RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 promenade (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




promenade (pv) Empty
MessageSujet: promenade (pv)   promenade (pv) Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:17

Lucas avait passé sa matinée seul, il été resté profondement dans son lit et s'était reposé...il était vraiment fatigué d ela veille qu'il avait passé en discolthèque, malgré qu'il n'est que peu dansé..fatigué, il avait donc décidé de venir ici aprés une bonne séance de dodo...et oui il aimait beaucoup dodo mais c'éait dans son nature...descendant donc ses escaliers de son appartement, il avait prit sa voiture et avait allumé celle ci pour y allez...conduisant doucement, il voyait quelques enfants sur la route auquel il fit quelques coucou...

* me voila*

regardant le parc, il sortit donc de sa voiture et marcha doucement...passant dans les chemins, il marcha doucement sur celui ci en silence, beaucoup depensé traversé son esprit et il avait un petit sourire au lèvres...arrivant vers une femme, il s'arreta au dessus d'elle et la regarda....ensuite, il repartit, il y a beaucoup de monde, il décida d'allez dans un coin plus calme et donc il alla se mettre sous un arbre et sortit un libre pour lire en silence

* l'oubli des anges...*

il commença donc sa lecture
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

promenade (pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv)   promenade (pv) Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:34

En cette veille du bal... Kristen avait decidé d'allé se balader... pour reflechir une fois de plus... comme elle le faisait depuis 4 jours... 4 jours qui lui semblait une eternité... sans lui...
Elle marchait... marchait... ces nombreux pas la menèrent au parc... lieu finalement plutot calme... paisible... rien de mieux que de s'asseoir dans l'herbe bien verte et de reflechir encore et encore... Au bout d'un moment de marche... elle repera un arbre... elle se dirigea vers lui et s'adossa contre lui... Elle mit alors sont ipod en route... fort... elle allongea ces jambes sur l'herbe et mit sa tête contre le tronc de l'arbre, regardant le ciel et les feuilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv)   promenade (pv) Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:01

Cette femme ne s'était pas assis conte n'importe quel arbre...elle s'état adossé au meme arbre que Lucas, celui ci était donc dérrière elle, de l'autre coté de l'arbre...son livre ouvert, il lisait calmement son livre quand il entendit les écouteurs criait la musique...concentré, il essaya donc de se concentré et de faire abtraction de cette musique mais ne pu pas trés longtemps...
se tournant doucement et s'accroupit prés d'elle dans son dos, il tapota son épaule et attendit qu'elle enleve ses écouteurs pour lui parla

- bonjour, excusez moi de vous dérangé mais votre musique est si forte que je n'arrive pas a lire en paix...est ce que vous pourriez la réduire un peu?

il lui sourit gentiment et resta en silence devant elle avant de dire doucement

- je suis Lucas...enchanté...

il lui tendit la main doucement et l'a fixa
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

promenade (pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv)   promenade (pv) Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:16

Kristen ecoutait sa musique lorsqu'elle sentit une main se poser sur son epaule... elle sursauta legerement avant de se retourner et d'enlever un de ces ecouteurs.

- Oh... je suis desolé... je pensais que j'etais toute seule ici... je n'avais pas vue...

Elle lui souriat chaleureusement.

- Enchanté Lucas... moi c'est Kristen... accro au rock comme tu as pu l'entendre...

Elle lui souriat amusée tout en lui tendant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv)   promenade (pv) Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:23

Lucas était maintenant à coté de la jeune femme, il l'a regardait en silence...sa musique était maintenant bien éteint, mais il se souvenait trés bien de la musique...souriant doucement, il l'a regarda profondement dans les yeux et dit doucement

" ce n'est rien, ce n'est que de la musique, mais si c'est pour rencontré une belle demoiselle, cela me gene pas..."

il lui sourit doucement et l'a regarda dans les yeux, il s'asseya prés d'elle et dit d'une voix calme

" enchanté kristen....accroc au rock oui, cela est de la bonne musique, ca reveille^^"

il lui sera donc la main et fixa le ciel en silence

" c'est une magnifique journée je trouve..."
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

promenade (pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv)   promenade (pv) Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:51

Kristen souriat timidement lorsque Lucas lui dit que ce n'etait pas grave que la musiqua soit forte si c'etait pour rencontrer de belle demoiselle...

- Je te remercie... pour le compliment...

Elle rougissa légèrement remettant une mèche de cheveux derrière son oreille.

- Oui... magnifique journée... comme souvent ici... c'est agréable de pouvoir profiter de la nature, de la chaleur... ca permet de se vider la tête... de se detendre...

Elle lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv)   promenade (pv) Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:16

Lucas regardait kristen, elle rougisait, cela était fort mignon je dois le dire...il l'a regardait se recoiffé et sourit doucement...la fixant dans les yeux, il dit doucement

" oui c'est vrai, c'est l'endroit révé pour se détendre, moi j'adore venir ici, malgré que cela fait quelques mois que je n'était pas venu"

la regardant, il resta assit prés d'elle et l'a fixa dans les yeux...regardant un peu plus loin, il dit doucement

" tu es venu réfléchir a quoi demoiselle?"

il l'a regarda dans les yeux et dit d'une voix calme

" tu veux en discuté^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

promenade (pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv)   promenade (pv) Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:21

- Hum... reflechir à pleins de petites choses sur ma vie... qui n'est franchement pas très joyeuses en ce moment...

Elle lui souriat timidement.

- Mais je voudrais pas t'ennuyer avec mes petites histoires de coeur...

Elle lui souriat amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv)   promenade (pv) Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:28

il lui sourit gentiment et dit d'une voix posé

" cela ne me gène pas de t'écouté...je n'ai rien d'autre a faire et je n'ai encore aucun défilés de prévu alors j'ai le temps"

il sourit doucement et l'a regarda

" enfin je ne t'oblige a rien"

il regarda le ciel en silence et se mit contre l'arbre un peu puis se tut pour l'écouté si elle le voulait
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

promenade (pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv)   promenade (pv) Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:33

Kristen le regarda... et après quelques secondes commenca a parler.

- Imagine... si tu avais une copine... je veux dire que tu aimes sincerement... et qu'une fille t'embrassais par surprise pour eloigner un autre homme qui l'ennuie... tu aurais quoi comme reaction... tu continuerais à l'embrasser ou tu l'a repousserais...

Kristen le regarda d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv)   promenade (pv) Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:41

Lucas passa sa main dans les cheveux et la regarda en silence...sa main était déposa ensuite sur ses genoux et la regarda encore un peu, il réflécit doucement et finit par dire d'une voix calme

" sincèrement...cela dependra de la fille...non de sa beauté...mais si c'est une trés bonne amie a qui je tiens et que je sais que si je la repousse elle pourrai avoir des ennuis ou etre harcelé alors je continuerai....cela ne me fera pas plaisir certes mais je n'appréciera jamais ce baiser comme j'apprécie l'un de ceux que ma belle me donnera...ce baiser n'aurait aucune significatio pour moi...cela serait une aide a une amie...mais si cette amie n'aura pas de probleme si je la repousse, alors je le ferai imédiatement...le coeur de ma belle est bien plus important qu'une simple aide..."

il l'a regarda

" cela depend tu comprend...car meme si c'était un baiser, il n'aurait aucune signification que de protégé la vie et l'ame d'une grande amie"
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

promenade (pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv)   promenade (pv) Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:55

- Hum... oui je comprend mais...

Elle croisa ces bras.

- si c'etait une fille que tu ne connaissais pas... ou que tu ne connaissais que depuis quelques minutes... tu reagirais pareil...

Un silence.

- J'ai rompu avec lui pour ça... et je sais plus quoi penser... si j'ai eu raison ou si j'ai eu tord...

Elle baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv)   promenade (pv) Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:13

il l'a regarda dans les yeux et la fixa profondement et dit calmement

" non, si c'était une fille que je venais de rencontré, je la repousserai...enfin moi je suis d'une nature assez sensible et romantique, je ne pourrais embrassé ainsi une autre femme que celle que j'aime, surtout si je viens de la connaitre..."

il l'a regazrda, il lui dit doucement

" je en peux pas te donnez un conseil, aprés cela n'est pas normal qu'il s'est laissé embrassé"

il l'a regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

promenade (pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv)   promenade (pv) Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:21

- J'aurais aimé qu'il la repousse aussi... tout le monde reagit differement mais je voulais avoir une opinion differente... une opinion masculine... et puis je me dis que si l'inverse c'etait passé il ne m'aurais surement pas pardonné... je sais pas c'est assez flou...

Elle lui souriat un peu gêné.

- Le problème c'est que malgré tout ça... je l'aime toujours autant...

Elle souriat amusée et leva les yeux aux ciels.

- Ca prouve surement que je suis une idiote...

Elle haussa les epaules et soupira légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv)   promenade (pv) Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:36

il l'a regarda et sourit doucement, il passa sa main dans ses cheveux et dit calmement et posement...le regard dirigé dans ses yeux

" et bien voila, vous avez notre opinion...enfin aprés cela sera a vous de savoir ce que vous en dites..."

il l'a regarda et essaya de la faire sourire doucement

" tu n'es pas idiote...tu es amoureuse, meme si l'autre te fait du mal, tu ne peux pas oublié ton amour pour lui, cela est normal...a ces moments là, quand tu es offensé, c'est ton esprit qui joue, mais ton coeur lui reste dans ses mains"

il l'a regarda dans les yeux et sourit doucement

" je ne veux pas vous voir triste demoiselle...s'il vous plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

promenade (pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv)   promenade (pv) Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:43

Kristen souriat à ce que lui disait Lucas... c'etait exactement ce qu'elle ressentait...

- Oh... je ne suis plus triste... je suis plutôt nostalgique et melancolique... et je pense au bal... j'ai decidé de lui parlé la bas... demain soir... c'est un endroit plutôt romantique alors j'espère qu'on pourra se parler calmement et qu'on resoudra tout ça...

Elle lui souriat chaleureusement.

- Enfin... si ma robe me va toujours... tout le monde me dit que j'ai grossis... ça fait super plaisir...

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv)   promenade (pv) Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:48

il rigola doucement aussi puis finit par s'aretté et a la regardé dans les yeux en souriant doucement...

" j'espere pour toi que tout ira bien...je pense que tu le merite, tu es une fille bien je pense alors j'espere que tout ira mieux...enfin..."


son el sonna, il regarda kristen

" deux minutes"

il décrocha et parla d'un défilé qu'il avait lieu dans quelques jours, il prit donc le rendez vous et raccrocha, uis regarda la jeune femme

" a bon, tu aurais grossis...et bien je ne sais pas comment tu devez être avant, mais tu es vraiment trés belle...alors cela doit allez"
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

promenade (pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv)   promenade (pv) Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:57

Kristen fit un clin d'oeil et un sourire à Lucas qui decrocha son telephone. Il lui dit ensuite qu'elle etait très belle ce qui l'a fit rougire.

- Merci... mais moi je n'ai pas l'impression d'avoir vraiment grossis... et puis même si c'etais le cas... ce n'est pas bien grave...

Elle rigola.

- Je me dis que j'ai encore de la marge avant d'être enorme...

Elle rigola de nouveau.

- Tant que je rentre dans ma robe c'est l'essentiel... tu comptes allé au bal toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv)   promenade (pv) Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:05

Lucas regarda la jeune femme dans les yeux et sourit calmement. la regardant dans les yeux, il dit avec un grand calme

" ba oui, c'est sur, tant que tu rentre dans ta robe"


il rigola doucement et passa sa main dans ses cheveux...il rigola a tout ce qu'elle avait dit puis se tut, il ne voulait pas l'offensé...ses yeux vers elle, il lui dit d'une voix calme

" je ne sais pas encore...mon agent vient de m'apellé pour me dire que je aurait peut etre un défilé dans deux jours alors je devrais peut etre partir avant le bal...et puis rien ne m'attache a ce campus réellement...je n'ai pas trop et aucune copine...alors même si je n'ai pas ce défilé, je ne viendrait peut etre pas"

il l'a fixa dans les yeux

" je ne sais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

promenade (pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv)   promenade (pv) Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:10

- Tu sais quoi... tu devrais venir... c'est le moyen de rencontrer plein de monde... et puis ils ont instaurés un petit jeu que je trouve sympa... les filles seules quand elle vont arriver vont tirer le nom d'un gars qui est seul aussi et ils passeront la soirée ensemble... si ils le veulent bien sur...

Elle lui souriat.

- Et puis les filles qui ne voudront pas tirer au sort seront seules... donc il y aura toujours une fille à courtiser...

Elle lui souriat de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv)   promenade (pv) Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:18

- je vois...et je pourrez aussi courtisez les filles qui ont tiré au sort? ^^

il rigolait, elle allait surement se douté de quoi il parlait alors il ne dit mot pendant quelques secondes et finit par dire

- non je deconne

il l'a regarda dans les yeux

- enfin je verrais...toi tu y va pour voir si il veux te récupéré, mais cela est sur, il t'aime vraiment alors il te récupérera

il sourit et se tut deux seconde
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

promenade (pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv)   promenade (pv) Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:26

Kristen souriat amusée.

- Tu pourrais courtiser toute les demoiselles que tu veux...

Elle lui fit un clin d'oeil tout en riant.

- Oui... j'y vais pour voir... et savoir surtout... c'est une soirée assez stressante qui s'annonce pour moi... et j'espère que ma robe lui plaira... ce serai dommage qu'il n'aime pas...

Elle souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv)   promenade (pv) Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:40

il rigola doucement et dit avec calme

" j'irais peut etre voir ma soeur avant...elle est a l'hopital de cette ville, elle a eu un accident de voiture et elle a une paralysie cérébral et j'ai payé ses soins pour qu'elle soi dans l'hopital qui a les meilleurs chercheurs...c'est pour cela que 'jai arrété ma carrière de mannequinat internationale pour venir étudié dans cette université"

il l'a regarda dans les yeux

" t'inquiete il te montrera qu'il t'aime"

il passa sa main sur sa joue et rigola

" et pis sinon et bien tu te déchirera la tronche"

il rigola doucement
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

promenade (pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv)   promenade (pv) Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:45

- Oh je suis desolé pour toi... ca doit pas être facile... les accidents de voitures... decidemment...

Elle soupira.

- Ma meilleure amie est décédée dans un accident il y a peu de temps... je suppose que ta soeur n'y etait pour rien non plus...

Elle lui souriat timidement.

- J'espère qu'il me le prouvera... mais... si ce n'est pas le cas... et ben non pour une fois je ne me dechirerais pas la tronche tiens... je resterais serieuse... j'irais noyer mon chagrin dans ma chambre...

Elle souriat amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv)   promenade (pv) Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:05

" oui, les accident de voiture sont horrible..et non ma soeur était pietonne a ce moment là, quand elle a été percuté..."

la regardant un peu plus loin, il sourit calmement et regarda un peu autour de lui...se relevant douicement de sa positio, il fit craqué son cou et lui dit d'une voix calme

" je suis désolé pour ta meilleur amie..."

il l'a regarda et lui fit un petit sourire

" et bien non, je suis pas d'accord, tira noyer ton chagrin dans mes bras, je te réconforterai en amie ... je fais les meilleurs calins qui existe ^^ et vi, je suis mannequin mais aussi professeurs de calinoux ^^ et puis, je voudrais une danse au bal si je viens...alors...?"

il sourit amusé et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade (pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv)   promenade (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne[pv]
» En promenade {PV Tyler
» Promenade, seule.
» Promenade de BAYKA [ pv : Gemma ]
» Promenade sur la plage (PV David Roberts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser