RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ] Empty
MessageSujet: Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ]   Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:02

FICHE PRESENTATION PERSONNAGE


Nom : Jones
Prénom : Victoria
Age (entre 18 et 22 ans) : 20 ans
Date de naissance (jj/mm/aaaa) : 20 Mars 1986
Personnage de l’avatar : Emilie De Ravin


Groupe d’élève choisis : Normal
Logement choisis (suivant votre groupe d'élève - si c'est une chambre preciser si chambre simple ou double): Double si possible ??
Etude : Art de la parole et de l'écriture
Matière Principale : litérature.
Année d’étude (1ère à 3ème) :2 ème
Relation avec Tara Biggs : Ancienne voisine de palié.


Famille (mini 1 ligne) : Victoria est la petite soeur de Carly Jones ( enfin elle n'a qu'un an de moins que Carly.) Ses parents vivent à Miami.

Caractère (mini 4 lignes) : Victoria est du genre douce et attentionnée , mais jalouse et têtue avec certain(e)s. Elle est assez sociale et aime la compagnie. Il lui arrive d'être très colérique , une petite crise passagère?? Soit , Après un bon coup dans un mur (si ça lui arrive ) Elle redevient douce et calme... ^_^. Elle n'est pas du style : J'aime que les garçons me courent après, mais bon , ça lui est au moins arrivé. Pourtant elle est toujours en quête du "prince charmant" des contes de fées d'aujourd'hui. elle aime rire et raconter des blagues , elle est très souriante. Elle se révèle être une bonne confidente et est très réservée...

Physique/Style vestimentaire (mini 7 lignes) : Victoria Jones est un jeune fille au style bien à elle. Elle est assez maigre ( 45 kg ) et mesure environ 1m 70. Elle est blonde , mais se teint quelques fois les cheveux , cela l'amuse. Elle a une poitrine normale , mais n'hésite pas à mettre de grand décoltées... Elle a les yeux bleu-vert assez clair, elle a un très beau sourir et n'hésite pas à s'en servir >_<. Victoria parait être plus jeune que l'âge qu'elle à. Elle à 20 ans mais parait en avoir 18 . Elle aime mettre des jeans avec des tee-short de couleurs différentes.

Qualités (mini 1 ligne) : Victoria est plutôt gentille , douce , chaleureuse , très souriante , elle est très réservée et à l'écoute des gens , elle sais "tenir sa langue " c'est-à-dire qu'elle ne va pas aller tout déballer à une amie ce qu'une autre lui à dit de "secret" etc. Elle aime aider les gens. Elle est assez énergique et aime faire la fête. Côté étude , elle est très concentrée et à l'écoute.

Défauts (mini 1 ligne) : Elle est trop fétarde , elle n'hésite pas lors des fêtes de boire , pourtant elle sais que quand elle boit plus rien ne va... Si quelque chose ne va pas , elle peut s'emporter dans une colère noir....

Histoire (mini 12 lignes) : Victoria Jones est née en

Amours (anciens/futurs ?) : Victoria a eu pas mal de petits amis.

Amis/ennemis : //

Autres (voitures, animaux, passions…) : Victoria est Passionée de chevaux et des animaux en gros. Elle a un chat Blanc à poil long nommé Léa et à un scooter bleu.

Clé de validation [Ce n'est pas un smiley et elle se trouve dans le règlement] : Beckles-SN<3VM


-----------

Comment avez-vous connus le forum : Par l'ex Lily ( Carly Jones
Votre présence sur celui-ci (environ … jours/semaine) : Normalement chaque jour.
Etais-tu presente dans la saison 1 ? Oui
Si oui... quel personnage etais-tu ? Alona Valley

Pour être sur d'être validé poses toi ces petites questions de rappel^^

_ As tu pensé à remplir toute les infos demandés ? Pas pour l'instant
_ As tu pensé à remplir ta feuille de personnage ?Je le fais
_ As tu pensé à remplir ton profil ?Je le fais
_ As tu pensé à signer le règlement ? OUI

-----------


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 20:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ]   Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:16

BIENVENUE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ]   Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:18

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Rebienviendu ma puce :courcoer: :courcoer: me demandé justement si tu avait enfin trouvé un vava ^^ tu me manquais :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ]   Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:22

Merci Bradin ^^


Ma dydynetteuh =) :amour: :amour: :amour: :milbiz: Après une super concertation avec ma punkette préfèrée , j'ai enfin trouvée mon bonheur :yesss:

Tu me manquais trop :calinou: :calinou:

Je finis ma présentation puis hop je vais à l'équitation :aaaa: :aaaa:
:courcoer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ]   Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:58

Hey ma choupette ! Enfin te voila =) :funny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ]   Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:36

WalcOme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ]   Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:42

Yepp enfin =)

Merci Mat'

Bon je vais à l'équitation , je terminerai après ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ]   Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:46

Rebienvenue ! Content que tu sois de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ]   Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:40

:bienvenu:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ]   Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:19

re :bienvenu: contente de te revoir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ]   Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:42

Dites vous préfèrez piper perabo ou emilie de ravin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ]   Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:45

Selon moi Emilie de Ravin xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ]   Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:51

moi j'aime bien les deux!! lol pourquoi tu hésite?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ]   Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:52

Oui pck ma carly me dit qu'elle préfère Piper , mais moi je vois aps qui choisir , elle m'a mise dans le doute =)

Mais au moins je peut réfléchir : )

Mais jprend Emii'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ]   Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:15

Ma 'Lolonaaaaaaaaaaaaaaaa , ReBIENVENUE
Tu me manquais :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ]   Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:17

Hiiii

Toi aussi tu me manquais :dsouli: :milbiz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ]   Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:25

re cher ancienne alona XD

bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ]   Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:31

Merci =)

Par contre , je vais bientôt m'en aller >_< Vais pas pouvoir terminer ma présentation ajd...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ]   Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alona valley
» arrive avec Alona (pv alona)
» Eleanor Valley
» Beach Valley
» Nick Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Informations Generales :: Context/Post vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser