RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Traine avant les cours [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Traine avant les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Traine avant les cours [Libre]   Traine avant les cours [Libre] Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:54

La cloche sonna. Il était 8 heures et les cours commençaient, comme à son habitude, Bethany ne veut pas aller en cours mais elle doit y aller car là c'est sa matière principale qui est donnée pendant 4 heures de quoi mourir de fatigue mais Bethany avait le courage pour y aller enfin elle le croit sur le moment. Elle était postée sur les marches depuis un moment déjà et ne semblait pas vouloir bouger. Elle soupira

*Bon et bien faut y aller*
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Traine avant les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine avant les cours [Libre]   Traine avant les cours [Libre] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:27

Il etait environ 8h lorsque Kristen arriva à l'université... Un reveil difficile... fatigue mais pour le moment pas de nausée matinale... enfin... Elle avait enfilé un jeans et un top noir tout simple, une paire de tong noir, un queue de cheval et hop direction l'université. Elle gara sa voiture et commencça à monter les marches, elle vit alors Bethany qui avait l'air pensive. Elle s'approcha vers elle... elle ne l'avait pas revu depuis sa dispute avec Dylan il y a environ 15 jours... Elle arriva à son niveau tout en souriant.

_ Je croyais que les Allen etaient des bosseurs... est ce que ce serait en realité faux...

Elle lui souriat amusée.

_ Comment tu vas ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine avant les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine avant les cours [Libre]   Traine avant les cours [Libre] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:45

Bethany étair perdue dans ses pensées quand elle entendit une voix familière. La jeune femme releva la tête et vit avec joie son amie Kristen qu'elle n'avait pas vu depuis au moins 15 jours. Elle la vit assez joyeuse alors Bethany en déduisit qu'elle s'était réconciliée avec Dylan. Elle ria à la remarque de Kristen et lui tira la langue pour réponse.

Salut !!! Ca va très bein et toi???
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Traine avant les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine avant les cours [Libre]   Traine avant les cours [Libre] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:52

_ Hum ça va très bien merci...

Elle lui souriat puis se baissa légèrement pour lui faire la bise.

_ J'ai parlé avec ton chérie au bar juste avant le bal... je lui est dit que je le taperais si il te faisais du mal...

Elle rigola.

_ Il est tout amoureux en realité mais bon j'ai préféré le prevenir quand meme...

Elle souriat amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine avant les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine avant les cours [Libre]   Traine avant les cours [Libre] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:23

Bethany lui fit la bise et la regarda interrogatrice quand elle annonça qu'elle avait parlé à matthew avant le bal. Et quand elle rajouta qu'elle le tapera s'il ferait du mal à Bethany, celle-ci se mit à rire.

Tu sais !!! Ce n'était pas la peine de lui dire ça !! Remarque mon frère risque de faire pareil !!!

Elle reflechit un instant et hocha la tête, oui c'était spur il allait faire ça. Mais Bethany revint à Kristen, elle se leva pour être à sa hauteur.

Alors dis moi...avec Dylan ??
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Traine avant les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine avant les cours [Libre]   Traine avant les cours [Libre] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:27

_ Ah ton frère est ici ? ... j'ai hate de faire ça connaissance alors...

Elle lui souriat et lui fit un clin d'oeil.
Elle souriat d'avantage lorsque Beth lui demanda ou ca en etait avec Dylan.


_ Hum ça va...

Elle tendit alors sa main devant Beth'.

_ Disons qu'il à su être très convaincant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine avant les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine avant les cours [Libre]   Traine avant les cours [Libre] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:34

Bethany hocha la tête.

Oui !! Kyle étudie ici, il est en troisième année mais je ne l'ai pas vu depuis la rentrée.

Elle fit une moue triste puis reprit un air jovial quand elle entendait Kristen dire que ça allait bien entre elle et Dylan, alors comme ça ils s'étaient remis ensemble ? Elle était vraiment contente pour eux.

Et bien je suis très heureuse pour vous deux !! Et comment il a appris la nouvelle ??

Elle prit la main de Kristen et se leva. Elle se tourna ensuite vers l'entrée du batiment et mit son bras en dessous de celui de Kristen pour y entrer
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Traine avant les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine avant les cours [Libre]   Traine avant les cours [Libre] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:41

_ Merci...

Elle commenca à marcher.

_ Hum... disons... une magnifique declaration, une belle demande en mariage... et une envie sincère d'elever notre bébé...

Elle souriat.

_ et il a vendu sa voiture pour m'acheter une bague somptueuse... mais je lui est racheté sa voiture... je sais qu'il tiens enormement...

Elle souriat de nouveau, montrant la bague qu'il lui avait offerte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine avant les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine avant les cours [Libre]   Traine avant les cours [Libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:14

Elle avait toujours la mainde Kristen dans la sienne quand elle entendit ce que Kristen lui annonça. Elle regarda la main de Kristen et avec son autre main de l'autre elle se frappa le front.

Mais que je suis bête !!!!!!

Elle approcha la main de son amie à ses yeux et regarda la magnifique bague de fiançailles.

Waouh !!!! Féliciations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Traine avant les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine avant les cours [Libre]   Traine avant les cours [Libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:15

Bethany felicita Kristen. Kristen lui souriat.

_ Merci beaucoup... je t'avoue que je m'attendais à tout mais surement pas à une demande en mariage... c'est... la surprise totale...

Elle souriat amusée.

_ Et quand je vois le prix qu'il a mit dans la bague... il est fou... il a revendu ca voiture 10000$... j'ai donc 10000$ sur mon doigt... c'est un fou mon chéri...

Elle souriat.

_ Et il à été assez surpris de l'annonce pour le bébé mais en faite il est sincèrement ravi... meme si helas certaines personnes de notre entourage ne sont pas du même avis... son père notamment... mais bon...

Elle haussa les epaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine avant les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine avant les cours [Libre]   Traine avant les cours [Libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:26

Bethany marcha avec Kristen et ne cessait de regarder sa bague.

Et bien oui je vois !! 10000$ !!! Waouh !!! Et bien je vois que Dylan s'est fait pardonner !!!

Elle rigola

Il a été ravi pour la grossesse ?? Oh, je suis contente de cette réaction et savait que ça allait se passer comme cela !!!
Son père l'a mal prit alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Traine avant les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine avant les cours [Libre]   Traine avant les cours [Libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:36

_ Oui... enfin tu vois il m'avait toujours dit qu'il se sentait pas pret pour avoir un bébé maintenant... dans 3 ans au moins ce serait bien... mais apparement quand je lui est dit ça... il etait vraiment content et il a tout de suite sentit qu'il etait pret... et il est super heureux... ca se voit... il touche mon ventre... il est venu avec moi chez le docteur... il est hyper attentionné... encore plus que d'habitude...

Elle souriat.

_ Mais oui... son père l'a super mal prit... il m'a envoyé un sms puis Dylan l'a appelé ensuite... il lui a dit que j'allais gacher sa vie, que j'avais fait exprès pour le garde prisonnier, qu'en gros j'allais coucher à droite à gauche et que ca devait arriver, que ca se trouve ce n'etait pas l'enfant de Dylan... alors que bon... je l'ai fait avec personne d'autre que lui...

Elle souriat amusée.

_ Ce qui est je l'avoue assez rare maintenant... puis bon tout plein de chose de ce style... il à été plutot desagréable envers moi... alors que sa mère est ravie... on se demande meme si on va pouvoir s'occuper du bébé ou si elle va pas nous le voler... et mon père aussi est content...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine avant les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine avant les cours [Libre]   Traine avant les cours [Libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:43

Quand Kristen lui annonça que Dylan l'avait bien prit alors qu'auparavant il avait annoncer à son amie qu'il n'était pas prêt.

Waouh et bein aparemment il ferait n'importe quoi pour vous garder tous les deux !! Je suis extrèmement contente pour vous deux et savais que tout cela allait bien se dérouler !!

Elle soupira de soulagement comme si un poids venait de s'envoler. Elle écouta la réaction du père de Dylan.

Il a dit ça !! C'est la meilleure !!! Et puis ça va si sa mère l'a bien prit...et puis ton père aussi alors si vous avez du soutien d'au moins une personne de chaque côté de la famille...
Ah je suis contente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Traine avant les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine avant les cours [Libre]   Traine avant les cours [Libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:52

_ Oui... on est content aussi... ils sont content et fière de nous... ils insistent pour nous aider...

Elle lui souriat.

_ Enfin de toute facon Dylan et son père ce n'est déjà à la base pas le grand grand amour... et le fait qu'il est dit ça... ben Dylan etait pas super content surtout que bon... tu lui dis pas que je te l'ai dis... mais son père lui a dit qu'il allait gacher sa vie mais il a rajouté qu'il parlait en connaissance de cause... et je sais que ça lui a fait super mal... parce que meme si ils s'entendent pas super bien... il a toujours revé qu'un jour ils arriveraient à partager des choses ensemble... et la ben... c'etait le coup de grace... et comme j'ai vecu une chose similaire puisque ma mère est partie quand j'avais que 2 ans... je sais ce que ca peu lui faire... c'est incontestablement quelque chose qui nous as rapproché... et meme si il essait de ne ma pas le montrer... ca fait mal... mais peut-être que quand le bébé sera la... il se passera quelque chose... et ca les reunira... j'aimerais bien...

Elle haussa les epaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine avant les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine avant les cours [Libre]   Traine avant les cours [Libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:42

Bethany écouta toutee l'histoire entre Dylan et son père en hochant la tête de manière compréhensive.

Oui je comprends !!! Mais il finira sûrement par comprendre...enfin j'espère pour vous deux...et Dylan lui par rapport à cela ? Il le prend mal ?

Elle s'inquiètait pour Dylan et c'était compréhensible quand on est ami avec ce jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Traine avant les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine avant les cours [Libre]   Traine avant les cours [Libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:54

_ Dylan... ben il montre que ca ne lui fait rien... que ca ne le touche pas mais bon... je le connais par coeur et je vois très bien que ca le touche enormement et pas dans le bon sens...

Elle haussa les epaules.

_ Mais bon... je suis aussi la pour l'aider dans ces moments la... puis je crois que l'euphorie de devenir papa bientôt passe au dessus de cette deception...

Elle lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine avant les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine avant les cours [Libre]   Traine avant les cours [Libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:14

Elle haussa les épaules

Oui, il faudra lui remonter le moral Kristen je compte sur toi !! elle lui fit un clin d'oeil et ria
Le fait d'être père fait oublier toute les mauvaises choses...enfin je crois...car là je pense à mon père !!

Son père avait eut 4 enfants et Bethany avait toujours entendu dire que la fait qu'elle naisse l'a guéri d'une dépression
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Traine avant les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine avant les cours [Libre]   Traine avant les cours [Libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:47

_ Oh t'inquiète pas... je le bichonne du mieux que je peux mon ptit chéri...

Elle souriat amusée.

_ Oui j'espère que d'avoir ce bébé lui fera oublier tout ça... puis je sais qu'il sera un père exceptionnel au contraire du sien...

Elle souriat.

_ Tu peux pas savoir comme on à hate d'etre au mois de mai... on se dit qu'il y a encore environ 7 mois et demi à attendre un peu moins... c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine avant les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine avant les cours [Libre]   Traine avant les cours [Libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:50

Quand Kristen lui dit qu'elle espérait que la naissance fasse oublier les tracas de Dylan, Beth' mit une main sur l'épaule de son amie.

Mais oui ne t'inquiète pas !!! elle lui souria
Alors comme ça tu as hate d'être au mois de mai ? C'est compréhensible !! Encore 7 mois et demi...Ca passera surement vite ??
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Traine avant les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine avant les cours [Libre]   Traine avant les cours [Libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:55

_ Dans 7 mois je ressemblerais à une grosse baleine...

Elle rigola.

_ Interdit de ce moquer de moi... d'accord... parce que quand je pourrais plus me baisser ou que je mettrais 15 minutes pour traverser un couloir... hein... ça sera comique je crois...

Elle fit une légère grimace.

_ Enfin je vais essayer d'allé à la fac jusqu'a ce que je sois trop fatiguée... et puis après j'attendrais sagement dans l'appart... ah oui je t'ai pas dit on va prendre un studio... mais je sais pas encore comment on va faire exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine avant les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine avant les cours [Libre]   Traine avant les cours [Libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:56

Matthew se rendit devant sa salle pour suivre son premier cour.Les bras chargés,il prit un raccourcis puis passa avec du bol devant Bethany qui était en compagnie de Kristen.

-Oh!Qu'elle bonne surprise!

Il afficha un large sourire puis embrassa Bethany sur la joue et se tourna vers Kristen.

-Tiens!Kristen,comment vas-tu?Ca fesait un petit moment ..

Il posa une main dans le dos de Bethany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine avant les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine avant les cours [Libre]   Traine avant les cours [Libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:01

Quand Kristen lui dit qu'elle ressemblera à une baleine, Beth' souria et ria.

Mais non tu aura juste grossi !! Pofite de tes vêtements !! elle fit un clin d'oeil
Vous prenez un studio ? C'est bien mieux comme ça je trouve aussi !!!

Elle vit tout à coup Matthew arriver les bras chargés.

Oh salut mon amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Traine avant les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine avant les cours [Libre]   Traine avant les cours [Libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:04

Kristen souriat à Matthew qui venait d'arriver.

_ Regardez moi comme ils sont mignons ces deux jeunes amoureux...

Elle souriat amusée. Matthew lui demanda comment elle allait.

_ Et ben ecoute très bien merci... beaucoup mieux qu'il y a 15 jours en tout cas... plein de chose qui change... en bien...

Elle lui souriat.

_ Et toi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine avant les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine avant les cours [Libre]   Traine avant les cours [Libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:23

Matthew se tourna vers Bethany tout en souriant au moment où Kristen leur fit un compliment.

-Salut.

Il se retourna vers elle.

-Merci ... Bien! tant mieux si ça va mieux,je suis content pour toi.Faut dire que lorsqu'on c'était parler au pub,ça n'allez pas très fort mais maintenant tu m'as l'air d'avoir repris le sourire.

Il réfléchit un court instant puis repris.

-Moi,on va dire que je tiens la grande forme,même si ses cours sont assommants.

Il rattrapa un bouquin qui allait tomber d'un moment à l'autre.

-Qu'est-ce que ça pèse.. je vais allez aux casier poser quelques bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine avant les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine avant les cours [Libre]   Traine avant les cours [Libre] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:26

Bethany regarda Matthew quelques instants et se tourna vers Kristen en souriant.

Oui en tout cas on est tous les deux content de vous deux !!!

Elle ria légèrement et regarda Matthew qui vait du mal à tenir ses livres et soupira quand il parla des cours.

Oui justement ! C'est fou comme je naipas envie d'y aller en ce moment mais il faut bien...pour ne pas salir la réputation des Allen !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traine avant les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine avant les cours [Libre]   Traine avant les cours [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traine avant les cours [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avant le cours de musique (libre)
» A fini les cours [libre]
» Juste avant le cours de sport [ Emma]
» [LIBRE] Fin du cours, fac
» En cours [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser