RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Attend Jim (Pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attend Jim (Pv) Empty
MessageSujet: Attend Jim (Pv)   Attend Jim (Pv) Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:26

Alona quitta le campus pour la aller à la plage ...
Enfin le premier grain de sable se trouva à ses pied , elle respira l'air de la mer . Elle s'installa sur le sable et attendit Jim .


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jim (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Jim (Pv)   Attend Jim (Pv) Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:09

Après s'être quitté, Alona et Jim s'était donné rendez-vous à la plage. Entre temps, il était passé chez lui pour prendre une serviette et ses lunettes de soleil. Et aussi pour enfiler son maillot. Ensuite, il resortit de son apart et partit à pied en direction de la plage.

Dès qu'il arriva sur place, il vut qu'Alona était assise dans le sable pas très loin. Il s'approcha d'elle et alla s'asseoir à ses côtés. Là, il lui sourit.


Ça ne fait pas trop longtemps que tu attends, j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jim (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Jim (Pv)   Attend Jim (Pv) Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:38

Alona sourit et lui répondit :
Non ça fait 5 minutes que je suis là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jim (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Jim (Pv)   Attend Jim (Pv) Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:06

Ok, tant mieux

Il enleva alors son t-shirt. Puis, il se leva.

Tu viens nager un peu ?

Sinon tant pis, il irait sans elle. Toute façon, il faisait plutôt chaud alors il y avait peu de chance qu'Alona préfère rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jim (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Jim (Pv)   Attend Jim (Pv) Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:31

Oui j'attend que ça , il fait beaucoup trop chaud !

Elle rejoigna Jim dans l'eau :
Tu compte aller au bal d'automne ? Moi je ne sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jim (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Jim (Pv)   Attend Jim (Pv) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:43

Oui Alona était bien d'accord avec lui, sur le fait qu'il faisait chaud. Jim se rendit donc jusqu'à l'eau, rejoint par elle peu de temps après. Ellel ui parla alors du bal d'automne. M'enfin, il en avait vaguement entendu parler... Toute façon ce genre de soirée ne l'intéressait pas vraiment. Il haussa les épaules.

Euh non... Sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jim (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Jim (Pv)   Attend Jim (Pv) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:46

J'en ai entendue parler , mais je ne sais pas si j'y irais , en tout cas je n'irais pas toute seule si j'y vais . C'est ennuyant quand on est seul(e)

Alona pensais à lui en disant ça , elle aurait bien voulut qu'il l'accompagne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jim (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Jim (Pv)   Attend Jim (Pv) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:13

Il lui souriait. Bien sur, Alona ne voulait pas s'y rendre seule... Peut-être bien qu'il pourrait l'accompagner. Ça ne lui ferait pas de mal à lui et ça ferait sans doute plaisir à Alona.

Je t'y invite alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jim (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Jim (Pv)   Attend Jim (Pv) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:15

Vraiment ! Dit-elle contente de ce qu'il lui dit
C'est d'accord , merci !

Elle sourit , elle était bien contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jim (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Jim (Pv)   Attend Jim (Pv) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:20

Ouf, au moins elle avait accepté. Autrement, il aurait vraiment eu l'air stupide. Même qu'elle semblait bien contente. Tant mieux ! Il lui rendit son sourire, puis plongea pour s'éloigner un peu plus du bord de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jim (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Jim (Pv)   Attend Jim (Pv) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:24

Alona se mit à nager , au moins elle serait avec quelqu'un qu'elle aime bien et qui au moins l'aime bien , en tout cas elle l'espère .

Elle dit à Jim

On devrait faire mieux connaisance , si tu le penses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jim (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Jim (Pv)   Attend Jim (Pv) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:21

Alona lui dit alors qu'ils devraient mieux faire connaissance. Oh, elle n'avait peut-être pas tord. Après tout, il faudrait que Jim passe une soirée avec elle.

Qu'est-que tu veux savoir et tu ne sais pas de moi ?

Il la regardait avec un p'tit sourire en coin. Côté question, il préfèrait plutôt répondre que les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jim (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Jim (Pv)   Attend Jim (Pv) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:23

Ho he bie, si nous passon une soirée ensemble on fera mieux connaisance , tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jim (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Jim (Pv)   Attend Jim (Pv) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:29

Non elle n'avait pas tord. Mais, il avait cru qu'elle voudrait tout savoir maintenant. Peu importe, Jim haussa les épaules.

Ouais, c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jim (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Jim (Pv)   Attend Jim (Pv) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:31

Ce soir ? ou alors demain soir ?

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jim (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Jim (Pv)   Attend Jim (Pv) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:38

Il lui sourit. Puis réfléchi au choix qu'elle lui donnait. Demain ou aujourd'hui. M'enfin ça sera peut-être mieux aujourd'hui. Sinon, il aurait bien passé toute la journée avec elle.

Demain soir, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jim (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Jim (Pv)   Attend Jim (Pv) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:40

Ok c'est comme tu veux !
Elle sourit au moins il avait accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jim (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Jim (Pv)   Attend Jim (Pv) Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:57

Jim , je suis vraiment hereuse de te connaître

Dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jim (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Jim (Pv)   Attend Jim (Pv) Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:04

Alona disait être vraiment heureuse de le connaître. Ah... C'était bien. Mais, peut-être pas la meilleure des nouvelles qui soit. Elle était plus sympa, mais il restait que Jim n'était pas aussi qu'elle de l'avoir rencontré. Mais peu importe, il haussa les épaules.

Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jim (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Jim (Pv)   Attend Jim (Pv) Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:10

J'espère que toi aussi . * ^_^ *
dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jim (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Jim (Pv)   Attend Jim (Pv) Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:12

Alona étaient dans ses pensées. Tout d'un coup, elle se redressa et prit la parole.

- Jim, je dois te dire quelque chose. Tu sais que je suis heureuse de t'avoir rencontré. Mais ce n'est pas seulement parce que tu es gentil , charmant et le reste mais c'est aussi parce qu'il y a 1 an , presque jour pour jour ... Mon ex m'a quitté , c'est simple jusque là , On était ensemble depuis plus d'un an , on se connaisais bien , on était presque qu'aux fiançailles , quand le jour du bal d'automne , il n'avait pas but , mais il était avec une autre fille et lui à dit " Ho ma chérie ça fesait 1 mois que j'attendais ce moment !" Bon tu t'imagines ce qu'il ont fait , et tout ça devant moi au vestiaire du gymnase par terre , vêtement partout et tout le reste , du bruit , enfin tu comprends je pense ...
Des larmes coulèrent , c'est toujours comme ça quand elle parle de ça
C'est ce jour là que je n'ais plus jamais eu d'histoire amoureuse , plus confiance au garçon , peur d'aller à un bal avec un garçon , peur d'en rencontrer un autre , et aujourd'hui j'ai repris confiance , pourquoi ? He bien grâce à toi , je me sens moins seule avec toi ... et tu me plai beaucoup ...
Dit-elle au bord des larmes à cause d'avoir parler de ce jour là , mais soulagée d'avoir dit tout ça , peut-être avait-elle oubliée quelques petites choses , mais elle lui avait un peu près tout dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jim (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Jim (Pv)   Attend Jim (Pv) Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:26

Voilà qu'elle lui expliquait un peu son passé. En fait, un bout qui semblait très important pour elle... Et qu'Alona trouvait sans doute important de lui dire. Elle versait des larmes maintenant, devant Jim qui ne savait que faire. Elle ne remerciait aussi, parce qu'elle disait qu'il lui avait redonner confiance. Mais pourtant, il se sentait mal de recevoir tout ses compliments.

Alona... C'est très triste ce qu'il t'est arrivé. Mais je... Je n'suis sûrement pas celui qu'il te faut. Tu vois... J'ai jamais vraiment aimé quelqu'un. Seulement... Des nuits. En fait, je suis peut-être un peu comme ce mec qui t'as trompé. Si je ne te dis pas que je t'apprécie... Alors que toi tu me le dis. C'est... C'est parce que j'voudrais pas te blesser.

Il s'approcha d'elle et passant une main sur ses joues, pour essuyer les larmes qui y étaient tombés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jim (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Jim (Pv)   Attend Jim (Pv) Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:43

Alona regarda le sol , sûrement une faute de lui avoir dit cela ? En tout cas , Jim lui fesait penser au contraire de ce qu'était son ex ...Elle releva la tête et le regarda dans les yeux

Ho , tu sais Jim , ça m'étonnerait que tu sois comme lui...

Elle regarda le sol , c'est alors que ses larmes arretèrent de couler , franchement elle devait arrêter de pleurer pour l'instant , elle ne peut s'empêcher de pleurer quand elle dit tout ça , comme quand elle l'a dis à Maggie ...Elle leva la tête et regarda Jim dans les yeux Puis souria ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jim (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Jim (Pv)   Attend Jim (Pv) Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:56

Alona serait étonné qu'il soit comme lui. Oh, elle n'avait pas fini d'être étonnée alors...

Le contraire m'étonnerait encore plus.

Elle semblait à le voir comme quelqu'un de bien. Et elle avait très raison, puisqu'il avait été bien sympa avec elle. Mais ça se terminerait sans doute mal... Comme d'habitude. Et puis, elle semblait avoir déjà eu assez problèmes comme ça dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jim (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Jim (Pv)   Attend Jim (Pv) Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:02

Alona le regardait toujours dans les yeux ... Puis elle dit

Ca mache toujours pour demain soir ?

En souriant


[ Vais miam ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Jim (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Jim (Pv)   Attend Jim (Pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Jim (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rory t'attend!
» Attend Bethany
» Attend Jessica [PV]
» Attend Nolan...
» Attend Matt' [Matthew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser