RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans la chambre de Kristen [pv Dydy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kristen [pv Dydy]   Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:35

Dylan fit son petit air d'ange quand Kristen lui demanda s'il n'avait pas quelques chose derriere la tête.

Moi ? Non pas du tout...:angel:

Il souriat alors tendrement avant de l'embrasser. Kristen lui dit ensuite qu'elle avait quelques chose à lui montrer sur internet. Automatiquement Dylan pensa à ces mails...Il ronca alors légèrement un sourcil comme pour se dire à lui même que c'était stupide de penser à ca...

*N'importe quoi, comme si elle allait me montrer ces mails...elle est pas folle non plus*

Il repris alors son air des plus naturel, souriant à Kristen qui cherchait sa cullote. Elle se pencha alors sur lui pour la ramasser par terre de son coté du lit puis l'embrassa sur le torse avant de se remettre correctement. Elle sortie alors du lit après avoir remit sa cullote et attrapa son pc avant de se remettre à coté de Dylan qui n'arrivait pas à ce sortir cette histoire de mail de la tête.

* Mais arrête de penser à ca !!!! :Grrrr: *

Kristen alluma alors son pc puis ouvrit plusieurs page internet avant de tourner le pc vers lui pour qu'il voit de quoi il s'agissait. C'était visiblement une sorte de site d'agence de voyage. Kristen lui explica alors pendant qu'il regardait qu'elle avait trouvait une formule pour un week end à los angeles pour 2 à 200$ avec hotel piscine, visite guidée, le prix de l'escence n'étant pas compris dedans ni la bouffe et les sortie mais qu'ils pouvaient s'en sortir pour 350$ soit 175$ chacun. Cette fois ci c'est sur Dylan avait totallement oublié les mails, il ne pensait plus qu'à une chose...week end en amoureux...Il regardait les "brochures" sur le net avec un grand sourire rêveur. Puis il regarda Kristen toujour avec ce même sourire quand elle lui demanda si ca lui disait.

Oh que oui ca me dit ! Ca fait une éternité qu'on s'est pas fait un ptit week end rien qu'à nous...j'en rêve déjà...

Il rigola légèrement puis lui sourit tendrement avant de l'embrasser.

Tu as encore eu une idée de génie mon coeur...espérons juste que cette fois ci je vais pas revenir avec 3 contraventions à payer...

Il rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kristen [pv Dydy]   Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:33

Kristen souriat à Dylan lorsqu'il lui dit que oui ca faisait une eternité qu'ils n'avaient pas fait un petit week-end en amoureux et qu'il en revait déja. Puis Dylan l'embrassa. Il lui dit alors qu'elle avait eu une idée de génie et qu'il esperait que cette fois ci il ne reviendrait pas avec 3 contraventions à payer...
Kristen le regarda en souriant d'un air amusée.


- Hum... je conduirais dans ce cas... fenetre ouverte, cheveux au vents, bras sur la portière, lunette de soleil, musique... dans une magnifique Impala noir en superbe etat... sur les grandes routes desertes de Californie... elle fit un regard rêveur.

Elle embrassa Dylan le prenant dans ces bras quelques instants, lui embrassant l'epaule à plusieurs petites reprises.

- Bon en faite je t'ai un peu menti... elle fit son petit regard de jeune fille desolé, toute timide... j'ai déjà reservé le voyage il y a 1 semaine... j'ai attendu de recevoir tout les papiers de confirmation... j'etais sur que ça te plairait... elle lui fit un grand sourire... donc depart ce vendredi à 18h pour être à 20h la bas... suite de luxe... visite guidée le samedi de 7h30 à 16h... beverly hills, rodeo drive, walk of fame, et j'en passe et après on est libre, plage, sortie, balade,... on rend la chambre le dimanche à 17h... tout est fixé... tout est reglé... elle lui fit de nouveau un grand sourire fiere de sa petite surprise... ah oui et Jacuzzi dans la suite... j'ai vu un peu grand mais j'avais envie qu'on se fasse plaisir, vraiment plaisir... elle le regarda amoureusement, heureuse, petillante et l'embrassa tendrement... ca te plait toujours ?

Elle regarda de nouveau son pc, parcourant les pages presentant l'hotel et la visite du voyage.

- Tu vois je fais des choses très utiles sur internet, bcp de recherches qui valent le coup... même si parfois c'est en cachette... elle lui fit un grand sourire [lol jpouvais pas m'empecher de rajouter ca à la fin mdr :smilee: :mdrrrr: ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kristen [pv Dydy]   Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:54

Dylan regarda Kristen d'un air amusé quand elle commenca à s'imaginer au volant de son impala, cheveux au vent...Elle se faisait encore son petit scenario...cela amusé toujour Dylan qui lui ne s'imaginait pourtant pas resté coté passagé pendant tout le trajet. Un fois qu'elle eu fini dese faire son petit film, Kristen embrassa Dylan puis le serra dans ses bras, lui embrassant l'épaules à plusieurs reprises. Elle ajouta ensuite qu'elle avait menti en réalité...

*Menti ? Comment ca menti ? C'est plus cher ? c'est plus loin ? c'est pas dans cet hotel ?...Ya pas de week end du tout ?*

Comment ca t'as menti ?

Dylan regardait Kristen avec un air à la fois intrigué et un peu inquiet. Kristen lui dit alors qu'elle avait déjà réservé le voyage il y a une semaine car elle était sur que ca lui plairait. Dylan fit alors un large sourire à la fois de soulagement et de contentement.

Tu m'as fait une de ces frayeur espèce de méchante va ! J'me demandais quoi moi.

Il rigola légèrement puis souriat de nouveau tout heureux et impatient déjà. Kristen dit alors que le départ se faisait vendredi à 18h et que tout était fixé, réglé. Dylan pris alors son visage entre ses main (celui de Kristen lol) et l'embrassa avant de la regarder en souriant.

Toi t'es vraiment la meilleure !

Kristen ajouta alors qu'il y avait aussi le jacuzzi dans la suite. Dylan souriat alors encore davantage (:smilee: ) tenant toujour son visage entre ses mains.

Rolala t'es trop forte ma princesse.

Il l'embrassa alors tendrement puis kristen lui demanda si ca lui plaisait toujour.

Oh que oui...même que ca me plait de plus en plus.

Il lui dépsa un dernier petit bisou sur le front puis lacha son visage afin de regarder de nouveau le pc et les pages internet prensentant le séjour. Kristen ajouta alors que comme il pouvait le constater, elle faisait des choses très utiles sur internet, beaucoups de recherches qui valent le coups...même si parfois c'était en cachette...Et sans le savoir Kristen venait de donner sa motivation à Dylan pour retourner en cours. En effet à cette derniere remarque il ne pu s'empêcher de repenser à ces mails...hors il ne voulait pas y penser, il voulait plutot se les sortir de la tête une fois pour toute.

*Ne pas y penser, ne pas y penser, ne pas y penser !!!!!*

Il fallait absolument qu'il se change le esprits, qu'il pense à autre chose pour oublier ces mails, pour ne pas en parler, pour ne pas craquer car sinon il aller encore provoquer une dispute et ne voulait pas de dispute.

*Penser à autre chose, penser à autre chose, penser à autre chose...ALLER EN COURS !!!!!!!!!!*

Dylan déposa alors un doux baiser sur le front de kristen et se leva du lit faisant l'air de rien.

Aller je me motive je vais en cours !

Il ramassa son calecon qu'il enfila puis récupera toutes ses affaires sur le sol puis se dirigea vers la salle de bain.

Petite douche vite fais et je suis prèt pour une aprem de cours intensif !

Il se tourna vers Kristen puis lui fit un bisous de loin avant d'entrer dans la salle de bain et de fermer la porte derriere lui. Il ressortie quelques 10enes de minutes plus tard, lavé, habillé, et tout près pour partir en cours. Il attrapa ses chaussures et s'assaya sur le lit pour les enfiler, faisant un bisou à Kristen au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kristen [pv Dydy]   Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:05

Dylan déposa un doux baiser sur le front de kristen et se leva du lit disant qu'il se motivait et qu'il allait en cours. Kristen fit un légé sourire content de cette initiative qu'il venait de prendre. Il ramassa alors son caleçon et l'enfila.

- Hum... très jolie vue... :aaaa: :aaaa: elle lui souriat amusée.

Il recupera le reste de ces affaires avant de se diriger vers la salle de bain et de dire qu'il prenait rapidement une douche pour être prêt pour une aprem de cours intensif. Il fit un bisou de loin à Kristen qui lui fit un grand sourire. Kristen etait dans le lit, elle regarda alors ces mails le temps que Dylan se douche... vous avez 1 nouveau message... elle le regarda... puis regarda le plafond quelques instants avant de soupirer et de passer ces mains sur son visage et dans ces cheveux. Elle vit Dylan sortir de la salle de bain tout prêt, elle ferma rapidement le pc et le posa à coté d'elle par terre. Dylan s'asseya alors sur le lit pour enfiler ces chaussures. Kristen se rapprocha de lui et l'embrassa.


- T'as fait vite dis moi... quel cours te motive autant ?

Elle lui souriat avant de s'entortiller dans le drap et de se lever. Elle reposa son pc sur son bureau.

- Hum... à moins que ce soit moi que tu fuis... maintenant que tu as eu ce que tu voulais...

Elle rigola légèrement tout en lui tirant la langue. Elle se rapprocha de lui, se mettant juste en face.

- Alors tu vas me laisser seule ici... toute une après-midi... elle fit mine de reflechir puis souriat... je suis contente que tu retournes en cours... je sais que tu le fais pour me faire plaisir... elle lui fit un grand sourire... Bon, ben je vais faire comme toi je vais prendre une bonne grosse douche histoire d'être toute propre...

Elle se pencha vers lui pour l'embrasser tout en tenant son drap.

- Je t'aime mon coeur, passe une bonne après-midi... elle lui souriat puis se dirigea vers la salle de bain avant que 2 bras ne viennent lui encercler la taille et la retourner de l'autre coté pour faire face à Dylan.

- Quoi ?... Oh c'est mignon ça... je t'aime aussi mon coeur... et tu me manques déjà aussi...

Elle l'embrassa à plusieurs reprise avant de se diriger vers la salle de bains.

- Ferme à clé en partant... elle lui fit un bisou de loin et ferma la porte de la salle de bain.

[fini for me :smilee: ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kristen [pv Dydy]   Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:37

Kristen demanda quel cours pouvait bien le motiver autant...a vrai aucun cours ne le motivé moins, il avait Maths...mais non seulement il devait y aller pour ne plus penser à ces mails, ne pas en parler mais en plus parce qu'il avait décidé de ne quasiement plus sécher de cours pour faire plaisir à Kristen mais aussi pour lui, pour son avenir, leur avenir. Dylan fit alors un légère grimace.

Euh, bah en fait c'est pas trop que ca me motive, c'est les Maths...mais bon je dois y aller, je suis un élève modèle moi mademoiselle.

Il souriat d'un air amusé. Kristen se leva alors et posa son pc sur son bureau en ajoutant que c'était peut être elle qui le faisait fuire...maintenant qu'il avait eu ce qu'il voulait.

*Toi non...les mails que tu reçoit oui...*

Il répondit alors sur un ton de plaisanterie.

J'avoue, je voulais juste coucher avec toi et maintenant je repars...comblé...je reviendrais la prochaine fois que j'aurais envie de faire l'amour en attendant ne m'apelle pas, ne m'envoie pas de mails...

*pourquoi j'ai dit ca moi ?!*

...et ne m'envoie pas de texto, c'est moi qui te recontacterais !

Il souriat d'un air amusé puis rigola légèrement. Kristen se placa alors devant lui et dit qu'elle était contente qu'il retourne en cours pour lui faire plaisir puis elle lui sourit avant d'ajouter qu'elle aller prendre sa douche. Elle l'embrassa puis lui souhaita une bonne après midi. Dylan lui sourit alors.

Merci ma chérie.

Kristen se dirigea alors vers la salle de bain. Dylan se leva et la rattrapa pour arriver derriere elle et encercler sa taille de ses bras. Il lui fit un bisou sur le crane puis la tourna face à lui.

Je t'aime...tu me manque déjà...repose toi bien ma princesse et fais pas de bêtises hein...

*Arrêtes avec tes remarques !!!*

Kristen lui dit alors qu'elle l'aimait aussi et qu'il lui manquait déjà aussi. Ils s'embrassèrnt à plusieurs reprises puis Dylan lacha Kristen et attrapa son sac sur le sol alors qu'elle se dirigeait vers la salle de bain. Elle lui dit de fermer la porte à clés derriere lui Dylan lui repondit par un dernier sourire et un bisou de loin puis il quitta la chambre, fermant la porte à clé derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kristen [pv Dydy]   Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre de Kristen [pv Dydy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kristen ce reveille dans sa chambre
» dans une chambre seule [chambre 203] (libre)
» dans sa chambre
» Chambre d'Ellie > 3.30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser