé cette année...

Kristen lui souriat et Zac lui demanda ce qu'elle etudiait. Kristen souriat en coin.

_ Hey même pas tu te souviens ce que j'etudiais !!... tu m'ecoutais pas en faite quand on sortait ensemble... elle souriat amusée... je suis en 2ème année de psycho...

Kristen lui souriat chaleureusement et jeta un rapide coup d'oeil à l'horizon.

_ Tu devrais avoir honte de toi jeune homme... bon même si ca fait loin et que tu as du avoir plein d'autres conquêtes c'est vexant...

Kristen rigola, elle disait tout ça pour plaisanter bien entendu il lui en fallait beaucoup plus pour la vexer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy]   Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:18

Ah enfaite sa va c'est tout récent...ton premier amour ? tu m'en avais jamais parlé

Zac rigola quand elle lui demanda si il ne l'écoutait pas lorsqu'ils sortaient ensemble

nan mais c'est juste que j'en étais plus sur et peut etre que tu aurais changé de fillière

Il souria ensuite quand elle lui dit qu'il avait du avoir plein de conquêtes

euh nan même pas je n'ai pas eu plein de conquête enfin jusque quelques filles d'un soir..les relations longues ce n'est pas trop pour moi. Donc si un soir t'es libre et que tu t'ennuis je suis la

Il lui fit un clin d'oeil et il avait bien dit sa pour rigoler il ne le pensait pas quoi que ... dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy]   Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:31

Après une rapide douche et s'être changé Dylan sortit de nouveau des vestiaires, son sac de sport sur l'épaule...Il arriva de nouveau vers les gradins mais cette fois ci derriere Zac qui ne le vit donc pas arrivé alors qu'il semblait faire une proposition plutot très déplacé à Kristen...proposition que Dylan n'avait pas manqué d'entendre. Son premier réflexe aurait été de l'attraper par le col et de le jeter en bas des gradins...mais Dylan s'était prmis de rester calme, n'avait-il pas dit à Kristen qu'il voulait faire des efforts pour se battre moins souvent ?...malheureusement si...et il voulait s'y tenir, il faisait alors les plus gros effort du monde pour ne pas sauter sur ce type qu'il avait déjà en horreur et lui casser la figure...Il prit alors une grade inspiration comme pour se calmer et lanca un rapide regard à Kristen qui traduisait clairement un "j'vais m'le faire". Il passa alors devant Zac pour se mettre à coté de Kristen et pris la parole d'un ton très froid.

Désolé de te décevoir mais elle est très prise...tout les soirs. ( :mdrrrr: dragueur :mdrrrr: )

Il lanca alors un regard froid et méchant à Zac, il ne se battrait pas mais il n'avait jamais dit qu'il ne montrerait pas clairement aux gens qu'il n'aimait pas...qu'il ne les aimait pas.

J'ai bien peur que tu ne doive continuer à faire mousser ton spaghetty tout seul ( :^^': )

Il esquissa alors un large sourire sarcastique et provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy]   Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:41

ZAc n'avait pas vu Dylan arrivé ce qui était normal car ce dernier était arrivé de dernière eux et apparement il avait entendu Zac dire à kristen que si elle était libre un soir...mais apparement Dylan ne savait pas ce que c'était que rigolait et il n'avait pas comprit que Zac avait dit sa en rigolant xD. Lorsqu'il entendit la voix de Dylan et qu'il le vit se mettre à côter de Kristen, il ne prit pas un air surprit, et il le regarda avec un petit sourir aux lèvres

Je plaisantais mais apparement tu ne connais pas ce mot

Zac le regardait dans les yeux, Dylan ne l'impressioner pas le moin du monde. Dylan avait l'air de ne pas savoir ce qu'étais le mot s'amuser et le mot plaisanter...enlève toi le balais qui est coincé dans ton cul xD

Tu devrais arrêter de penser que tout le monde veut te piquer ta copine...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy]   Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:53

Zac dit alors à Dylan qu'il plaisantait mais que visiblement il ne connaissait pas ce mot ce qui fit sourire Dylan...mais pas un sourire amusé non plutot un sourire sarcastique et méprisant.

On a pas le même humour visiblement.

Entendez un type dire à votre copine que si elle veux un coups d'un soir il est là et on verra si vous rigolez...-_-' lol. Dylan ne lachait pas Zac du regard...qui ne le lachait pas non plus du regard...Et qui lui dit alors qu'il devrait arrêter de penser que tout le monde voulais lui piquer sa copine. Dylan qui avait cessé de sourire repris alors la paroles toujour d'un ton plutot froid et agressif.

Tu devrais arrêter de lui tourner autour, de lui faire des sourires mielleux et des plaisanteries douteuses et j'arrêterais de penser que t'as une idée derriere la tête.

Dylan s'énerver pour rien ? 0o jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy]   Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:24

Zac souriat et lui dit qu'il n'avait pas eu plein de conquêtes juste quelques filles d'un soir car les relations longues n'etait pas pour lui. Il ajouta que si Kristen s'ennuyait un soir il etait la. Il lui fit un clin d'oeil, le jeune homme plaisantant. Kristen allait rigoler lorsqu'elle vit Dylan arriver derrière Zac. Un Dylan qui avait apparement entendu la dernière remarque de Zac et qui affichait un visage des moins sympathique. Dylan passa alors devant Zac et se mit à côté de Kristen plus mal à l'aise que jamais. Dylan prit alors un ton froid et dit à Zac qu'il etait desolé de le decevoir mais que Kristen etait très prise... tous les soirs. Le visage de Kristen passa au rouge après cette reflexion. Dylan lanca de nouveau un regard froid et mechant à Zac en ajoutant qu'il avait bien peur pour le jeune homme qu'il ne doive continuer à se faire mousser son spagetti tout seul. Dylan fit un large sourire sarcastique et provocateur alors que Kristen fit des yeux ronds comme des billes après la reflexion de Dylan.

*Sympatique image Dylan silent :^^': *

Zac regarda Dylan avec un petit sourire aux lèvres et dit à Dylan qu'il plaisantait mais qu'apparement celui ci ne comprenait pas ce mot. Dylan fit un sourire sarcastique et repondit qu'il n'avait visiblement tout les deux pas le même humour. Zac regarda Dylan dans les yeux alors que Dylan faisait la même chose... et Kristen au milieu de tout ça qui ne savait pas quoi dire ou faire pour detendre l'atmosphère qu'il y avait. Zac dit alors que Dylan devrait arrêter de penser que tout le monde veuille lui piquer sa copine. Dylan reprit la parole d'un ton froid et agressif disant à Zac d'arrêter de tourner autour de Kristen, de lui faire des sourires mielleux et des plaisanteries douteuses et à ce moment la il arrêterait de penser que Zac a des idées derrière la tête. Kristen passa discrètement sa main dans le dos de Dylan et lui caressa comme pour lui dire de ce calmer que ca servait à rien de s'enerver. Kristen qui ne savait plus qui regarder ou quoi regarder. Kristen chuchota tout en regardant par terre.

_ Sympa l'ambiance... c'est sur je mangerais plus jamais de spagetti...

Elle soupira puis leva le regard avant de sourire très légèrement. Elle enleva sa main du dos de Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy]   Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:56

ZAc continuait de regarder Dylan dans les yeux puis il posa quelques instant son regard sur Kristen et remarqua qu'elle était un peu mal à l'aise ce qui était tout à fait normal. Mias il n'avait pas envi qu'elle s'engueule avec son gars il fit alors un petit sourir à Kristen avant de lui dire

Je vais y aller...j''espère qu'on se reverra

Il lui fit alors un clin d'oeil puis sans même adresser un regard à Dylan, ZAc prit son sac et descendit les gradins puor ensuite prendre la direction de sa chambre à l'université...

[désolé c'est cour mais je préfére m'en aller avant de me faire frapper xD]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy]   Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:25

Dylan sentit alors la main de Kristen se poser dans son dos et le caresser certainement pour lui demander de se calmer...oh mais il était très calme...c'est d'ailleur pour ca que Zac n'avait pas déjà son poing dans la figure...Kristen chuchota un petite phrase pour faire comprendre que la situation ne la mettais pas le plus a l'aise puis elle retira sa main du dos de Dylan qui restait silencieux toujour regardant Zac mais sans bouger...Zac dit alors à Kristen qu'il allait y aller avant d'ajouter qu'il epérait la revoir...

*Rêve toujour mon gars*

Il lui adressa alors un clin d'oeil en ignorant royalement Dylan qui lui ne le quittait pas des yeux puis il s'en alla...sous le regard de Dylan qui était toujour silencieux...Une fois Zac partie il tourna alors le regard vers Kristen toujour sans rien dire mais avec sa tête des mauvais jours, quand il est de très mauvaise humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy]   Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:48

Zac ne quittait pas des yeux Dylan qui lui faisait pareil. Zac souriat à Kristen et lui dit qu'il allait y aller.

_ Ok...

Zac ajouta qu'il esperait la revoir. Kristen poliment lui souriat.

_ Bye...

Zac fit un clin d'oeil à Kristen sans jeter un regard à Dylan qui lui ne lachait pas Zac des yeux puis le jeune homme s'eloigna. Une fois Zac partie Dylan tourna la tête vers Kristen toujours silencieux mais avec une visage traduisant de sa mauvais humeur. Kristen fit un timide sourire.

_ T'as passé une bonne journée ?...

Kristen lui souriat chaleureusement et s'approcha de lui pour l'embrasser furtivement.

_ Tu m'as trop manqué mon chéri...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy]   Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:17

Kristen fit un timide sourire à Dylan avant de lui demander s'il avait passé une bonne journée. Dylan qui était de très mauvaise humeur mais qui ne voulais pas faire une scene et risquer de se disputer encore avec Kristen ce qui semblait être un peu trop fréquent ces temps ci...se contenta de hausser les épaules en guise de réponse accompagné d'un simple petit...

Mouep...

Kriten lui adressa alors un large sourire chaleureux avant de l'embrasser furtivement et de lui dire qu'il lui avait trop manqué.

Pourtant t'étais drolement "bien" accompagné...

Oups la réfléxion était sortie toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy]   Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:28

Dylan repondit à Kristen qu'elle etait pourtant drolement bien accompagné. Kristen haussa un sourcil avant d'hausser les epaules.

_ Je parlais c'est tout... et c'est pas parce que je parle à un etudiant que mon chéri d'amour me manque pas...

Kristen lui souriat tendrement sentant que la jalousie de Dylan montait en lui.

_ On y va ?

Kristen se pencha pour recuperer son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy]   Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri]
» Pour une surprise, c'est une surprise!!! (Peter)
» Rencontre surprise au self [PV Chase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser