RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 passe le temps [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




passe le temps [libre] Empty
MessageSujet: passe le temps [libre]   passe le temps [libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:37

Josh n'aime pas rester dans ce grand établissement froid pour étudier ces fichus bouquins...fichue promesse. Il n'aimait pas les études...tout ce qu'il voulait s'était parcourir le monde et faire découvrir sa musique !Pas obtenir un diplôme pour paraître être un homme respecté...enfin bon une promesse était une promesse et il ne se pouvait se permettre de faire n'importe quoi. Mais bon là n'est pas le sujet...pour l'instant installé sur les marches de son pénitencier...Josh, clope au bec, crayon en action sur le calepin gribouillé se reposé !Depuis une semaine il avait une musique en tête et tant qu'il ne l'aurait pas achevé il ne pourrait pas étudier l'esprit tranquille...c'est pour ça qu'il gribouillait des notes de musiques chantonnant pour donner du sens à ces gribouillages...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

passe le temps [libre] Empty
MessageSujet: Re: passe le temps [libre]   passe le temps [libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07

En cette belle journée ensoleillée, Kristen venait de franchir les portes de la fac. Elle avait enfin finit les cours mais avait dit à Dylan qu'elle l'attendrait vu que ces cours finissait une demi-heure après elle. Elle s'approcha alors des marches qui etaient déjà bien squatté par beaucoup d'etudiants. Elle descendit quelques marches puis posa sa veste noir sur l'une d'elle avant de s'asseoir dessus pour ne pas salir son pantalon blanc. Elle croisa ces jambes et prit son sac qu'elle mit sur ces genoux. Elle l'ouvrit et en sortit un livre de cours... un livre de litterature apparement. Elle commenca à tourner les pages pour enfin tomber sur le bon chapitre. Elle sortit par la suite son ipod et le mit en route, chanson rock bien entendu, elle n'ecoutait pratiquement que cela. Elle ne mit qu'un ecouteur afin de pouvoir entendre lorsque Dylan arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe le temps [libre] Empty
MessageSujet: Re: passe le temps [libre]   passe le temps [libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:13

Josh se fit surprendre par une présence non loin de lui...exagére pas Josh les marches sont bondés d'étudiants !Bon d'accord il l'a pas vraiment sentis à vrai dire c'est juste qu'il l'a vu s'asseoire devant lui...une jeune femme de deuxiéme année en littérature apparement !Josh devin ?! Hé hé futé l'engin...il a juste vu le semblable livre de cours du sien...pourtant il ne l'avait jamais remarqué en cours !Bon d'accord à vrai dire aussi qu'il n'est pas des élèves les plus au courant du monde qui l'entoure...la major partie des cours, il gribouille encore et encore !De toute façon qu'est-ce que ça lui faisait qu'elle soit dans ses cours et encore plus devant elle...il reprit tranquillement son inspiration musical toujours en chantonant ne s'occupant que de sa feuille et de la note qu'il allait ajouter à sa partition...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

passe le temps [libre] Empty
MessageSujet: Re: passe le temps [libre]   passe le temps [libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:20

Au bout d'un petit quart d'heure de lecture, Kristen ferma son livre et soupira... plus de litterature pour elle avant longtemps. Elle regarda sa montre, encore 15 min avant que Dylan ne sorte de cours. Elle rangea alors son livre dans son sac et arreta son ipod. Elle sortit de son sac un bloc note ainsi qu'un crayon a papier et commenca à noter quelques petites choses, en se rapprochant, on pouvait voir qu'elle etait entrain de créer une nouvelle melodie comme elle le faisait souvent.
Elle ecrivait donc ces notes sur sa feuille tout en chantonnant celle ci pour ce rendre compte de ce que cela pouvait réelement donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe le temps [libre] Empty
MessageSujet: Re: passe le temps [libre]   passe le temps [libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:32

Josh arcqua un sourcil...une moqueuse ou alors une musicienne ?!En tout cas, elle aussi avait le tic du gribouilleur de partitions...Précision Josh est un vilain curieu surtout quand il s'agit quelque part de musique...!Il s'approcha doucement de la jeune femme et regarda par-dessus son épaule écoutant les notes qu'elle produisit !Hum pas mal bon bien sûr sans un bon rythme de batterie c'est pas aussi grandiose mais ça à un son plutôt agréable...Il s'assit à côté d'elle et s'arma d'un sourire poli !

"Et mais c'est pas mal miss...pardon de déranger mais la curiosité m'a poussé !"

Il fit un rictus comique histoire de bien rendre cette discution sympathique et non pas comme une attaque du fou attardé qu'il est peut-être !

"Josh Hannighan...je serai ravis d'entendre cette chanson quand elle sera encore plus finiolée !"

Il sourit laissant quand même la jeune femme avoir son mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

passe le temps [libre] Empty
MessageSujet: Re: passe le temps [libre]   passe le temps [libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:39

Kristen etait concentré à chantonner la melodie qu'elle etait entrain d'ecrire lorsqu'elle entendit une voix masculine a côté d'elle. Elle se retourna alors pour voir qui lui parlait. Il ne lui semblait pas l'avoir déjà croisé à la fac mais en même temps il y avait tellement d'etudiants ici qu'elle ne pouvait connaître tout le monde, même de vue. Le jeune homme se presenta alors a elle en tant que Josh Hannighan qui serait ravie d'entendre cette chanson une fois qu'elle serait finiolée. Elle lui souriat alors en reponse à son sourire et lui tendit la main pour lui dire bonjour.

- Salut... Kristen Mars... ben ecoute pour le moment ce n'est qu'une petite ebauche... j'avance doucement sur cette chanson... merci du compliment en tout cas.

Elle lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe le temps [libre] Empty
MessageSujet: Re: passe le temps [libre]   passe le temps [libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:47

Josh lui serra la main lui-aussi en retour...accoster les gens comme ça ce n'était pas vraiment dans ces habitudes mais bon des gens qui composent des chansons il n'en voit pas beaucoup apart les vantards de la section art et encore...il passa une main dans ses cheveux, regard ailleurs.

"Bah de rien...on va dire qu'entre compositeur je me permets les compliments !"

Il sourit en regardant Kristen.

"C'est pas pour me vanter...mais je posséde moi-même mon groupe donc si tu veux des conseils pour ta musique, je serai ravis de te donner conseil."
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

passe le temps [libre] Empty
MessageSujet: Re: passe le temps [libre]   passe le temps [libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:00

Kristen mit son stylo dans son bloc note et le ferma puis le posa à coté d'elle. Elle souriat lorsque Josh lui dit qu'entre compositeur il se permettait les compliments.

- Tu composes aussi alors ?

Le jeune homme lui dit qu'il possedait lui même son groupe et que si elle voulait des conseils pour sa musique il serait ravis de lui en donner.

- Merci c'est gentil... tu sais j'ai toujours rêvé de former un groupe de rock... mais pour le moment il nous manque un bassiste... même si je joue aussi de la basse j'aurais du mal à me dedoubler pour jouer des deux instruments puis ce serait parfait d'avoir un autre guitariste aussi... Elle lui fit une grand sourire... tu fais quel style de musique avec ton groupe ?

Elle mit alors ces mains sur la marche derrière elle, se tenant un peu en arrière, ce qui laissait ces longs cheveux flotter legerement dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe le temps [libre] Empty
MessageSujet: passe le temps [libre]   passe le temps [libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:20

Presney avait enfin terminer avec son dernier cours,et arrive a l'entre du fac elle voit assis sur les marches Kristen et un mec qui avait tout l'air d'un rebel,mais puisqu'elle s'enfoutait bien elle s'approcha d'eux.

Salut... et elle fait un grand sourire a Kristen ... je ne derange pas j'espere je viens de terminer avec mes cours et je n'ai pas envie de rentre maintenant alors ca ne fait rien si je vous embete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe le temps [libre] Empty
MessageSujet: Re: passe le temps [libre]   passe le temps [libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:07

Josh l'écouta comme tout homme poli qu'il était...intéressant, jeune femme assez mignonne, composant, jouant de la basse et rêve de formé un groupe de rock !Décidément Josh devrait mieux regarder ses camarades de classe...

"Je joue un genre appart...entre le punk et le hard-rock !"

Il allait approfondir plus son esprit musical quand une fille d'un des groupes du campus qu'il connaissait pour avoir déjà vu s'incrusta pour parler à Kristen. Josh lui jeta seuleument un regard et se releva.

"Bon je te laisse...j'ai une répéte dans pas longtemps, à la prochaine aux cours !"

Il lui fit un clin d'oeil...elle comprendrait ce qu'il voulait insinuer...il se retourna et commença à partir les mains dans les poches !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

passe le temps [libre] Empty
MessageSujet: Re: passe le temps [libre]   passe le temps [libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:22

Kristen souriat à Josh.

- Hum... j'adore le punk... c'est une musique géniale.

Elle se retourna alors, entendant une voix familière lui parler.
Kristen souriat à Presney qu'elle connaissait maintenant bien.
Josh lui dit alors qu'il devait y aller, qu'il avait une répète et qu'ils se verraient prochainement en cours. Kristen etait un peu deçu, ce garçon avait l'air plutôt sympa et chose rare ils avaient pas mal de gout musicaux en commun apparement.
Elle lui fit un petit coucou de la main en lui souriant et repondu à son petit clin d'oeil. Elle le regarda partir pensive...
Elle se tourna ensuite vers Presney en lui souriant.


- Alors ces cours ? epuisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passe le temps [libre] Empty
MessageSujet: Re: passe le temps [libre]   passe le temps [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passe le temps [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe le temps (libre)
» Les temps sont durs...[PV Fanny^^]
» Il est temps de faire quelques courses [Libre]
» Sous un temps si beau [ Pv Ellie ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser