RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jogging bien tardif[pv Jeffrey]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jogging bien tardif[pv Jeffrey] Empty
MessageSujet: Jogging bien tardif[pv Jeffrey]   Jogging bien tardif[pv Jeffrey] Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:07

Il avait envie de se défouler il dormait très peu et adorait venir faire du sport. C'est ainsi qu'il arriva en petit short moulant à la plage. Il portait un débardeur qui moulait son corps finement musclé. Il courrut pendant environ une heure et finalement s'arrêta retirant ses baskets les tenant par une main il décida de marcher dans l'eau qui faisait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging bien tardif[pv Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Jogging bien tardif[pv Jeffrey]   Jogging bien tardif[pv Jeffrey] Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:47

Il se faisait très tard maintenant, la nuit avait fait son apparition et il n’y avait plus que les étoiles qui éclairaient la plage. Jeffrey était allongé assis sur le sable doux, il était vêtu d’un short rouge et d’un tee-shirt blanc (Alerte à Malibu), il avait son calepin entre ses mains. Dans ce calepin il notait tous les mots, toutes les phrases et tous les rimes qui lui passaient par la tête. Il regardait La mère qui lui donnait l’inspiration…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging bien tardif[pv Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Jogging bien tardif[pv Jeffrey]   Jogging bien tardif[pv Jeffrey] Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:52

Il marchait dans l'eau d'un pas assez lent. Quand soudain il vit un jeune homme avec un calepin. Il tourna le regard. Il se sortit une cigarette ayant une grande envie de fumer et se rendit compte qu'il avait oublié son briquet il s'approcha du jeune homme au calepin.

Vous n'auriez pas du feu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging bien tardif[pv Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Jogging bien tardif[pv Jeffrey]   Jogging bien tardif[pv Jeffrey] Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:56

Jeffrey vit arriver le jeune garçon jusqu'à lui, celui-ci lui demanda si Jey n’aurait pas du feu. Jeffrey se mit à gratter le sable pour y déterrer un paquet de cigarette avec un briquet. Il avait enfoui ses affaires dans le sable car il devait tout simplement s’embêter. Il lui jeta le briquet dans les bras de Kassian.

Tiens !

Il n’ajouta rien de plus…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging bien tardif[pv Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Jogging bien tardif[pv Jeffrey]   Jogging bien tardif[pv Jeffrey] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:02

Il prit le briquet entre ses doigts et alluma sa cigarette rendant l'objet à son propriétaire.

Tu travailles sur quoi?

Et oui Kassian était curieux. Il avait essayait d'atténuer l'accent Russe dans sa voix qui le trahissait a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging bien tardif[pv Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Jogging bien tardif[pv Jeffrey]   Jogging bien tardif[pv Jeffrey] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:06

Jeffrey reprit le briquet jeté en vole, il prit une cigarette de son paquet et s’en alluma une aussi. Puis il entendit Kassian parler une nouvelle fois pour lui demander sur quoi il travaillait, il était maintenant sûr qu’il avait un accent.

Rien rien, je fais quelques poèmes

Il lui sourit

Tu n’aurais pas un accent ? Polonais ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging bien tardif[pv Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Jogging bien tardif[pv Jeffrey]   Jogging bien tardif[pv Jeffrey] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:13

Il tira sur sa cigarette libérant d'entre ses lèvres la fumée opaque dans la nuit. Il s'assit au cotes du jeune homme qui avait l'air bien sympathique.

Quel genre de poème? Lyrique? Epique?

Il eut un sourire, il était bien des pays d'europe de l'est mais pas de Pologne.

Je suis Russe, je me nomme Kassian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging bien tardif[pv Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Jogging bien tardif[pv Jeffrey]   Jogging bien tardif[pv Jeffrey] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:27

Jeffrey fumait rarement mais si c'était pour accompagner quelqu'un il était toujours partant. Il regarda sa cigarette et se demanda si il ne fumait pas de l’eau. Jey regarda le petit bonhomme quand celui-ci lui demanda si il faisait des poèmes Lyriques ou Epiques.

Suis-je obligé d’y mettre dans une catégorie ?

Il pensait pourtant que l’accent était Polonais… encore raté !!

Russe c’est pas la où il y a toutes les…

*prostitués*

Chefs cuisinés ?


Il sourit

Mon nom c’est [Kenza appeler moi Kenza] Jeffrey !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging bien tardif[pv Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Jogging bien tardif[pv Jeffrey]   Jogging bien tardif[pv Jeffrey] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:31

Il tapota légèrepment sa cigarette pour faire descendre les cendres. Il fit signe non de la tête.

Je te posait la question tout simplement. Et la Russie est un pays bien pauvre et riche a la fois. Mais je ne sais pas si on peut dire que c'est le pays des chefs cuisiniers.

Il regardait les étoiles qui étaient au-dessus de lui.

Enchanté Jeffrey, la nuit est magnifique et agréable de plus. Je ne regrette pas d'être venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging bien tardif[pv Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Jogging bien tardif[pv Jeffrey]   Jogging bien tardif[pv Jeffrey] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:06

La Russie est peut être le pays des kangourous alors...

Jeffrey aussi jeta un oeil sur le ciel étoilé, c'est vrai que cette nuit était magnifique.

Tu viens souvent à la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging bien tardif[pv Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Jogging bien tardif[pv Jeffrey]   Jogging bien tardif[pv Jeffrey] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:18

Il rigola, si un jour il voit un kangourou en Russie il rentre dans la Nomenklatura.

Ca fait la troisième fois que je viens courir, je dors rarement pendant la nuit j'y arrive pas. Juste quelques heures me suffisent.

Et il faisait avec.

Et toi tu viens souvent ici ecrire des poemes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging bien tardif[pv Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Jogging bien tardif[pv Jeffrey]   Jogging bien tardif[pv Jeffrey] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:27

Ben quoi ? Les kangourous peuvent aller où il veulent ! :grgrgrgr:

Ha donc tu es un amateur de course longue ou d’endurance.


Il lui sourit

Moi ?! Nan c’est la première fois car je ne connaissais pas cet endroit avant. Je viens d’arriver à Long Island il n’y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging bien tardif[pv Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Jogging bien tardif[pv Jeffrey]   Jogging bien tardif[pv Jeffrey] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:33

Il était pareil, un nouvel arrivant à Long Island.

Je fais du droit international et c'est pour ses raisons que je suis venu ici. Je suis arrivé il y a une semaine.

En effet cela faisait pas beaucoup de temps non plus qu'il était là.

je fais du sport en général. Le jogging c'est tous les jours. Et environ deux a trois seances de musculation par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging bien tardif[pv Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Jogging bien tardif[pv Jeffrey]   Jogging bien tardif[pv Jeffrey] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:54

Sa cigarette se consumait toute seul, il n’avait plus trop envie de fumer alors il éteignit sa clope et la remise dans son paquet. Les clopes sa coûte chère alors hein !

Tu n’es pas très musclé pourtant ! Je veux dire ça ne se voit pas que tu fais de la musculation.

Il regarda le corps de Kassian et encore une fois il ne trouva rien de muscler chez lui.

Avocat ? Juge ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging bien tardif[pv Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Jogging bien tardif[pv Jeffrey]   Jogging bien tardif[pv Jeffrey] Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:57

C'est sur que comparé à la musculature de Jffrey il faisait gringalet.

j'ai une osature fine, et il faut que je fasse attention a ne pas trop forcer sur la musculation, etant petit j'avais la maladie des os de verre mais j'ai réussit a me soigner.

Il retira son débardeur montrant tout de même que son torse était finement musclé ainsi que ses bras. Meme si c'était pas du gros muscle.

Avocat je pense et toi tu veux faire quoi plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging bien tardif[pv Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Jogging bien tardif[pv Jeffrey]   Jogging bien tardif[pv Jeffrey] Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:00

Kassian lui parla de sa maladie, il se sentit gêné l'espace d'une minute.

Ha excuse moi de te faire parler de ta maladie d'enfance...

Il regarda les muscles de Kassian c'est vrai qu'il était musclé mais légèrement.

Moi j'aimerais être un poète, mais quand j'étais jeune je voulais être Philosophe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging bien tardif[pv Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Jogging bien tardif[pv Jeffrey]   Jogging bien tardif[pv Jeffrey] Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:22

Il regarda le jeune homme tandis qu'il remettait son débardeur sur lui.

Il n'y a pas à être désolé tu n'étais pas au courant tout simplement. Quoi dire de plus?

La vie était fait ainsi. Il ne pouvait rien changer donc faut vivre avec.

Ouah sympas, j'espère que tu reussiras, et la ton poeme il parlait de quoi celui que tu ecrivais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging bien tardif[pv Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Jogging bien tardif[pv Jeffrey]   Jogging bien tardif[pv Jeffrey] Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:27

Jeffrey fut tellement gêné qu'il ne dit rien pendant un petit moment...

Heu mon pème... Je ne l'ai pas encore structuré...

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging bien tardif[pv Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Jogging bien tardif[pv Jeffrey]   Jogging bien tardif[pv Jeffrey] Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:31

Il regarda le jeune homme qui semblait soudainement gêné il ne comprenait pas pourquoi.

Je te force pas a me dire ce que c'est si tu n'en a pas envie.

Ss pieds c'était un peu rafraichit, mais il ne faisait pas froid pour lui. Il avait connu des hivers glacials qui avec plus de trente centimètre de menteau il faisait encore froid.

Mais j'aime bien la poésie, ce n'est pas parce que je fais un peu de sport que je suis stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging bien tardif[pv Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Jogging bien tardif[pv Jeffrey]   Jogging bien tardif[pv Jeffrey] Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:28

Je n'ai jamais dis que tu étais stupide, loin de là

Il sourit car Jeffrey trouvait que ce jeune garçon prennait beaucoup les phrases commes des attaques et ne faisait que se défendre.

Tu aimes qui comme Poète ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging bien tardif[pv Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Jogging bien tardif[pv Jeffrey]   Jogging bien tardif[pv Jeffrey] Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:33

Il réfléchit un et finalement se décida sur deux qu'il appréciait vraiment.

Sergueï Aleksandrovitch et Marina Tsvetaeva

C'était une culture Russe, donc forcément il ne connaissait pas beaucoup de poete américain.

Mais j'aimerais bien lire l'un des poeme un jour, si tu es d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging bien tardif[pv Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Jogging bien tardif[pv Jeffrey]   Jogging bien tardif[pv Jeffrey] Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:36

Kassian lui donna deux non Russes...soit disant des poètes..pour lui ça ne pouvait être que des Russes :yeah:

Je ne connais pas du tout

POur ces poèmes ça serait dur...

A vrai dire je n'aime pas trop réciter mes poèmes, peur que sa ne plaise pas aux gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging bien tardif[pv Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Jogging bien tardif[pv Jeffrey]   Jogging bien tardif[pv Jeffrey] Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:40

Il eut un petit rire. Il ne comprenait pas pourquoi il aurait l'air ridicule.

je t'en prie, je ne vais pas te juger promis, mais je ne vais pas insister si t'as pas envie.

Il dit cela avec franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging bien tardif[pv Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Jogging bien tardif[pv Jeffrey]   Jogging bien tardif[pv Jeffrey] Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:42

Une prochaine fois promis je t'en reciterais un

Il sourit puis s'allongea sur le sable encore chaud même la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging bien tardif[pv Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Jogging bien tardif[pv Jeffrey]   Jogging bien tardif[pv Jeffrey] Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:52

Il le regarda s'allonger tandis qu'il écrasait sa cigarette dans le sable. Et finit par dire.

Ca te dis un massage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jogging bien tardif[pv Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Jogging bien tardif[pv Jeffrey]   Jogging bien tardif[pv Jeffrey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging bien tardif[pv Jeffrey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeffrey Cooper
» Petite promenade dans le parc [pv:Jeffrey ]
» Jogging
» Jogging [Ethan]
» P'tit Jogging [PV Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser