RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En pleine nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En pleine nuit Empty
MessageSujet: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:02

Après avoir passer sa nuit a lire un bouquin Austin avait enfin reçus un sms de Peyton et après quelque échange de texto Peyton lui donna enfin l'accord de venir la rejoindre dans sa chambres de campus. Il se dépêcha a enfiler un t-shirt noir et en enfilant son jeans il se péta la gueule, bref il se releva par la suite avant d'enfiler ces chaussure pour enfin prendre sa veste les clef de sa chambres son portable...Fermant la porte de sa chambre a clef avant de sortir de sa fraternité et de partir sur le chemin des chambres cherchant pendant un moment avant de trouver enfin les dortoir mixte vue que Peyton ne fessait pas partie de fraternité.

Maintenant reste plus cas trouver la chambres de la demoiselle.


Après un long parcours cherchant la chambre de Peyton ces après un moment qu'il vie par le dessous des porte de la lumière il devait se douter que cela serait la chambres de Peyton. il se dressa face a la porte avant de frapper essayant de l'ouvrir met cela ne fut pas positive vue que la porte était verrouiller il devait attendre que Peyton vienne lui ouvrir ces pour cela qu'il refrapa en laissant savoir qui c'était

Peyton ses Austin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:01

Peyton avait enfin lâché son portable pour se retrouvée en tête à tête avec son ipoD..Elle écoutait un medley des Beattles.. Vintage mais leurs musique, elle avait toujours adoré ! Bref, Elle était allongée, fredonnant quelques paroles , mais à voix basse, elle ne voulait pas risquer de reveillé sa voisine, Eh oui, dans les dortoirs mixtes, n'importe quel bruit se faisait entendre alors mieux valait se faire discret surtout à 2:40 h !!
Une fois la chanson terminée, Elle enleva ses écouteurs, croyant entendre des pas dans les couloirs... C'était si calme que le moindre mouvement aurait put se faire entendre... Alors, elle se dirigea lentement vers la porte et l'ouvrit discretement. Elle vit Austin qui attendait devant la porte d'en face... __* Zut, Linett', sa voisine d'en face ne s'endormait elle non plus qu'à des heures très tardives, il avait dut voir la lumière et avait confondue les deux chambres. Peyton ne put s'empêcher de rire, doucement mais longuement, Puis elle passa sa main devant sa bouche comme pour se retenir et chuchota


- Austin !!! Viens , C'est ici ma chambre !!

Elle rigola, Le jeune homme paraissait un peu perdu mais il y avait de quoi ! Vu l'heure il ne devait pas être totalement dans son état normal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:19

Austin était toujours devant la porte de chambres toujours entrain d'attendre, il commencer a d'espérer quand une voix se fit entendre derrière lui il se tourna vers cette voix et aperçu Peyton, il secoua sa tête avant de reprendre connaissance et d'aller vers la jeune fille avant d'entrer dans sa chambres et de fermer la porte dériere lui et pour tout dire de justesse des surveillant passer par la, Austin se laisse poser contre la porte regardant Peyton de haut en bas avant de lui sourire

Tu es magnifique

Il s'avança vers elle posant sa mains sur le joue de la jeune fille avant de lui laisse un petit baiser sur les joue il ne savait pas si peyton aurait envie d'un baiser plus amoureux enfin sans description alors il préféra le faire en toute amitié, si Peyton aurait envie de lui montrer combien elle aurait voulus qu'il l'embrasse elle ferait le premier pas Austin ne voulait rien brusquer et mieux valait aller doucement que super rapide. Il enleva sa veste avant de la poser sur une chaise et d'aller vers la fenêtre pour regarder la vue et quand il leva les yeux vers le bâtiment face a lui il se trouver que son dortoir donne vue sur la chambre de Peyton

Viens voir Peyton.

Une fois que la jeune fille était proche d lui il se mit derrière celle ci enlaça ces bras autour de sa taille et lui montra la chambres qui était allumer, il reconnaissait sa déco directement.

Tu vois la chambre illuminer la ces la mienne maintenant tu seras si oui ou non je dors et de plus je sais que maintenant chaque matin je pourrais avoir vue sur la chambres de la femme la plus belle du campus.

Une foi avoir fini de parler il venait poser un baiser dans la nuque de celle ci un baiser doux et agréable pour enfin décoller ces lèvres de la nuque de Peyton.

JE suis content que tu m'ai demander de venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:41

Peyton le regardait, heureuse qu'il soit venu car il fallait quand même être un peu fou pour risquer de se faire chopper par un surveillant à cette heure, en train de rejoindre une fille alors qu'il appartenait à une fraternité et que les dortoirs mixtes n'étaient pas pour eux. << Peyton tu es magnifique>> Elle passa sa main dans ses cheveux avant de lui répondre

- Eh bien tu me fais peur là, Je dois ressembler à un zombie à cette heure là !?

Elle rigola puis s'avança vers la fenêtre ou Austin s'était dirigé. Il l'mebrassa tendrement sur la joue, en toute amitié. Puis il l'enlaça, Son corps fut parcouru d'un léger frisson... ce cher Austin avait le don de la mettre dans tous ses états.
Puis il lui montra du doigt la chambre du bâtiment d'en face, qui était la sienne. Il l'avait laissé allumé, eh bin dis donc il n'était pas du genre à économiser le courant celui là __* Nan, De toute manière Peyton n'était pas mieux.


- C'est vrai que je peux tout voir maintenant ! Enfin je suis pas une voyeuse donc ... Mais la prochaine fois que je veux avoir la confirmation que tu ne dors pas, je regarderai par la fenêtre, comme pour penser à toi !

Elle se retourna pour se retrouver face à lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:25

Voyeuse je me doutais bien que tu avais cela dans les yeux

Il fit retourné Peyton dans ces bras pour l'avoir face a lui toujours ses bras enlaçant sa taille, Peyton lui avait dit qu'elle ressembler a un zombie quelque minute au apr avant Austin la trouver très belle quoi qu'il advienne, quand vous trouvez le coup de foudre rien ne peut dépasser ne peut être plus beau que la personne que vous aimez. Le reflet de la pleine lune taper dans les yeux azure d'Austin qui celui ci regarder la beauté des yeux de Peyton, les lèvres douce de la personne qui se trouver dans ces bras, elle tout simplement il n'y avait pas de mots pour définir Peyton elle était parfaite a ces yeux. Il passa une mèche rebelle derrière l'oreille de Peyton avant de poser ces lèvres contre les douce de Peyton pour déposer un baiser doux, fessant remonter sa main dans le dos de Peyton

(argh désoler j'ai perdu tout ce que je devais te dire avec tout le monde qui parle sur msn)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:00

- Moii, Voyeuse ?! Jamais ! Mes yeux me servent à bien d'autres choses

Peyton rigola avant que le calme ne ressurgisse dans la pièce. nfin, le moment devenait un peu plus serieux , Austin était à présent de plus en plus proche de Peyton, elle pouvait sentir la chaleur entre les deux étudiants, entre la peur de ce qui allait se passer, mais le bonheur de se retrouvez dans les bras l'uns de l'autre. Puis, Austin repoussa une des boucles rebelles de la jolie blonde ce qui la fit sourire, mais d'un sourire particulier... A vrai dire, elle ne se concentrait que sur le moment présent et plus rien n'avait de valeur autour d'elle. Puis il déposa un doux baiser sur ces lèvres. Peyton le regarda, d'un regard pétillant avant de lui rendre à son tour un baiser, plus langoureux et plus savoureux, comme elle savait si bien le faire.
Puis elle frôla son nez avant de se reculer d'un petit pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:16

Tes yeux me servent a m'évader dans un regard si beau si profond que le tien Peyton.

Peyton avait embrasser Austin d'une manière qu'il lui avait bien plus de plus son petit geste du nez a nez lui avait beaucoup plus, soudain elle se recula et Austin regardait l'ensemble de la pièce avant de prendre place sur le lit de Peyton enlevant ces baskets et se laissant s'allonger sur son lit. Le regard poser sur Peyton bien sur il ne c'était pas coucher dans le lit pour de mauvaise choses ou bien avec l'esprit pervers juste l'envie de se détendre au prêt de la fille qu'il avait choisis a donner son coeur. Il tapota une place prêt de lui.

Peyton je t'offre mon coeur et je veux que tu le garde précieusement et je sais que tu le fera et n'ai craindre jamais Peyton je dit bien jamais tu me perdra je suis quelqu'un de solide et la mort je les déjà frôler et je suis toujours la parce que c'est pour des gens comme toi que je me bat chaque jours et maintenant que je sais qu entre nous sa devient plus que de l'amitié jamais je te quitérais crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:46

Peyton écouta attentivement ce que lui disait à présent Austin. C'était beau et émouvant, ce qu'il lui avouait ... << Je t'offres mon coeur ... >> On .. On ne le lui avait jamais dit de cette façon et ça lui fit vraiment chaud au coeur ... Puis il tapota sur son lit, comme pour lui faire signe de venir le rejoindre, ce qu'elle fit. Non, Ce soir elle n'avait pas d'idées derrière la tête et puis déjà que Peyton avait du mal à avouer ses sentiments, coucher le premier soir , jamais ! Et elle savait que pour Austin, c'était la même chose, et qu'il comprndrait qu'elle veuille attendre, même si ce n'était pas la même chose entre eux. Elle s'allongea sur son lit le coude posé et la tête appuyée sur sa main, toujours en observant Austin et en lui souriant
Puis elle ouvrit le tiroir de sa commmode et en sortit un dessin qu'elle avait fait et qui était très cher à ses yeux. Elle le tendit à Austin.. Sur le dessin une phrase trônait en gros __* People always leave


- J'éspère que tu seras l'excpetion Austin, et que tu ne finiras pas par partir, comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:06

Austin regarder Peyton venir s'allonger prêt de lui pour quelque minute après sortir un dessin d'un tiroir et de lui tendre Austin le regarda avec soin avant de l'écouter lui dire des mots m'exéptions? sûrement en tous cas il ferais tout pour l'être. Il regarder le dessin regardant Peyton de temps en temps laissant un sourire au coin .

Je ferais tout pour être celui que tu veux Peyton pour toi rien n'ai plus beau rien n'es plus grand je décrocherais la lune pour toi, je donnerais ma vie pour te voir sourire tout l'éternité.

Austinn se laissa coucher la tête lever vers le plafond met toujours le dessin en mains il l'observer sans lelacher de vue pour enfin le rendre a Peyton par la suite. elle était douer n dessin même très douer.

Tu as un talon fou Peyton mieux vos que tu continue sur ce chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:31

Peyton l'écoutait, le regard lumineux... Il lui promit en quelques sortes qu'il serait à la hauteur et qu'il ferait tout pour elleet qu'il << donnerait sa vie pour son sourire>>
- Ouh .. Mais c'est que t'es romantique ce soir !

Elle rigola puis le regarda, pendant qu'il observait son dessin.. Elle n'avait pas l'habitude de montrer ses propres travaux, c'était son petit jardin secret, ses dessins et elle n'avait pas assez confiance en elle pour les montrer à tout le monde.. Mais il finit par lui faire un compliment, elle haussa les épaules en souriant

- Merci mais ... Un talent fou, c'est un peu trop dire.. Mes dessins ne sont pas si bien que ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:15

Peyton venait de lui dire qu'il était romantique ce soir, il eu un petit son de sa bouche sortir avec un petit rire qui l'accompagner il croisa ces bras prenant un air très sérieux presque as faire peur mes sans plus ni moins l'etre... Austin l'écouta parler qu'elle n'avait pas un talon fou pour le dessin. Du bout de l'un de ces doigt il le fessait glisser sur le bras de Peyton avant de l'entraîner au dessus de lui et de la regarder droit dans les yeux.

Romantique non pas du tout je ne le suis pas je suis naturel avec toi, pour le dessin tout est parfait venant de toi ma belle.

Avant de refaire tomber Peyton délicatement sur le coter m'étant l'une de ces jambes sur elle pour passer par la suite sa mains dans ses cheveux, laissant les boucle de la jeune fille se glisser entre ces doigts le regard plonger dans celui de Peyton contemplant la beauté de celle ci de yeux magnifique, des lèvres belle lorsqu'elle souriait sensuelle lorsqu'elle embrasser met surtout si mystérieuse lorsqu'elle rester simple. Dans les yeux de la jeune fille on pouvait voir au plus profond qu'elle avait un manque de sa mère de sa famille sans doute mes il y avait cette lueur que la lune laisser refléter dans ces beau yeux.

Peyton...

Met les mots était déjà trop long qu'il se laisser porter pour lui poser un baiser romantique et doux sur les lèvres douce comme de la soi que Peyton porter magnifiquement bien bref une fois le baiser terminer il la regarde toujours avec ce regard amoureux comme un petit garçon face a une choses qu'il aimait

Je n'ai pas envie que la nuit finisse pas envie de partir d'ici je veux rester dans tes bras . Je veux sentir ta tête tes boucle s'endormir sur mon tors te laissant écouter mon coeur battre bercer par les mouvement de ma respiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:40

Le moment était tranquil, calme , tout ce qu'il y avait de plus normal et de plus reposant, de plus elle était en compagnie d'Austin pour partager ce moment plein de tendresse, que demander de plus ? Il fit glisser l'un de ses doigts sur le bras de Peyton, getse qui la fit frissoner puis sourire, Austin était un garçon sensible, sous une carapace de Bad boy comme elle était une fille fragile sous une carapace de fille fière et solitaire..
- Parfait ? Je n'iais pas jusque là, mais .. Tu ne peux pas savoir comme ça me fais plaisir, que tu me soutiennes, par rapport à mes travaux en particulier à mes dessins ! Merci Austin
Puis elle passa sa main dans les cheevux blonds d'une jeune homme , les faisait glisser puis revenir ... Quand il l'embrassa, elle fit le vide dans sa tête pour ne penser à rien d'autre qu'à lui, qu'à elle et qu'à eux , ils étaient seul, et d'une autre solitude qu'elle avait appris à connaître et à apprécier.. Elle ressentait ce truc, je crois qu'on appelle un sentiment de .. Securité et d'insouciance.
- Alors je n'ai qu'une solution à te proposer ... Restes dormir ici, si u en as envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:08

Peyton passa sa main s dans les cheveux d'Austin il ferma les yeux un moment fessant le vide dans lui sauf sur le faite de sa présence au prêt de Peyton. Elle venait de lui dire qu'il pouvait passer la nuit au prêt d'elle, seul problème la lumière de la chambres d'Austin resteras allumer toute la nuit pas grave de toute façon demain matin il serait obliger de retourner dans sa chambres ce changer...

Je reste au prêt de toi alors ma princesse...

Austin avait envie de passer des moment avec partager des choses en compagnie de la femme qui venait de lui redonner vie et lui redonner le battement de son coeur telle celui qu'une mère porte a son enfants, le faite qu'il savait peut sur elle et elle sur lui l'exciter beaucoup le coter mystérieux que ces deux personnes avait le coter aventure et découverte qu'ils feront de jours en jours le laisser rayonant... Enfin il continuer de regarde celle qui partager ces bras le regard plonger dans le siens les yeux dans les yeux le silence dans la pièce juste deux personne l'une prêt de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:56

Peyton s'allongea et posa sa tête sur l'épaule d'Austin, tout en le regardant, bien que, vu comme la pièce était plongée dans le noir, on ne voyait plus grand chose.
Elle respirait, lentement et calmement. Elle était bien, dans les bras d'Austin, à ses côtés, elel paraissait plus ... sûre d'elle , plus en sécurité, plus ...Simplement bien
- Austin ... Je ... J'ai eut de la chance, de t'avoir rencontré, et de t'avoir à mes côtés... Tu sais, Personne ne te vaut, tu es .. Super !
Elle souria, elle ne savait pas si de là, il voyait son sourire, et sa mine, heureuse... Il était tard, très tard, plus aucuns bruits dans les dortoirs.. Le silence regnait en maître..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:16

Le calme avait prit possession dans les dortoir de l'université puis faut dire que l'heure qu'il était à présent cela était tout a fait normal que tout sois plonger dans le silence. Austin avait la main poser dans les cheveux de Peyton laissant ses boucle d'or glisser entre ces doigts, son autre main était poser sur le ventre de Peyton son regard était plonger sur le plafond met surtout dans ces penser avant que Peyton vienne a prendre parole et a se moment la il redescendis sur terre.

Chut Peyton mieux vos attendre avant de dire que je suis super...

Il écouta le silence les yeux fermer pour penser a beaucoup de choses

Écoute le silence et libère toi de beaucoup choses, laisse toi porter par les envie que cela te guide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:11

Peyton regardait en haut d'elle, ce n'était pas comme si son plafond était parsemés de petites étoiles , non il n'y avait rien de spécial à regarder, juste le vide. Le néant dirait-on. Elle fit le vide, dans sa tête, rejetta tous ces mauvais souvenirs, toutes ses pensées obscures qui l'avait tant de fois plongée dans la solitude, elle n'était plus seule à présent, elle avait Austin à ses côtés et sa présence valait de l'or. Il lui dit de seliberer de beaucoups de choses et de se laisser porter par ses envies. Elle ne put s'empêcher de rigoler, d'abord doucement, puis regardant Austin, elle fut prise d'un fou rire incontrolâble, le genre de fou rire que tu ne commande pas, qui vient au moment où tu t'y attend le moins.
Le jeune homme la suivit et ils rigolèrent un bon bout de temps.
Peyton souffla, deux secondes puis respira lentement. Elle caressa la main de joli blond et effleura son nez, avant de déposer sur ses lèvres un déiclieux petit baiser. Puis, elle l'entoura vec son bra,s comme pour ne pas qu'il s'enfuit, posa sa tête au creux de son épaules et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pleine nuit[pv Austin]
» Ballade en pleine nuit ( Jason)
» petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]
» La nuit a ses vertus[pv Endrick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser