RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans la chambre de Kristen [pv Dydy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] Empty
MessageSujet: Dans la chambre de Kristen [pv Dydy]   Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:16

Kristen etait partit plut tôt des cours, en effet elle avait un affreux mal de crâne, du a son malaise et son hospitalisation il y a 1 semaine de cela pour deshydratation, denutrition et bien d'autres. Elle avait croisé Dylan dans les couloirs de la fac et il avait decidé de venir avec elle.
Kristen ouvrit donc la porte de sa chambre et entra suivit de Dylan. Elle jeta son sac par terre à coté de son bureau et se dirigea directement dans la salle de bain ou elle alla chercher deux cachets. Elle en ressortit, ce tenant le front avec ca main.


- J'en peux plus... j'ai trop mal...

Elle prit une bouteille d'eau ainsi qu'un gobelet en plastique et bu ces deux comprimés.

- généralement avec ça et un peu de sommeil ca passe.

Elle souriat legerement à Dylan puis se dirigea vers sa penderie pour en sortir un short. Elle enleva alors son pantalon et enfila son short. Elle s'asseya sur le lit puis se rapprocha de Dylan l'embrassant et se blottissant dans ces bras, le serrant fort.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kristen [pv Dydy]   Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:43

Dylan avait décidé d'aller en cours mais avait finallement changé d'avis après avoir croisé Kristen et Matthew dans les couloir. Il accompagnait donc Kristen dans sa chambre pour lui tenir compagnie pendant qu'elle se reposait. C'était pour lui un moyen d'échapper aux cours certes mais aussi un moyen de veiller sur Kristen qu'il n'aimait pas laisser seule depuis qu'elle avait eu son malaise. En effet même si son séjour à l'hopital datait d'il y à une semaine, Kristen était encore un peu faible de temps à autres et avait fréquemment des maux de crane. Dylan essayait toujour de la laisser seule le moins souvent possible car il ne pouvait s'empêcher de se faire du soucis pour elle. Ils arrivèrent dans la chambre de Kristen et Dylan posa son sac à coté de celui de Kristen puis s'asseya directement sur le lit pendant que Kristen alla chercher ses cachet dans la salle de bain. Elle revint ensuite avec sa main posé sur son front en disant qu'elle avait mal. Dylan fit une légèrement grimace comatissante, il n'aimait pas la voir comme ca sans rien pouvoir faire pour l'aider. Kristen avala ses cachet et dit que généralement avec ca et du sommeil ca passait. Dylan lui souriat également légèrement puis retira ses chaussures pendant que Kristen se changeait. Elle vint ensuite s'asseoir près de lui sur le lit puis l'embrassa avant de se blottir très fort dans ses bras.

Je t'aime ma chérie.

Il lui déposa un doux baiser sur le front puis la regarda en souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kristen [pv Dydy]   Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:43

[dis donc l'enlève ces shoes j'espère pu pas des pieds Dydy :crainduboudin: :mdrrrr: :mdrrrr: ]

Kristen souriat lorsque Dylan lui dit qu'il l'aimait et elle resta quelques instants encore blottit au chaud dans ces bras. Elle mit ensuite ca main contre son front pour montrer qu'elle avait mal. Elle se leva et alla s'assoir un peu plus loin sur le lit et s'allongea sur le côté. Elle posa ca sa tête sur son coussin et passa un bras dessous celui ci. Elle souriat à Dylan qui l'a regardait. Elle frotta ensuite son oeil avec sa main, montrant qu'elle etait fatiguée.

- Tu brancheras la batterie du pc en même temps que tu t'en sers... elle doit être vide ou presque... elle lui souriat et lui fit un bisou de loin... Oh je voulais te montrer quelques choses... elle ouvrit le tiroir de sa table de chevet et en sortit un papier... elle prit sa guitare classique dans les mains...

- j'aimerais bien te faire ecouter ca avant de me reposer... c'est pas vraiment rock... c'est plutôt acoustique... et j'ai ecrit les paroles et la musique... en pensant à toi notamment... elle lui fit un petit sourire timide... et commenca à jouer et chanter...

''A perfect day is everyday I'm spending my life with you
I can't explain how I fall in love with everything that you do

Cause I'm lost in the grace of your smile
To fall in your love is a place I could spend my life
I know we could take on the world; just you and me, boy
With nothing but love

And seeing you is seeing how you're making my life so complete
And knowing you will share all your joy and pain and laughter with me
Cause I could never ask for more from love and life than you

Cause I'm lost in the grace of your smile
To fall in your love is a place I could spend my life
I know we could take on the world; just you and me, boy
With nothing but love

And if the sky would fall down and crash into the sea
I know that I will still have you, baby, and you will still have me
And that's all we'll need

Cause I'm lost in the grace of your smile
To fall in your love is a place I could spend my life
Cause I'm lost in the grace of your smile
To fall in your love is a place I could spend my life
I know we could take on the world; just you and me, boy
With nothing but love
With nothing but love


Jte met la traduc que j'ai faites en 2 sec vite fait^^

Un jour parfait est chaque jours ou je passe ma vie avec toi
Je ne peux pas expliquer comment je suis tombe amoureuse de tout ce que tu es

Car je suis perdu dans la grace de ton sourire
Être amoureuse de toi est un endroit ou je pourrais passer ma vie
Je sais que nous pourrions prendre le monde ; juste toi et moi, garcon
Avec rien, mais avec amour

Et te voir c'est voir comment tu rends ma vie si complète
Et te connaître et partager toutes tes joies et tes douleur et rire avec moi
Car je n'ai demandé de la vie que ton amour et que toi

Car je suis perdu dans la grace de ton sourire
Être amoureuse de toi est un endroit ou je pourrais passer ma vie
Je sais que nous pourrions prendre le monde ; juste toi et moi, garcon
Avec rien, mais avec amour

Et si le ciel tombait et se brisait dans la mer
Je sais que je t'aurais toi, bébé, et que toi tu m'aurais.
Et c'est tout ce dont nous aurons besoin

Car je suis perdu dans la grace de ton sourire
Être amoureuse de toi est un endroit ou je pourrais passer ma vie
Car je suis perdu dans la grace de ton sourire
Être amoureuse de toi est un endroit ou je pourrais passer ma vie
Je sais que nous pourrions prendre le monde ; juste toi et moi, garcon
Avec rien, mais avec amour
Avec rien, mais avec amour


Elle s'arreta alors, posa ca guitare contre le mur et le regarda en souriant... timidement...

- Alors tu en penses quoi ?... je l'ai ecrit pendant les vacances...

Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille.

[moi romantique ? :pfff: jamais :jesors: ---- chanson Trading Yesterday-Nothing but love <3]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kristen [pv Dydy]   Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:02

Dylan regarda Kristen qui s'était allongée un peu plus loin sur le lit. Elle lui fit alors un sourire et lui demanda de brancher la batterie du pc portable de Kristen quand il s'en servirait. Elle dit alors qu'elle avait quelques chose à lui montrer. Elle pris alors une feuille de papier dans un tiroir de sa table de chevet et sa guitare lui disant qu'elle voulait lui faire écouter un morceau qu'elle avait écrit en pensant à lui. Dylan souriat alors et la regarda en amoureusement l'écoutant commencer sa chanson. Un fois celle ci terminé, elle posa sa guitare contre le mur et demanda son avis à Dylan qui la regardait toujour en souriant.

Humm...comment dire...je cherche mes mots...c'est simplement magnifique ! Cette chanson est tout bonnement superbe ma princesse. Ya même pas de mots pour décrire ca.

Il lui souriat amoureusement puis l'embrassa tendrement avantde se lever du lit.

Mais maintenant il faut que tu te repose !

Il lui souriat de nouveau puis brancha la batterie du pc de Kristen et de s'asseoir sur la chaise devant le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kristen [pv Dydy]   Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:28

Kristen lui souriat lorsqu'il lui dit qu'il cherchait ces mots, que ca chanson etait superbe.

- Merci mon coeur... je suis contente qu'elle te plaise...

Elle l'embrassa alors avant qu'il ne se lève.
Il lui dit alors qu'elle devait se reposer.


- Oui... de toute façon je tombe de sommeil avec ces medicaments, il me casse litteralement en deux... elle souriat amusée... et va pas sur des sites cochons... elle lui tira la langue tout en rigolant.

Elle se remit alors le visage contre le coussin, passant un bras sous celui ci et mettant l'autre contre sa poitrine. Elle recroquevilla les jambes... elle etait en position que l'on pourrait appelé "foetus". Elle ferma alors les yeux et s'endormit une dizaine de minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kristen [pv Dydy]   Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:26

Dylan rigola quand kristen klui dit de ne pas aller sur des sites cochons.

D'accord je vais essayer de me retenir.

Il rigola de nouveau puis alluma le pc avant de jeter un dernier coups d'oeil sur Kristen qui était de nouveau allongée en position pour dormir. Il se tourna alors de nouveau vers le pc et commenca par allumer son espace msn. Il commenca ensuite à aller un peu sur le net puis au bout d'une bone vingtaine de minutes il se retourna vers kristen pour voir si elle dormait ce qui était bel et bien le cas. Il la regarda en souriant puis se tourna de nouveau vers le pc pour continuer à surfer sur le net en discutant sur msn avec quelques uns de ses contacts en ligne, assez nombreux puisque les membres de delta qui composaient la majeur partie de ses contacts n'allaient pas souvent en cours. Après une petite heure à rester sur le pc Dylan décida d'aller consulter ses mails car il ne l'avait pas encore fait de la journée. Il ouvrit alors sa boite mail mais par une fausse manoeuvre il arriva sur celle de Kristen. Il fronca alors un sourcil, se demandant comment il était arrivé là. Il s'appréta à fermer la page quand il remarqua que Kristen avait recu tout un tas de mail d'un certain Jeffrey, certain datant d'aujourd'hui et d'autre visiblement plus anciens. Dylan ne voulant pas laisser son caractère de jaloux prendre le dessus il décida de fermer la page et d'ignorer ce qu'il venait de voir, se posant tout de^même pas mal de question car il ne connaissait aucun Jeffrey et Kristen ne lui avait jamais parlé d'un Jeffrey. Il continua à surfer sur le net mais après quelques minutes, il ne put s'empêcher de retourner sur la boite mail de Kristen pour lire un de ces mail et se rassurer. Il ouvrit alors un mail au hasard et tomba sur un mail qui ressemblait à un pur roman, qui découragé dès le départ le lecteur. Seulement les seuls premiers mots donnaient un petit appercut de ce que pouvait contenir ce mail..."Krikri chérie"...Dylan vit soudainement rouge, il n'avait même pas envie d'en lire plus, il préférait ne pas savoir...ne voulait pas s'enerver, Kristen n'avait pas besoin d'une scene de plus après son séjour à l'hopital...peut être que ce n'était qu'un ami trop envahissant après tout. Il ferma de nouveau la boite mail de Kristen et continua à parler avec ses contacts msn essayant de ne plus penser à ce qu'il venait de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kristen [pv Dydy]   Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:43

Kristen dormait à point fermé depuis une bonne petite heure maintenant. Elle etait toujours toute recroquevillée sur elle même. Elle commenca alors à murmurer quelques mots indechiffrables. Elle bougonna un instant.

- HUM...

Elle se frotta alors les yeux puis les ouvrit, voyant Dylan assis au même endroit qu'il etait avant qu'elle ne s'endorme.

- T'as reussi à pas aller sur des sites cochons... non parce que parfois on trouve des choses etranges sur le web... elle rigola légèrement puis repris son serieux... il est quelle heure ?

Elle se frotta le visage à plusieurs reprise et s'etira tout en baillant. Elle etait a present allongé de tout son long sur le dos, les bras derrière sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kristen [pv Dydy]   Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:44

Dylan était toujour sur le pc de Kristen quand il l'entendit commencer à parler dans son sommeil, disant des choses pas vraiment compréhensible. Cela annonçait souvent qu'elle n'allait pas tarder à se reveiller. Dylan dit donc au revoir à tout ses contacts avec lesquels il discutait et se tourna vers Kristen qui était en train de se frotter les yeux. Elle était bel et bien en train de se reveiller. Elle lui demanda alors s'il avait réussi à ne pas aller sur des sites cochon ce qui le fit légèrement rire.

Et oui, tu peux être fiere de moi ma chérie, j'ai même pas été voir...même pas un dixieme de seconde. même que j'y ai même pas penser.

Il rigola de nouveau légèrement puis kristen lui demanda l'heure qu'il était. il regarda alors l'heure sur le pc et se tourna de nouveau vers elle en répondant.

Il est précisement 16h30 très chere. C'est l'heure du gouté.

Il rigola légèrement puis se leva de sa chaise pour venir s'allonger près de Kristen posant l'un de ses bras sous sa tête (à lui lol) et l'autre sur sur ventre de Kristen.

T'as bien dormie ? Tu te sens mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kristen [pv Dydy]   Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:04

Kristen souriat à Dylan qui venait de s'allonger à côté d'elle.

- Hum... ça va oui... j'ai très bien dormie... merci... je me sens mieux oui... enfin j'ai plus cet atroce mal de tête c'est toujours ça.

Elle se blottit alors contre lui, le tirant vers elle pour qu'il se retrouve un peu sur elle. Elle passa ces bras autour de la taille de Dylan et l'embrassa à plusieurs reprises avant de lui sourire amoureusement.

- Et en plus tu sais quoi... j'ai faim... j'ai envie de kinder maxi... elle lui fit son grand sourire de gourmande... tu vois ça te prouve que je vais de mieux en mieux de jours en jours...

Elle l'embrassa.

- Hum... t'as vu en plus je suis même pas allé sur mon pc encore... pas sur msn, pas allé lire mes e-mail, pas de surf sur internet... je m'ameliore... elle rigola légèrement... tu es allé voir quoi de beau comme site ? ... je te rappelle que j'ai l'historique hein... alors je saurais tout... elle souriat amusée... bon sont ou mes kinder maxi ? elle mit un doigt sur sa bouche comme pour reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kristen [pv Dydy]   Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:17

Dylan souriat tendrement à Kristen quand elle lui dit qu'elle avait bien dormie, il se sentait chaque fois rassuré quand elle lui disait qu'elle se sentait mieux, quand elle n'avait pllus ces horrible mal de crane. Kristen le tira alors vers elle et l'emnbrassa à plusieurs reprise avant de le regarder en souriant. Un sourire que Dylan lui rendit bien evidemment (lol super c'te phrase je trouve ptdr). Kristen lui dit ensuite qu'elle avait faim et qu'elle avait envie de kinder maxi ce qui fit sourire Dylan qui était amusé par son air de grosse gourmande.

Et bien sa me fait vraiment plaisir au plus haut point de voir que tu retrouve petit à petit l'appetit comme avant.

Il lui souriat puis l'embrassa. Kristen lui dit alors toute fiere d'elle qu'elle n'était pas encore allé sur son pc, pas de msn, pas de mail, qu'elle s'améliorait. Dylan ne pu alors s'empêcher de penser à ce mail étranges qu'il avait trouvait ce qui le contrariait énormement mais il ne voulait pas en parler à Kristen car il savait très bien qu'il s'énerverait et que ce n'est vraiment pas ce dont Kristen avait besoin en ce moment, il voulait lui faire confiance, montrait qu'il ne douter pas d'elle, vaincre sa jalousie maladive et prendre sur lui car tout ce qui comptait c'était que Kristen aille mieux. Il lui adressa alors un leger sourire comme pour lui dire qu'il était fiere d'elle. Elle luidemanda ensuite ce qu'il avait été voir sur le net, qu'elle avait un historique et que donc elle saurait tout. Il souriat amusé, essayant de ne pas penser à ces mails.

Bah pas grand chose d'interessant à vrai dire, j'ai été sur msn, j'ai lu mes mails...et puis j'ai été sur les sites de musique et ce genre de choses pour voir les nouveautés.

Il lui souriat alors puis souriat d'un air amusé quand elle commenca à reflechir à l'endroit où étaient ses kinder.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kristen [pv Dydy]   Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:11

Kristen fit une grimace tout à fait hilarante.

- Han mais je sais... avoue... tu me les as volés !!!! ... ca va se payer ça...

Elle commença alors à lui faire des chatouilles et à lui tripoter les cheveux tout en rigolant puis le taquina encore plus.

- Dis... t'aurais pas grossi toi... parce que t'es vachement plus lourd je trouve...

Elle lui tira la langue tout en rigolant.

- Ca fait longtemps que t'as pas fait de muscu... je te soupconne de te laisser allé toi... elle lui souriat amusé tout en continuant à le chatouiller... tu sais que c'est tes muscles et ton corps qui m'ont fait craquer en plus... elle lui souriat toujours amusée... enfin ya pas que ça hein mais... elle fit un regard rêveur... c'etait une des grandes parties qui m'ont fait craquer...

Elle lui souriat et l'embrassa tendrement tout en baladant ces mains sous le t-shirt de Dylan.

- Bon allé sont ou mes kinder ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kristen [pv Dydy]   Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:30

Dylan rigola de la grimace que fit kristen puis pris soudainement son air innocent quand elle l'accusa d'avoir volé ses kinder.

Même pas vrai c'est pas moi !

Il commenca alors à rire quand elle se mit à le chatouiller tout en ronchonnant quand elle lui tripota les cheveux.

Mais euh laisse moi méchante.

Il continuait de rigoler puis kristen lui dit qu'l avait un peu grossi, qu'il était vachement plus lourd qu'avant.

Il pris alors un air outré (lol) et boudeur essayant de ne pas rire. Kristen ajouta alors que ca faisait longtemps qu'il n'avait pas fait de muscu et qu'elle le soupçonnait de se laisser aller. Il continua alors de faire son boudeur.

Eh c'est pas d'ma faute j'ai pas le temps de faire de la muscu ces temps ci et puis de toute facon j'ai pas grossi méchante ! J'étais déjà gros avant...

Il rigola légèrement puis refis son air outré quand Kristen dit que c'était ses muscles et son corps qui l'avait fait craqué.

Ouep de toute facon tu n'm'aime que pour mon physique c'est lamentable et vexant, j'te parle plus.

Kristen l'embrassa alors mais Dylan continua de faire son air de boudeur.

Non mais j'te parle plus...j'te dirais même pas où ils sont tes kinders !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kristen [pv Dydy]   Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:06

Kristen rigola lorsque Dylan lui dit que de toute façon elle ne l'aimait que pour son physique... elle prit un air faussement outrée.

- Han... même pas vrai en plus... tu veux savoir ce qui m'a reelement fait craquer... en 1er... elle lui tapota le crâne... ce qu'il y a la dedans... elle lui fit un grand sourire... gentillesse extrème, humour hilarant, intelligence, protecteur, rassurant... et encore pleins d'autres qualités... et après je t'ai croisé sur la plage quelques jours plus tard et la...

Elle poussa delicatement Dylan afin qu'il se retrouve assis en face d'elle, elle s'asseya entre ces jambes et lui retira delicatement son T-shirt tout en souriant.

- mes yeux se sont arreté la dessus... elle mit son doigt sur le torse de Dylan pour le designé et fit un haussement avec ces sourcils (genre mon smiley dragueur tu vois ?lol)... et j'ai su que c'etait toi et personne d'autres... et depuis ma vie est un conte de fée à tes côtés je me suis pas trompée... elle lui souriat tendrement... même si tu m'as volé mes kinder... elle souriat d'un air amusée... et tu n'a jamais été gros... tu es musclé... tu es parfait comme tu es... mes amies me disent même que tu es ''trop bien foutu'' selon leur expression... elle souriat amusée... Oh et j'allais oubliée chose importante encore... elle designa le bas ventre de Dylan en faisant toujours son petit haussement de sourcil... ce côté la est... paradisiaque... elle fit un regard rêveur puis lui souriat amoureusement... je me sens protégée avec toi... elle lui souriat timidement.

Elle le poussa alors avec son doigt de manière à ce qu'il se retrouve sur le dos, allongés. Elle lui fit pleins de petits bisous sur son torse tout en remettant a l'aide d'une de ces mains ces cheveux dans son dos. Puis, elle le regarda en souriant...


- Et toi alors... tu m'as jamais dit... c'est quoi qui t'as fait craquer et te dire que tu serais bien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kristen [pv Dydy]   Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:18

Dylan souriat tendrement quand Kristen dit que ce qu'il l'avait fait craqué en 1er était ce qu'il avait dans la tête, son extrème gentillesse, son humour, son intelligence...Il pris alors son air frimeur puis rigola légèrement se moquand de lui même. Il se remit ensuite à sourire tendrement et amoureusement à kristen. Elle cotinua en lui disant qu'après elle l'avait croisé sur la plage, elle fit alors s'asseoir et s'asseya entre ses jambe en pointant son torse du doigt et disant que ses yeux s'étaient arrêtez là dessus et qu'elle avait su que c'était lui et pas un autre. Dylan lui déposa alors un doux baiser sur le bout du nez avant de lui sourire de nouveau amoureusement. Kristen continua en disant que depuis sa vie était un conte de fée avec lui même s'il avait volé ses kinder. Dylan rigola alors légèrement avant de faire de nouveau un visage faussement outrée.

Hey, j'ai même pas volé tes kinders.

Il fit mine de bouder puis souriat de nouveau quand kristen dit qu'il n'étais pas gros et qu'il était parfais, et que ses amies disait même qu'il était "trop bien foutu", ce qui fit légèrement rire Dylan.

Houla c'est trop d'honneur.

Il souriat d'un air amusé puis souriat amoureusement quand kristen désigna son bas ventre en disant que ce coté là était paradisiaque.

J'suis flatté dis donc.

Il souriat puis déposa un doux baiser sur le front de Kristen puis sur le bout de son nez puis enfin sur ses lèvres. Kristen le poussa alors de maniere à ce qu'il soit allongé sur le dos et lui fit pleins de bisou sur le torse. Elle le regarda ensuite en souriant lui demandant alors ce qui l'avait fait craqué chez elle. Dylan lui souria alors tendrement et fit mine de réfléchir.

Humm...la toute premiere chose...Il souriat tendrement repensant à la premiere fois qu'il l'avait rencontré...C'est ton petit air timide que tu faisait la premiere fois qu'on s'est parlé...t'étais trop mimi mon coeur. Dylan lui tapota le bout du nez en souriant. Rien que ca, ca m'as fait craqué a fond. Après...ton sourire...ton fabuleux sourire...qui me fait fondre. Et ce regard...Et ton humour que j'adore...Et aussi ta gentillesse, ta tendresse...Il lui fit un bisous.Tout ca ca m'as totalement fait craqué dès la premiere rencontre. Et puis après ya tout quoi chaque chose que je découvrait me rendait de plus en plus fou de toi. T'es tellement parfaite.

Il lui souriat alors et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kristen [pv Dydy]   Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:08

Kristen souriat amusée lorsque Dylan lui dit que c'etait son petit air timide qui l'avait fait craquer la première fois qu'il c'etait rencontré.

- Ben... faut dire que j'etais impressionné quand je t'ai vu... Christina m'avais parlé un peu de toi mais je ne t'imaginais pas comme ça... elle lui souriat... j'etais très agréablement surprise... elle fit un regard rêveur.

Elle l'ecouta dire qu'il avait craqué sur son fabuleux sourire, son regard, son humour, sa gentillesse, sa tendresse. Kristen souriat rougissant legerement. Dylan rajoutant que plus il decouvrait de chose sur elle plus il devenait fou d'elle, qu'elle etait parfaite.
Kristen souriat amusée.


- Parfaite... ptetre pas exagérer mon coeur... elle lui tapota le torse.

Dylan lui souriat et l'embrassa tendrement.

- Tu sais j'aurais jamais pensé en venant ici l'année dernière après tout ce qui c'etait passer que je trouverais quelqu'un comme toi... que j'aurais le droit et la chance d'avoir quelqu'un comme toi à mes côtés... depuis que je t'ai dans ma vie j'ai l'impression que rien ne peux m'atteindre... c'est peut-être idiot mais c'est ce que je ressens au fond de mon ptit coeur tout fragile...elle tapota sa poitrine du côté du coeur... puis faut dire que tu as toujours tout fait pour que je me sente en confiance avec toi...

Elle se baissa vers lui afin de l'embrasser delicatement. Elle commenca à lui embrasser le torse delicatement et tendrement tout en lui carressant les epaules, le cou et les bras. Elle se remit assise correctement sur lui puis lui fit un de ces plus beau sourire.

- Sont ou mes kinders ? elle mit ces mains sur ces hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kristen [pv Dydy]   Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:54

Dylan souriat quand Kristen que parfaite était un peu exagéré.

Bon d'accord c'est peut être un ptit peu exagéré...Il montra avec ses doigts un ecart très petit (je vois pas si tu vois ce que je veu dire lol pour montrer que c petite quoi lol)...Mais alors un tout petit peu rikiki comme ca.

Il lui souriat puis l'embrassa (le même baiser qu'avant lol). kristen lui dit alors qu'elle n'aurais jamais imaginé en arrivaant ici l'année derniere qu'elle aurai la chance qu'être avec quelqu'un d'aussi merveilleux que lui. Qu'elle avait l'impression que rien ne pouvait l'atteindre quand elle était avec lui et qu'il avait toujour tout fait pour qu'elle se sente en confiance avec lui. Dylan regarda alors Kristen amoureusement avant de répondre d'une voix très douce.

Et moi donc...j'avais pensé que je pourrais rencontrer quequ'un d'aussi fabuleux que toi...j'pensais même pas que ca existait...Tu ma donné envie de n'être plus qu'avec une seule et même personne pour le reste de ma vie...c'qui était pas gagner quand on me connaissait avant que je te rencontre...j't'aime tellement...je ferais n'importe quoi pour toi.

Il l'embrassa alors délicatement, puis kristen lui embrassa le torse puis s'asseya de nouveau sur lui avant de lui demander où était ses kinders. Dylan souriat alors amusé. Il fit mine de réfléchir.

Si je me souviens bien j'ai du les voir dans le 2eme tiroir de ton bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kristen [pv Dydy]   Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:59

Dylan dit enfin à Kristen ou etait rangé ou caché ces kinders... Elle sauta alors du lit manquant de tomber mais se rattrapant tant bien que mal sur le bureau. Elle etait dos à Dylan, rigolant toute seule et essayant de reprendre son serieux.

- Je t'interdis de te moquer de moi.

Elle etait toujours dos à lui, souriant amusée en repensant à ca sortie mouvementée du lit. Elle ouvrit le tiroir ou elle vit une dizaine de boite de kinder, elle cria.

- AAAAAAAAAAAAAh !!!! ... elle regarda Dylan... c'est toi qui à acheté tout ça ?!!... elle lui fit un grand sourire... merci mon coeur... elle prit un paquet avant de sauter sur Dylan qui etait toujours allongé sur le lit.
Elle ouvrit l'emballage et sortit un kinder qu'elle enleva de son plastique avant de le coincer entre ces dents. Elle s'allongea alors sur Dylan et lui tendis a l'aide de sa bouche le kinder afin qu'il morde dedans, une fois ceci fait elle croqua dedans, se rapprochant de plus en plus des lèvres de Dylan... elle l'embrassa... puis avala son kinder... elle lui souriat...
j'appelle ça un gros bisou chocolaté... elle souriat amusée...

Elle se rasseya alors sur les jambes de Dylan, mangeant ou plutôt devorant encore 2 kinder.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kristen [pv Dydy]   Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:26

Quand Dylan dit à Kristen où étaiet les kinder elle sauta du lit pour aller les chercher manqua son attérissage manquand de tomber et se rattrapant au bureau. Dylan explosa alors de rire puis se stoppa net se retenant de rire quand kristen lui dit qu'elle lui interdisait de se moquer de lui. Il puffait alors le plus discrètement possible.

J'me moque pas du tout...c'est pas mon genre.

Il rigola légèrement puis repris un peu son sérieux. Kristen ouvrit alors le tiroir decouvrant les paquet de kinders que Dylan lui avait acheté. Dylan souriat alors quand Kristen lui demanda si c'était lui qui avait acheté tout ca.

P'têtre bien...

Kristen pris alors un paquet et lui sauta de nouveau dessus avant d'ouvrir le paquet de sortir un kinder qu'elle dfit de son emballage. Elle le mit alors dans sa bouche et s'approcha de Dylan pour qu'il morde dedans. Dylan sourit alors et croqua dans le kinder rapprochant ainsi de plus en plus les lèvres de kristen des siennes. Il fini par l'embrasser puis avala ce qu'il avait dans la bouche. Il souriat alors à Kristen qui dit qu'elle apellait ca un gros bisou chocolaté.

Et bien j'adore les gros bisous chocolatés moi.

Il lui souriat puis regarda Kristen en souriant qui mangeant encore 2 kinder, il s'amusait à tapoter légèrement sur sa cuisse en la regardant en souriant.

Tu va pouvoir te régaler avec tout ces kinder hein...et si tu veux tout savoir ya aussi des ptit écolier dans le tiroir d'au dessus...

Il lui fit un large sourire.

Non pas que je veuille t'engraisser mais c'est juste que je sais que c'est le genre de choses que tu mangerais par dizaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kristen [pv Dydy]   Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:55

Kristen etait toujours assise sur les jambes de Dylan mangeant ces kinder. Dylan lui tapotait les cuisses. Il lui dit alors qu'il y avait aussi des petits ecolier dans le tiroir du dessus. Elle avait la bouche pleine et fit de gros yeux quand il lui dit ça. Elle etait tout heureuse.

- AAAAh merciiiiii... t'es trop gentil...

Elle lui souriat, il lui dit alors qu'il n'avait pas acheter ça pour l'engraisser mais parce qu'il savait qu'elle en mangeait par dizaine.

- Hum... c'est bien vrai...

Elle avala ce qu'elle avait dans la bouche et se pencha pour l'embrasser... merci mon coeur... ah je serais pas grand chose sans toi quand même... Elle lui tapota le torse...

Elle posa ensuite ces mains à coté des epaules de Dylan et prit appui dessus ainsi que sur ces genoux, elle etait au dessus de lui et le regardait intensement... dit ya pas quelques choses que tu n'as pas fait depuis longtemps et que tu aimerais faire la maintenant... elle fit un petit visage innocent... puis souleva sa main droite pour lui faire de petite carresse sur son torse avec son doigt tout en le regardant en souriant.
Elle se sentit alors basculé sur côté pour se retrouver sur le dos. Elle rigola lorsque Dylan lui fit quelques chatouilles.


- Hey... t'as pas honte... je fais pas le poids face à toi moi... elle regarda Dylan et se leva legerement pour l'embrasser, lui qui etait maintenant sur elle. Elle enleva alors son t-shirt, embrassant de nouveau Dylan, elle se blottit fort contre son torse nu et lui embrassa le cou et les epaules, elle sentit qu'il lui degraffa son soutien gorge et le jeta plus loin. Tout en l'embrassant elle lui defit la ceinture de son jeans et deboutonna celui ci. Elle se remit sur le dos, Dylan sur elle entrain de l'embrasser un peu partout.

[muahah j'arrête ici pour mon passage... dit donc ca faisait longtemps zavaient pas fait crac crac me semble scratch :mdrrrr: :aaaa: ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kristen [pv Dydy]   Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:25

Dylan souriat quand Kristen dit qu'elle serait pas grand chose sans lui. Elle se penchant ensuite vers lui, posant ses mains des deux cotés de ses épaules et le regarda intensemment, regard que Dylan lui rendit. Kristen lui demanda alors s'il n'y avait pas quelque choses qu'il n'avait pas fait depuis longtemps et qu'il aimerais faire là maintenant. Dylan fit alors minde de réfléchir.

Humm...un foot ?...sortir en boite de nuit ?...Non c'est pas ca ?...Humm...Aller aux toilettes ?

Il rigola légèrement

Non c'est pas ca...humm...aller voir ma mère...non ?...regarder les feux de l'amour ? Arg non...

Il rigola de nouveau puis fit basculer Kristen pourqu'elle se retrouve sur le dos et commenca alors à la chatouiller. Il s'arrêta ensuite de la chatouiller puis la regarda en souriat tendrement.

Ou alors ya une autre chose que j'ai pas fait depuis un bon moment et qui me manque pas mal je dois dire...

Il lui déposa un doux baiser sur le bout du nez.

Ca m'a même drolement manqué...

Il lui souriat puis l'embrassa. Kristen enleva son tee shirt puis recommenca à embrasser Dylan qui la serré fort contre elle pour sentir le contact de sa peau chaude contre son torse. Dyln dégraffa alors le soutient gorge de kristen pendant qu'elle l'embrassait dans le cou. Kristen jeta alors son soutient gorge plus loin dans la piece. Dylan recommenca à l'embrasser en lui caressant le dos alors que Kristen lui défit la ceinture de son jean's et lui déboutonna. Kristen s'allongea ensuite de nouveau sur le dos et Dylan commenca à déposer de doux baiser partout sur son corps...

[je m'arrête aussi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kristen [pv Dydy]   Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:11

[ah on est quand même vachement responsable je trouve point de pornographie :laclass: :dacodac: :laclass: ]

Kristen etait allongé sur le côté, prenant appuis sur son coude, son menton posé sur sa main. Elle carressait doucement avec un doigt le torse de Dylan pour lui faire quelques chatouilles. Elle souriait intensivement

- C'est mieux que d'aller aux toilettes ou regarder les feux de l'amour quand meme non ?... elle souriat amusé puis rapprocha son visage pour faire un tendre bisous sur le pectoraux de Dylan [ :aaaa: tjs avec moi ? :mdrrrr: ] ... 15 jours quand même... ca m'avait terriblement manqué...

Elle souriat à Dylan, elle s'etait remise comme tout a l'heure, sa main soutenant son menton, le regardant amoureusement... c'etait encore une fois de plus magique... elle continuait a lui faire des petites chatouilles sur le torse avec son doigt le regard pleins d'etoiles.

Elle se retourna alors et s'asseya contre le montant du lit... Elle tendit son bras pour recuperer son paquet de cigarette ainsi que son briquet. Elle en sortit deux, dont une qu'elle donna à Dylan avant de lui allumer.


- AAAAAh :aaaa: :aaaa: ... des fins de matinés comme ça c'est quand même plus agréable que d'être en cours d'algèbre... elle rigola tout en le regardant fumer sa cigarette... nous sommes vraiment de mauvais exemple pour les générations futures... elle souriat amusée tout en remontant le drap sous ces bras... et t'as pas pu t'empecher une fois de plus de balancer mes fringues à l'autre bout de le pièce... elle lui souriat genre :smilee: avant de lui prendre la main et d'enlacer ces doigts dans ceux de Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kristen [pv Dydy]   Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:40

[on assure grave, on est les plus agées, on montre l'exemple ptdr]

Dylan était allongé sur le dos, une main derrire sa nuque et l'autre posé dans le dos de Kristen qui la caressait doucement. Il la regardait en souriant tendrement et amoureusement. Kristen lui dit alors que c'était quand même mieux que d'aller aux toilettes ou de regarder les feux de l'amour ce qui fit légèrement rire Dylan.

Ca c'est sur. Ya pas photo !

Il lui souriat tendrement avant que Kristen ne dépose un doux baiser sur son pectoraux (ptdr tu veux me rendre folle...:aaaa: :aaaa: :aaaa: aaaah ses pectoraux....ptdr) ajoutant en suite que cela faisait 15 jours et que ca lui avait trop manqué. Dylan souriat.

Oh a moi aussi ca ma trop manqué tu peux me croire.

Il la regardait toujour amoureusement. Kristen dit alors que c'était encore une fois magique. Dylan la regardait toujour très tendrement en lui caressant le dos. Kristen se redressa alors pour s'asseoir contre le montant du lit. Elle pris deux cigarette et en tendit une à Dylan qui se redressa alors egalement pour se retrouver à moitier assis. Kristen lui alluma alors sa cigarette qu'il commenca à fumer. Kristen dit alors que c'était une fin de matinée quand même plus agréable que d'être en cours d'algèbre. Il souriat alors d'un air amusé. Elle ajouta alors qu'ils étaient de très mauvais exemples pour les futurs générations ce qui fit légèrement rire Dylan.

Mais non on est des super exemples ! On vit d'amour et d'eau fraiche...enfin d'amour et de kinders.

Il rigola de nouveau puis Kristen ajouta qu'il n'avait pas pu s'empêcher de jeter encore une fois ses habit dans toute la piece. Dylan fit alors un grand sourire.

J'y peux rien, dans le feu de l'action j'me controle plus.

Il rigola avant d'ajouter.

Et puis j'adore ca jeté tes vêtement dans toute la piece, ca fait très sauvage tu trouve pas.

Il rigola de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kristen [pv Dydy]   Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:24

Kristen souriat amusée lorsque Dylan lui dit que de jeter les vetements comme ça dans la pièce faisait sauvage et qu'il aimait bien ça.

- Ah ben ça pour faire sauvage ca fait sauvage... la dernière fois j'ai retrouvé ma culotte coincée derrière le bureau... je me suis demandée si t'etais pas allé la cacher la d'ailleurs...

Elle rigola tout en fumant puis lui pris le menton entre ces doigt avant de l'embrasser à plusieurs reprises.

- Comment tu vas faire pour te remotiver et allé en cours cette aprèm après cette fin de matinée plutôt pleine... d'extase... elle lui souriat amusée puis ce blottit contre son epaule tout en jouant avec son collier, ce qu'elle aimait beaucoup faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kristen [pv Dydy]   Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:37

Dylan rigola quand Kristen dit qu'elle avait trouvé sa culotte coincé derriere le bureau et qu'elle s'était demandé si ce n'était pas lui qui l'avait caché là.

Bien sur c'est moi, je m'amuse toujour à cacher tes sous vêtements, c'est mon passe temps favoris d'ailleur.

Il rigola de nouveau.

Ca C'est l'entrainement, à force j'arrive à les lancés exactement où je veux pour qu'ils soit bien caché et comme ca tu doit te promener dans toute la chambre pour les retrouver et ca...ca j'adore !

Il souriat d'un air amusé et coquin. Puis Kristen demanda comment il allait faire pour se remotiver à aller en cours après une telle matinée d'extase. dylan sourpira alors légèrement.

Arg...bah là j'sais pas hein...ca va être dur.

Il souriat alors à Kristen en finissant sa cigarette puis se pencha sur Kristen pour écraser sa cigarette dans le cendrier sur sa table de chevet. Puis il se rallongea de nouveau comme avant de fumer.

Humm...comment me remotiver...ca c'est une bonne question...n'hésite pas à me soumettre tes idées...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kristen [pv Dydy]   Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:12

Kristen fit une petite tape sur l'epaule de Dylan lorsqu'il lui dit pour plaisante qu'effectivement il s'amusait à cacher ces sous-vêtements pour pouvoir la regarder les chercher après car il adorait vraiment ça.
Il se pencha sur elle pour eteindre sa cigarette dans le cendrier posé sur la table de chevet. Kristen etait toujours assise contre le montant du lit et finissa ca cigarette à son tour.
Dylan lui dit alors que si elle avai des idées à lui soumettre pour qu'il se remotive il ne fallait pas qu'elle se gêne.
Kristen haussa un sourcil.


- Mais dit donc Monsieur Dincht... vous n'auriez pas déjà une idée derrière la tête ?

Elle passa delicatemant ca main dans les cheveux de Dylan et se rapprocha de lui pour l'embrasser et lui souriat tendrement.

- Oh je voulais te montrer quelque chose sur internet... elle chercha du regard sa culotte. Elle se pencha alors sur Dylan, recuperant sa culotte qui etait sur le sol de son coté du lit. Elle embrassa Dylan sur le torse au passage. Elle se remit correctement et l'enfila avant de sortir du drap et de prendre son pc. Elle se rasseya alors dans le lit remettant le drap sur sa poitrine, posant son pc sur ces jambes... elle ouvrit plusieurs pages internet et tourna ensuite le pc pour que Dylan voit mieux l'ecran.

- Regardes... j'ai trouvé cette petite formule pour un week-end à Los Angeles... 200 $ pour deux, hotel piscine + visite guidée le 1er jour, bon après faut rajouter l'essence pour allé la bas en voiture puis la bouffe et ce qu'on voudras faire le soir et lendemain mais je pense qu'on devrait s'en sortir pour 350 $ le week-end en amoureux... elle se retourna un instant pour le regarder puis se remit face à l'ecran. A l'aide se main elle mit ces cheveux derrière sa nuque. Elle cliqua sur la photo de l'hotel... regarde cet hotel est un palace... on arrive le vendredi soir vers 20h et on repart le dimanche vers 18h... ca nous fait 175 $ chacun... elle lui souriat... ca te dirais ? un week-end loin d'ici en amoureux... pour nous changer un peu d'air...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kristen [pv Dydy]   Dans la chambre de Kristen [pv Dydy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre de Kristen [pv Dydy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kristen ce reveille dans sa chambre
» dans une chambre seule [chambre 203] (libre)
» dans sa chambre
» Travail dans sa chambre[pv Endrick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser