RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Repas de midi (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Repas de midi (libre) Empty
MessageSujet: Repas de midi (libre)   Repas de midi (libre) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:33

12h00. La cloche sonna la fin des cours et Ellie poussa un soupir de soulagement; elle allait enfin pouvoir manger, elle mourrait de faim! Elle ramassa rapidement ses affaires et se dirigea vers son casier où elle les déposa. La jeune fille reparti ensuite en direction du self de l'université. Par chance, il n'y avait pas encore beaucoup de monde. Ellie prit son plateau et s'engagea dans la file des élèves. Elle prit ce qui lui plaisait le plus (dur choix!) et alla s'assoir seule à une table. Elle regarda autour d'elle, il n'y avait personne qu'elle connaissait. la jeune fille commença donc à manger seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de midi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repas de midi (libre)   Repas de midi (libre) Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:28

12h00. La cloche sonnait la fin des cours de la matinée. Bethany sortit de la sall avec un long soupir. Les cours se faisait de plus en plus stressant et les devoirs à rendre de plus en plus fréquents. Elle sortait tout juste de 3 heures de littérature, sa matière principale. Elle se demandait des fois pourquoi elle avait choisit cette matière enfin elle l'avait choisi et c'était trop tard désormais. Elle se dirigea vers les casiers et rangea toutes ses affaires. Elle n'avait cours désormais qu'à 15h30.
Elle se précipita vers le self afin de manger car Beth' avait une fin de loup. Une fois, le plateau en main elle entra dans la salle et regarda les personnes qui y étaient mais elle ne connaissait personne. A part, Ellie qui était demoiselle d'honneur au mariage de Dylan et Kristen. Elle se dirigea vers sa table.


Salut ! Je peux m'installer ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Repas de midi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repas de midi (libre)   Repas de midi (libre) Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:21

Bethany, la seconde demoiselle d'honneur de Kristen, se dirigea vers elle et la salua en lui demandant si elle pouvait s'installer à sa table. Ellie lui sourit chaleureusement.

Salut! Oui bien sur assied toi!

Bethany s'installa; tout compte fait Ellie n'allait pas passer le repas seule.

Alors quoi de neuf depuis le mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de midi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repas de midi (libre)   Repas de midi (libre) Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:30

Bethany souria à Ellie. Elle ne l'avait pas vu depuis le mariage. Elle s'assit en face d'elle et plaça son plateau devant elle.

Merci bien !!!

Elle lui demanda ce qu'elle avait fait depuis le mariage, Beth' grimaça

Et bien rien de spécial à vrai dire !

Elle ria légèrement et soupira

C'était magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Repas de midi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repas de midi (libre)   Repas de midi (libre) Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:03

Oui je suis bien d'accord avec toi! Kristen a vraiment eut le mariage dont elle rêvait je crois! Elle a eu de la chance!

Ellie sourit en commençant à manger son repas.

Mais elle le mérite, c'est une fille géniale! Ca fait longtemps que tu la connait?

Ellie connaissait très peu Bethany, elle l'avait vu pour la première fois pour le mariage de Kristen et Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de midi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repas de midi (libre)   Repas de midi (libre) Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:43

Bethany souriat et hochait la tête en repensant au mariage qui s'était superbement bien déroulé. Un mariage de rêve pour toutes les jeunes femmes.

Oui, c'était trop pour être vrai !!! Et elle a un bon mari en plus !!

Elle rigola légèrement et regarda Elli qui lui demandait depuis quand elle la connaissait.

Oh et bien, tout ça c'est grace à Dylan !!
Dylan et moi, au début de l'année on s'est percuté dans les escaliers et on s'est un peu...engulé, tu comprends Allen et Delta...font pas bon menage !!
Et en fait, on a commençé à sympathiser !! Et oui, on m'a pris pour une folle mais on est devenus amis et il m'é présenté Kristen avec qui je suis devenue amie tout de suite !!


Elle prit sa fourchette et mangea un peu

Et toi depuis quand connais-tu Kris' et Dylan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Repas de midi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repas de midi (libre)   Repas de midi (libre) Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:53

Bethany lui expliqua alors sa rencontre avec Dylan, qui avait été à l'origine de celle avec Kristen; quand Bethany lui dit qu'au début ils s'étaient un peu engueulé car Allen et Delta ne faisait pas bon ménage, Ellie hocha vigoureusement la tête.

Oui je sais ce que c'est! Ma première renontre avec Dylan n'a pas été des plus joyeuse non plus!

Puis Bethany lui demanda à son tour comment elle avait rencontré le jeune couple.

Et bein en fait moi j'ai rencontré Kristen pour la première fois dans les toilettes! Puis on s'est revu peu de temps après à la piscine et encore après à la fête donnée par les Syghmath (pas sur de moi là! scratch lol ) Et c'est là que j'ai rencontré pour la première fois Dylan. Il m'a pas vraiment sauté au coup quand il m'a vu! Il a reconnu tout de suite que j'étais une Allen et ça a pas vraiment bien passé entre nous! Mais bon par la suite les évènements ont fait que je me suis bien rapproché de Kristen qui est devenue une vraie amie et Dylan essaye de faire des efforts, je le vois!

Ellie eut un grand sourire en continuant de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de midi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repas de midi (libre)   Repas de midi (libre) Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:34

Bethany ria quand Ellie lui avoua qu'elle savait ce que c'était la relation entre Allen et Delta. Les deux seules confréries qui se haïssaient tellement dans l'université. Ca avait toujours fait rire Beth', bref...
Elle écouta ensuite Ellie qui lui raconter sa rencontre avec le couple. Elle hochait la tête et continua de manger.


Oui, je suis sûre que Dylan va t'apprécier !!
Il est bien devenu mon ami après tout !!
Mais bon, il y a des Deltas qui ne font pas d'efforts aussi ! Et puis des Allen aussi mais bon je défends tout de même mon clan


Elle ria
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Repas de midi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repas de midi (libre)   Repas de midi (libre) Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:37

Ellie sourit.

Oui je suis d'accord avec toi! Mais je trouve cette rivalié entre les deux confréries un peu stupide! Je vois pas vraiment l'intérêt mais bon... du moment que ça n'entache pas mes relations avec Kristen, c'est tout ce que je demande!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de midi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repas de midi (libre)   Repas de midi (libre) Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:39

Beth' hocha la tête encore et encore avec la fourchette dans sa main droite qui était restée en suspens.

Ca ne pourra pas affecté ton amitié avec Kristen puisqu'elle n'appartient à aucune confrérie et Dylan ne ferai rien pour contrarier Kristen surtout dans son état.

Elle lui souria sincèrement, sûre de ses mots
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Repas de midi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repas de midi (libre)   Repas de midi (libre) Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:32

Bethany lui dit que la rivalité entre Allen et Delta ne risquait pas d'affecter son amitié avec Kristen car celle-ci n'appartenait à aucune confrérie; de plus, Dylan ne ferrait rien qui puisse contrarier Kristen, surtout dans son état. Ellie hocha la tête.

Oui, tu as raison!

Puis elle se mit à sourire.

D'ailleur en parlant de l'état de Kristen.... je suis ravie pour elle! C'est vraiment génial! Quand elle me l'a annoncé j'était folle de joie! Ils le mérite tous les deux, c'est vraiment génial pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas de midi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repas de midi (libre)   Repas de midi (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de midi (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas de midi
» Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen]
» seule un apres midi ennyeux ... (libre)
» A la pose du midi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser