RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen] Empty
MessageSujet: Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen]   Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen] Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:04

James arriva au self à midi. C'était son premier jour, le lundi matin. Le jeune homme avait déjà rencontré deux personnes : Kate Stewart et Austin Ames et avait revu une de ses amies de longues dates : Riley Carlson. Il fut d'ailleurs surprit de la revoir ici, loin de leur monde de bourgeois. James regarda aux alentours mais ne voyait pas Riley et pas non plus ses deux nouveaux amis. Il commença donc à se servir. Il prit un peu de salades accompagnée de quelques frites et une pomme. Il s'assit seul à une table. Il regardait autour de lui quand tout à coup avant qu'il ne mange...

Ordre de passage : James, Ellie, Kristen

Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen]   Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen] Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:59

Ellie était accompagnée comme toujours de son amie Kristen. Les deux jeunes filles s'étaient données rendez-vous après leur cours pour manger ensemble au self. Ellie déposa donc ses affaires dans son casier pendant que Kristen faisait pareil. Puis, lorsqu'elle eut finit, Ellie rejoignit Kristen à son casier.

Ca y est tu es prête? J'ai une faim de loup!

Ellie sourit; elle prit ensuite son amie par le bras quand celle-ci eut finit de ranger toutes ses affaires. Elles se dirigèrent ainsi vers le self. Les deux amies prirent place dans la file d'attente. Ellie s'impatientait.

Aller dépêcher vous! murmura-t-elle pour elle même. Puis elle se tourna vers son amie.

Je vais jamais pouvoir tenir si ils se dépêchent pas!! J'ai trop faim!!!!!

La file avança à ce moment là et Ellie put enfin se servir; elle prit un peu de tout, gourmande comme elle était. Puis, une fois son plateau remplit, elle se mit à la recherche d'une table libre. Malheureusement, elles étaient toutes prises. La jeune fille repéra cependant un jeune homme qu'elle ne connaissait pas seul à une table. Elle se pencha vers Kristen.

On va squatter ok? De toute façon y a plus une place de libre.

Ellie se dirigea donc vers le jeune homme blond; elle se planta devant lui avec son plateau dans les mains et lui demanda avec son habituel sourire:

On peut s'assoir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen]   Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:38

Kristen et Ellie avaient decidé de manger ensemble au self bien que Kristen n'aimait pas trop ce genre de nourriture, elle n'avait pas trop le choix car pas beaucoup de temps pour manger. Elle rangeait donc ces affaires en vitesse dans son casier alors qu'Ellie faisait la même chose. Celle ci arriva d'ailleurs derrière Kristen pour lui demander si elle etait prête car elle avait une faim de loup. Kristen ferma son casier et se retourna en faisant un grand sourire à Ellie :smilee: .

_ Prête chef !!

Kristen souriat et Ellie prit le bras de Kristen direction le self ou les deux jeunes filles minent de rien se faufilèrent discrètement au milieu de la file que formait tout les etudiants. Ellie osa même murmurer un petite depechez-vous avant de se tourner vers Kristen qui rigolait toute seule pensant qu'elle venait à l'instant de gruger au moins 20 personnes !! Ellie lui dit qu'elle n'allait jamais pouvoir tenir et qu'ils avaient interêt à se depecher. La file avança à ce moment là.

_ Ben tu vois... stress pas tu vas l'avoir ta bouillie de poulet ou tes epinards pas vert XD...

Kristen fit une grimace et se servit tout de même de bonne portion juste après Ellie.

_ Hey... laisse moi le dernier bout de gruyère hein...

Kristen rigola et finit de se servir alors qu'Ellie etait déjà en chasse pour trouver une place libre enfin deux places libres XD. Apparement elle en repera une car à peine Kristen arrivé près d'Ellie celle ci lui dit qu'elles allaient allé squatter les deux places à côtés d'un jeune homme. Kristen la suivit alors presque en courant avec son plateau dans les mains. Elle se planta devant le jeune homme et en souriant elle lui demanda si elle pouvait s'asseoir ici. Kristen etait à côté d'Ellie et attendait la reponse du jeune homme tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen]   Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen] Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:35

Deux jeunes femmes arrivèrent vers James et lui demandèrent si elles pouvaient se mettre près de lui. James sourit timidement aux deux demoiselles. Il leur dit alors timidement mais gentiment :

Oui, évidemment !

James se décala légèrement pour laisser de la place aux deux jeunes femmes blondes. Elles semblaient d'ailleurs asses gentilles.

Je...je m'appelle James...enchanté mesdemoiselles !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen]   Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:02

Le jeune homme les invita à s'assoir; Ellie sourit et s'assit sur une des chaises et posa son plateau sur la table. Le jeune homme blond se présenta alors sous le nom de James.

Enchanté James! Moi c'est Ellie! Et elle c'est Kristen ajouta-t-elle en désignant son amie.

Puis elle regarda de nouveau James en fronçant les sourcils.

J'espère qu'on ne te dérange pas? Tu n'attendais personne? Parce que il reste plus de place mais si tu attend quelqu'un c'est pas grave on peut se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen]   Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:27

Le jeune homme dit alors à Kristen et Ellie que oui elle pouvait s'asseoir ici. Ellie s'asseya alors en souriant sur une des chaises alors que le jeune homme se presenta sous le prenom de James. Ellie lui dit alors qu'elle s'appelait Ellie puis en designant Kristen il la presenta aussi. Kristen souriat amusée.

_ On t'as jamais appris qu'on montrait pas les gens du doigt...

Kristen fit un visage genre outrée puis s'asseya sur une chaise à son tour. Ellie demanda alors au jeune James si elle ne le derangeait pas et si il n'attendait personne car il ne restait plus de place mais si il attendait quelqu'un elles allaient se debrouiller.

_ Tu sais si tu lui poses toutes ces questions sans t'arrêter il va plus arriver à ce souvenir de toutes...

Kristen rigola et tira la langue à Ellie. Les deux jeunes filles etaient de toute façon pareil. Elle parlait sans s'arreter et surtout sans s'en rendre compte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen]   Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen] Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:27

Ellie regarda alors James en fronçant les sourcils. Elle lui demanda alors si elles ne le derangeaient pas. James sourit et repondit :

Absolument pas ! Ne vous en faites pas mademoiselle ! De totues façons, je suis nouveau et je n'ai que très peu d'amis ici...

James ne comprit pas que Kristen rigolait avec Ellie et il l'a trouvait donc un peu méchante avec son amie. James leva un sourcil étonné par les agissements de la jeune femme.

Euh...non, ce n'est pas grave...je suis prêt à repondre à ces questions !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen]   Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen] Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:51

Lorsqu'Ellie la présenta, Kristen lui fit remarquer qu'on ne montrait pas les gens du doigts. Ellie lui tira la langue puis sourit. Kristen ajouta que si elle continuait à poser autant de question au jeune homme, il allait en oublier la moitié. Ellie lui fit une grimace. James lui répondit alors que ça ne le dérangeait absolument pas que les deux jeunes filles s'assoient à sa table parce qu'il ne connaissait pas grand monde car il était nouveau ici. Ellie sourit.

Ah tant mieux!

Ellie fronça les sourcils et se reprit.

Enfin je veux dire..... c'est cool qu'on puisse s'assoir à ta table, pas que tu n'es pas d'amis!

James ajouta que ça ne le dérangeait pas de répondre aux questions d'Ellie. La jeune fille regarda son amie et lui dit avec un sourire:

Tu vois!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen]   Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen] Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:17

Ellie fit une grimace à Kristen puis James lui répondit que ça ne le dérangeait absolument pas que les deux filles s'assieds à sa table car il ne connaissait pas grand monde vu qu'il était nouveau ici. Ellie souriat au jeune homme en disant que c'etait cool puis elle fronça les sourcils et reprit sa phrase en disant que c'etait cool qu'elles puissent s'asseoir à sa table et pas qu' il n'est pas d'amis. Kristen montra alors Ellie du doit tout en grimacant.

_ T'inquiète pas elle bafouille souvent... ça fait partie de son charme...

Kristen souriat amusée puis le James dit que ça ne le derangeais pas de repondre aux questions d'Ellie. Ellie souriat à Kristen comme pour lui dire qu'elle avait eu tord.

_ Ok Ok je me tais...

Kristen souriat amusée puis regarda le jeune homme qui avait l'air de ne pas vraiment l'apprecier.

_ Hum... tu sais on se parle toujours comme ça... on aime bien se taquiner ou s'envoyer des vannes... c'est notre façon de nous dire qu'on s'aime... ça fait 14 ans qu'on se supporte et on a jamais rompu...

Kristen se tourna vers Ellie et fit comme si elle lui faisait un bisou. Puis Kristen commença à regarder attentivement son plateau, loin de contenir de la nourriture equilibrée. Elle prit alors ces couverts puis commença à manger sa charcuterie... enfin devorer plutôt^^. Elle regarda James.

_ Et sinon tu es venu etudier quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen]   Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen] Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:48

James regarda alors Ellie qui bafouillait. Cela l'intimidait legerement. Il ne savait pas trop quoi leur dire.

Euh...oui !

Les deux jeunes amies parlaient puis Kristen lui dit que les deux jeunes femmes aimaient bien se taquiner et s'envoyer des vannes, que c'étaient leur façon de se dire qu'elles s'aimeient, que cela faisait 14 ans qu'elles se connaissaient et qu'elles n'ont jamais rompus. Kristen se retourna alors vers Ellie et fit comme si elle l'embrassait. James crut alors qu'elles étaient en couple. James sourit un peu gêné.

Ah...d'accord...vous...vous êtes homosexuelles...je...je comprend !

Krsiten lui demandit alors ce qu'il était venu étudier ici. James repondit :

Euh...je suis venu étudier la biologie...et vous mesdemoiselles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen]   Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:56

Lorsqu'Ellie cafouille, Kristen la montra du doigt et dit à James que ça lui arrivait souvent, mais que ça faisait partie de son charme. Ellie sourit. Puis Kristen se justifia de leur compportement auprès du jeune homme en lui expliquant qu'elles aimaient bien se taquiner ainsi et que cela faisait 14 ans que ça durait. Puis elle lui envoya un bisou qu'Ellie lui rendit en souriant. Le jeune homme crut alors qu'elles étaient lesbiennes. Ellie, qui avait prit une gorgée d'eau, faillit s'étouffer. Elle toussa et mit plusieurs minutes à retrouver son souffle. Une fois qu'elle put respirer normalement, elle se tourna vers James, les yeux larmoyants et les joues rouge et lui dit avec un sourire:

Ah non c'est pas ça!! Kristen est ma meilleure amie, pas ma petite amie! On s'aime mais c'est de l'amitié!

Puis elle se tourna vers Kristen en riant.

C'est la première fois qu'on nous la fait celle là!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen]   Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:19

Ellie rendit son bisou à Kristen en souriant. James crut alors que les deux filles etaient gay. Kristen regarda Ellie avec des gros yeux alors que celle ci avait faillit s'etouffer... Ellie toussa et mit plusieurs minutes pour retrouver son souffle alors que Kristen la regardait un peu amusée par la scène. Ellie se tourna vers James et lui dit que non ce n'etait pas ça, elles etaient meilleures amies mais pas petites amies, qu'elle s'aimaient pas que c'etait de l'amitié.

_ Oui oui seulement de l'amitié... elle à déjà un chéri... c'est lui qui est obligé de supporter son caractère de feu...

Elle rigola et fit un clin d'oeil à Ellie alors que celle ci se retourna vers Kristen pour lui dire que c'etait la première fois qu'on leurs sortaient qu'elles etaient homo. Kristen souriat.

_ Ouep... c'est qu'on doit surement faire un jolie petit couple... dragueur vu qu'on est souvent ensemble ça doit envoyer une image comme celle ci...

Kristen souriat à James.

_ Enfin tout ça pour te dire qu'on est pas gay... mais on à rien contre eux non plus hein... on a des amis homos aussi... on aime tout le monde nous... on fait pas partie de ces groupes de filles superficiels... et je parle trop encore une fois... mais je te promet qu'on si fait très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen]   Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:46

James baissa les yeux. Il venait de les vexer et s'en voulait enormement. Il regarda les deux jeunes femme et leur dit timidement :

Excusez moi...je...je suis désolé...je...je suis si confus...je ne sais que dire !

Il mangea timidement en les regardant avec un air désolé.

Je ne sais comment me faire pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen]   Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen] Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:26

Kristen paru aussi surprise que Ellie quand James crut qu'elles étaient toutes deux en couple. Elle dit que Ellie avait un chéri et que c'était lui qui devait supporter son comportement de feu. Ellie la regarda en haussant un sourcil. :mouepp: Puis Kristen dit qu'elles devaient certainement formé un joli petit couple et vu qu'elles étaient tout le temps ensemble, c'était certainement l'image qu'elles devaient renvoyé d'elles mêmes. Ellie sourit.

Oui surement!

Kristen dit que cependant, elles n'avaient absolument rien contre les homosexuels, qu'elles avaient même des amis homo et qu'elles n'étaient pas ce genre de filles superficielles. Puis la jeune fille se rendit compte qu'une fois de plus, elle parlait trop; mais elle rassura James en lui disant qu'on s'y habituait très vite. Elie rigola!

Oui, on s'y habitue vite, le plus dur c'est quand on se met toutes les deux à parler sans s'arrêter! Là on devient vraiment chiante!

Ellie perdit cependant son sourire quand elle remarqua que James s'en voulait de les avoir prises pour des lesbiennes; il semblait vraiment très confus et ne savait comment se faire pardonner. Ellie lui sourit gentiment.

Oh mais t'inquiète pas c'est pas grave! On t'en veux absolument pas! Pas vrai Kris!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen]   Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen] Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:04

Ellie rigola puis confirma qu'on s'habituait très vite au papotage de Kristen mais que le pire c'etait quand elle se mettait toute les deux à parler sans s'arreter. Kristen souriat amusé faisant un petit signe de tête confirmant les paroles d'Ellie. Puis James s'excusa, disant qu'il etait confus... confus de quoi ?... qu'il ne savait pas comment ce faire pardonner. Ellie lui souriat gentillement puis lui dit que ce n'etait pas grave, qu'elle ne lui en voulait pas...

_ Ben bien sur qu'on t'en veux pas... ya aucune raison de t'en vouloir... y'avait rien de vexant dans ce que tu as dit...

Kristen lui souriat puis s'attaqua à son steak frites... Elle prit la mayonnaise et le ketchup et en fit deux belles montagnes dans son assiettes. Elle regardait l'assiette avec gourmandise. Elle commenca alors à couper son steak et à manger un bout.

_ Huuum... que ça fait du bien de manger... ben quoi j'ai faim moi... vous devriez faire pareil tout les deux ça va refroidir autrement... bonne appétit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen]   Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen] Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:23

Les deux jeunes femmes lui dire gentiment, ce qui rassura James que ce n'était pas grave, qu'elles ne lui en voulait pas. James sourit legerement mais fut tout de même gêné de penser cela. Il ne savait pas trop quoi dire mais leur dit tout de même :

Merci ! Vous êtes très gentilles mesdemoiselles !

Kristen commença à manger avec rapidité et avec appétit ce qui amusa James. Il n'avait jamais vu une fille comme elle auparavant. Les jeunes femmes qu'il frequentait était pleines de principe et de bonnes manières et non comme Kristen. La jeune femme souhaita à Ellie et James bonne appétit. James dit timidement :

Euh...merci ! Vous...vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen]   Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:54

[désolé, j'avais pas vu que James avait répondu!!! :front: ]



Kristen approuva Ellie en disant à James qu'il n'y avait rien de vexant dans ce qu'il leur avait dit. Le jeune homme en fut soulagé. Ellie lui sourit. Puis Kristen commença alors à manger; les manières de la jeune fille ne surprirent pas Ellie car elle avait l'habitude mais elle rit légèrement quand même. Kristen leva alors la tête vers James et Ellie en leur disant que cela faisait du bien de manger car elle avait faim; elle leur conseilla de manger eux aussi car autrement leur repas allait refroidir. Ellie se tourna vers James et lui sourit.

T'en fais pas, ça aussi on s'y habitue!

Puis la jeune fille s'attaqua à son tour à sa nourriture car elle aussi mourrait de faim. Elle jeta un regard à Kristen.

T'as raison: ça fait du bien de manger!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen]   Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen] Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:46

James souhaita egalement bonne appetit aux jeunes filles. Ellie regarda ensuite vers James puis lui souriat. Elle dit alors à James que l'on s'y habituait aussi à voir Kristen manger comme ça.

_ Dit que je mange salement... plus serieusement je suis une grosse gourmande j'adore manger...

Elle souriat à James puis Ellie s'attaqua elle aussi à sa nourriture. Elle jeta un regard vers Kristen en lui confirman que ce faisait du bien de manger.

_ Clair... et franchement ce steak frite est pas mauvais... tiens passe moi la mayo et le ketchup steplait...

Kristen souriat à Ellie.

_ Merci... et alors au faite James c'est interessant tes etudes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen]   Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen] Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:15

[Desolé du retard, j'étais à l'internat !]

James souriat au deux jeunes femme nottamment à Ellie qui lui dit qu'on s'habituait à la façon dont mangé Kristen à la fin. James rit legerement puis dit asses gêné.

Euh...pardon ! Je...je ne me moque pas...

James rougit legerement puis baissa la tête. Kristen demanda ensuite à James si ces études étaient interessantes. James dit :

Oui...très ! J'adore les études...même si cela peut paraître asses bizarre ! J'adore ce que je fais et j'espere reussir !

James sourit timidement aux deux jeunes femmes et rajouta :

Et...et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen]   Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:09

[Encore désolé pour le retard!!!! :front: ]


Kristen dit à Ellie qu'elle n'avait qu'à dire qu'elle mangeait salement; Ellie leva les yeux au ciel comme pour dire "je le dirais pas mais....". Puis Kristen ajouta qu'elle était une grosse gourmande et qu'elle adorait manger. Ellie lui sourit.

Oui, c'est une des nombreuses choses qu'on a en commun!

James rit alors légèrement et s'excusa aussitôt en précisant qu'il ne se moquait pas. Ellie lui sourit.

T'inquiète, y a pas de mal.

Kristen demanda alors à Ellie de lui passer la mayo et le ketchup, ce que la jeune fille fit aussitôt; puis Kristen demanda à James si ses études étaient intéressantes. Le jeune homme répondit que oui, même si cela pouvait paraitre bizarre il adorait les études et ce qu'il faisait et il espérait réussir. Ellie lui sourit.

Il n'y a rien de bizarre! C'est bien d'aimer ce que tu fais! Et vouloir réussir c'est encore mieux!

Puis James leur retourna la question; Ellie, qui s'apprêtait à manger une grosse bouchée de frites :funny: , suspendit son geste.

Bein pour moi c'est pareil! J'adore ce que je fais et je fais tout mon possible pour réussir, même si parfois c'est dur!

La jeune fille sourit puis mis dans sa bouche la grosse bouchée de frites.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen]   Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen] Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:53

Ellie leva les yeux au ciel d'un air de dire "je le dirais pas mais... oui tu manges salement". Kristen ajouta qu'elle était une grosse gourmande et donc qu'elle adorait manger. Ellie lui souriat ajoutant que c'etait une des nombreuses choses qu'elles avaient en commun. James rigola alors légèrement puis s'excusa précisant qu'il ne se moquait pas. Ellie lui souriat avant de lui dire qu'il n'y avait pas de mal. Kristen souriat à son tour.

_ Il m'en faut beaucoup plus pour que je me vexe je te rassure...

Ellie donna la mayo et le ketchup que Kristen lui avait demandé. Kristen demanda à James si ses études étaient intéressantes et il repondit que oui, même si cela pouvait paraitre bizarre il adorait les études et ce qu'il faisait et il espérait réussir. Ellie lui souriat et lui dit qu'il n'y avait rien de bizarre d'aimer ce qu'on faisait et de vouloir reussir dedans.

_ Je suis bien d'accord... c'est quand même mieux de faire un boulot qu'on aime vraiment... c'est pour la vie...

James retourna la question au fille et Ellie, la main pleine de frites lui dit que pour elle c'etait pareil, elle adorait ce qu'elle faisait et qu'elle faisait tout son possible même si c'etait parfois dur.

_ Moi aussi... ce que je fais me plaît vraiment... je suis pas une étudiante modèle loin de la mais j'essai de reussir mes etudes et profiter de la vie aussi...

Kristen lui souriat alors qu'Ellie degustait ces frites. Kristen bue une gorgée de sa petite bouteille de sprite puis attaqua son dessert... une mousse au chocolat.

_ Hum... que Dieu bénisse celui qui a inventé le chocolat...

Kristen souriat amusée tout en se regalant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen]   Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas de midi
» Repas de midi (libre)
» A la pose du midi.
» Arrive le midi... (PV dydy :P )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser