RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Travail dans sa chambre[pv Endrick]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:10

Il le regarda avec un sourire; tombant sur le lit sur le dos, il vit Kassian lui retiré son boxer avant de commencer à le masturber... Endrick commença a respirer lentement et dit :

"Mmm je sais pas... Montres moi ce que tu sais... faire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:18

Il continua tout doucement son mouvement de main.

Bien mais après je veux les détails...

Enfin il se pencha donnant un petit coup de langue sur le sexe d'Endrick avant d'enfourner l'engin dans sa bouche faisant de longs allez et retour. Fermant les yeux pour savourer sa fellation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:58

Endrick était entrain de se aire totalement dominé par son colocataire de chambre... normalement, il n'aurait jamais su se laissé faire mais que faire? il n'allait tout de même pas lui foutre une tarte car il ne veut que lui faire du " bien"
ENdrick le fixa et lui dit en respirant lentement et dit en enlevant les mains du jeune homme avant de l'embrasser doucement à l'oreille :

"Je ... je n'ai jamais couché avec un mec... alors essyes de pas trop aller vite s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:21

Il retira doucement sa bouche. Et regarda Endrick, il n'était pas surpris, mais là il ne comprenait pas.

Je n'ai jamais passé le stade des préliminaires, et pour le moment ce ne sont que des préliminaires.

Il regardait Endrick complétement perdu.

Tu veux pas qu'on soit ensemble? Ou t'as envie de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:49

Nan mais je parle de si on doit faire quelque chose après... que l'on fasse ça, doucement...
il le regarda avec douceur et dit :
"Je... Tu es sur de vouloir sortir avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:21

Il vit la douceur d'Endrick. Et finalement pour repondre a sa question il vint tendrement l'embrasser.

J'en ait vraiment envie...

Il dit cela simplement. Venant se serrer dans les bras d'Endrick.

Pourquoi pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:03

Endrick continua le doux baiser du jeune homme, l commencait à avoir des sentiments a son égard... mais il s'état telement fait avoir qu'il se méfiait n peu des personnes alors il essaye d'analyser doucement les choses... Il le regarda dans les yeux et lui dit :

- Kassian... Tu sais, je me suis tellement fais avoir dans ma vie que je prends mefiance mais je veux bien te laisser uen chance car je sais que je ressens un truc pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:09

Il couta ttentivement Endrick et comprit tout de suite de quoi il était.

Moi j'ai besoin d'un jeune homme simple...

Il avait calé sa tête sur l'épaule de ce qu'il considérait maintenant comme son petit ami.

J'ai eut une expérience avec James Tyler, et c'est trop compliqué, je n'ai pas aimé du tout, j'ai besoin d'un mec pour qu'il m'aime. Non comme James qui me stressait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:02

Endrick regarda son compagnon dans les yeux, il semblait doucement comrendre de quoi parlait Endrick quoique ce n'était pas si dificile... Il le regarda et fit un doux sourire avant de dire :

"Je peux être la personne qui saurait t'aimer comme tu l'entends..."

Il l'embrassa avec lenteur et douceur, il aimait tellemet ce moment si romantique et si personnelle à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:07

Il savoura le baiser avec délectation il se sentait tout simplement bien dans les bras d'Endrick.

Je n'oserais jamais être infidel, j'ai envie d'être avec et de t'aimer.

Il s'amusait doucement à caresser le torse du jeune Endrick.

Tu crois qu'on peut tomber amoureux juste en quelques instants comme maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:10

Il le regarda avec un sourire qui gradit dès qu'il dit qu'il avait juste pas envie d'etre infidel et il lui dit aussi qu'il avait envie d'être avec lui et de l'aimer...

"Je crois que c'est possible car j'ai eus un coup de foudre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:19

Il se mit à cheval sur Endrick, et le regarda avec un sourire.

Et pour qui ?

Il dit cela avec un grand sourire. Hochant légèrement ses fesses sur Endrick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:43

Endrick le regard dans les yeux et lui dit avec un sourire

" par le plus charmeur des mecs..."

Il l'embrassa langoureusement quand il fut a cheval sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:50

Il rigola se laissant ensuite embrasser se collant tout contre Endrick. Les deux garçons étaient pratiquement nu, ne gardant que leur caleçon bien entendu.

Et moi par le mec le plus inatendu...

Il se serra tout contre lui.

Et je souhaite que ma première fois soit avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:15

Il fit un rire lui aussi mais là Kassian le sérrait bien trop fort alors il dit avec un petit rire :
" Fais doucement, je suis pas en béton..."
il fit un petit rire et l'embrassa en l'entrainant sur lui et l'embrassa pendant qu'il lui caressait le dos avec douceur
"Je voudrais aussi ma premiere fois avec toi mon coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:19

Il c'était lové maintenant dans les bras d'Endrick quand soudainement une larme coula sur sa joue roulant sur celle-ci. Il ferma les yeux.

C'est si bon de se sentir ainsi.

Mais il avait oublié de montrer quelque chose à Endrick.

S'il te plait, ne me rejette après t'avoir montré ce que je vais te montrer.

Il se mit assis dos à Endrick et retira ses lentilles de contact coloré bleu. Et enfin se tourna vers Endrick. La véritable couleur des yeux de Kassian étaient d'or intense, très particulier dans ce monde.

Beaucoup de gens se retourne en voyant la couleur de mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:40

Endrick fit un sourire en le regardant puis quand il sentit une goutte mouiller son torse, il le regarda et lui demanda :
"qu'est ce qui se passe?"

puis il eut la réponse de suite, enfn il vit kassian se retourner et quand il le regarda nouveau, Endrick dit avec un sourire :

"Pourquoi je te rejetterais? t'es tellement sex comme sa..."
Endrick fit un petit rire et l'embrassa de nouveau et se tourna sur lui même pour être au dessus de kassian en l'embrassant avec envie et désir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:42

Il se laissa embrasse ravi qu'Endrick l'accepte tel qu'il était, il laissa Endrick prendre la place au-dessus de lui. Venant caresser les petites fesses musclées du jeune homme.

Je peux dire que je t'aime?

Il eut un sourire en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:49

Il le regarda avec un sourire et lui dit :

bien sur que oui... car je...je t'aime aussi

Il le regarda et l'embrassa avec passion et amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:52

Il embrassa avec autant de passion Endrick.

Fais moi l'amour Endrick.

Il voulait que le moment soit encore plus qu'il ne létait, il écarta les cuisses afin qu'Endrick se retrouve entre celle-ci.

Je veux que tu sois le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:14

Endrick regarda Kassian avec un doux sourire et sentit les cuisses de Kassian s'écartées et son corps se colla bien contre celui de Kassian... Endric l'embrassa avec amour et langoureusement avant e mettre sa main dans la partie fessiere de son boxer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:48

Il sentit la main du jeune homme venir caresser ses fesses, il sentit une chaleur lui parcourir le corps. Il reserra légèrement les cuisses sur Endrick. Rougissant un peu mais se laissant faire tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:08

Endrick ensuite prit l'initiative d'enlever le boxer blanc du jeune homme en l'embrassant et enleva le sien aussi puis il l'embrassa langoureusement avant de prendre son lubrifiant dans sa valise et de s'en mettre sur le sexe... Puis il entra doucement dans kassian avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:15

Il sentit son caleçon le quitter. Endrick partit pour aller chercher du lubrifiant. Il sentit ensuite le sexe dur entrer en lui. Il laissa échapper un petit gémissement de douleur s'aggripant aux fesses d'Endrick. Cela faisait aussi du bien. En fait il ne savait comment établir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:42

IL était en lui et continu ses gestes en allant petit à petit de plus en plus vite... Il ne voulait pas lui faire mal, alors il allait a un rythme doux sans trop forcer... Il gémissait de même de façon régulière, ses gémissements était de plus en plus intenses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail dans sa chambre[pv Endrick]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travail dur[pv Endrick]
» Entre dans sa chambre ( free a qui veut)
» Dans la chambre de Kristen [pv Dydy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser