RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Beach Valley

Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy De
Invité




Beach Valley Empty
MessageSujet: Beach Valley   Beach Valley Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:25

Bon j'ai longtemps hésité si je posté mon forum ou celui d'une amie et apres avoir réflaichi je vais faire la pub pour celui d'une amie car son forum vo la peine d'etre lancé elle vien de le crée il est tout neuf et ses son premier forum aler faire un tours et peux etre des inscrit se serais gentil.
Il est remplies de pleine de chose

Merci pour elle

l'adresse: http://beachvalley.max2forum.com/

le contexte:
Vous avez était choisis pour aller sur île paradisiaque au décors tropical,
Vous parmi temps d'être humain et parmi des pays diffèrent vous vous retrouvez sur cette île au mille secret.
Vous devez survire a toute choses et risqué votre vie pour gagné de l'argent ou pouvoir profité d'un moment de repos et de calme lors d'un rendez-vous.


Votre ennemie numéro 1 et le maîtres du jeux a tout moment vous pourrez vous retrouvé confronté face a lui et devoir subir mission ou autres.


Attention les lieux de rendez-vous seront verrouillé jusqu'au moment ou durant un rendez vous ils seront ouvert vous n'avez ni le choix des lieux ils vous seras imposé votre seul droit et que vous pourrez choisir l'homme ou la femme qui vous accompagneras


Forum un un long mélange de Kho Lanta, l'île de la tentation et de secret story
Revenir en haut Aller en bas
 
Beach Valley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long Beach
» Alona valley
» Eleanor Valley
» Victoria Jones ( Ex Alona Valley ) [ En cours ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser