RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En pleine nuit[pv Austin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En pleine nuit[pv Austin] Empty
MessageSujet: En pleine nuit[pv Austin]   En pleine nuit[pv Austin] Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:36

Il faisait nuit il devait être environ 1h du matin quand Kassian descendit en robe de chambre de soie noire dans la salle commune. Il dormait nu, et ne voulant pas que tout le monde soit choqué en le voyant ainsi il préféra se couvrir au moins avec une robe de chambre. Ne voulant pas déranger son voisin de chambre il descendit sur le canapé de la salle commune pour lire. S'installant confortablement et voyant qu'il n'y avait personne il retira sa robe de chambre et s'allongea sur le canapé nu, et commença a lire tranquillement. Il adorait la sensation qu'il avait étant nu, ne voyant pas sa comme un tabou comme certaine personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit[pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit[pv Austin]   En pleine nuit[pv Austin] Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:18

Austin avait le sommeil un peut long, il avait donc décider d'aller un peut se changer les idée dans la salle commune de sa fraternité, il regarda l'heure et vue qu'il se fessait assez tard et qu'il n'y avait pas de bruit le jeune garçon pouvait descendre en boxer moulent noir dans la salle principal, laissant des pas léger et discret avant de s'avancer vers le salon ou il n'avait pas remarquer le jeune homme totalement nue qui était coucher il prit un magasine et se dirigeas la le magasine en plein nez vers ce canapé ou il posa main sur une choses assez chaud et de chair quand il regarder il avait sa main poser sur un tors d'un jeune homme et le vue totalement nue Austin releva le tête vers le visage du jeune homme avant de se retourner gêné de ce qu'il venait de faire et surtout pour ne pas regarder celui ci...

Oups je suis vraiment navrer

Austin ne le regarder plus du tout attendans tune réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit[pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit[pv Austin]   En pleine nuit[pv Austin] Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:35

Il ne s'attendait pas du tout a recevoir le poids d'une personne sur lui. Et surtout qu'il n'eut meme pas le temps de contester qu'il sentit une main chaude lui caresser le torse. Le jeune homme sembla soudainement tout affolé. N'osant plus le regarder.

Hey ne soit pas navré tu as tué personne.

Il se releva et se glissa dans sa robe de chambre qui lui arrivait mi-cuisse et au niveau des fesses assis. Il la laissa entrouverte au niveau du torse. Il se rassit sur le canapé.

Tu peux t'installer maintenant, ne soit pas choqué. Toi aussi tu n'arrives pas à dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit[pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit[pv Austin]   En pleine nuit[pv Austin] Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:51

Le jeune homme avait remit sa robe de chambres sur lui laissant par la suite de la place a Austin... Celui ci était encore gêner de ce qu'il avait put toucher ou autres faire, la tête du mule qu'il avait il prit donc place prêt du jeune homme qui quelque minute avant était totalement allonger nue sur le divan bref il venait de lui dire qu'il n'arriver pas a dormir vrai austin n'avait jamais le sommeil facile, fallait toujours qu'il s'amuse, profite ou autre choses qui puisse l'épuiser afin de pouvoir trouver le sommeil assez facile. Austin posa son magasine sur ces jambes, son petit Boxer noir qui lui mouler assez facilement tout le tour de sa taille ce laisse encore voir enfin pas trop non plus le magasine cacher une grande partie...

Je trouve assez difficilement le sommeil, surtout quand je ne suis pas du tout épuiser ou fatiguer...

Il ne savait pas trop quoi dire au jeune homme... Puis il était encore choquer de l'avoir toucher et surpris d'avoir trouver un homme totalement nue dans les salon de la fraternité

Désoler si je ne parle pas beaucoup je suis un peux choquer de tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit[pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit[pv Austin]   En pleine nuit[pv Austin] Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:19

Il laissa retomber son bouquin regardant le jeune homme qui était maintenant assis a ses cotes.

Je dors très peu la nuit, meme si je suis fatigué. D'habitude je vais courir ou faire du sport mais là il y a pas mal de vent et une pluie affreuse.

Meme en californie il pouvait pleuvoir. Il croisa ses jambes remettant en place sa robe de chambre;

Je ne vois pas du tout ce qu'il y a de choquant? Tu m'as caressé le torse et alors?

Il dit cela en souriant, il n'était pas gêné de ce qui c'était passé.

Au fait je m'appel Kassian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit[pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit[pv Austin]   En pleine nuit[pv Austin] Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:01

Heu oui peut être mes bon après tu vas pouvoir t'imaginer des choses, exemple que je suis gay ou autres...

Austin regarda le jeune homme avant de se laisser vraiment détendre dans le divan, le jeune homme venait de se présenter sous le prénom de Kassian, Austin lui adressa un sourire avant de se présenter

Enchanter Kassian, moi c'est Austin Ames...

Il porter son regard sur la table basse ou la télécommande était poser il la prit dans ces mains avant de l'allumer pour mettre les son déjà moins fort pour qu'il n'y ai que lui et Kassian qui puisse en profiter par la suite il saper de chaîne en chaîne pour mettre les chaîne musical ou un groupe qu'il aimer beaucoup chanter il déposa la télécommande à coter de lui avant de reprendre paroles a Kassian

Enfin tu doit me comprendre j'ai été surprit de voir un homme nue dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit[pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit[pv Austin]   En pleine nuit[pv Austin] Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:07

Il eut un petit rire. Croisant les bras tout en reposant son livre sur la table basse.

Et alors? Moi je suis gay, au moins c'est clair. Toi tu es hetero sinon tu ne serait pas aussi choqué.

Il s'appelait donc Austin, craquant ce petit bout de mec. Il le regarda allumer la télé mettre de la musique. Il haussa les épaules.

Euh...j'ai l'habitude de me promener nu chez moi mais je vais éviter si sa choque du monde et de plus je pensais qu'il n'y aurait personne.

Il remarqua alors qu'Austin avait un magasine dans les mains.

C'est quoi ton magasine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit[pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit[pv Austin]   En pleine nuit[pv Austin] Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:32

Le jeune homme était gay cela ne déranger pas du tout Austin il était assez ouvert d'esprit et le faite d'être accompagner d'un homosexuel ne lui déranger pas du tout il se senter mieux même, il avait toujours trouver le homo plus intéressent et beaucoup plus sympathique que les hetero de plus il les trouver plus speed a faire la faîte et plein de choses dans le genre un peux foufou comme lui quoi.

Un magasine sur l'actualité et je regarder l'article sur le mannequina ou il faut passer un casting j'ai envoyer ma participation je n'attend plus qu'une réponse mes je doute fort d'être prit, je pense ne pas être assez beau par rapport a toute les personnes qui seront présent.

Austin rester sur de lui et une fois qu'il entreprenait quelque choses il aller jusqu'au bout pour le faire, il avait envoyer sa candidature pour faire du mannequina met vue le problème de dos qu'il avait plus son nez qui avait était casser il ne savait guerre si il serait prit bref il s'intéresser plutôt a sa nouvelle rencontre.

Je suis flatter d'être en compagnie d'un Homosexuelle parce que je les trouve motivant ces gens j'aime bien leurs compagnie tant qu'il ne pousse pas trop loin, il me donne envie de bouger avec leurs sens de la fête de plus leur coter plus mystérieux m'attire beaucoup. Je les trouve vraiment ouvert d'esprit ces gens enfin je suis ravi de t'avoir rencontrer et du faite que tu me les avouer

Austin lui adressa un beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit[pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit[pv Austin]   En pleine nuit[pv Austin] Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:38

Il aurait aimé faire du manequinat mais il est beaucoup trop petit. En effet il faisait a peine 1m65. Si c'était mois. Et il était aussi beaucoup trop fin. Il fut surpris du petit spich du jeune homme sur les homos.

Certes, ils ne vont pas trop loin. Mais j'ai un respect pour les heterosexuelles. Tant qu'ils respectent mon choix d'homosexuelle je respecte leur choix hetero.

C'était ainsi, il n'était pas comme certain mec a vouloir transformer tous les heteros en homo.

Meme si je pense que parfois pour un hetero l'experience homosexuelle, permet une autre ouverture pour ne pas mourir idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit[pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit[pv Austin]   En pleine nuit[pv Austin] Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:50

Austin l'écouta dire certaine choses par rapport au fait que les hetero devrait parfois tester l'expérience homo

Heu peut être que oui peut être que non, pour tout te dire je en serais jamais coucher avec un homme, mes a t'avouer j'ai déjà flirter avec un mec

il se mit a rire il s'agissait de son meilleure pote qui était homosexuelle et des fois pour lui sauver la mise Austin se fessait passer pour gay et pour son petit ami

ces une longue histoire, je te résume en gros mon meilleure ami enfin je ne le vois plus depuis 3 ans mes on se contacte toujours et homosexuelle et avant pour lui sauver la vie je me fessais passer pour son mec donc j'ai déjà flirter avec lui mes je ne ressent rien... j'aime les fille j'en suis sur a 90% je ne dirais pas 100 vue qu'on a tous on fond de nous une part bisexuelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit[pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit[pv Austin]   En pleine nuit[pv Austin] Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:53

Il sourit en entendant cela. Que pouvait-il rajouter. Il avait une question qui lui brulait les lèvres.

Flirter c'est deja pas mal.

Il remettait sans cesse sa robe de chambre en place et décida d'enchainer. Après tout qui ne tente rien n'a rien. Il glissa avec douceur une main sur la cuisse d'Austin sans trop remonter.

Et ca te diait d'essayer quelques petits trucs ce soir? Pour savoir ce que sais faire véritablement un garçon. Je suis encore vierge mais je faisais pas mal de truc avec mon ex si t'as envie d'essayer tu as juste a avancer tes lèvres pour que j'y goutte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit[pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit[pv Austin]   En pleine nuit[pv Austin] Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:59

Austin sentit la mains de Kassian se poser sur sa cuisse pour se laisser glisser Austin prit sa mains et retira celle de Kassian

JE suis désoler je ne veux pas d'expérience avec un homme je te l'ai dit je ne ferais rien de plus que ce que j'ai fait avec mon best déjà oui je penser que cela était de trop mais mon meilleur ami c'était ma vie j'aurais donner pour lui vue qu'il a donner pour moi lors de certain moment et c'était de l'aide non de l'envie alors je vois pas pourquoi j'aurais de l'envie avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit[pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit[pv Austin]   En pleine nuit[pv Austin] Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:03

Kassian n'osa pu rien dire sur le moment. Il se sentit rouge de honte ne comprenant pas du tout ce qui l'avait pris.

Excuse moi je sais pas ce qui m'a prie je ne suis pas ainsi d'habitude.

Il se demandait comment faire pour éteindre les rougeurs qui était sur ses joues.

Enfin les bras d'un homme me manque un peu a vrai dire. Je me sens seul depuis quelques mois, j'ai comme un vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit[pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit[pv Austin]   En pleine nuit[pv Austin] Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:25

Je suis désoler Kassian mes je peux pas je ne serais pas mes alors pas du tout, enfin voilas en plus j'ai rencontré une fille superbe Peyton et j'en suis love même si cela a été super vite enfin je ne vois plus qu'elle je pense que ces le coup de foudre... Aller viens dans mes bras Kassian
Austin s'approcha doucement de Kassian pour lui faire jeun câlin caressant le dos du jeune homme oubliant totalement ce qu'il lui avait fait quelque minute avant. Avant de relâcher le jeune homme et de lui sourire pour reprendre place correctement dans le fond de son siège.

Halala la soirée et beaucoup mieux quand on discute avec une personne aussi gentil que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit[pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit[pv Austin]   En pleine nuit[pv Austin] Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:28

Il savait qu'il n'avait aucune chance avec Austin et en effet pusiqu'il était tombé sous le chare de quelqu'un. Il profita tout de même du contact d'Austin contre lui.

Je dois dire que je fasse aussi une très bonne soirée.

En effet il avait de la chance qu'il fasse noir dehors sinon il serait sortit courir et aurait loupé cette rencontre.

Je n'ai jamais compris pourquoi je n'arrivais pas a dormir. Mais bon. Au fait lance toi pour ton casting tu as toutes tes chances. Et je te soutiendrait si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit[pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit[pv Austin]   En pleine nuit[pv Austin] Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:44

Merci Beaucoup Kassian de me soutenir je suis ravi que quelqu'un penseras a moi et me soutiendra.

Austin passa sa main sur la joue de Kassian

Tu sais quoi kassian approche

Une foi que kassian fut assez proche de lui Austin lui fit fermer les yeux avant de lui poser un petit baiser avant de retirer ces lèvres des sienne...

Ne viens pas t'imaginer des choses maintenant cela et purement amitié et sa me gène vraiment pas de le faire de plus j'ai déjà dormi avec des copain je ne vois pas quesqui pourrait être pire et dans des tenue très légère enfin quand on et a al bourre on se démerde toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit[pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit[pv Austin]   En pleine nuit[pv Austin] Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:47

Il sentit la main douce d'Austin et ensuite le petit baiser sur les lèvres qui le fit frisonner.

Je vais rien 'n'imaginer. Mais il te sera difficile de dormir avec moi, a moins que t'arrives a me faire dormir.

Il dit cela en rigolant.

Ou tes bras ont la solution magique de procureur le sommeil. Enfin comme tu veux, je pensais qu'un soir on pourrait organiser une fête dans notre confrérie avec tous les élèves de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit[pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit[pv Austin]   En pleine nuit[pv Austin] Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:12

Mes bras peut être on testeras une fois si tu veux...

Austin souria a Kassian quand il lui dit de faire une fête dans la fraternité cela était une très bonne idée

Ouep je pense que cela est excellent même très bien au moins après je pourrais monter dans mon lit avec Peyton pour passer la plus belle des nuit les boucle d'or de celle ci poser sur mon tors ma main dans ces cheveux et de pouvoir dormir toute la nuit l'un contre l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit[pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit[pv Austin]   En pleine nuit[pv Austin] Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:15

Kassian se leva et alla chercher une bouteille de vodka, de gin et de whisky. Il servit deux verres de vodka. Etant Russe il adorait cette boisson.

Trinquons a notre amitié.

Les deux verres s'entrechoquèrent, tandis que kassian souriait a Austin.

J'adore cet alcool mais faut pas que je force sur l'alcool sinon je fais vraiment nimporte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine nuit[pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit[pv Austin]   En pleine nuit[pv Austin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit[pv Austin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pleine nuit
» Ballade en pleine nuit ( Jason)
» petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]
» Just a smile _ here with you ( PV Austin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser