RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Attend la visite de Cindel [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Attend la visite de Cindel [PV] Empty
MessageSujet: Attend la visite de Cindel [PV]   Attend la visite de Cindel [PV] Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:23

Aujourd'hui c'était samedi...un samedi comme on les aime...parce que c'est samedi, parce qu'il n'y a pas de cours, parce que ca veux dire grace mat', shopping pour les uns, promenade pour les autres, entre amis ou en amoureux...oui mais non...pas pour Dylan...aujourd'hui c'était samedi...Réveillé à 6h30 par les pleurs d'un petite puce qui meurt de faim, l'odeur d'une couche sale dès le réveil, de longues minutes à donner le biberon, commatant à moitié, puis le bain avant de pouvoir à son tour déjeuner...du pain raci...pas eu le temps de faire les courses...oui mais aujourd'hui c'était samedi, un samedi comme on les aime...parce qu'aujourd'hui Dylan avait prévu de passer sa journée entiere avec Cindel !...A quel heure elle devait passer chez lui déjà ? 0o 10h ??...Il était 9h30 Dylan était encore en caleçon, pas lavé, pas rasé, les dents pas brossés...oui mais la petite était impecable ^^. Dylan la déposa dans son parc, allumant l'interphone près d'elle et pris le deuxieme avec lui dans la salle de bain. Douche plus que rapide comprenant le rasage et le brossage de dent, 15 minutes plus tard, il sors de là, serviette autour de la taille, passage rapide vers le parc de Cléa pour voir si tout va bien et toujour l'interphone en main il se dirigea vers sa chambre ou il enfila un calecon propre...oui propre XD, un je'an, des chaussettes, un tee shirt...ou une chemise ?...hop les deux ! Dylan sortit de la chambre...9h55...de nouveau passage rapide vers le parc de la puce...tout va bien ^^...retour dans la salle de bain, coiffage rapide...cheveux rebelles !! Grrr...Cette fois, c'est tout, on frappe à la porte...les cheveux resteront comme ca...Petite passage rapide vers le parc...tout va bien ^^ l'interphone attaché à la ceinture ^^ c'est un super papa ^^ Direction la porte d'entrée qu'il ouvrit alors en regardant sa montre.

Pince moi, tu es à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Attend la visite de Cindel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend la visite de Cindel [PV]   Attend la visite de Cindel [PV] Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:23

Cindel était partie de chez elle pour aller voir Dylan. Elle avait pretextée à Peter qu'elle allait faire un tour au centre commercial. Bref, elle était exactement pareil que d'habitude et portait un slim noir avec des bottes noires en cuir. Sa ceinture représentée une grenouille en strass et elle avait également une veste en cuir noir et en top noir légèrement décolleté. Elle portait, pour une fois, une casquette noire
(que de noir >-<) rayée blanche et avait attachée ses cheveux en chignon. Pas de marques visible de blessure à par à la lèvre ou elle avait une coupure et un petit bleu et un oeil très légèrement violet.

Spoiler:

Mais pourtant elle était contente parce qu'elle allait passée la journée avec son frère et sa la rendait réellement folle de joie. Elle avait rpit dans son sac deux ou trois vêtements qu'elle avait acheté la veille avec l'étiquette et des sacs de magasins pour bien faire croire à Peter qu'elle avait passé la journée à shoppinguer. Aussi, elle avait un ticket de caisse du fast food au cas ou elle ne mangerait pas chez elle. Bref, elle avait tout prévu. Et qu'elle fut sa surprise de voir qu'elle était 10 minutes en avance ! °0°
Et ce fut pour cela qu'elle attendit devant la porte, elle était quasiment sûre que Dylan n'était pas près et elle comptait bien l'étonnée en arrivant avec un grand sourire derrière ses lunettes "mouche" XD. Oui, elle n'était jamais à l'huere, un vrai fardeau. Bref, elle attendit, il était 9h57, elle machouilla un de ses ongles vernis de noir, 9h58, elle sortit le vernis et en remit sur son ongle mastiqué, 9h59 elle se prépara à toqué, 10h00 pétante, elle frappe trois fois sur la porte et elle se fait ouvrir à 10h02.Lorsqu'elle vit Dylan, elle écouta sa remarque et elle le regarda de long en large en lui répondant avec un petit air pincée :


"Et toi t'a deux minutes de retard méchant garçon."

Puis elle aperçut que sa braguette était ouverte et elle cacha instinctivement ses yeux de sa main gauche en mettant la droite devant Dylan et en scandant :

"Ho mon dieu qu'elle horreur, qu'elle horreur qu'elle horreur. Sale petit morveux comment oses-tu ? Tu tiens réellement à ce que j'ai une poussée d'acné soudaine ?! Mais cache moi sa !"

Et elle pointa de sa main gauche le pantalon de Dylan pour lui faire comprendre. Lorsqu'elle rouvrit les yeux elle consentit à lui faire un sourire. Elle n'était tout de même pas méchante. [enfin presque XD]. Et elle demanda :

"Elle est où la couche culotte ?"

Elle aimée beaucoup la petite Cléa et elle voulait lui faire un bisou dans l'immédiat avant d'oublier après [même si c'était très peu probable.]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Attend la visite de Cindel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend la visite de Cindel [PV]   Attend la visite de Cindel [PV] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:08

Dylan releva les yeux de sa montre et regarda Cindel en affichant un large sourire quand celle ci lui dit qu'il avait 2 minutes de retard.

Tu m'en vois navré, c'est que le chemin est long entre la salle de bain et la porte d'entrée dans ce grand et luxueux appartement de 48 m².

C'est alors que Cindel se cacha les yeux. Dylan haussa un sourcil d'un air de dire "qu'est-ce qu'il y a encore ?" et Cindel lui fit remarquer que sa braguette été ouverte. Dylan baissa les yeux pour constater et leva les yeux au ciel en soupirant.

Même plus le droit de s'aérer.

Il rigola légèrement puis ferma sa braguette.

Voila tu peux réouvrir tes chaste petits yeux.

Cindel réouvrit donc les yeux et adressa un sourire à Dylan avant de lui demander où été Cléa.

Partie faire la tournée des bars avec une bande de motard tout de cuir vétu...je dit bien tout.

Il fit alors un large sourire sarcastique avant de se reculer pour laisser entrer Cindel.

Dans son parc, où veux tu qu'elle soit ?

Il referma sa porte derriere Cindelet avanca alors jusqu'au salon où il se jetta dans un des canapé. Il s'étala de tout son long et tourna son regard vers Cindel.

Qu'est-ce que tu t'es fait à lèvre ? Tu t'es mordue où quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Attend la visite de Cindel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend la visite de Cindel [PV]   Attend la visite de Cindel [PV] Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:46


Cindel regarda l'appartement de long en large et regarda Dylan avec un air interrogatif. Puis elle passa de l'air interrogatif à l'éclat de rire en disant avec une voix forte et distincte :


"Tu as toujours était un grand comique."

Puis elle arrêta de rire bêtement et poussa un léger bruit qui résonné avec le dégoût et passa une main sur sa veste en cherchant frénétiquement dans ses poches et en sortit un peigne fin et se précipita sur les cheveux de son frère qu'elle commenàa à coiffé d'un geste fébrile et rapide. Et elle se rendit compte qu'il avait un léger noeud et se mit à forcé comme une malade pour le lui enlevé. Lorsqu'elle y parvint trois minutes plus tard elle leva le peigne en signe de victoire et scanda :

"VIVE LA REVOLUTION CAPILLAIRE!"

Et elle remit son peigne dans sa poche en cherchant la petite qu'elle trouva en train de s'enuyait dans le salon à les regarder d'un oeil noir dans le genre " et moi chui quoi dans tout sa?". Cindels 'approcha dons du parc et elle attrapa la petite et l'enlaca doucement. Puis elle lui fit un bisou et elle la reposa avec délicatesse dans le parc. Elle eut un léger rire lorsqu'il dit qu'elle avait fait la tournée des bars avec des motards tout de cuir vêtu et elle lui lança un regard genre " Ho, la coquine".Lorsqu'elle se retourna vers Dylan, elle avait un air dégoûté et dit avec une voix bizarre et sacadée lorsqu'il dit qu'il devait s'aérer :

"Fait ce que tu veux mais épargne moi ce spectacle affligant lors de mes visites je te pris."

Et elle le regarda s'étalé sur le canapé comme une grosse bouse de dragon et elle le regarda d'un air hautain avant de lui piqué une petite place en poussant ses pieds. Et lorsqu'il lui demanda ce qu'elle avait à la lèvre elle le regarda bizarrement et elle lui dit tout de même avec un petit sourire bizarre :

"Ta soeur est une féline."

Elle fit semblant d'avoir des griffes et elle fit le signe qui tue (tu vois ce signe là ptdrrrrrrrrr) puis elle le regarda en souriant et toucha sa lèvre comme par réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Attend la visite de Cindel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend la visite de Cindel [PV]   Attend la visite de Cindel [PV] Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:48

Dylan haussa un sourcil d'un air peu convaincu après la réponse de Cindel.

Féline hein ? Tu m'en dira tant.

Il se leva alors du canapé pour se diriger vers le parc et il prit Cléa dans ses bras avant de lui faire plein de petits bisous dans le cou. Il se tourna ensuite de nuveau vers Cindel.

Tu veux quelque chose à boire ? A manger ? A fumer ? A t'injecter ? A sniffer ? ou autre ?

Il se dirigea vers sa petite cuisine.

A boire j'ai du café, de l'eau, du coca, du lait, du iced tea...du thé...c'est déjà pas mal...à manger j'ai du pain, du chocolat, de la brioche, de ptits gateaux...à fumer j'ai de la moquette...c'est tout...euh...à t'injecter j'ai les prochain vaccins de Cléa si tu veux et pour ce qui est de sniffer j'ai de la farine et du sucre en poudre.

Il se tourna de nouveau vers Cindel et lui adressa un large sourire amusé et sarcastique.

Ya quelque chose qui t'interesse ?

Puis il fronca les sourcils.

Dis donc, ma soeur est féline mais elle serait pas devenue aveugle aussi ? Tu vas les retirer un jour tes lunettes ou elles sont collé sur ton nez ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Attend la visite de Cindel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend la visite de Cindel [PV]   Attend la visite de Cindel [PV] Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:10


Cindel le regarda avec de gros yeux et se leva pour lui donner une petite tappe énergique sur le crâne et se rasseya à côté de lui avec un air pincé. Bah quoi, elle avait pas l'air d'une féline ? Bon, d'accord, cette "blessure" venait de Peter, mais quoi ? Elle était pas féline ? XD
Puis, il commença à énuméré une liste longue, longue de choses fracassante d'ironie et Cindel esquissa un sourire amusée avant de lui dire avec rapidité :


"Un peu de café avec du lait et des gâteaux et du sucre et du chocolat et des brioches en accompagnement. Merci."

Dylan la regarda avec des gros yeux, elle avait l'air sérieuse mais elle ne l'était pas et elle s'amusa à le faire se déplacé avant de lui dire une fois qu'il fut dans la cuisine:

"Un café suffira, merci."

Et elle eut un autre sourire en le voyant rangé les brioches, le chocolat et le lait. Il portait Cléa en même temps et Cindel la regarda bien. Oui, elle était effectivement magnifique. Mais elle ne dirait jamais à Dylan qu'il lui ressemblait, sa serait lui faire trop d'honneur, non elle LUI ressemblait à Cindel.

"Maintenant que t'a fini de bouger tes grosses fesses grasses viens là me raconter les derniers épisodes de "Dylan l'apprenti malfaiteur".


Elle s'approcha de lui et le regarda fixement comme pour lui dire " va-y parle moi de ta vie" d'une façon assez forcée. Mais elle arrêta de respiré quelques secondes en entedant la question des lunettes et elle lui dit sur un ton hyper surjoué et joie en même temps :


"Purée mais j'en reviens pas comment t'es perspicace ! Sa me...Wouahw !"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Attend la visite de Cindel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend la visite de Cindel [PV]   Attend la visite de Cindel [PV] Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:06

Cindel pris alors un air surenjoué et dis à Dylan qu'il était perspicasse. Dylan que ca n'amusait pas du tout haussa un sourcil.

Tu veux qu'je t'aide à les enlever peut-être ?

Dylan retira alors les lunettes de Cindel, trop rapidement pour qu'elle ai le temps de l'en empêcher. Il découvrit alors que sa petite soeur chérie avait un affreux oeil au beurre noir. L'expression de Dylan devint alors noir et figé, comme s'il était horrifié à l'idée que quelqu'un ai pu frapper sa soeur.

Je suppose que ca va avec la lèvre ?

Dylan rendit ses lunettes à Cindel et se leva alors.

C'est lui qui t'as fait ca ?...C'est ce gros fils de p*** qui t'as fait ca ?!

Il regarda alors Cléa en grimacant.

Oups, n'écoute pas les grossiertés de papa mon ange.

Il se dirigea alors vers la parc de Cléa qu'il posa délicatement dedans.

Surveille Cléa faut que j'aille dire deux mots à ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Attend la visite de Cindel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend la visite de Cindel [PV]   Attend la visite de Cindel [PV] Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:38


Cindel n'et même pas le temps de comprendre que Dylan avait déjà enlevé ses lunettes et c'était déjà lever. Mais c'était pas possible qu'est ce qui se passé là ? Il voulait aller le voir ?! Non, non, il ne pouvait pas, impossible, sinon Peter les tuerés tout les deux. Elle se leva aussi, reprit ses lunettes et les mit dans son sac en lançant un regard de reproche à Dylan. Elle ne comprenait pas qu'il se soit permit de lui retiré ainsi ses lunettes, mais le problème immédiat c'était trouver une excuse pour le calmé, vite, vite...Qu'est ce qu'elle pouvait dire ? Qu'elle c'était pris un ballon au visage ? Non, et la lèvre alors comment la justifiée ? Mais quel sale situation, non, le plus probable c'était de lui dire :


"Dylan, calme-toi, je te jure qu'il n'a rien à voir là-dedans, arrête. Je suis allé boire un coup avec des amies hier soir et une bande de grosse pouf refaite nous ont chauffé - et toi seul sait à quel point je hais les grosses poufs refaite-, et sa a fini en bagarre. Mais enfin, tu me connais, Dylan, pourquoi je mentirais ? Dylan, calme-toi, stop. S'il te plait je t'en pris, écoute moi..."

Elle se posta devant lui et elle tendit ses bras de chaque côté de son corps. Elle ne voulait pas qu'il passe, impossible. Il n'avait pas le droit maintenant, pas maintenant alors qu'ils se revoyaient après trois longues années. Non. Il ne fallait pas et pour sa, elle devait être convaincante :

"Et de toute façon, même si tu voulais aller le voir, c'est impossible, il est aller voir Joseph, celui avec qui il est aller boire un verre à l'aéroport, pour le projet de restaurant à San Francisco. Alors arrête Dylan. Tu crois vraiment que s'il m'avait fait quoi que ce soit je serais venue te voir ? Tu crois pas que j'aurais trouver une bonne excuse pour ne pas venir au lieu de m'exibée ? Mais voyons, tu le sais, lorsqu'on m'énerve je m'énerve, alors arrête tes bêtises s'il te plait, tu me déçois Dylan, je ne comprends pas comment tu peux croire que Peter serait capable d'une chose pareille."

Elle le regarda fixement avec un air parfaitement sérieux. Elle avait fait pas mal de théâtre au Japon et elle était très bonne actrice. Elle continua donc à le fixé, puis regarda Cléa qui avait l'air de pleurer :

"Tu vois ce qui arrive quand tu dis des bêtises ? La petite pleure maintenant."

Elle la regarda et s'approcha doucemnt d'elle pour la réconfortée et l'attrapa dans ses bras en la balançant légèrement pour l'amusée. Cindel regarda Dylan fixement et lui murmura :

"Dylan, dit-moi franchement, pourquoi, pourquoi je te dirais des mitos ?"

Elle fit un léger sourire à la petite et lança un coup d'oeil déçu à Dylan. Elle détestait sa mais elle ne voulait pas qu'il sache et le seul moyen de lui montré qu'il avait tort c'était le faire culpabilisé. Et elle s'ne voulait d'utilisé cette méthode lâche et gênante, elle s'ne voulait énormément. Mais elle devait mettre le maximum d'accessoires à son jeu pour qu'il soit convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Attend la visite de Cindel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend la visite de Cindel [PV]   Attend la visite de Cindel [PV] Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:02

Dylan était en train de se diriger vers le couloir pour sortir quand Cindel le stoppa en lui disant de se calmer et que ce n'était pas ce qu'il pensait, expliquant alors qu'elle s'était battu la veille au soir avec des filles quand elle était sortie avec ses amis. Dylan pas trop convaincu continuait d'avancer quand Cindel se posta devant lui pour l'arrêter. Elle lui dit alors que de toute facon il ne verrait pas Peter car il était partit voir son ami pour le projet de san Francisco. Elle lui demanda alors d'arrêter ajoutant que si il l'avait vraiment frappé, elle ne serait pas venue s'exiber devant lui comme ca...Puis elle finit par dire qu'il la décevait de pouvoir penser que Peter lui aurait fait du mal. Dylan se stoppa alors net...c'était dit, il l'avait déçu, les mots les plus dur qu'elle ne lui avait jamais dit, des mots encore jamais prononcé, ni de l'un, ni de l'autre...Cléa se mit alors à pleurer alors que dylan était figé, lui même déçu, blessé même par les mots de Cindel...Cindel qui lui dit au'il avait fait pleuré la petite avec ses bêtises et qui alla alors la consoler. Dylan resta sur place un moment puis se tourna pour regarder Cindel qui lui demanda pourquoi elle lui mentirait. Dylan la regarda de la même maniere qu'elle...

C'est justement ce que j'me demande.

Il se dirigea alors vers la cuisine et jeta ses clés sur le bar avant de prendre une biere dans le frigo. Il l'ouvrit et en but quelques gorgés avant de se diriger vers Cindel qui portait toujour Cléa dans ses bras. Il regarda son oeil et sa lèvre en grimacant et d'un air un peu triste, il était au fond persuadé que c'était Peter qui avait ca, il l'avait toujour su, ce type n'était pas quelqu'un de bien...et il ne méritait pas l'amour de sa soeur...

S'il te faisait du mal...si qui que soit te faisait du mal...tu me le dirais hein ?

A ce moment pécis, Dylan avait l'impression que peu importe la réponse de cindel, un énorme fossé c'était creusé entre eux...un fossé remplit de secret, de mensonges et de moment passé loin l'un de l'autre...Cindel ne lui disait pas la vérité, il le savait, il le sentait, 3 ans d'absence mais ca resté sa jumelle, il la connaissait mieux que personne...et elle lui mentait...
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Attend la visite de Cindel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend la visite de Cindel [PV]   Attend la visite de Cindel [PV] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:12

Cindel vit bien à quel point ses mots avait blessé Dylan et elle s'en voulait à mort. Elle voulait baissé les yeux, mais elle ne le fit pas parce qu'elle savait que de toute manière, si elle le faisait, Dylan serait encore plus convaincut qu'elle s'était faite frappé par Peter. Mais elle s'en voulait tellement de voir le visage ainsi triste de son frère, elle s'en voulait de lui dire des choses qu'elle ne pensait pas parce qu'elle avait sûrement trop honte de se l'avoué, qu'elle était une femme battue et qu'elle devait voir la réalité en face, elle était en quelques sorte dominée et humiliée alors elle ne pouvait et ne voulait pas le faire, dire à Dylan, elle ne voulait pas qu'il s'inquiéte plus qu'il ne l'était. Et même si elle savait qu'il savait aussi, et le connaissant, il chercherait à être sûr que ses doutes ne soient pas fondés, elle devait essayer de garder son sérieux, de ne pas avoir un air coupable. Puis elle soupira et on n'entendit plus que les pleurs de Cléa. De léger sanglots à présent. Mais c'était pire qu'un silence, avec ses larmes, Cléa montrée à quel point la situation était chagrinante. [Ché pas si sa se dit XD]. Puis ce fut encore quelques minutes de silence, un silence religieux mais bercé de gêne. Ce n'est que lorsque Dylan lui répondit que c'était justement ce qu'il se demander, pourquoi elle lui mentirais qu'elle ouvrit la bouche :


"Arrête Dylan, arrête. Sa sert à rien de continué cette conversation. Tu as toujours détesté Peter, et il ne t'aime pas non plus. C'est sa qui t'aveugle."


Puis Dylan quitta le regard de Cindel et partit cherché une bière dans le frigo, elle entendit la porte claqué et ses pas se rapproché d'elle mais elle ne le regarda pas parce qu'elle était sûre qu'il comprendrait qu'elle lui mentait si elle le fixé. Alors non. Elle se contenta de regarder Cléa et d'entendre sa question. Au début, elle ne répondit rien. Un autre silence. Encore. Un peu trop lourd cette fois-ci. Mais qu'est ce qu'elle pouvait lui répondre ? Elle ne pouvait pas dire oui- ce serait mentir, une fois de plus et elle l'avait déjà trop fait pour aujourd'hui. Mais elle ne pouvait pas dire non au risque de le vexer, de lui faire du mal. Alors il ne resté plus qu'une seule issue possible. La plus simpliste peut-être :

"Dylan...Pourquoi on me ferait du mal ?"

Elle le regarda, la tête penchée vers la gauche et la bouche légèrement entrouverte. Puis elle ferma les yeux et fit un bisou sur le frond de la petite Cléa avec un petit sourire triste. Elle ne pleurait plus, dieu merci. Puis elle tourna son regard vers Dylan en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Attend la visite de Cindel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend la visite de Cindel [PV]   Attend la visite de Cindel [PV] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:28

Un long silence s'installa alors...pas de réponse de la pars de la Cindel, rien d'autre que le silence complet...même Cléa ne pleurait plus du tout...un silence qui ne faisait que renforcer ce que Dylan savait déjà...c'était lui, c'était Peter qui frappait sa soeur...et il ne pouvait rien faire...il ne pouvait rien faire tant qu'elle ne lui confirmerait pas, tant qu'elle ne lui demanderait pas elle même de l'aider...parce que sinon c'était sa soeur qu'il risquait de perdre...Cindel finit par rompre le silence en répondant alors à Dylan par une autre question...jeu auquel ils étaient très fort tout les deux...Dylan la regardait toujour avec la même expression sur le visage,un sourt silence s'installa de nouveau, Dylan attendait juste de croiser son regard, de voir de ses yeux, qu'elle lui mentait, qu'elle le regarde en face...Cindel finit par lever les yeux vers lui après avoir déposé un baiser sur le crane de Cléa...Dylan la regarda un instant comme s'il voulait lui parler sans parler, lui dire qu'elle méritait mieux que ca, qu'elle ne devait pas se laisser faire, qu'elle devait lui dire la vérité et qu'il la vengerait...mais il ne dit rien de tout cela...il se décida enfin à répondre à Cindel...par une autre question...

La vraie question c'est, pourquoi tu te laisserais faire ?...

Un court silence s'installa de nouveau puis il décida tout de même de répondre rééellement à Cindel...

Il n'existe aucune raison valable de te faire du mal...mais le monde est rempli de personnes méchante, de fous, de personne plus que detestable...des hommes qui ont un sérieux probleme d'égo et qui pour se prouver qu'ils sont toujour des hommes, frappent des personnes plus faibles qu'elles...frappent leur femme...des hommes du genre tu vois...ya pas de raison qu'on te fasse du mal mais il y a des possibilités que ca arrive...et ne m'en veux pas de me faire du soucis pour toi...parce que j'y peux rien, ca sera toujour le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Attend la visite de Cindel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend la visite de Cindel [PV]   Attend la visite de Cindel [PV] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:27

Cindel écouta tout ce qui lui disait Dylan. Il avait raison. Après le changement d'emploi de Peter, il était stressé, difficile à vivre, plus du tout tendre comme avant, plus rien de tout cela. Juste un homme qui bosse, bosse, frappe, bosse, bosse, et frappe. Frappe pour évacué sa colère et son stress. Désagréable et inhumain. Quasiment mort de l'intérieur. Et il ne se rendait pas compte à quel point il faisait peur à Cidel. Non. Et elle avait envisagé de partir, partir sans rien dire, sans souvenirs heureux. Mais elle n'en avait pas le courage, elle n'avait pas pu parce qu'au Japon, elle n'avait eu personne, personne, aucune personne assez proche d'elle pour l'hebergé ou la soutenir. En fait elle n'avait pas envie de la pitié des autres. Des regards du genre : "Ho la apuvre, elle se fait battre par son copain.". Pas de pitié, elle détestait sa. C'était sa qui lui faisiat du mal et si elle partait, elle savait très bien que Peter la retrouverée et là ce serait coups, cris, insultes, blessures peut-être même mort. Car Peter ne contrôlé pas sa force, il ne se rendait même pas compte de sa violence et de tout le mal qu'il faisait à Cindel. Et elle le regarda, Dylan, longtemps. Sans rien dire. Juste à le regarder. Mais elle ne pouvait pas continué ce silence, encore, c'était trop pesant.

"La vraie question c'est pourquoi tu me poses la question ?"

Et à chaque fois, ils continueraient, l'un et l'autre, à s'envoyé des questions comme sa, à chaque fois différente et sans répondre. Ils étaient exactement pareil. Lorsque un des deux avait un problème, il ne disait rien, seul dans un profond silence. Ils se confié des choses mais des trucs comme les violences conjugales, jamais. Jamais elle ne le dirait, sa lui était totalement impossible.

"Ouais. Tu as sans doute raison. Mais je ne connais pas cette violence dont tu parles. Alors arrête Dylan, s'il te plait arrête."

Elle avait dit ces derniers mots avec une voix tendue, stressée. Et elle ne le regarder plus et posa la petite Cléa dans son parc en fermant les yeux et en penchant la tête vers l'avant. Ses doigts étaient refermé sur ses côtes et elle essayait de se calmé. Peter n'avait pas toujours était comme sa. Il avait était bon, gentil et attentif. Mais là, que Dylan affiche celui qu'elle avait tant aimé comme une personne mauvaise c'était comme une erreur de jeunesse. Et sa en était une. Et elle s'emporta quelques peu :

"MAIS DYLAN COMMENT VEUX-TU QUE JE T'EN VEUILLES SI TU T'INQUIETES ? NON LE PROBLEME C'EST QUE TU PENSES A QUELQUE CHOSE QUI EST TOTALEMENT FAUX ! COMMENT TU PEUX CROIRE SA ? PUTA*N MAIS DYLAN ! ARRETE TA PARANOYAT !"

Elle soupira un bon coup et elle leva les yeux au ciel puis les baissa à nouveau en évitant le regard de Dylan. Pas de pleurs de la part de Cléa, elle n'avait pas trop crié, enfin pas trop fort mais elle n'avait pas pu s'en empêcher quand même. C'était tellement humiliant de sentir que Dylan pensait sa. Sa qu'elle avait tant essayé de caché, et ses efforts, apparement vain...Et elle dit avec un peu plus de calme :

"Peter ne m'a jamais battue Dylan et il ne le fera jamais. Il a le sens du respect et des valeurs figures toi, et il ne ferait jamais sa."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Attend la visite de Cindel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend la visite de Cindel [PV]   Attend la visite de Cindel [PV] Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:37


Cindel posa de nouveau Cléa dans son parc puis regarda de nouveau Dylan avant de lui dire d'un ton très haut, énervé, que ce qui l'énervé n'était pas qu'il se fasse du soucis mais qu'il s'imagine quelques chose de totallement faux. Elle lui dit alorss d'arrêter sa paranoya. Dylan haussa un sourcil puis regarda Cléa...non tout va bien elle ne pleurait pas, elle n'avait pas pris peur du haussement de ton de Cindel...Dylan regarda ensuite de nouveau Cindel, elle pourrait bien lui dire ce qu'elle voulait, il s'était déjà fait son idée de Peter depuis bien longtemps et personne ne pourrais changer l'image qu'il en avait tout comme elle n'arriverait pas à lui enlever de la tête que Peter ne devait pas la traiter aussi bien qu'elle le disait...car après tout c'était sa soeur et ce type il le détestait alors peut être qu'il ne la battait pas, peut être qu'il était assez bien à ses yeux mais pour Dylan il ne le serait jamais, il n'avait jamais mérité et ne mériterais jamais l'amour de sa soeur...elle qui méritait la plus belle des vie...Cindel repris la parole après un silence de plus et dit alors que Peter ne l'avais jamais battue, qu'il avait le sens du respect et des valeurs et qu'il ne ferait jamais ca...peut être bien...mais ca sonnait tellement faux dans sa bouche...Peter le sens du respect et des valeur ? Laissez moi rire...Dylan ne pu d'ailleur pas retenir un petit sourire en coin, tristement amusé...

Si tu l'dis...

Il regarda de nouveau Cléa et lui adressa un petit sourire tendre se disant qu'il surveillerais bien les fréquentation de sa petite puce et que jamais il ne la laisserait finir avec un type du genre de Peter... Puis il regarda de nouveau Cindel...plus tellement motivé pour une journée entre frangins...plutot démoralisé...3 ans les avaient changé c'était évident...ca les avait éloigné aussi surement...

Tu sais je suis plus si sur que cette journée à 2 soit une si bonne idée...j'ai pas trop envie de bouger et Cléa est fatiguée...On devrait reporter ca à plus tard...


[Non pas que je veuille mettre fin à notre sujet ma louloute lol mais comme en cours on a dis qu'il était pas resté sur une bonne entente XD comme ca on passe au sujet suivant après ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Attend la visite de Cindel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend la visite de Cindel [PV]   Attend la visite de Cindel [PV] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:54


Dylan lui dit alors d'un air peut convaincut "si tu l'dis". Il avait totalement raison et le fait que Cindel puisse compté encore sur une personne dans ce monde était rassurant. Elle avait quitté l'appartement conjugale avec joie et maintenant elle allait partir et elle savait que Dylan pensait la même chose et ne tarderait pas à lui inventé une excuse débile. Cindel continua de regarder Cléa d'un air énervée et resta dans le silence. Il ne la croyait pas et sa faisait un grand vide. Mais il avait totalement raison. Elle c'était totalement emportée et sa ce n'était pas dans ses habitudes. Il lui avait manqué pendant trois ans et là elle avait envie de partir et de revenir au japon même si c'était pour recevoir des insultes et des cris sans endroits où aller. Puis il la dit. Enfin. Son excuse bidon. Cindel eu un sourire dépourvu de joie. Elle savait qu'il allait faire sa et elle l'aurait fait si il ne l'avait pas fait. Ce serait une ambiance tendue quoi qu'il arrive. Et c'était difficile de supporter sa. Elle remit donc ses lunettes et elle se dirigea vers la porte sans dire un seul mot. Elle l'ouvrit sans regarder Dylan. Il savait très bien qu'elle avait comprit et sa ne chagerait rien. Qu'elle parle ou pas, se ne ferait qu'envenimé les choses et elle ne le voulait pas. Maintenant, il ne lui resté plus qu'à attendre sur un banc de rentré à une heure assez avancé dans la soirée pour que Peter croit à sa soi-disant journée shopping. Elle ne claqua pas la porte mais la referma avec une certaine agressivité et descendit les escaliers. Journée de mer*e.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend la visite de Cindel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend la visite de Cindel [PV]   Attend la visite de Cindel [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend la visite de Cindel [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de l'hosto...[PV Cindel et Krikri]
» Cindel Dincht
» Quelques longueurs [PV Cindel]
» On s'rentre dedans [PV Cindel]
» Attend Jim (Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser