RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Passe le temps (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Passe le temps (libre) Empty
MessageSujet: Passe le temps (libre)   Passe le temps (libre) Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:18

La jeune fille était a l’université depuis peu. Elle aimait beaucoup cet endroit. Keira arriva dans le jardin. Elle mit ses mains dans ses poches arrières puis elle commença a marcher en attendant que son prochain cours commence. Elle avait pour une heure a attendre. Elle se promena tranquillement en pensant a tout et a rien. Elle aperçut un peu plus loin un banc. La jeune fille enleva son sac de sur son dos. Elle alla s’asseoir puis elle déposa son sac a dos a côté d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Passe le temps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps (libre)   Passe le temps (libre) Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:36

Kristen marchait dans le jardin, attendant Dylan qui devait la retrouver pour rentrer au campus. Elle avait les bras croisés et avait l'impression d'attendre depuis des heures. Il y avait en plus du monde de partout et aucune place pour s'asseoir a part sur l'herbe, et avec un pantalon blanc ce n'etait pas pensable. Kristen n'etait pas très bien encore fatiguée depuis son hospitalisation la semaine passée. Elle vit alors une jeune fille seule sur un banc. Elle s'en approcha, lui souriant.

- Excuse moi... je peux m'asseoir... elle designa le banc... je me sens pas très bien et je vais pas rester longtemps... c'est juste histoire de me reposer 5 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe le temps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps (libre)   Passe le temps (libre) Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:45

Keira regarda les gens puis elle repartie une fois encore dans ses pensées. Elle fit un léger saut lorsqu'une jeune fille lui parla. Elle la regarda puis elle lui dit en souriant.

Oui bien sur!!

Elle enleva son sac a dos puis le déposa par terre. Elle regarda Kristen. Elle n'avait pas l'air d'aller super bien. Mais elle préférait ne rien demander car cela ne la regardait pas et surtout étant donnée qu'elle ne la connaissait pas. Elle resta silencieuse un moment puis elle finit par dire

Au fait je m'appele Keira Zackely!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Passe le temps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps (libre)   Passe le temps (libre) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:01

Kristen s'asseya alors sur le banc lorsque la jeune fille enleva son sac.

- Merci beaucoup c'est sympa... je voulais pas te deranger... mais il n'y avait pas d'autre endroit.

Elle lui souriat d'un air desolé.
La jeune fille se presenta alors sous nom de Keira Zackely. Kristen fit un légé sourire. En effet, ce devait etre la soeur de Nolan et Matthew et Nolan etait le pire ennemi de Dylan.


- Très jolie prenom...Moi c'est Kristen... enchantée... tu dois être la soeur de Nolan et Matthew je suppose ?... j'ai fait leur connaissance il y a quelques temps...

Elle lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe le temps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps (libre)   Passe le temps (libre) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:49

Elle lui répondit en souriant

Ne t'en fait tu me déranges absolument pas!!

Merci...Ravi de faire ta connaissance...Ah Kristen aussi c'est jolie!!

Elle lui souria. Comme ça elle connaissait déja ses deux frères, cela ne l'étonnait pas.

Et oui...jumelle de Matthew et soeur de Nolan

Elle regarda un peu partout puis elle reporta son attention sur Kristen.

Alors c'est quoi ta matière principale!!

Keira était une personne de nature très curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Passe le temps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps (libre)   Passe le temps (libre) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:02

Kristen ecouta Keira dire qu'elle etait en faite la jumelle de Matthew et la soeur de Nolan.
La jeune fille lui demanda alors qu'elle matière elle etudiait ici.


- Je suis en 2ème année de photographie... pour faire photographe professionnel... si tout ce passe bien plus que 2 ans après cette année et ce sera dans la poche... elle souriat.

- Et toi ? quelles etudes ton amené par ici ?

Kristen remit une mèche de ces cheveux derrière son oreille puis mit sa main sur son front faisant une légère grimace montrant sa douleur. Au bout de quelques secondes cela passa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe le temps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps (libre)   Passe le temps (libre) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:56

Ah d'accord!!

Elle souria.

Ah moi c'est les arts... J'ai toujours eu une passion pour le dessin... Je suis aussi en deuxième!!

Elle vit par la suite Kristen faire une lègère grimace de douleur. Elle lui demanda.

Est-ce que ça va??
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Passe le temps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps (libre)   Passe le temps (libre) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:11

- Hum... le dessin... j'ai toujours été admirative des gens qui pouvait dessiner parfaitement n'importe quelle chose qu'il voyait... j'en serais incapable...

Elle rigola légèrement, puis souriat légèrement à Keira lorsqu'elle lui demanda si elle allait bien.

- Oui... oui... ne t'inquiète pas c'est juste un affreux mal de crâne... d'après les docteurs ça devrait s'arreter d'ici quelques jours... faut que je reprennes des forces c'est tout...

Elle lui souriat d'un air de dire "c'est agacant mais bientôt fini"

- Et donc tu es la soeur des hommes Zackely de cet université... vous vous entendez bien ?... parce que contrairement à eux il ne me semble pas que tu fasses partie de la confrérie Allen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe le temps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps (libre)   Passe le temps (libre) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:19

Ah mais je suis pas encore une pro... J'ai encore des progrès a faire!!

Même si tout le monde lui disait que ses dessins étaient beau. Keira elle ne le croyait pas. Elle avait toujours été dure envers elle, dans tout ce qu'elle faisait. Lorsque Kristen lui expliqua pourquoi elle avait mal, Keira se contenta d'acquisier de la tête.

Ah d'accord!!

Keira eut un petit sourire lorsqu'elle lui parla de ses frères.

Oui on s'entend très bien... Quoi que des fois ils peuvent être très énervants!!

Dit-elle en rigolant.

Non je ne fait pas partie de la confrérie... En fait, faire partie d'une confrérie ne me tentait pas du tout...Enfin, je sais pas si tu me comprends!!

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Passe le temps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps (libre)   Passe le temps (libre) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:31

Kristen lui souriat lorsqu'elle dit qu'elle s'entendait très bien avec ces frères mais si parfois ils etaient enervant.

- Ca doit être génial... j'ai toujours rêvé d'avoir un frère ou une soeur... qu'on puisse partager des choses, se chamailler... être enfant unique c'est parfois bien penible...

Elle lui souriat. La jeune fille lui dit alors que non, les confréries ne la tentait pas du tout.

- Oh si je te comprends... je n'aime pas non plus... j'ai toujours refusée d'en faire partie... ca apporte trop de problème je trouve... surtout si tu es de Delta ou Allen... la guerre entre certains membre est agacante... et crois moi je te le dit en connaissance de cause... c'est epuisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe le temps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps (libre)   Passe le temps (libre) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:41

Matthew passait par là,enfin surtout pour rendre visite à ses potes de confrerie dans leur salle commune.Mais en passant il apperçut Kristen...et Keira!

Il souria à distance tou ten marchant dans leur direction,les mains dans ls poches.

-Salut les filles!Comment allez vous?

ll se tourna vers Kristen.

-Enfin je te vois sans Dylan,ça fait plaisir,on va pouvoir bavarder un peu.

Puis il déposa un baiser sur la joue de sa soeur.

-Tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe le temps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps (libre)   Passe le temps (libre) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:03

Oui c'est vraiment génial!!

Elle l'écoutait lorsqu'elle parla des confréries. Enfin quelqu'un qui partageait la même opinion qu'elle.

Je te crois sur parole!!

Elle vit par la suite son frère.

Salut Matt!! Ça va super bien et toi!!

Elle lui souria. Elle était très contente de le voir. Elle se leva puis elle lui fit un câlin.

Tu m'as manqué aussi!!

Elle lâcha son frère. Elle regarda Kristen puis Matthew.

Qu'est-ce qu'il y a Dylan??
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Passe le temps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps (libre)   Passe le temps (libre) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:06

Kristen parlait a Keira quand elle entendit une voix masculine leur parler. Elle leva alors les yeux pour reconnaître Matthew qui la salua ainsi que sa soeur.

- Ca peu allé merci.

Elle lui souriat légèrement puis il lui dit qu'il allait enfin pouvoir lui parler seule car il n'y avait pas Dylan.
Kristen souriat un peu amusée.


- Desolé pour la dernière fois... on ne c'est pas quitté en bon terme... elle lui fit un sourire desolé... et je crois que tu risque de croiser Dylan... il est censé venir me chercher ici... elle rigola légèrement... en attendant je faisait connaissance avec ta soeur qui m'a gentillement laissé cette place libre sur le banc pour que je me repose... elle lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe le temps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps (libre)   Passe le temps (libre) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:07

Matthew enlaça sa soeur puis elle lui demanda ce qui n'allait pas avec Dylan.Matthew passa sa mains sur son visage.

-Non,il y a rien,j'ai eu juste une prise de bec avec lui,rien de grave..Tu peux demander ça à Kristen.Elle était là.

Matthew regarda les deux filles.Puis se tourna ver Keira.

-T'inquiètes je me suis pas battut.

Il regarda Kristen et lui souria.

-C'est pas grave...Tu as dis qu'il allait venir?

Il se tut un bref instant puis repris.

-...Bon..C'est du passé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe le temps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps (libre)   Passe le temps (libre) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:29

Elle regarda son frère puis elle dit.

Ah d'accord!!

Lorsque ce dernier dit qu'il ne s'était pas battu Keira eut un petit sourire.

Toi ne pas t'être battu, ça je ne le crois pas!!

Elle lui fit une grimace pour dire qu'elle le taquinait.

Elle regarda Kristen puis par la suite Matthew.


En tout cas, tu as l'air de ne pas l'apprécier du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe le temps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps (libre)   Passe le temps (libre) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:33

Matthew commença à s'énerver.

-C'est lui qui a débarquer et qui à commencer à me chercher,ce...Hum Dylan..pardon,,bref,j'ai pas envi d'en parler d'avantage.Et puis j'ai dis que cette histoire était derrière moi.

Il regarda les filles avec un grand sourire.

-Vous me laissé une petite place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe le temps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps (libre)   Passe le temps (libre) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:37

Keira soupira, ce qu'il pouvait être soupe au lait, enfin...

Oui c'est bon!!

Elle se poussa pour laisser une place a Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe le temps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps (libre)   Passe le temps (libre) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:40

Matthew s'assit à côté des deux filles.

-Pardon Keira,ne t'énerve pas.Je te connais trop bien.

Il lui souria.

-Vous avez prévut de faire quoi cet après-midi?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Passe le temps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps (libre)   Passe le temps (libre) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:41

Kristen ecouta Matthew s'enerver en parlant de Dylan, disant que c'est lui qui avait commencé à le chercher mais que cette histoire etait derrière lui. Kristen se deplaca alors un peu du banc pour laisser une place à Matthew.
Kristen fit une légère grimace puis regarda Keira.


- Il est très jaloux... mais... elle regarda Matthew... je t'assure que c'est quelqu'un de fondamentalement gentil avec les autres... mais vu que ton frère est son plus grand ennemi... il pensait que tu etais un peu comme lui... desolé... il reagit parfois impulsivement mais au fond il est pas mechant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe le temps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps (libre)   Passe le temps (libre) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:52

Matthew écouta attentivement Kristen,il apprit beaucoup de chose sur Dylan en peut de temps.

-Je vois..c'est pas de sa faute,personne n'est parfait..comme moi.Il a le droit d'être jaloux,c'est normal

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Passe le temps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps (libre)   Passe le temps (libre) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:56

Dylan venait de finir sa derniere heure de cours de la journée, une journée pas trop chargée et c'est d'ailleur pour cela qu'il avait était à toutes ses heures de cours. Comme il n'avait plus rien à faire pour le reste de la journée il avait décidé d'aller dans le jardin de l'université pour prendre un peu l'air et se classer un peu ses notes tranquillement installer dans l'herbe. Dylan avancçait donc dans le jardin à la recherhce d'un coin tranquille quand il aperçut Kristen un peu plus loin en compagnie de Matthew et d'une autre jeune fille. Dylan eu le reflexe de commencer à s'énerver tout seul mais repris très vite son calme se disant qu'il ne devait pas laisser sa jalousie l'emporter car finallement Matthew ne semblait pas vraiment s'interesser à Kristen et il n'était pas son frère. mais bon il préférait tout de même se joindre à eux pour se rassurer lui même. Il se dirigea alors vers le groupe en faisant un petit sourire. Il s'accroupissa à coté de Kristen lui faisant un bisou sur la joue.

Coucou ma princesse !

Il lui souriat puis tourna la tête vers Matthew et la jeune fille et leur souria le plus sympathiquement possible essayant d'avoir l'air aimable avec le jeune homme.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe le temps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps (libre)   Passe le temps (libre) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:07

Dylan arriva à son tour,il leur fit un sourire et leur dit un petit bonjour.Matthew se leva et lui tendis sa main.

-Salut Dylan...désolé pour l'autre jour,je n'en avais pas l'inttention.Ca m'a juste énervé sur le coup.

Il lui souria et voulut faire la paix.Mattew n'était pas comme son frère même si ils fesaient partit de la même confrerie.

-Je sais que tu tiens beaucoup à Kristen et je te respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Passe le temps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps (libre)   Passe le temps (libre) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:14

Kristen parlait avec Keira et Matthew quand elle sentit un presence à côté d'elle et un bisou se poser sur sa joue. Elle reconnu directement Dylan.

- Salut mon coeur.

Elle le regarda soulagé saluer les deux jeunes gens.

- Je te presente Keira... la soeur de Matthew... Keira je te presente Dylan...

Elle souriat à la jeune femme en les presentant puis fit un légé bisou à Dylan avant de ce lever et de le laisser s'asseoir sur le banc à sa place. Elle s'asseya sur ces genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Passe le temps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps (libre)   Passe le temps (libre) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:36

Dylan s'asseya à la place de Kristen et celle ci s'asseya sur lui. Il passa alors ses bras autour de sa taille et souriat à Keira que Kristen venait de lui présenter.

Enchanté.

Dylan regarda ensuite Matthew qui s'excusa pour leur derniere rencontre en disant qu'il n'avait pas l'intentioon d'être désagéable mais que ca l'avait énervé et qu'il le respéctait. Dylan fut alors surpris par ces paroles et souriat amicalement.

Et bah j'te remercie...c'est à moi de m'excuser à vrai dire, j'suis trop...trops désagréable et jaloux et j'arrive jamais à me controler, t'avais rien fait de mal et puis c'est pas non plus parce que j'apprécie pas ton frère que je dois reporter ma colère sur toi. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe le temps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps (libre)   Passe le temps (libre) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:33

Arrrive tout joyeuse et fait un sourire presque imperceptible à Matthews

- Salut tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe le temps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps (libre)   Passe le temps (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe le temps (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» passe le temps [libre]
» Passe le temps entre les cours [PV Austin]
» Un peu de sport pour passer le temps [PV: Sam]
» Les temps sont durs...[PV Fanny^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser