RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Marche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marche. Empty
MessageSujet: Marche.   Marche. Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:28

Rachel marchait tranquillement dans les rues en écoutants de la muzik.Elle regardait devant elle quand même.Parce que sa peut être dangeureux..Elle était toute seule.Elle espere qu'elle va se faire des nouveaux ami(e)s .Elle était vêti D'un jean (bleu) et d'un T-shirt a plusieurs couleurs.Elle était coiffé avec sa frange devant et ses cheveux lacher (comme sur l'avatar).Elle n'avait pas froid du tout ^^.

Elle marchait tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche. Empty
MessageSujet: Re: Marche.   Marche. Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:36

Timohé déanbulait dans la rue, son ipod aux oreilles. Sans regarder autour de lui, il était calme assez relaxée, il marchait sans se presser. Il regarda autour de lui , il ne vit pas beaucoup de personnes, mais vite il avait eu le temps de repérer une jeune fille qui elle aussi écouter de la musique. Il voulait faire une nouvelle connaissance et il se lança. Il était deriière la jeune fille et lui pris le bras par l'arrière.

-Oh escuse moi, c'est juste que, je ne connais pas beaucoup de personne, et que je ne t'avais jamais vu ici, j'insinus que toi aussi tu est nouvelle nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche. Empty
MessageSujet: Re: Marche.   Marche. Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:54

Rachel marchait toujours jusqu'a se qu'un jeune homme asser canon le attrape lui bras.Elle lui fit un tit sourir charmeur.Puis elle le salua.Elle croyait l'avoir deja vu au bar ?

Oh ! Ce n'es pas grave tkt !
Oui c'est exact je suis nouvelle .


Elle lui souria toujours avec son sourir charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche. Empty
MessageSujet: Re: Marche.   Marche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche dans l'eau.[ PV Sam]
» marche (pv Bevin)
» Marche seule ...
» Marche ( Lucas M. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser