RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Travail dans sa chambre[pv Endrick]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:21

Il sentit le rythme augmenter et sans faire expres griffa sur le dos Endrick. Il avait se sexe en lui et cela lui faisait un bien fou. Finalement il malaxa les fesses de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 5:52

Endrick sentit sa peur se déchirée dans son dos mais il avait presque rien sentit à cause de l'adénaline, Il aimait le jeune homme et espérait etre avec le plus longtemps possible. La jouissance allait bientôt venir en lui, il suait à grosse gouttes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:41

En effet Endrick était proche du plaisir absolu il le sentait et pour faire il reposa les mains sur les fesses de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:04

Endrick lui fit l'amour comme il put, une fois s'être laché en lui, un liquide sorti de son sexe... Endrick n'en pouvait plus... Sortit du jeune homme et ensuite il le retourna et l'embrassa avec passion et amour...
Il était amoureux de lui et il espérait qu'il ne le laisse jamais tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:06

Endrick venait de lui faire l'amour comme jamais, cela avait été plus qu'agréable. Il se laissait retombé transpirant. Il souria à Endrick.

On peut pas dire que tu fais les choses à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:04

Endrick se situait dans le lit avec kassian dans ses bras, Il venait de coucher avec celle ci et il était à présent complètement épuiser...
Je... Merci... Sinon beau gosse, tu fais tellement beau en face que je n'ai pas pu m'empecher de t'embrasser dès mon arrivées dans ce campus...
Endrick avait été incère à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:13

Il rigola à la remarque du jeune homme mais beaucoup de garçons avaient envie de Kassian.

Tu sais que tu es chanceux alors que je t'ai choisit parmi tous ces garçons qui me désirent.

Il se blottit dans les bras d'Endrick.

Mais le plus chanceux des deux c'est moi, un mec comme toi c'est rare. J'ai de la chance tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:20

Endrick le regarda, en effet assian l'avait choisi parmis tant d'autres et il se demandait même pourquoi mais bon c'était son choix...

"Je te remercie de tout ce que tu fais pour moi... je t'aime Kass'"

Il l'embrassa avec tendresse tout en se tournant sur lui pour pouvoir etre au dessus de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:26

Kassian n'avait rien fait mais il aimait bien le diminutif de son prénom. iL sentit Endrick repasser au dessus de lui. Même si Kassian était un peu musclé Endrick éait baraqué. Et pesait un peu plus lourd mais il adorait ce contact de nu à nu.

Moi aussi je t'aime Endrick...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:41

Endrick l'aimait et sa il en était sur, il le regarda et le rembrassa avec fougueur bref, maitenant il était fatigué et se disait qu'une bonne nuit serait agréable avec Kassian dans ses bras...
Il se remit sur le lit avec Kassian dans ses bras et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:47

Le baiser fut vraiment intense Et finalement il se cala dans les bras de son chéri et s'endormit dans ceux ci assez heureux. En fait plus que ça. Fou amoureux surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans sa chambre[pv Endrick]   Travail dans sa chambre[pv Endrick] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail dans sa chambre[pv Endrick]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Travail dur[pv Endrick]
» Entre dans sa chambre ( free a qui veut)
» Dans la chambre de Kristen [pv Dydy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser