RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit Rendez-vous [PV Dylan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petit Rendez-vous [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-vous [PV Dylan]   Petit Rendez-vous [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:59

Kristen explica alors à Dylan quen fait en Psycho, ils analysaient les comportement des gens pour mieux les comprendre et les connaitre et que par exemple du peu qu'elle voyait de lui elle pouvais en conclure qu'il était doux, interessé, attentif, aimant, plutot intelligent...un liste d'adjectif qui ressemblaient plus à des compliment et qui semblait interminable aux yeux de Dylan qui ne s'était toujour trouvé que des défauts...puis elle ajouta qu'elle pouvait aussi voir qu'il n'aimait pas trop se dévoiler et en dire trop sur lui et qu'elle l'avait vu à sa maniere de changer de sujet dès que ca devenait embarassant pour lui. Dylan fit alors un petit air qui ressemblait un peu à ca: Rolling Eyes puis il regarda Cléa qui se régalait avec son biberon. kristen elle, poursuivit en disant qu'en gros c'était ce genre de choses qu'ils faisaient. Puis elle ajouta qu'elle parlait encore trop avant de dire que pour en revenir au sujet précédent, elle ne savait pas s'il était allé au lac depuis mais qu'elle avait gravé leurs noms dans un coeur sur l'arbre sous lequel il lui avait dit qu'il l'aimait pour la premiere fois. Dylan leva les yeux pour la regarder de nouveau avec un léger sourire en coin.

J'ai vu...j'ai du y aller un million de fois durant ces 5 dernieres années...

Il bu de nouveau une gorgée de sa biere tandis que Cléa jetta son biberon par terre n'en voulant visiblement plus.

Roh c'est malin ca. Et ca t'amuse en plus hein petite chipie ?

Il se pencha alors pour ramasser le biberon tant bien que mal en tenant Cléa avec son autre main. Puis il posa celui ci (le biberon) sur le siege de la petite puce.

vivement que tu puisse tout simplement me dire "papa j'en veux plus" au lieu de toujour tout jetter par terre.

Il souriat d'un air amusé et lui rendit son doudou qu'elle avait laché le temps de boire son biberon. Il regarda ensuite de nouveau Kristen.

Et tu analyse toujour les gens comme ca ?

Demanda t-il en souriant d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit Rendez-vous [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-vous [PV Dylan]   Petit Rendez-vous [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:15

Dylan leva les yeux pour regarder Kristen et fit un léger sourire en coin. Il lui dit qu'il avait vu et qu'il avait du allé vers cet arbre un million de fois durant les 5 dernières années.

_ Wahou... autant de fois... je vais me sentir flattée...

Kristen souriat alors que Dylan bu une nouvelle gorgée de sa bière alors que Cléa jeta son biberon par terre pour montrer qu'elle n'en voulait plus. Dylan lui dit alors que c'etait pas très malin et lui demanda si ca l'amusait. Kristen souriat amusée.

_ Je crois qu'elle ai jalouse... tu dois trop parler avec quelqu'un d'autre qu'elle ça doit la vexer...

Kristen rigola légèrement alors que Dylan essayait tant bien que mal à recuperer le biberon qu'il posa par la suite dans le siège de Cléa. Il dit à Cléa qu'il attendait vite qu'elle puisse lui dire simplement ''papa, j'en veux plus'' au lieu de jeter les choses par terre. Kristen souriat amusée.

_ Faut bien qu'elle attire ton attention... elle est très intelligente ta ptite chipie...

Dylan souriat d'un air amusé puis rendit son doudou à Cléa. Il regarda ensuite Kristen qui etait entrain de boire une gorgée de sa boisson et il lui demanda si elle analysait toujours les gens comme ça ce qui la fit sourire.

_ Non je te rassure... je le fais pas tout le temps... voir même jamais... mais ça m'amuse de dire parfois aux gens ce qu'ils montrent et qui ils sont reelement... ca procure de bonnes discussions après en plus...

Kristen rigola.

_ J'aime ce que j'etudie mais je suis loin d'être accro à ça...

Kristen souriat.

_ Et autrement je change de sujet mais... tu as une demoiselle en vue ?... parce que je suppose que tu dois avoir pas mal de succès auprès des filles à la fac... même si je suppose que Cléa passe avant tout... tu dois quand même avoir envie de quelqu'un pour partager tout ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petit Rendez-vous [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-vous [PV Dylan]   Petit Rendez-vous [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:32

Kristen répondit à Dylan qu'elle n'analysait pas toujour les gens de cette maniere mais que ca l'amusait juste de le faire de temps en temps, ajoutant qu'elle adorait ce qu'elle étudiait mais qu'elle n'était pas accro tout de même. Dylan souriat d'un air amusé.

Tu me rassure, j't'avoue que c'est un peu flippant de savoir que la personne a qui u parle examine tout ce que tu dis et fait...j'vais plus oser parler.

Il rigola légèrement. Puis Kristen changea totalement de sujet pour demander à) Dylan s'il avait quelqu'un en vue ces temps ci ajoutant que même si Cléa passait en premier il devait probablement avoir envie de trouver quelqu'un pour partager tout ca. Dylan haussa légèrement un sourcil en souria légèrement.

Waw c'est vraiment le genre de choses que j'aurais jamais pensé que toi tu me demanderais...

Il se gratta légèrement la nuque puis repris tendis que Cléa avait de nouveau l'oreille de son doudou dans la bouche.

Hum...non, enfin...non...personne. Disons que j'ai pas vraiment eu le temps de penser à ca ces derniers temps, j'étais plutot occupé à mettre ma vie en ordre. Et puis je cherche plus je pense que si ya vraiment quelqu'un avec qui je dois partager ca, ca se fera naturellement, sans que je cherche à le provoquer...c'est toujour quand ca se fait naturellement que c'est le mieux...

Il souriat légèrement.

Et toi dis moi ? tu as un copain ou quelqu'un que tu apprécie ou je sais pas, enfin t'as quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit Rendez-vous [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-vous [PV Dylan]   Petit Rendez-vous [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:44

Dylan haussa légèrement un sourcil tout en souriant légèrement. Il dit à Kristen qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui demande un jour ce genre de chose ce qui fit sourire d'un air amusé Kristen.

_ Desolé ma curiosité...

Elle grimaca légèrement alors que Dylan se grattait la nuque et lui repondit qu'il n'avait personne, qu'il n'avait pas vraiment eu le temps de penser à ça, etant trop occupé à mettre de l'ordre dans sa vie. Il ajouta qu'il ne cherchait plus et que ca viendrait sans doute naturellement sans qu'il cherche à le provoquer, que c'etait toujours quand ça se faisait naturellement que c'etait le mieux.

_ Ouai tu as sans doute raison... ne pas forcer le destin... le laisser faire son ptit chemin tranquille...

Elle souriat puis Dylan lui demanda si elle avait quelqu'un. Kristen grimaca.

_ Pour mon plus grand malheur et ben non... je suis une pauvre jeune fille de 20 ans qui cherche un gentil jeune homme pour la prendre dans ces bras...

Kristen souriat amusée.

_ Comme je dis souvent... je dois avoir un bug quelque part pour ne pas arriver à trouver quelqu'un de bien... quelque chose de stable... de serieux... j'aimerais bien...

Elle lui souriat.

_ Comme tout le monde je pense d'ailleurs... et quand je vois Ellie et Sammy ça me fait un peu rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petit Rendez-vous [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-vous [PV Dylan]   Petit Rendez-vous [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:00

Kristen répondiot alors à dylan que pour son plus grand malheur elle n'avait personne dans sa vie...chose qui étrangement...ou pas...soulagea Dylan qui afficha alors sans même s'en rendre compte un sourire ravi (:smilee: loool). Kristen poursuivi en disant qu'elle devait avoir un bug quelque part pour ne pas réussir à trouver quelqu'un, disant alors qu'elle aimerait pourtant beaucoups avoir une relation stable et sérieuse comme tout le monde d'ailleur. Puis elle ajouta que quand elle voyait Ellie et Sammy ca la faisait un peu réver. Dylan souriat alors légèrement d'un air amusé.

Ah oui Ellie et Sammy...le couple parfait en somme.

Il souriat.

Dur de les imaginer l'un sans l'autre...ils se sont vraiment bien trouvé ces deux là.

Il jetta de nouveau un regard vers sa petite puce qui était toujour très occupé à manger son doudou en regardant autour d'elle puis il regarda de nouveau Kristen.

Alors c'est un type comme Sammy que tu recherche c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit Rendez-vous [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-vous [PV Dylan]   Petit Rendez-vous [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:12

Dylan souriat légèrement d'un air amusé et dit à Kristen que Ellie et Sammy c'etait un peu le couple parfait. Il souriat et ajouta que c'etait dur de les imaginer l'un sans l'autre, ils c'etaient vraiment bien trouvé.

_ Oui... je suis bien d'accord avec toi... je les imagines pas le moins du monde l'un sans l'autre... impossible !!

Dylan regarda sa petite puce qui était occupé à manger son doudou en regardant autour d'elle.

_ C'est bien meilleur que le lait les doudous apparement...

Kristen souriat amusée puis Dylan la regarda et lui demanda si elle recherchait un type comme Sammy. Kristen fit un sourire en coin.

_ Avec 10 cm de moins alors... parce que je mesure qu'1m55 moi... alors bon...

Elle rigola.

_ Plus serieusement non je recherche pas forcement un type comme Sammy... j'ai pas de style particulier [bouhou la menteuse :meteur: :shoked: ] ... j'aimerais quelqu'un déjà qui pourrait arriver à me supporter... elle rigola... ce serait super et ça enlève surement une bonne partie de la population masculine... elle grimaca légèrement... quelqu'un de serieux... parce que les gars qui sortent avec toi rien que pour pouvoir s'envoyer en l'air avec toi et ben disons que... je deteste ça et helas je crois que je suis souvent tombé sur eux... je pense que quand je tomberais nez à nez avec LE bon... je le saurais immédiatement...

*je sais déjà qui sais...*

Elle souriat timidement et rougissa [encore :strange: ]légèrement.

_ Et toi ? grande, blonde à forte poitrine ?

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petit Rendez-vous [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-vous [PV Dylan]   Petit Rendez-vous [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:25

Kristen répondit alors à Dylan que si ele cherchait quelqu'un comme Sam c'était avec 10 cm en moins alors. Dylan rigola alors légèrement en faisant de gros yeux.

Tu m'étonne, c'te géant.

Il rigola de nouveau tandis que Kristen repris en disant qu'elle ne recherchait pas forcement quelqu'un comme Sam et qu'elle n'avait pas de style particulier, ajoutant que quelqu'un qui la supportait serait déjà bien. Dyman souriat d'un air amusé. elle ajouta qu'il lui fallait aussi quelqu'un de sérieux car les type qui voulaient juste coucher ca ne l'interessait pas et que visiblement elle n'avait eu à faire qu'à ce genre de type. Dylan se gratta de nouveau légèrement la nuque, pensant au fait qu'il avait été pendant pas mal d'années ce genre de type. Puis Kristen ajouta que de toute facon quand elle se trouverais en face du bon elle le saurait. Dylan acquiessa d'un léger hauchement de tête.

T'as surement raison...je suppose que c'est le genre de chose qu'on ressent tout de suite...

Puis Kristen demanda à Dylan quel était son genre de fille. Dylan souriat d'un air amusé.

Oh non...enfin...non.

Il rigola légèrement.

J'veux dire, j'ai pas non plus de style précis...juste une fille sympa et amusante qui m'accepte comme je suis avec mon caractère difficile, mon passé, et mon présent...et tout les inconvéniants qu'il peux présenter à une vie de couple...puis si elle peux être jolie en plus ca serait génial.

Il souriat d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit Rendez-vous [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-vous [PV Dylan]   Petit Rendez-vous [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:37

Dylan souriat alors d'un air amusé à la question de Kristen et lui repondit que non il etait pas forcement attiré par les grandes blondes à forte poitrine... heureusement car Kristen n'etait que blonde XD. Dylan rigola alors légèrement en disant à Kristen qu'il n'avait pas non plus de style précis, une fille sympa, amusante, qui l'accepte tel qu'il est avec son caractère, son passé, son présent et tout les inconveniants qu'ils pourraient y avoir dans une vie de couple et termina en disant que si elle pouvait être jolie ce serait génial. Kristen souriat amusée puis fit comme si elle reflechissait.

_ Mais... tu as decris la femme parfaite la... tu sais j'ai un petit secret à t'apprendre... elle exciste pas en faite... on vous a fait croire que... mais non faut vous rendre à l'evidence les gars... cette fille n'est qu'un de vos rêves et elle le restera...

Kristen rigola légèrement.

_ En tout cas j'espère que tu la trouveras... pour toi et pour ta puce... qui à le droit d'avoir comme tout les enfants une gentille et jolie petite maman au petit soin pour elle...

Elle souriat tendrement à Dylan et regarda la petite en souriant de la même façon. Elle finit alors son verre d'alcool.

_ On dirait que ta petite puce commence à être fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petit Rendez-vous [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-vous [PV Dylan]   Petit Rendez-vous [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:51

Après la description du genre de fille qu'il recherchait Kristen dit à Dylan qu'il venait de décrire la femme parfaite et que celle ci n'existait pas. Dylan souriat d'un air amusé.

Zut alors...moi qui espérait tellement...

Il souriat de nouveau d'un air amusé puis Kristen lui dit qu'elle espérait sincèrement qu'il trouve un jour cette femme parfaite pour lui , aussi bien pour lui que pour Cléa car comme tout les enfant elle méritait d'avoir une maman attentionnée qui s'occupe d'elle. Dylan souriat en regardant sa petite puce...qui commencait à s'endormir sur lui...Il l'aimait tellement son petit trésor...et il savait bien que même s'il l'aimait plus que tout et s'il faisait tout pour qu'elle ne manque de rien...il arriverait un moment dans sa vie où l'absence d'une mère lui péserait...même si au jour d'aujourd'hui il avait du mal à imaginer que quelqu'un d'autre que lui puisse jouer le role de parent envers elle...lui qui s'en était toujour occupé seul...certe il n'avait jamais aucun probleme pour la confier à quelqu'un ou même pour la laisser se faire chouchouter par qui que ce soit mais peut être était-il tout de même un peu possessif par rapport à sa fille, il k'aimait tant et d'avoir vu sa mère l'abandonner faisait qu'il voulait encore plus certainement qu'un père normal, la proteger de tout et de tout le monde...Pour ne jamais qu'elle soit abandonné de nouveau par quelqu'un qu'elle aime...Kristen fit alors remarquer que Cléa semblait fatiguée. Dylan acquiessa d'un signe de tête et regarda de nouveau Kristen.

Ouep il se fait tard et ma petite puce n'a pas l'habitude d veiller si tard...elle tiens de son père, elle adore dormir, dormir et dormir encore.

Il rigola légèrement.

Je pense qu'il va falloir que je rentre la mettre au lit...sinon demain elle va être de mauvaise humeur.

Il souriat d'un air amusé.

Ca aussi elle le tient de moi.

Il rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit Rendez-vous [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-vous [PV Dylan]   Petit Rendez-vous [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 6:04

Dylan acquiessa d'un signe de tête puis regarda Kristen. Il lui dit qu'il se faisait tard et que Cléa n'avait pas l'habitude de veiller, elle tenait sa de son père, elle adorait dormir, dormir et encore dormir. Kristen souriat légèrement.

_ Je m'en souviens oui...

Dylan lui dit alors qu'il allait falloir qu'il rentre la mettre au lit sinon demain elle serait de mauvaise humeur, il rajouta qu'elle tenait aussi ça de lui.

_ Je m'en souvient aussi...

Kristen rigola puis appela le serveur avec sa main pour qu'il emmène l'addition. Elle sortit un billet de son portefeuille et lui tendit en lui disant qu'elle payait les deux consommations. Le serveur repartit.

_ Hey... c'est moi qui t'es invité et pas l'inverse donc c'est moi qui paye...

Elle lui souriat puis prit son portable qu'elle tendit à Dylan.

_ Tiens... note moi ton numero ca ira plus vite...

Kristen regarda la petite en souriant.

_ J'ai hâte de te revoir toi tu sais... avec tes jolies yeux verts tout grand ouvert... mais la c'est l'heure d'allé rejoindre le pays des fées petit trésor...

Kristen lui fit un gros bisou de loin et regarda Dylan en souriant tout en recuperant son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petit Rendez-vous [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-vous [PV Dylan]   Petit Rendez-vous [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 6:18

Dylan souriat d'un air amusé quand Kristen dit qu'elle se souvenait qu'il aimait dormir et encore dormir et aussi que s'il ne dormait pas assez il était de mauvaise humeur. Kristen apella ensuite le serveur puis paya pour le deux consommation. Dylan s'appréta alors à lui dire qu'il allait payer la sienne mais Kristen l'interrompie, sachant certainemet très bien ce qu'il allait dire et disant donc que c'était elle qui l'avait invité et pas l'inverse et que donc c'était elle qui payait. Dylan regarda le serveur partir d'un air contrarié de n'avoir pas payé sa consommation puis il regarda de nouveau Kristen qui lui tendait son portable en disant qu'il n'avait qu'à lui noter son numéro. Dylan attrapa le portable et y notta donc son numéro de portable tandis que kristen parlait à Cléa. Puis il rendit son téléphone à Kristen.

Je suppose que j'aurais ton numéro quand tu auras envie de me contacter de nouveau.

Il souriat et retira alors doucement le doudou des mains de Cléa qui commenca à émettre quelques objections.

Mais rale pas mon coeur je vais te le rendre ton doudou, c'est juste que papa doit te remettre ton manteau si tu veux sortir d'ici pour rejoindre ton lit.

Il enfila alors son manteau à Cléa avant de lui rendre son doudou. Il retira ensuite le biberon du siege bébé avant d'y installer Cléa qui s'était remise à manger l'oreille de son doudou chéri.

Voila mon ange...t'es toute prète à rentrer à la maison.

Il souriat tendrement à Cléa puis regarda Kristen.

En tout cas j'ai passé une excellente soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit Rendez-vous [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-vous [PV Dylan]   Petit Rendez-vous [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:27

Dylan rendit son téléphone à Kristen et lui dit qu'il supposait qu'il aurait son numero quand elle aurait envie de le contacter à nouveau. Kristen lui souriat.

_ Jcompte bien te contacter de nouveau dans pas très longtemps...

Dylan souriat et retira doucement le doudou des mains de Cléa qui commenca alors à ronchonner quelques peu. Dylan lui dit de ne pas râler car il allait lui rendre son doudou, qu'il devait juste lui remettre son manteau. Kristen souriat tout attendrit par cette scène, Cléa qui regardait son papa avec de grands yeux et Dylan qui regardait sa princesse les yeux pleins d'amour. Dylan enfilat donc son manteau à Cléa puis lui rendit son doudou. Il lui dit qu'elle etait alors prête à rentrer chez eux. Il souriat tendrement à Cléa puis reporta son regard vers Kristen qui sortit un peu de son rêve. Dylan lui dit alors qu'il avait passé une excellente soirée. Kristen lui souriat tendrement.

_ Moi aussi... c'etait géniale de pouvoir reparler avec toi... on le refait quand tu veux...

Elle lui souriat puis se leva de sa chaise qu'elle poussa sous la table. Elle commença à marcher à côté de Dylan puis une fois dehors sur le pas de la porte, elle embrassa Cléa sur la joue ce qui fit sourire la petite puis fit de même avec Dylan en lui souriant tendrement.

_ Rentré bien... faites attention sur la route... à bientôt... oh... je suis venue à pied... j'en ai pas pour très longtemps t'inquiète... j'aime bien marché le soir...

Elle lui souriat et lui fit un petit clin d'oeil amical avant de partir en faisant un petit sourire à Cléa et en agitant sa main pour leur dire aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petit Rendez-vous [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-vous [PV Dylan]   Petit Rendez-vous [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:22

Kristen répondit qu'elle avait elle aussi passé une excèllente soirée et ajouta qu'ils recommenceraient quand il voulait. Dylan souriat alors à la jeune fille qu'il était plus que ravi d'avoir retrouvé après tant d'années...Dylan poussa sa chaise en dessous de la table puis prit le siege de Cléa dans ses mains puis accompagné de Kristen il sortit du café. Une fois sur le pas de la porte de celui ci, Kristen fit une bise à Cléa puis à Dylan avant de leur dire de bien rentrer et de faire attention sur la route. Dylan souriat de nouveau.

T'inquiete pas je suis plus que prudent quand la petite puce est avec moi...Mais tu es venu comment toi au fait ?

Kristen répondit alors qu'elle était venue à pied. Dylan qui sortazit ses clés de voiture de sa poche s'empressa alors de se proposer de la ramener...Ce à quoi Kristen refusa poliment en disant qu'elle n'en avait pas pour longtemps et qu'elle adorait marcher le soir. Dylan acquiessa alors d'un léger hauchement de tête.

D'accord...fait attention à toi alors...à bientot.

Dylan regarda Kristen s'éloigner, lui faisant un petit signe de la main avant de se diriger vers sa voiture ou il reclipsa le siege bébé de Cléa qui venait de s'endormir à toute vitesse. Puis il se mit au volant, direction, son appart...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Rendez-vous [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-vous [PV Dylan]   Petit Rendez-vous [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Rendez-vous [PV Dylan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rendez vous avec Dylan[pv)
» Bethany et Dylan ~~> Petit secret^^ [Dylan]
» Rendez-vous [PV Amy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser