RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lit mais attend Matthew

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lit mais attend Matthew Empty
MessageSujet: Lit mais attend Matthew   Lit mais attend Matthew Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:42

Bethany était revenue de dehors où elle avait fait une longue promenade histoire de se rafraichir les idées. Elle était allé à son dortoir où elle avait prit un bouquin pour attendre Matthew dans la salle commune. Elle commença à le lire et fut complètement imméger dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit mais attend Matthew Empty
MessageSujet: Re: Lit mais attend Matthew   Lit mais attend Matthew Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:49

Matthew rentra à son tour,il était fatigué par c'est heures de travail intensif.Il déposa ses bouquins dans son casier puis vit Bethany entrain de lire.Il s'assit à côté d'elle dans le même fauteuil et passa ses mains sur sa figure pour enlever tout le stress accumulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit mais attend Matthew Empty
MessageSujet: Re: Lit mais attend Matthew   Lit mais attend Matthew Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:51

Bethany était toujours en train de lire son bouquin, elle était tellement dedans qu'elle n'avait pas vu Matthew arriver. Ceci dit ce couquin; Beth', devait le lire avant deux jours car elle avait un devoir à rendre sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit mais attend Matthew Empty
MessageSujet: Re: Lit mais attend Matthew   Lit mais attend Matthew Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:58

Matthew soupira et regarda le titre du livre.

-C'est comment?...captivant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit mais attend Matthew Empty
MessageSujet: Re: Lit mais attend Matthew   Lit mais attend Matthew Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:01

Beth' releva la tête, surprise et tourna la tête vers la personne sui lui parlait. Elle soupira de soulagement, ellemit le marque page à la page où elle était rendu et balança le livre sur la table basse devant elle.

Captivant ?? Je dirai emmerdant !!

Elle se mit à rire.

Désolée, ça fait longtemps que tu étais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit mais attend Matthew Empty
MessageSujet: Re: Lit mais attend Matthew   Lit mais attend Matthew Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:05

Matthew ria par sa réfléxion,en plus elle fesant des rimes,ça lui plaisait beaucoup.

-Non,je viens juste d'arriver,mais tu ne m'as pas vut à ce que je vois?..

Il s'assit sur le côté pour mieux la voir et posa son bras sur le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit mais attend Matthew Empty
MessageSujet: Re: Lit mais attend Matthew   Lit mais attend Matthew Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:06

Elle se mit à rire légèrement et soupira.

Si je ne t'ai pas entendu, ce dont je m'excuse, c'est qu'il faut se concentrer pour comprendre ce livre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit mais attend Matthew Empty
MessageSujet: Re: Lit mais attend Matthew   Lit mais attend Matthew Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:09

Il ui fit les yeux doux.

-Allez ne soupire pas,c'est pas si dramatique que ça.^^

Il lui releva sa tête avec son doigt.Voilà qu'un autre des membres de la confrerie rentra,il récupéra un bouquin puis prit la direction des dortoirs les laissant seul à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit mais attend Matthew Empty
MessageSujet: Re: Lit mais attend Matthew   Lit mais attend Matthew Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:13

Bethany souria légèrement quand Matthew lui dit que ce n'était pas dramatique. Il lui releva la tête avec son doigt mais un élève entra mais il les laissant seuls quelques secondes après. Bethany se rapprocha légèrement de Matthew, elle était si bein avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit mais attend Matthew Empty
MessageSujet: Re: Lit mais attend Matthew   Lit mais attend Matthew Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:16

Matthew avait un énorme envi de la prendre dans ses bras et c'est ce qu'il fit.
Il s'approcha d'elle et l'enlaça tendrement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit mais attend Matthew Empty
MessageSujet: Re: Lit mais attend Matthew   Lit mais attend Matthew Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:30

Bethany qui était perdue dans ses pensées fut surprise quand Matthew la prit dans ses bras. Elle se laissa faire et posa sa tête sur son épaule. Elle était aux anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit mais attend Matthew Empty
MessageSujet: Re: Lit mais attend Matthew   Lit mais attend Matthew Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:36

Matthew relacha se lien puis ferma les yeux en sa cala dans le fauteuil.

-Je suis si fatigué...

Cette journée était épuisante,les cours,le jogging,la plage,l'étude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit mais attend Matthew Empty
MessageSujet: Re: Lit mais attend Matthew   Lit mais attend Matthew Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:41

Bethany sentit l'étreinte se détendre et elle vit que Matthew fermait les yeux. Il déclara qu'il était fatigué.

Fais un petit somme !! T'en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit mais attend Matthew Empty
MessageSujet: Re: Lit mais attend Matthew   Lit mais attend Matthew Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:44

Matthew attrapa la main de Bethany et y déposa un doux baiser.

-Je vais au dortoir,je dormirais bien mieux,même si ta compagnie me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit mais attend Matthew Empty
MessageSujet: Re: Lit mais attend Matthew   Lit mais attend Matthew Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:45

Bethany lui laissa sa main.

Ok !! Vas y !! On se verra ce soir pour diner si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit mais attend Matthew Empty
MessageSujet: Re: Lit mais attend Matthew   Lit mais attend Matthew Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:50

-Oui je serais là.

Il ui fit un dernier sourire puis alla dans on dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit mais attend Matthew Empty
MessageSujet: Re: Lit mais attend Matthew   Lit mais attend Matthew Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:59

Bethany le regarda partir et regarda son bouquin. Mais elle resta un moment dans le fauteuil perdue dans ses penseés. Elle finit par s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lit mais attend Matthew Empty
MessageSujet: Re: Lit mais attend Matthew   Lit mais attend Matthew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit mais attend Matthew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend Matt' [Matthew]
» Attend Jim (Pv)
» Sur la plage ( Pv Matthew )
» Matthew Zackely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser