RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade de BAYKA [ pv : Gemma ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de BAYKA [ pv : Gemma ]   Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:47

Oui, on n'y va !

Elle lui souria et une fois arrivée hors du bois, elle regarda la route.

Bon, merci pour tous Bradin, maintenant je vais appeller un taxis et j'espère qu'on va bientot se revoire.

Elle lui souria et pris a nouveau son gsm en s'asseyent sur le bord de la route, qu'est ce qu'elle pouvait en avoir marre de sa malchence ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de BAYKA [ pv : Gemma ]   Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:50

Bradin la regarda s'asseoir sur le bord de route puis alla vèrs ele en lui disant:

-Mais attend , je vais pas te laisser sur le bord de route , aller vient avec moi je te ramener chez toi !


Bradin ne savais pas se qu'elle allait repondre, monter dans la voiture d'un presque inconnus n'était aps p reférable mais liu il s'avais qu'il n'allait rien lui faire , il ne fait pas de mal a une mouche mais bon le choix revient a elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de BAYKA [ pv : Gemma ]   Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:56

Elle le regarda quelques minutes sans rien dire, et puis elle eu un petit sourire.

Tant que tu ne me viole pas ! ^^

Elle se releva en se tenant sur un pied le temps que Bradin lui dise ou était la voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de BAYKA [ pv : Gemma ]   Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:00

Bradin sourit

-Tinkiète je fait pas de mal a une mouche ;)

Bradin rattacha Bayka , et alla prendre Gemma part le bras pour l'aider à marcher jusqu'à la voiture .Une fois devant la voiture un peu pourav' ,Hé oui Bradin n'avais pas encore les moyens de sens acheter une belle . Il ouvirt la portière pour Gemma .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de BAYKA [ pv : Gemma ]   Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:03

En plus d'être beau et gentil, il est gentleman !

Elle sourait en disent sa, mais elle le pensait.
Elle monta dans la voiture et attendit que Bradin entre, elle zieuta les cd qui avait dans la voiture en se massent le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de BAYKA [ pv : Gemma ]   Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:10

Bradin rougit :iii: . Une fois avoire aider Gemma à monter dans la voiture , il monta lui aussi après avoir mis Bayka à l'arrière .
Une fois sur la route , il regarda toujorus Gemma du coin de l'oeil pour pas qu'elle remarque ,il avit une question qui lui trotter dans la tête mais il n'ausait aps là poser , il ne voualit pas être indiscret .Après avoire reflechit si oui ou non il allait lui demander , il se jetta a l'eau :


-Sinon tu as un copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de BAYKA [ pv : Gemma ]   Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:13

En entendent la question, Gemma releva la tete d'un coup (elle massait son pied) et par la meme occasion, se cogna la tete sur le tableau de bord.
Elle leva les yeux vers Bradin en se massent la tete et sourie malgrés son mal de crane
.

Non, je n'ai personne.

Elle rougis légèrement et demanda

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de BAYKA [ pv : Gemma ]   Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:17

Bradin laisa échapper un petit ouf et un grand sourire qui finit en pinçement de lèvre quand il Gemma se cognier la tête sur le tableau de bord.Il rougit lègerement et repondit :

-Non , j'ai personne pour l'instant .

Ila la regarda , elle se massait la tête se coup ci , il lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de BAYKA [ pv : Gemma ]   Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:30

Ha !!

Elle ne pouvait pas cachée sa joie, sa se voyait de toutes façons !
Elle ouvrit la bouche pour parler mais la referma.
Elle réfléchit quelques minutes puis se décida.


Ecoute, Bradin ! Je me demandais, comme tu me raccompagne chez moi, si tu voulais venir boire quelque chose.

Elle lui fit un petit sourire en joleur stressée par sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de BAYKA [ pv : Gemma ]   Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:32

Bradin rougit tout en ayant un petit sourire en coin.Il reflechit à la proposition de Gemma , il en fut très content alors il acquiessa d'un signe de tête pour cacher ses joues rouges dès qu'il la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de BAYKA [ pv : Gemma ]   Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:33

Gemma eu un soupir sulagée et se reconcentra sur le dehors.
Quand elle rentrerait, il faudra d'abbord qu'elle prenne une aspirine pour sa tete ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de BAYKA [ pv : Gemma ]   Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:38

Au bout d'un quart d'heure de route , Bradin gara sa voiture et descendit , il coura avec son petit pinçement des lèvres habituel, pour aller ouvrir etaider à sortir Gemma . Il lui ouvrit la portière et lui tendit la mains .

-Mademoiselle . ? dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de BAYKA [ pv : Gemma ]   Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:39

Gemma ria et prit la main de Bradin, elle lui fit un petit hochement de tete et avanca doucement.

[Je fais le sujet ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de BAYKA [ pv : Gemma ]   Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:42

[ ben si sa te gene pas ok ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de BAYKA [ pv : Gemma ]   Promenade de BAYKA  [ pv : Gemma ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de BAYKA [ pv : Gemma ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gemma Lenz
» promenade (pv)
» En promenade {PV Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser