RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade de BAYKA [ pv : Gemma ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] Empty
MessageSujet: Promenade de BAYKA [ pv : Gemma ]   Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:53

Dans la soirée , vèrs 17h00 , Bradin partit faire sa promenade avec sa chienne Bayka , toujours à ses cotés. Il voulait se balader dans un endroit où il pourra laisser sa chienne gambader sans avoir à rencontrer du monde toutes les 5 min'. Ils marchèrent quelques minutes avant que Bradin envisage de laisser courir son akita inu .
Bayka toute folle courut très viite au point où Bradin la perde de vue , il l'appelea mais pas de reponse , alors il trottina toujours en l'appeleant . Jusq'a un tournant , il vit sa boule poil prefèrer se faire caresser par une jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de BAYKA [ pv : Gemma ]   Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:00

Gemma avait décidée de partir courire. Elle en avait marre de toujours pensée a ce qui c'était passée à Vegas !
Elle mis un shirt noir qui montrait ses longues jambes et un top blans et elle avait attachée ses cheveux a l'aide d'une pince. Elle enfila ses baskettes noire et partit courire.
Une fois arrivée, elle entra dans le bois et commenca a courire. 15 minutes plus tard, elle se trébucha sur une branche d'arbbre.


Et mer** !!!

Elle s'assit péniblement, elle c'était tordue la cheville et préféra rester assise, car elle avait très mal au pied et, il faut l'avouer, elle ne savait pas se relevée ! ^^
C'est en maudissent les grand cieux, qu'elle entendit quelqu'un courire. Et puis elle vit un chien arrivée vers elle.
Elle se demanda si il était gentil et commenca a le caresser, a non a la caressée ! ^^ Puis elle vit un jeune homme arrivée, elle lui fit un petit sourire, malgré sa cheville tordue qui lui fesait assez mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de BAYKA [ pv : Gemma ]   Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:04

Bradin ayant vue cette jeune femme par terre , se precipita pour l'aider à se relever , tout en lui souriant .

- Hey' ça va tu t'es pas trop fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de BAYKA [ pv : Gemma ]   Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:07

Quand le jeune homme lui attrapa le bras pour l'aidée a se relevée, elle ne put s'empêchée de criée de douleur.
Elle se rassit d'un coup a terre en tennet sa cheville a deux mains, grommlant des injures a un dieux bien précis, mais le jeune homme ne pouvait pas distinguer ce qu'elle disait.
Quand il lui demanda si sa allait,elle se forca a sourire et lui répondit :


Oui sa va très bien ! Je me suis juste tordue la cheville, en attendent encore un peu sa ira mieux !

Elle lui fit un petit sourire et lui demanda :

Tu t'apelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de BAYKA [ pv : Gemma ]   Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:11

Bradin sourit à la jeune femme . Il se mit assis à ses cotés pour ne pas la laisser seule dans ses bois , en plus avec une entorsse à la cheville .

-Bradin ,bradin Westerly
, dit -il tout en carressant sa chienne , qui vint lui lecher le visage .
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de BAYKA [ pv : Gemma ]   Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:17

Elle eu un petit sourire en coin quand elle vit que Bradin s'asseyait a coté d'elle.

Je m'appelle Gemma Lenz.

Elle eu un petit rire et dit vite

Je sais que le prénom Gemma est assez rare !

Elle le regarda en continuent de sourire.

Dit, je ne veux pas te retenir, si tu devais aller quelque part, tu peux y aller j'arriverais a me relever toute seul .

Elle lui souria et esaya de se relever et se tenent a l'arbre, mais elle glissa et se retrouva a nouveau a terre, mais cette fois elle était couchée, car elle venait de se calée un muscle.
Elle poussa un soupir d'agacement et puis se rassit a coté de Bradin.


Je sais, je suis une catastrophe ambulante !

Elle fit une petite moue boudeuse puis, elle ne put s'empêchée de rire . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de BAYKA [ pv : Gemma ]   Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:24

Bradin lui fit un beau sourire en continuant de la regarder dans les yeux , il faut qu'il se lavoue cett e Gemma avait un prenom original ,mais elle était surtout très belle , et plein de douceur qu'il pouvoir voir dans ses yeux magnifique .

- Mais non , je menquerai à tous mes devoirs de gentleman si je laisser une jolie fille toute seule dans ses bois , avec en plus une entorse à la cheville . Mais si tu prefère que je parte , je te laisse tranquil promiit?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de BAYKA [ pv : Gemma ]   Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:29

Quand il lui dit que si elle voulait qu'elle le laisse elle s'écria :

NON !

Puis, elle se reprit comme elle put, car le jeune homme assis en face d'elle, lui plaisait, beaucoup meme ^^

Enfin, je veux dire ... Ne part pas ... Enfin, si ta rien d'autre a faire ....

Et puis ne sachent plus quoi dire, elle fit une grimace dedouleur en lui fesent un petit sourie en joleur ...
Elle ne voulait pas qu'il parte, sa ne fesait aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de BAYKA [ pv : Gemma ]   Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:38

Bradin fut un peu surprit ,il ne s'attendait pas à se que la jeune femme reponde comme sa , mais sa lui fit plutôt plaisir qu'il en rougissait un peu et pour le dissimuler il tourna la tête vèrs sa chienne coucher entre lui et Gemma .

- Ok ,ok , je reste ! De toute fasson je n'ai rien d'autre à faire , pis je prefère rester à tes côtés .


Il lui fit un sourire plutôt charmeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de BAYKA [ pv : Gemma ]   Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:47

Se fut la premiere fois en 20 ans que Gemma se mis a rougire. Elle ne put s'empêchée de sourire.
* Tout compte fait, chui bien contente de m'être faite cette entorse !*
Mais sa, elle ne l'aurait jamais pensée tout haut.

T'es sérieux ? Ou c'est juste un petit jeux ?

Elle se mit a réffléchir a ce qu'elle venait de dire et secoua la tete pour ne plus y pensée.
Elle lui fit un petit sourire et regarda son pied, elle avait un peu moin mal mais elle ne voulais pas bougée, elle était bien installée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de BAYKA [ pv : Gemma ]   Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:53

Il fronça un peu les sourcils mais continua de la regarder , elle était très belle et même très sympathique ,alors quand elle lui demanda si il était serieux il s'empressa de repondre:

-Non , non je ne joue pas , je suis bien en ta compagny !


Il regarda droit devant lui , le chemin plein de cailloux ,et les feuilles des arbres tombées par terres , il n'ausait plus trop la regarder sous peine de rougire et là c'est la honte si elle s'apperçevait que les joues de Bradin aurait virés au rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de BAYKA [ pv : Gemma ]   Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:59

Envoyent qu'il y avait eu un mal aise, elle réffléchit un peu et pui dit doucement

Bradin, je suis désolé, mais je préférait savoir, parce que ... disons que j'ai eu des problemes dans le passés avec des garçons, et je ne veux pas revivre sa ...

Elle lui fit un petit sourire et quand il la regarda elle ne put s'empechée de baisser les yeux, parce qu'elle éatit trop mal a l'aise ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de BAYKA [ pv : Gemma ]   Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:03

Bradin, se mit à sourirre , il n'était pas le seul avoir eu uen histire d'amour qui a mal finit , il comprennait très bien q'elle est pu poser cette question ,il aurait fait pareil surment .

-Tinkiète ,c'estrien je comprend , j'aurait surement fait pareil si une incconne m'aurait adresser la parole et s'être assis à côté de moi .

Il la regarda , puis lui sourie , mais detourna la tête fite fait , ses joues devenait rouge tomates.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de BAYKA [ pv : Gemma ]   Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:06

En voyent qu'il rougissait, elle fut touchée et souria. Elle ne se moquait pas, loins de la, elle trouvait que c'était mignon qu'un mec rougisse, surtout pour elle !
Elle se mit a remper pour aller en face de lui, pour mieux le voir, en se penchent sa blouse se releva un peu et on pus tistinguer son tatouage.


Sinon, tu étudie quoi ?

Elle s'assit en fin en face de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de BAYKA [ pv : Gemma ]   Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:49

- J'étudie la musique , surtout le chant ! J'espère pouvoir reussir dns cette matière .

Beuacoup de gens on dis à Bradin " Dans la musique ?! , tu n'y arrivera pas . "
Mais rien à faire , il voulait c'était l'un de ces rêve alors il y arriverait
.

- Et toi , tu étudie quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de BAYKA [ pv : Gemma ]   Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:01

Elle eu eu son petit sourire habituel et puis elle lui répondit.

Moi, j'étudie l'art, plus précisément la mode et le stylisme.

Elle regarda ses doights et puis elle pencha sa tête sur le coté, elle voulait lui poser une question, mais elle préféra la gardée pour elle.
Elle se contenta de continuer de sourire en caressant Bayka.

Elle le regardait souvent du coin de l'oeil, espèrent qu'il ne remarquait pas son trouble ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de BAYKA [ pv : Gemma ]   Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:07

Bradin sourit .

-Ben j'espère que tu vas reussir! :conten:

Bradin regarda par terre , il ne savais pas trop quoi dire , il était plutôt droubler.Pui la nuit commença à tomber , il serai prefèrable de rentrer , mais d'un côté il ne voualit pas car Gemma partira et peut être se reveront ils pas.
Il se leva tandis sa mains a Gemma pour qu'il l'aide à se relever.


- On ferait mieux de rentrer , la nuit commence à tomber , pis j'ai pas trop envie de passer la nuit ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de BAYKA [ pv : Gemma ]   Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:10

Gemma poussa un petit soupir et lui souria.
Elle lui prit la main et se releva. Mais elle avait toujours mal au pied. Elle se tena a l'épaule de Bradin, pour ne pas retombée.


Ecoute Bradin, je me demandais, si un jour on se ... si un jour on se reverrais ?

Elle se mordit la lèvre, un peut stressé par sa réponse, elle avait complétement oubliée la douleur de son pied et fixait ses yeux et attendit la réponse . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de BAYKA [ pv : Gemma ]   Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:18

Bradin prit la main de Gemma et la posa sur son épaule pour qu'elle puissent s'appuyer. Ils commençèrent à marcher , Bayka à leurs côtés quand elle lui posa la question qui lui trotter dans la tête depuis tout ta leur .Il se pinça un peu la lèvre , puis lui repondit:

-Ben biensurs qu'on se reverra ,à moins que tu ne veut pas ?!


Il espère de tout son peit coeur qu'il reverra très vite Gemma .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de BAYKA [ pv : Gemma ]   Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:21

Gemma ne put s'empêchée de pousser un soupir de soulagement et elle le regarda avec un grand sourire.

Biensur que j'aimerais te revoir. Et le plus vite possible !

Elle se mordit les lèvres quand elle se rendit compte qu'elle avait dit la dernière phrase a voix haute alors qu'elle avait espérée seulement la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de BAYKA [ pv : Gemma ]   Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:23

Bradin eu un grand sourire qui ne pouvait cacher sa joie rien qu'à lidée de revoir Gemma , elle l'attirait beaucoup et pourtant sa ne fesait pas longtemps qu'il se connaissait.
Il la regarda puis lui demanda:


- ça va ta cheville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de BAYKA [ pv : Gemma ]   Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:30

Elle regarda sa cheville et fit un petit sourire.

Une bonne nuit de sommeil et une journée de repos et sa ira beaucoup mieux pour lundi !

Elle lui souria a son tour.
Elle avait rès envie de le revoir et d'apprendre a mieux le connaitre, elle était sur qu'il allait se revoir.


Maintenant, j'espère qu'Haley est quand meme rentrée.

Elle fit une tite grimace à l'idée que la jeune fille ne soit pas encore rentrée. Il y avait très peu de chance qu'elle rentre, elle le lui avait dit. Elle rentrerait le lendemain après midi.
En repensent a sa, elle soupira exténuée de tout ce qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de BAYKA [ pv : Gemma ]   Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:35

Bradin la vue soupirer , il se posa quelques questions et lui demanda:
-ça va pas ?

Il repensa à cette journée , il était heureux d'avoire rencontrer Gemma ,il voualit la revoir sa c'était sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de BAYKA [ pv : Gemma ]   Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:39

Elle le regarda et ne put s'empechée de froncer els sourcils.

Si si, sa va ! Tu peux attendre deux secondes, il faut vite que je sonne.

Elle lui fit un petit sourire d'excuse et sauta sur un pied jusqu'a une branche d'arbre et sonne a sa coloc.
Elle parla a voix basse, mais a un moment, exaspérée, elle cria (et le jeuen homme put entendre ^^)


Mais non Haley je me suis tordue la cheville ! ET TA VUE A QUOI RESSEMBLE LA CHAMBRE !!! . . .
NON JE NE SAURAIS PAS ! COMMENT VEUX TU QUE JE FASSE SEUL AVEC UN PIED QUI ME FAIT MAL A CHAQU'UN D MES MOUVEMENTS !!!


Elle referma le gsm ennervée et repris son sac et alla jusqu'a Bradin.

Désolée . . .

Elle lui fit un petit sourire d'excuse et réffélchit a comment elle allait faire 16 heures toutes seul ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de BAYKA [ pv : Gemma ]   Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:43

Bradin avait entendu cire la jeune femme mais n'osa aps demander quesqui se passait se n'était pas ses ognions . Il Lui souria à son tour et la regarda avec plein de tendresse puis lui demanda:

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de BAYKA [ pv : Gemma ]   Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de BAYKA [ pv : Gemma ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemma Lenz
» promenade (pv)
» Promenade nocturne[pv]
» En promenade {PV Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser