RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 seul...P.V

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




seul...P.V Empty
MessageSujet: seul...P.V   seul...P.V Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:42

Keira prenez pour la premier fois le métre a New york, elle avait plus l'habitude de prendre un taxi alors elle rentrat et se mit assise il y avais beaucoup de personne assez étrange! On aurais dit qu'il y avais que des droguer se qui n'était pas trés réconfortant elle éspére évidement croiser une personne assez aimable pour l'aider un peu car elle ne saver pas tellement ou elle allez!! Bref elle alluma son Y pod pour passer le tem et aussi un peu sa peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul...P.V Empty
MessageSujet: Re: seul...P.V   seul...P.V Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:07

Bradin n'avais jamais prit le méttro avant ,c'était une première pour se joli blond . Il écouter de la musique comme à son habitude , pour passer le temps mais aussi peut être un peu pour parraître décontracter alros qu'il ne savais pas du tout comment il fallait faire. Il monta dans le train que lui avait indiquer un homme certainement un contrôleur . Il balya le traindes yeux , il vit des personnes qui non pas une tête très aimable , Mais aussi une jeune femme brune qui elle par contre semblait être aimable . Il se dirigea vèrs elle ,habiller d'un jean et s'un t-shirt simple cacher par une veste , ses écouteur toujours dans les oreilles.

-Escuser moi ! Je peux m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
 
seul...P.V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul...Surtout seul[pv]
» seul ( mec )
» Seul
» Tout seul (rachel)
» Est seul [Pv Kristen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser