RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Seul...Surtout seul[pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul...Surtout seul[pv] Empty
MessageSujet: Seul...Surtout seul[pv]   Seul...Surtout seul[pv] Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:32

Il se rendait compte à quel point il avait fait souffrir du monde. 'est pour ses raisons que Kassian faisait ses valises, il n'avait pu envie de rester ici, il partait pour la Russie dès ce soir. Il sortit deux valises et commença à ranger ses affaires dans la première valise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul...Surtout seul[pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul...Surtout seul[pv]   Seul...Surtout seul[pv] Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:48

Endrick venait de sortir de son cours de théatre qui lui serait indispensable s'il voulait être acteur comme il le désirait depuis pas mal de temps
Il alla en direction de sa chambre, il espérait ne pas voir son ex qui l'avait trompé avec James Tyler après lui avoir fait la promesse qu'il n'en aurait jamais fait ainsi... Endrick se sentait humilier et à présent, il essayait de se trouver un nouveau petit ami qui lui prendrait bien soin de lui pas comme Kassian aurait put faire en l'humiliant et en lui brisant le coeur... Une fois vers la porte de sa chambre, il enfonça la clée mais il vit que la porte était ouverte
* le destin veut me tuer...*
Endrick entra, il fit un bonjour de lui en regardant Kassian faire sa valise et dit d'une voix rauque et seche :
" faire ta valise ne résoudra pas tes problèmes..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul...Surtout seul[pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul...Surtout seul[pv]   Seul...Surtout seul[pv] Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:51

Il vit Endrick entrer dans la chambre, il aurait aimé pas le croiser. Mais c'était trop tard. Il continuait de mettre ses vêtements dans sa valise.

Endrick aucune excuse ne peut se faire dans un cas comme celui là, tu es tellement et je suis ignoble.

Il referma la première valise.

Je repars en Russie ce soir. Merci pour m'avoir rendu si heureux. Je t'aime cela est sur mais tout est de ma faute j'ai tout gâché. Comme d'habitude.

Il mit ses caleçons dans sa vlaise. Il avait de profonds remors pour ce qu'il avait fait à Endrick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul...Surtout seul[pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul...Surtout seul[pv]   Seul...Surtout seul[pv] Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:55

Endrick avait beaucoup de reproches envers Kassian, celui ci s 'éait bien foutu d'Endrick et ce qu'il avait fait avait détruit Endrick... Il le regarda dans les yeux en le fusillant du regard et il avança vers lui en crachant des mots a travers de ses dents :

tu ne m'aimes pas non! tu t'es foutu de moi! J'EN AI MARRE KASSIAN! Tu fuis même tes responsabilitées en essayant de PARTIR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul...Surtout seul[pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul...Surtout seul[pv]   Seul...Surtout seul[pv] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:02

Il se mit face à Endrick. Posant les mains su ses hanches. Il le regardait droit dans les yeux.

Depuis que je suis en amérique on me hais, on m'insulte a cause de mes yeux et j'en ait passé par des vertes et des pas mur. Alors je préfère retrouver mon pays natal.

Il regarda droit dans les yeux Endrick il était vraiment sincère en disant cela.

Je ne veut pas me remettre avec toi Endrick il est trop tard j'ai cassé trop de chose. Par contre je te promet que je t'aime vraiment. Maintenant je crois que je vais être en retard.

Il détourna ses yeux de ceux d'Endrick il allait perdre l'homme de sa vie. Il prit une pile de la chemise et la rangea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul...Surtout seul[pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul...Surtout seul[pv]   Seul...Surtout seul[pv] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:06

Endrick avait la rage qui monter en lui de secondes en secondes; Il regarda Kassian dans les yeux et lui dit :

ON NE DOIT JAMAIS PROMMETTRE D'AIMER UNE PERSONNE! c'est déjà une chose ça... Imagine, je te trompe et car je penses que je ne vaus plus rien ,je veux retourner en australie, tu réagirais comment? Oui j'ai encore des sentiments envers toi mais je suis très en colère contre toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul...Surtout seul[pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul...Surtout seul[pv]   Seul...Surtout seul[pv] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:15

Il se mit fae à Endrick le regadant droit dans les yeux.

tu fais ce que tu veux...Mais maintenant que tu y est évacue ta colère. Vas y profites en j'ai finalement 20 minutes d'avance. Et ma décision est prise. Je repars dans mon pays. Dans mon vrai pays celui ou je peux parler ma langue.

Cela se voyait que kassian commençait à craquer.

Endrick je t'aime mais j'ai perdu la chose la plus précieuse au monde TOI. Je souffre tellement de ce gachis mais ta souffrance doit-être trois fois plus que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul...Surtout seul[pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul...Surtout seul[pv]   Seul...Surtout seul[pv] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:20

Endrick était en face de Kassian, il lui dit avec une force de parole :

JE ne crois PLUS a ce que veut dire l'amour! ça ne signifie plus rien a mon goût. Je ne peux plus me faire confiance!

Endrick le regarda, il se tourna pour aller vers la salle de bain, il ne voulait pas craquer, il avança vers le lavabo et regarda son visage à travers le miroir et donna un coup de poing dedans qui brisa le miroir en pleins de morceau, son poing plein de sang ne lui faisait pas mal mais il était à présent dégouté de la vie, son mépris fit reprendre le dessus en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul...Surtout seul[pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul...Surtout seul[pv]   Seul...Surtout seul[pv] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:25

Il le vit asser le miroir. Endrick était dur avec lui même. Kassian s'avanca vers lui et glissa une main dans son dos.

J'y crois encore, c'est ce qui rends fort...Tu es un mec super Endrick tu as toujours su me protéger, me caresser. M'aimer tout simplement. Le prochain mec que t'auras devra avoir beaucoup de mérite.

Il prit le poing d'Endrick et retira les morceaux de verre calmemant, commençant à désinfecter son poing.

Endrick tu dois croire en toi, il faut que tu ais confiance en toi. Tu n'es pas que beau, tu es aussi intelligent, malin, je crois en toi, tu réussiras dans la vie. Moi je vais faire autre chose, je vais m'orienter vers du commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul...Surtout seul[pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul...Surtout seul[pv]   Seul...Surtout seul[pv] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:34

Endrick venait d'être à nouveau violent en lui même, en effet, son démon interrieur venait de sortir de sa cage... Il regarda Kassian qui tentait de le soigner, il lui dit d'une voix grave et assez violente :

"Ne me soigne pas! j'aime le sang et la souffrance!"

Il serra fors son poings et cette action fit couler le sang sur le sol, endrick fit un sourire, il était des fois légerement psycopathe et les évenements était une des choses qui aurait réveillé son démon interrieur

Je suis pas du genre à me sous estimer mais Je ne crois pas en moi et je n'en ai même plus envie et non je ne suis pas interressant preuve, tu m'as trompé avec James Tyler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul...Surtout seul[pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul...Surtout seul[pv]   Seul...Surtout seul[pv] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:38

Il mit une baffe à Endrick pour lui remettre les idées en place. Il en avait marre de le voire ainsi.

Arrête la souffrance n'apporte jamais rien, non jamais rien.

Il se lança vers Endrick. Et l'embrassa avec hardeur. Ensuite il arrêta.

je taime rien de plus ni moins.

Il se tourna vers ses valises et commença à se diriger vers la sortie de la chambre.Et il pleurait. Il avait envie de mourir pour ce qu'il avait fait. Il aimerait remonter le temps pour se retrouver de nouveau dans les bras d'Endrick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul...Surtout seul[pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul...Surtout seul[pv]   Seul...Surtout seul[pv] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:44

Endrick fit un rire quand Kassian le baffa, en fait, il ne lui avait fait que très peu mal, il ne voulait pas se laisser faire puis quand kassian L'embrassa, Endrick sentit un effet bizarre, mais un flash vint quand il avait vu Kassian Embrasser James de loin... Endrick alla jusqu'a la porte et la bloqua...

La souffrance m'aide à voir bien...

Il le regarda et lui dit :

Pourquoi ce baiser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul...Surtout seul[pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul...Surtout seul[pv]   Seul...Surtout seul[pv] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:47

Kassian se mit à pleurer à chaudes larmes et tomba à genoux. Il n'aimait pas voire Endrick ainsi. Il se sentait faible tellement faible et aussi tellement honteux

Un souvenir...De toi...

Il se sentait partir et finalement tomba évnaouit à même le sol cela faisait trop d'émotion en lui, beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul...Surtout seul[pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul...Surtout seul[pv]   Seul...Surtout seul[pv] Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:49

Il le regarda pleurer, il dit quand il fondit en larme :
Les larmes prouvent l'affection et ce n'est pas un remède...

dès qu'il dit ça, quelques secondes plus tard il le vit perdre connaissance, il s'en voulait d'être aussi dur avec kassian, il se mit a genous mettant la tête de Kassian sur ses genoux et prit son portable avant d'appeler l'ambulance, il avait peur qu'il meurt a cause de lui... le regardant dans les yeux, il ne savait quoi dire... Il versa des larmes et une tomba sur la joue grassieuse de Kassian...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul...Surtout seul[pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul...Surtout seul[pv]   Seul...Surtout seul[pv] Icon_minitimeMar 25 Déc - 3:15

Il ne savait pas combien de temps il avait perdu connaissance. Il ouvrit les yeux et vit alors Endrick.

Non ne pleurs pas...

Il caressa doucement la joue de Kassian.

Cette fois j'ai loupé mon avion, ça fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul...Surtout seul[pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul...Surtout seul[pv]   Seul...Surtout seul[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul...Surtout seul[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul ( mec )
» Seul
» seul...P.V
» Seul.
» Est seul [Pv Kristen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser