RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les temps sont durs...[PV Fanny^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Les temps sont durs...[PV Fanny^^] Empty
MessageSujet: Les temps sont durs...[PV Fanny^^]   Les temps sont durs...[PV Fanny^^] Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:00

Kristen etait dans les toilettes, les mains sur le lavabo, la tete au dessus de l'evier... La rupture etait dur... même si c'est elle qui l'avait decidé... mais cette fois ci elle avait decidé de ne pas se laisser allé comme la dernière fois... de toute façon elle ne le pouvait pas... elle n'etait plus toute seule maintenant... ils étaient deux... et c'est pour cette raison qu'elle etait dans les toilettes... nausées matinale... et puis finalement dans les toilettes... il n'y avait jamais grand monde alors ca la reposait du brouaha des couloirs par la même occasion...


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les temps sont durs...[PV Fanny^^] Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs...[PV Fanny^^]   Les temps sont durs...[PV Fanny^^] Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:15

Je te répondrais demin docn si tu peux mettre privé avec Fanny merci ^^

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les temps sont durs...[PV Fanny^^] Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs...[PV Fanny^^]   Les temps sont durs...[PV Fanny^^] Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:21

moi aussi! please? :iii:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Les temps sont durs...[PV Fanny^^] Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs...[PV Fanny^^]   Les temps sont durs...[PV Fanny^^] Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:34

Desolé Pharay j'avais déjà dit oui à Fanny ^^ la prochaine fois^^ :pote: :calinn:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les temps sont durs...[PV Fanny^^] Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs...[PV Fanny^^]   Les temps sont durs...[PV Fanny^^] Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:58

Fanny venait de sortir de cour,elle y avait passé deux heures,deux à s'amuser avec Dylan ,son binome,elle avait pas mal rit et s'était même fait un peu engueuler par la prof mais bon tant pis.

Après avoir passé deux heures enfermé Fanny avait besoin de rafraichir et de se laver les mains car elle sentait encore le produit chimique qu'ils avaient utilisé en coure,elle se dirigea donc vers les toilettes,une fois arriver devant celle-ci elle l'ouvrit et rentra dedans,elle vit une jeune femme,elle était blonde et très jolie,elle lui sourit et puis elle ouvrit le robinet où de l'eau chaude sortit,elle mit ses mains sous l'eau puis elle regarda par la miroir,la jeune femme,elle n'avait pas l'air bien,elle tourna donc la tête vers elle et lui dit

-Est-ce que sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Les temps sont durs...[PV Fanny^^] Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs...[PV Fanny^^]   Les temps sont durs...[PV Fanny^^] Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:34

Kristen etait toujours face au lavabo lorsqu'elle entendit quelqu'un rentrer dans les toilettes. Une jolie jeune fille au cheveux flamboyant qui lui souriat et s'installa au robinet à coté d'elle. La jeune fille lui demanda alors si elle allait bien. Kristen lui fit un légé sourire...

- ... Je fais si peur que ça...

Elle souriat amusée...
Elle mit alors de l'eau sur son visage... et se regarda un instant dans la glace...


- ... Je dois surement couver une gastro ou un truc du genre... peut-être une intoxication alimentaire...

Kristen savait pertinament ce qui l'a mettait dans cet etat, mais elle ne l'avait pour le moment devoilé uniquement à Bethany... même pas à la seconde personne la plus concernée de l'histoire... de la nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les temps sont durs...[PV Fanny^^] Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs...[PV Fanny^^]   Les temps sont durs...[PV Fanny^^] Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:52

-Non je te rassure,tu ne fais pas peur!

Fanny sourit à la jeune femme,c'est vrai qu'elle n'avait pas l'air bien mais pas au point de faire peur,elle était s'en doute malade oui...Pas mal de personne ne se sentait pas bien en ce moment,c'était peut-être la nourriture de la cafèt'.

-Au faite...Je m'appelle Fanny.....Cooper!

Et oui même dans les toilettes il ne faut pas oublier les bonne manières quand même.Fanny avait un petit sourire accroché au lèvre,elle était de bonne humeur et ça se voyait facilement,elle pris du savon et frotta fortement ses mains,elle détestait l'odeur du produit chimique mais celui-ci ne voulait pas partir de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Les temps sont durs...[PV Fanny^^] Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs...[PV Fanny^^]   Les temps sont durs...[PV Fanny^^] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:16

La jeune fille se presenta alors sous le nom de Fanny Cooper...
Kristen lui souriat...


- ... Kristen Mars... enchantée... drole de rencontre tout de même dans les toilettes... ca change remarque...

Elle souriat amusée... Puis elle mit ca main devant sa bouche...

- ... Pardon...

Elle se precipita dans un des toilettes qui etait derrière elle... nausées quand tu nous tiens... elle commenca à vomir pendant quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les temps sont durs...[PV Fanny^^] Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs...[PV Fanny^^]   Les temps sont durs...[PV Fanny^^] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:48

-C'est vrai que c'est pas commun,j'avais jamais rencontré quelqu'un dans les toilettes.

Fanny sourit amusée,toujours en se frottant les mains qu'elle repassa sous l'eau qui était devenu brulante,Fanny se brula,elle retira ses mains d'un coup en fronçant les sourcils.Puis elle regarda Kristen qui n'était pas bien du tout,filer au toilette.Fanny se disait

*La pauvre!*

Fanny se retourna face au lavabo pour mettre de l'eau un peu moins chaude,puis elle remit ses mains pour les rincer.L'eau s'arrêta et Fanny se mit près d'un séchoir automatique,et elle mit ses mains en dessous pour les sécher,elle attendit,Kristen ne sortait toujours pas des toilettes,Qu'est-ce qu'elle fesait?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Les temps sont durs...[PV Fanny^^] Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs...[PV Fanny^^]   Les temps sont durs...[PV Fanny^^] Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:23

Kristen sortit des toilettes quelques minutes après y être rentrés... Elle ouvrit donc la porte et posa sa main sur son front avant de la passer dans ces cheveux et donc de remettre a peu près convenablement ces meches de cheveux qu'elle avait sur le visage.

- ... Mon dieu... j'en peu plus...

Elle se rapprocha du lavabo et se rinca la bouche à plusieurs reprise.

- ... Je crois que je vais rentrer chez moi...

Elle se retourna légèrement vers Fanny lui faisant une légère grimace voulant dire "desolé".

- ... Desolé que tu es du assister à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les temps sont durs...[PV Fanny^^] Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs...[PV Fanny^^]   Les temps sont durs...[PV Fanny^^] Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:29

Fanny tourna la tête vers une des portes des toilettes quand elle la vit s'ouvrir.Elle regarda Kristen qui tenait à peine debout car elle devait être épuisé.Elle devrai passé à l'infirmerie peut-être que l'infirmière pourrait faire quelque chose pour elle,lui donné quelque chose pour les nausées.

Tu devrais aller voir l'infirmière.?!?

Fanny se rapprocha d'elle,elle vit sa légère grimace et comprenait qu'elle était désolé mais ce n'était pas sa faute à près tout.

T'inquiète c'est rien...

D'accord elle n'avait pas l'habitude voir des personnes malades vivant seule chez elle avec sa mère.Mais Fanny n'allait pas mourir pour avoir assister à ça.

J'espère que tu iras vite mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Les temps sont durs...[PV Fanny^^] Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs...[PV Fanny^^]   Les temps sont durs...[PV Fanny^^] Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:39

Fanny dit alors à Kristen qu'elle esperait qu'elle irais vite mieux.

- ... Oui... t'inquiète pas... je vais allé chez le docteur il me donneras surement des cachets...

Kristen s'essuya alors le visage avec du papier.

- ... Et tu fais qu'elles etudes ici toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les temps sont durs...[PV Fanny^^] Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs...[PV Fanny^^]   Les temps sont durs...[PV Fanny^^] Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:46

Fanny la regardait,elle avait les mains sèche à présent et apparament ses mains ne sentait plus rien,ce qui la soulagea car elle avait du se laver les mains au moins 5 fois mais elle s'était bien amusée en cour,la prof était marrante à essayer d'être sévère et Dylan aussi.

Je pense.

Fanny avait décidé il y a bientôt 2 ans de suivre les traces de son père mort d'une crise cardiaque,il travaillait dans le domaine de la chimie,elle ne se souvenait pas exactement le métier car elle n'avait que 10 ans quand il est mort.Et donc elle était actuellement en chimie pour faire peut-être un jour le métier de son père.

Je suis en chimie et toi?

Fanny sourit à Kristen en parlant,elle se demandait ce qu'elle pouvait faire,elle l'a voyait bien dans quelque chose comme le droit ou la littérature ou pourquoi pas dans l'art.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Les temps sont durs...[PV Fanny^^] Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs...[PV Fanny^^]   Les temps sont durs...[PV Fanny^^] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:18

Fanny repondit à Kristen qu'elle etait en chimie... Kristen lui fit un légé sourire... Dylan aussi etait en chimie... peut-être le connaissait elle... Puis elle repondit alors à Fanny, sortant de ces pensées...

- ... Je suis en arts appliqués... photographie plus precisement... une de mes grandes passions...

Elle lui fit un grand sourire et se dirigea vers un radiateur afin de s'asseoir dessus... pour se reposer...

- ... La chimie te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les temps sont durs...[PV Fanny^^] Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs...[PV Fanny^^]   Les temps sont durs...[PV Fanny^^] Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:09

Fanny sourit à Kristen,la photographie,peut-être qu'elle en fesait pour le journal du campus et que Fanny en avait déjà vu.
Fanny posa une main de le rebord du lavado.La Chimi n'était pas une grand passion pour Fanny mais ça allait elle s'accorchait et elle se débrouillait pas si mal que ça.

Oui ça plait et puis j'ai un bon partenaire de TP,on s'amuse bien.

Fanny se posait pas mal de question sur la photographie,ce qu'on pouvait faire pendant les heures de cours? Ils ne devaient surement pas se photographier les uns les autres,si?

Vous faites quoi pendant vos cours?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Les temps sont durs...[PV Fanny^^] Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs...[PV Fanny^^]   Les temps sont durs...[PV Fanny^^] Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:48

Kristen partie dans ces pensées lorsqu'elle dit qu'elle avait un bon partenaire de TP. En effet, elle connaissait pas mal de monde en chimie grace à Dylan... même si ce n'etait pas forcement ces amis elle les connaissait un peu.

- Oh... c'est qui ton partenaire ? ... Je connais pas mal de gens qui font chimie...

Puis Fanny demanda à Kristen ce qu'il faisait en cours de photographie.

- Hum... on apprend plein de chose sur l'eclairage, les prises de vue, les exterieurs, les couleurs... tout pour faire de belle photos puis une fois la lecon finit on doit la mettre en pratique et on est noté dessus... c'est pas trop compliqué si tu ecoutes bien puis quand c'est une passion tu connais déjà pas mal de choses la dessus donc c'est plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les temps sont durs...[PV Fanny^^] Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs...[PV Fanny^^]   Les temps sont durs...[PV Fanny^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les temps sont durs...[PV Fanny^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de sport pour passer le temps [PV: Sam]
» Sous un temps si beau [ Pv Ellie ^^ ]
» Ce sont eux [article 6]
» passe le temps [libre]
» Passe le temps (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser