RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelques longueurs [PV Cindel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Quelques longueurs [PV Cindel] Empty
MessageSujet: Quelques longueurs [PV Cindel]   Quelques longueurs [PV Cindel] Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:49

Haley nageait depuis 10 minutes déjà, mais elle commençait à en avoir un peu marre.. Elle était toute seule dans cette grande piscine.. L'équipe de natation avait déserté (pour une fois), alors elle voulait en profiter, mais elle se sentait vraiment seule..

- Bon, encore une longueur... courage!

Après s'être arrêtée quelques secondes, elle recommença une longueur..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Quelques longueurs [PV Cindel] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [PV Cindel]   Quelques longueurs [PV Cindel] Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:39

Cindel avait passé le plus clair de son temps à s'occuper de son déménagement. Elle aurait eu bien besoin d'aide mais elle préféra ne rien demander à Dylan, pour la simple et bonne raison qu'il en avait déjà fait énormément, y compris Kristen. Cindel se sentait sans arrêt seule, bien trop pour pouvoir être super heureuse de cet enménagement. Ce fut sûrement pour cela qu'elle se mit à chercher son maillot pour aller nager un peu. Au lieu de déjeuner à la cafet, elle avait décidé, aujourd'hui, de se faire des pattes. Cela devait bien faire une heure qu'elle avait manger et elle savait qu'elle n'avait son prochain cours que des trois heures. Elle avait donc tout le temps pour aller nager un peu...Elle dénicha son maillot au milieu d'une pile de carton et attrapa dans un autre carton une serviette de plage. Elle fut heureuse de se rendre à nouveau à l'Université, ou elle se changea dans le vestiaire des pompoms girls Lorsqu'elle sortit de là, elle se dirigea directement vers la piscine, et elle fut ravie de voir qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur. Elle regarda et sourit en voyant Haley, une de ses amies, et entra dans l'eau en plongeant.

"Allo miss, ici Cindel."

Elle eut un petit rire et elle la regarda relever la tête après l'avoir entendue parler. Cindel lui fit un grand sourire. Elle s'approcha en nageant et lui dit doucement :

"Sa fait longtemps qu'on c'était pas vu."

Elle était réellement enchantée de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Quelques longueurs [PV Cindel] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [PV Cindel]   Quelques longueurs [PV Cindel] Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:32

Haley était perdue dans ses pensées lorsqu'elle entendit quelqu'un entrer dans l'eau.. Elle reconnut une voix féminine , leva la tête et vit Cindel.

- Oh coucou toi! Mais qu'est-ce que tu fais là!? Je suis contente de te voir!!

Elle n'était plus seule à présent.. Haley commençait même à se demander si ses amis n'étaient pas partis sur une autre planète car elle les voyait tellement peu en ce moment!


- Alors dit-moi, quoi de neuf?!

Se à quoi elle venait de penser l'avait fait sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Quelques longueurs [PV Cindel] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [PV Cindel]   Quelques longueurs [PV Cindel] Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:32

Cindel eut un sourire réjouit, elle était très heureuse de revoir Haley, car elle trouvait réellement que c'était une ami digne de confiance, à l'écoute et très généreuse. C'était d'ailleurs ces qualités-là que la jeune Cindel cherché avant tout. Elle eut un petit rire et elle répondit à son amie, d'une voix lente :

"Ben écoute, comme toi, j'ai décidée de me mettre à la natation. Quelques longueurs sa fait pas de mal non ? Et puis en ce moment, j'aime bien faire plusieurs activités, sa me détend."

Elle esquissa un autre sourire :

"Je suis contente aussi de te voir miss, et puis, avec les cours et ces 5 mois de vacances, dur dur de se voir."

Puis Haley la questionna sur ce qu'il y-avait de nouveau dans sa vie, Cindel sourit un peu moins...Mais elle enchaina, souriante :

"Ben je suis à nouveau célibataire, j'ai un appart, je cherche un boulot...Nouvelle vie quoi !"

Elle eut un petit rire. C'était surtout pour cacher ce qu'elle pensée réellement, mais elle se tut. Elle se contentait de sourire, affichant un air joyeux, à moitié vrai, à moitié trompeur. Malgré tout, elle était sincèrement ravie de revoir son amie après si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Quelques longueurs [PV Cindel] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [PV Cindel]   Quelques longueurs [PV Cindel] Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:24

Haley fut triste d'entendre que Cindel était à nouveau célibataire..

- Oh non.. c'est triste!! Mais qu'est-ce qu'il s'est passé?! Enfin, à moins que tu ne veuilles pas en parler.. je te comprendrais..

Nouvelle vie.. Haley connaissait bien cela.. Elle était arrivée à peine quelques temps avant l'incendie, et elle avait elle aussi dû recommencer une nouvelle vie..

- Tu sais, si tu as besoin de tuyaux pour démarrer une nouvelle vie, je peux te conseiller.. je connais bien ça.. je pourrais te donner les conseils sur "comment bien décorer un appart"!!

Elle avait décidé de suivre l'humeur de Cindel et d'en plaisanter plutôt que d'en pleurer..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Quelques longueurs [PV Cindel] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [PV Cindel]   Quelques longueurs [PV Cindel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques longueurs [PV Cindel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques longueurs...
» On s'rentre dedans [PV Cindel]
» Quelques longueurs [Qui veut]
» Quelques longueurs [libre]
» Cindel Dincht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser