RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Juste avant le cours de sport [ Emma]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste avant le cours de sport [ Emma] Empty
MessageSujet: Juste avant le cours de sport [ Emma]   Juste avant le cours de sport [ Emma] Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:20

Et oui le sport! Que dire apart que Megan adore ca love Bon aprés bien sur il faut voir quel sport..et avec qui on joue..Bien que Megan n'avait a ce jour aucune ennemie en vue, elle n'avait rien a craindre..Sport du Jour : Gym..Allez c'était partie, c'était sans doute pas son sport favori en effet, mais c'était pas le pire non plus, a peine installer les tapis avant que le cours commence, elle se souvennait qu'il fallait se mettre a deux par tapis pour commencer les étirement, elle regarda autour d'elle et vit une jeune fille blonde seule et à l'écart des autres, trainant le tapis avec elle, elle le posa et regarda cette jeune fille..

Ca te dirait qu'on se mette a deux, je pense qu'on est un nombre pair?

De toutes maniéres a voir la fille n'avait pas trop le choix c'était bien le dernier tapis donc c'était avec elle..ou sans elle..

Je m'appelle Megan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste avant le cours de sport [ Emma] Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le cours de sport [ Emma]   Juste avant le cours de sport [ Emma] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:46

Emma arriva dans le gymnase avec une petite paire de chaussure, un pantalon très serré et un decolleté plongeant. Emma était de très mauvaise humeur ce jour là et en plus, elle déteste le sport. Emma était tout sauf enjouée. Une jeune femme lui demanda si cela lui dirait de se mettre avec elle. Emma la regarda. La tête de la jeune femme l'agaçait. Emma haussa les epaules.


De toutes façons, je n'ai pas le choix !


La jeune fille se presenta alors sous le nom de Megan. Emma la regarda bizarrement et dit pour lui faire comprendre qu'elle s'en foutait.


Si tu le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste avant le cours de sport [ Emma] Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le cours de sport [ Emma]   Juste avant le cours de sport [ Emma] Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:57

Tiens mais depuis quand une section mannequin désagréable venait d'ouvrir? nous voici en présense de l'exemple parfait de la P.B.D (Poupée BimBo Désagréable) en Force et c'est la que Megan se dit que ca va pas etre du gâteau xD Mais c'est pas ca qui va l'arrêter ohhh noonn car Megan représente la positive attitude, l'optimisme qui un jour la perdra surement..

Dis toi que c'est une mauvaise heure a passé avec moi, bon c'est peu etre une punition pour toi, mais je promet de pas etre chiante enfin pas plus que d'habitude..

En voyant la jeune fille haussait les épaules elle ajouta..

Dis si tu me disais ton prénom? histoire de pas t'appeller pendant une heure " La fille qui me déteste d'avance"

* Peut etre que si je lui parler vernis ou garcon, elle serait plus sympa..bon okok Je rêve..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste avant le cours de sport [ Emma] Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le cours de sport [ Emma]   Juste avant le cours de sport [ Emma] Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:44

La jeune femme lui dit que c'était juste une mauvaise heure a passer avec elle et qu'elle prometait de ne pas être plus chiante que d'habitude.

Je te préviens que si tu es chiante, je le serai aussi !

Megan lui demandit si elle pouvait lui dire comment elle s'apellait, histoire qu'elle ne l'apelle pas "la fille qui me deteste d'avance". Emma la regarda avec un visage neutre en fronçant legerement les sourcils.

Ecoute moi bien blondasse, je ne serai pas ton ami, je n'aime pas avoir d'amis et je ne crois d'ailleurs pas avoir déjà eu des amis donc rien ne sert de squatter l'amitié avec moi, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste avant le cours de sport [ Emma] Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le cours de sport [ Emma]   Juste avant le cours de sport [ Emma] Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:48

Megan écouta la jeune fille et dire que ca allait de pire en pire, heureusement que Megan était calme, enfin jusqu'a un certains niveau quand même :angel: ..elle voulu lui dire du tac ou tac " Et bien comme ca on sera deux!"..Mais non un sourire figé aux lévres elle croisa les bras en soupirant..



A mais vas y je t'en prie! De toute maniére, le contraine m'aurait étonner Rolling Eyes

Megan s'ainstalle sur le tapis et commenca ses étirement en sifflotant un instant, comme si elle voulait faire croire a Emma qu'elle nen avait rien a faire de son caractére..

Ok ca marche cocotte, je suis pas ton amie..je retiens..je voudrais pas changer tes habitudes princesse..N'empêche que qui ta dit que je voulais etre ton amie? humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste avant le cours de sport [ Emma] Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le cours de sport [ Emma]   Juste avant le cours de sport [ Emma] Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:55

Emma soupira mais ne dit rien. Elle la regarda froidement en se disant que cette becasse était plus coriace que ce qu'elle imagineait.

Ta façon de me parler ne me satisfait pas pou****** ! Tu va vite te calmer où tu va t'en prendre une ! Sache qu'on ne fait pas sa maline devant Emma Frost !

Emma était une fille très fiere et même presque megalomane. Elle parlait souvent d'elle à la troisieme personne du singulier.

Bref...maitenant au travail !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste avant le cours de sport [ Emma] Empty
MessageSujet: Re: Juste avant le cours de sport [ Emma]   Juste avant le cours de sport [ Emma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste avant le cours de sport [ Emma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de sport [PV Dylan]
» Traine avant les cours [Libre]
» avant le cours de musique (libre)
» Emma
» Emma Frost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser