RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Travail dans sa chambre[pv Endrick]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] Empty
MessageSujet: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:53

Kassian arriva dans sa chambre qu'il partageait avec un autre jeune homme qu'il ne connaissait pas encore. La chambre semblait vide. Il s'installa sur sont lit commençant à reviser des fiches sur de grands auteurs et économistes du monde entier. Il ouvrit sa chemise ayant un peu chaud. Il n'y avait pas le meme temps en Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:47

Endrick était à présent à l'aeroport, il avait 3 valises et une valisette mais la valisette et l'une des trois valises qui contenait des babioles, c'était un de ses serviteurs qui les portaient...Le jeune homme venait de faire 2 ans à l'armée, malgrès qu'il soit extrèmement riche, il avait été passé à l'armée pour changer d'idée par rapport à l'assassinat de sa mère en pleine rue, rien que pour un peu d'argent... Endrick prit un taxi qu'il siffla pour l'arrété et entra dedans pendant que le chauffeur mette toutes ses valises dans le coffre, ensuite il donna l'adresse de l'universitée puis une fois arrivé, il appella son serviteur au téléphone en lui disant qu'il devrait monter toutes ses valises car lui il devait faire conaissance avant tout ça avec le directeur de l'université ce qu'il alla faire sur le champs ... Endrick eut enfin l'entretien terminé et le numéro de sa chambre, il éperait bien que sa chambre soit la plus confortable et qu'en colocation, son colocataire soit très beau... Endrick monta et une fois que le serviteur avait poser ses affaires devant la chambre, il lui donna un bon billet de sous et il toqua avant d'entrer... Endrick regarda la chambre mais son regard fut emporté vers le physique du jeune homme en face de lui qui semblait étudier car il avait un livre sur ses genoux... Il entra ses valises une a une et avança vers le charmant jeune homme avant de dire :

"Salut... Je suis Endrick... Je crois que l'on va être colocataire..."

Il fit un doux sourire qui semblait assez charmant en lui tendant sa main droite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:19

Alors que Kassian travaillait sur le fédéralisme il fut surpris par un jeune homme qui entrait dans la chambre. Se présentant. Il lui serra la main avec dextérité et chaleur.

Enchanté mon nom est Kassian Arezinsky.

Le jeune homme était pas mal physiquement. Il se releva un peu , toujours en souriant.

Je crois que nous allons devoir dormir et vivre ensemble cette année. Tu as des habitudes? Moi j'en ait certaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:23

Endrick le regarda avec un sourire avant de dire :

"enchanté..."

Il le regarda quand il lui demanda s'il avait des habitude, en effet, Endrick était de ce qu'il y avait plus manique, il détestait la saletée...

"Euh, disons que je suis un petit peu maniaque...et aussi que des fois tu vera des garçons dans la chambre, c'est normal.."

il fit un sourire au jeune homme, Endrick était bi et il en était fier, pourquoi avoir peur du regard des autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:29

Ils allaient bien s'entendre tous les deux finalement. Il fit un signe de tête compréhensif.

Je suis aussi quelqu'un de maniaque. Et il m'arrivera surement des moments ou j'aménerais des garçons dans la chambre.

Il avait essayait de parler le plus lentement possible, car là son accent russe avait vraiment percé dans sa voix et quand c'est comme ca l'américain est difficile a comprendre.

Ah et a partir du soir j'adore trainer nu dans la chambre. Je sais que sa choque mais moi j'adore sa donc si sa te dérange dit le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:32

Edrick était donc dans une chambre avec un garçon qui était homo? mmm Interessant... Il fit un doux sourire charmeur et dit avec ce sourire toujous charmeur :

"Tu n'est pas d'ici, je me trompe?"

il le regarda avec un sourire coquin et dit

te voir nu? nan bien sur que non que ça me dérange pas... Mais essayes pas de trop m'excité, sinon tu vas très bien y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:36

Il s'sintalla en tailleur. Il fit oui de la tête il arrivait tout droit de Russie. Et vu la blondeur de ses cheveux et son teint pal ce n'était pas difficile a deviner.

Je suis Russe.

Il ecarta les pans de sa chemise et dit simplement, car il était ouvert d'esprit.

Je te préviens je suis encore vierge, par contre je faisais des fellations a mon ex et masturbation et ca me manque un peu à vrai dire.

Il dit cela en rgolant. Tournant la page de son classeur devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:39

Endrick le regarda et dit

"ah tu viens d'assez loin..."

Il fit un doux sourire et baissa les yeux vers le sol avant de dire :

"tu me dis ça pourquoi?... Tu veux me dire quoi par ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:53

Il fit signe de tête que oui. C'est un voyage assez long. Mais la Russie lui manque.

Je fais du droit international, et pour que mes études soit au top je peux partir dans un payx.

Il vit Endrick baissait les yeux. Il haussa les épaules.

Je veux dire que depuis que je suis célibataire j'ai quelques envies. Et ca me dérangerait pas de te faire plaisir de temps en temps. Meme maintenant. Tu n'as qu'a descendre ta braguette.

Il était celibataire et pouvez s'offrir des libertés. Et le garçon était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:06

T'as eus de la chance...

il le regarda avec un sourire et s'approcha de lui avec un sourire et prit son livre qu'il mit sur le côté du lit avant de s'asseoir en califourchon sur lui ...

"Un beau gosse qui me fais des avances?... Mmm sa me tente un peu..."

Il s'approcha doucement fin de l'embrasser tendrement sur la bouche... Endrick était un garçon qui embrassait trop trop bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:10

Il rigola quand il sentit Endrick venu sur lui. Il se laissa embrasser. Répondant a ce baiser fulgureux. Glissant ses mains sous le t-shirt d'Endrick.

Que des avances tu crois?

Et si il se laissait aller. Il passa une main sur la braguette du jeune homme malaxant la partie. Et finalement se releva d'un coup.Il se mit à pleurer.

Désolé Endrick...Je sais pas ce qui m'a prit. Un mec ca me manque et je ferais nimporte quoi pour avoir la sensation d'être aimé. Même faire des choses que je regretterais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:32

Endrick sentit le baiser fougueux et le regarda tout en sentant sa main sur ses abdos puis il dit :

heu... je sais pas... c'est toi qui me le dira

Puis il sentit sa main descendre sa fermeture éclaire puis il le sentit sangloter... En tombant par terre car il était sur le jeune homme en califourchon
*Pourquoi il pleure? qu'est ce que j'ai fais?*
il se releva et dit :
T'as le droit de t'amuser... Essuies moi tes larmes... Ecoutes Kassian, tes jeune et puis l'amour peut venir du jour au lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:39

Il se tourna vers Endrick. Il le regarda, ecoutant attentivement ce qu'il venait de lui dire. Il s'approcha doucement de lui et finalement se glissa dans ses bras.

Oui, cela peut venir du jour au lendemain. Si on s'amuse, je te prévient qu'on ne va pas trop loin, je veux que ma première sodomie soit un acte amoureux et non sexuel.

Il se mit à genoux devant Endrick et baissa son pantalon commençant à lécher la partie intime dans le caleçon sans le retirer. Plaçant ses mains sur les hanches du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:47

Le regardant dans les yeux, Endrick vit que Kassian avat arrété ses larmes si belles mais si durs...
Quand il eut atteind le boxer d'endrick, endrick commenca par fermer les yeux mais il se dit qu'il ne devait pas faire ça...

"Attends... Je ne veux pas que tu fasse ça si tu en a pas envies..."
Remmetant le jeune homme debout il le regarda dans les yeux et lui dit :

si un jour tu as de vrai sentiments pour moi, on fera ce que tu veux mais pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:49

Il fut surpris d'être remis soudainement debout. Il ne savait pu quoi dire troublé. Il passa sa main sur le torse d'Endrick et pour toute reponse il embrassa profondement le jeune homme.

Endrick sers moi dans tes bras s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:53

Endrick le regarda dans les yeux quand il vit Kassian l'embrasser avant qu'il ne lui demande de le serrer dans ses bras... Endrick fit alors ce qu'il demanda et dit :
"qu'est ce qu'il se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:58

Il soupira quand il sentit l'étreinte d'Endrick se refermer sur lui. Il eut un léger sourire. Il se sentait bien soudainement comme protégé comme si plus rien pouvait l'atteindre.

Tu vas me prendre pour un fou, mais je crois avoir eut le coup de foudre pour toi...comme un éclair violent en moi.

Il dit cela droit dans les yeux. Déposant ensuite un baiser sur la joue d'Endrick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:01

Il le regarda, quand il l'eut seré dans les bras, il entendit ses paroles qui l'impressionna... Il se sépara de lui deux secondes et lui dit

"Euh... sûr de ce que tu insinus?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:03

Il avait l'impression qu'Endrick doutait de quelque chose. Il restait toujours à le fixer des yeux.

Oui je suis sincère je vois pas l'intéret de te mentir, mais a ce que je vois tu me prends pour un fou.

Il devint tout rouge. Il était mal à l'aise devant le doute d'Endrick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:10

Le regarda, Il était impressioné mais il savait que ses sentiments était surement réciproque, dés son arrivée dans la chambre lui avait fait envie au jeune homme...
" nan, je ne e prends pas pour un fou..."
il le regarda et l'embrassa langoureusement avant de le pousser sur le lit et lui monter dessus doucement et de le rembrasser à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:15

Il adorait ce baiser doux et agréable se laissant faire et finalement il bascula sur le lit sur le dos précisément recevant tout le poids d'endrick sur lui. Il glissa ses mains dans son dos tandis qu'il continuait à l'embrasser. Il sourit.

Tu sais que tu es en caleçon. Mais je préfère attendre avant qu'on fasse l'amour...par contre on dors ensemble cette nuit? Je sais que je viendrais te rejoindre si on dors dans des lits séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:21

Il fit un doux sourire et dit

Euh... Désolé mais moi la nuit je bouge sauf si on arrive à m'enlever toutes mon energie corporel... Mais j'aime bien faire ça...

il avait dit le deuxieme bout de sa phrase en plongeant sa main dans le boxer du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:32

Il sentit la main d'Endrick dans son boxer. Et se mit à rougir ne s'attendant pas à sa.

Tu peux me donner plus de détails?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:59

Il le regarda et le vit rougir, il était tellement mignon quand il rougissait ...
Ah euh ben si t'en veux, tu dois avoir ce genre de détails qu'en les méritant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:10

[EDIT KRISTEN : /!\ HOT !! ]

Il rigola, et finalement retourna Endrick l'allongeant sur le dos. Ensuite il tira un peu sur son caleçon afin de le faire descendre mi-cuisse. Kassian prit doucement le sexe entre ses doigts et commença à masturber Endrick en douceur.

Et là je mérite ou je dois insister?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail dans sa chambre[pv Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail dans sa chambre[pv Endrick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travail dur[pv Endrick]
» Entre dans sa chambre ( free a qui veut)
» Lecture [Endrick]
» Retour [Endrick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser