RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Marche dans l'eau.[ PV Sam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marche dans l'eau.[ PV Sam] Empty
MessageSujet: Marche dans l'eau.[ PV Sam]   Marche dans l'eau.[ PV Sam] Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:28

Jessica avait décidé pour une fois de sortir se promener ce soir. Mais toujours seule, comme elle ne connaissait pas grand monde et surtout pas assez bien pour s'imisser dans leurs vies et leurs proposer de sortir.
Elle se contenta donc de sortir de son appartement et d'aller à la plage qui se trouvait à quelques mettre de chez elle.

Il faisait lourd, mais par moment on pouvait sentir une petite brise qui n'était pas désagréable.
Jessica portait simplement un petit débardeur et un short avec des tongues aux pieds. Elle arriva sur le sable après avoir marché quelques minutes.
Elle enleva ses tongues et commença à marcher vers la mer qui était magnifique, calme, bleu avec des reflet oranger comme le ciel était dans les tons rose, le soleil n'allait pas tarder à réchauffer un autre continent de la planête pour laisser place à son amie la lune.

Elle arriva au bord de l'eau et trouva à sa grande surprise, l'eau plutôt agréable. Elle n'était pas froide comme elle l'avait imaginé. Elle commença donc à marcher le long de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Marche dans l'eau.[ PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans l'eau.[ PV Sam]   Marche dans l'eau.[ PV Sam] Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:43

sam était tranquillement dans sa chambre. Il commenca à faire nuit et il s'ennuyait fermement, il avait pratiquement passé sa journée à réviser ses examen. Il regarda un instant par la fenêtre d'ou il pouvait voir la plage. Il décida donc d'y aller faire un petit tour et pour se relaxer il décida d'aller y courir. Il alla donc se changer et mit un short avec un t-shirt et enfila sa paire de basket. Il ferma sa porte à clef et prit en trotinant la direction de la plage

Il faisait vraiment bon dehors. Contrairement à son habitude, il n'avait pas prit de mp3 car il aimait bien enter le silence de la plage par une magnifique nuit. Et l'on pouvait également entendre le bruit des vagues qui venait s'écraser sur le sable froid. Il courra près du bord, sans toutefois toucher l'eau. La plage était déserte, il fallait avouer aussi que peu de monde venait s'y balader la nuit, surtout les jeunes de son age qui devait surment être en boite, au cinéma ou d'en des autres endroits ressemblant.

Il courrait deja depuis un bon bout de temps...Quand il apercut un peu plus loin sur la plage une hombre qui se marchait dans l'eau. Plus il avançait vers cette hombre, plus la silouette d'une femme se dessinnait. Il reconnaissait cette silhouette car il l'avait deja apercut une fois à la salle de sport. Il continua de s'avancer doucement derière et une fois arriver à sa hauteur, il posa ses mains sur ses épaules en faisant un petit 'bouh'. Il n'avait pas l'intention de l'apeurer mais juste de rigoler un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche dans l'eau.[ PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans l'eau.[ PV Sam]   Marche dans l'eau.[ PV Sam] Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:59

Jessica s'arrêta un peu et regarda le soleil disparaitre au loin. Il venait d'être avalé par l'océan. Elle se mit à sourire et recommança à marcher un peu. Elle aimait voir les coucher de soleil. Au Texas il y en avait des magnifiques dans les collines ...

Elle se mit donc à repenser à cette région qui l'a vu grandir. Elle lui manquait mais d'un autre côté, ce n'étais pas facile d'y retourner, avec sa famille qui y vivait encore aujourd'hui.

Elle ne voulait pas leur laisser la moindre chance de se défouler une nouvelle fois sur elle. Pourtant au fond d'elle elle savait qu'elle y retournerait un jour.
Quand elle se sentira assez forte pour affronter les regards et les critiques de sa famille. Quand tout ça passera au dessus d'elle et que cela ne la touchera plus.

Elle partit donc dans ses pensées, et leva les yeux au ciel, quelques étoiles timides faisaient leurs apparitions, avant que beaucoup d'autres n'apparaissent égallement à leur tour. Comme si il avait fallu que quelqu'un se lance, fasse le premier pas pour qu'elles décident toutes de se montrer.

L'avantage, ou plutôt l'inconvéniant le soir, c'est que dans le sable, les pas reste silencieux, comme étouffés par les grains. Jess n'entendit donc absolument pas que quelqu'un courrait derrière elle, et que cette personne se rapprochait de plus en plus.

Tout d'un coup elle sentit des mains sur elle et entendit un "bouh", en une fraction de seconde elle vit un homme apparaitre devant elle et poussa un cri en lachant ses tongues dans l'eau. Puis elle réalisé qu'il s'agissait de Sam, qu'elle avait rencontré au Gymnase. Elle ferma les yeux et les rouvrit en arcant un sourcil. Et lui dit d'abord l'air sérieux.

" T'es pas bien ??? J'ai faillit faire une crise cardiaque. "
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Marche dans l'eau.[ PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans l'eau.[ PV Sam]   Marche dans l'eau.[ PV Sam] Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:09

Sam savait qu'elle n'allait pas rigolait à sa plaisanterie, qui était assez gamine mais il n'avait pas pu s'en empêcher sa avait bien était trop tentant...Il avait vu l'air sérieux sur sa figure et la regarda avec un petit sourir aux coins des lèvres.
Puis il remarqua qu'elle avait fait tomber ses tongues, il s'abaissa alors et mit sa main dans l'eau pour les récupérer. Il eut un petit frisson quand sa main prit contact avec celle de l'eau. L'eau n'était pas froide mais elle n'était pas très chaude non plus.
Il se releva ensuite et les tendit a Jessica


Excuse moi mais c'était trop tentant

Dit-il d'un air, mi amusé et mi désolé. Elle ne pouvait pas bien lui en vouloir longtemps après tout sa n'avait été rien qu'une petite plaisanterie rien de méchant.
Puis il se demandait ce qu'elle faisait à cet heure si tardive à trainer sur une plage au lieu d'aller sortir comme tout le monde. Sam leva un instant son regard au ciel on l'on pouvait voir les étoiles et notament la grande ours avec sa forme de casserole. Quelques secondes après, il reposa son regard sur la jeune fille avant de lui demanda avec un regard interogateur et en arquand un sourcil


Alors quesque tu fais à te promener tout seul ici ? Il y a plein d'autre chose à faire que de marcher sur une plage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche dans l'eau.[ PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans l'eau.[ PV Sam]   Marche dans l'eau.[ PV Sam] Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:19

Jessica regarda un moment Sam avec un regard sérieux. Mais au fond d'elle, elle avait apprécié, ce n'était rien de bien méchant. Elle aurait peut etre plus fait la tête s'il l'avait poussé dans l'eau. Elle remarqua son sourire en coin mais restait malgrés tout sérieuse. Elle faisait ça parfois. Ne pas montrer qu'elle riait à l'intérieur le temps que quelques instants afin d'observer les réactions des gens.

Sam regarda au sol et se baissa, elle avait complement oublié qu'elle avait fait tomber ses tongues dans l'eau. Heureusement qu'il avait remarqué ce petit détail parce que sinon, elle se serait retrouver pieds nus pour rentrer chez elle. Bon ce n'était pas loin, mais quand même. Puis elle reprit ses biens et regarda Sam. Elle le regarda d'un air menaçant.

" Ne t'inquiète pas, j'aurais ma revanche !!! "

Puis au bout de quelques secondes elle se mit à rire. Et regarda vers la ville qui était toute illuminée avant de reporter son regard sur Sam. Elle lui souria et l'écouta lui demander avec un drôle d'air, pourquoi elle était ici toute seule ce soir au lieu de sortir avec ses amis. Elle baissa la tête en souria et le regarda de nouveau.

" Je pourrais te poser exactement la même question !!! En faite je connais pas assez de monde, et puis ceux que je connais ne sont pas encore de grands amis, et ont probablement autre chose à faire que de sortir avec moi, qu'ils ne connaissent pas encore. Et puis je n'ai pas encore prit réellement mes marques ici. "
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Marche dans l'eau.[ PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans l'eau.[ PV Sam]   Marche dans l'eau.[ PV Sam] Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:36

Jessica cachait vraiment bien son jeu, et sam commencait à vraiment croire qu'elle lui en voulait. Encore une autre fille pour se protéger l'aurait peut etre giffler ou lui aurait peut eter même donner un coup. Mais sa n'avait pas été le cas de Jessica et il en était bien content.
Il souria lorsqu'elle lui dit qu'elle aurait sa revanche. Il n'avait pas peur et Sam était le roi des farces, elle ne ferait jamais le poid contre lui. Il lui souria alors avant de lui dire sur un ton ironique et en la taquinant


Arrête tu me fais peur

Sam regarda en même temps qu'elle la ville, avant de la regarder à nouveau en souriant. Il l'écouta parler...Il la comprenait quand elle lui dit qu'elle n'avait pas encore prit ses marques ici, c'était difficile n'arrivait dans une ville ou l'on ne connaissait personne. Mais le plus dur était surment de se faire de nouveau amis...Il lui souria alors avant de lui dire

Ben moi je fais mon footing du soir...Et bien si tu veux on peut faire un truc ensemble. Je n'ai rien à faire moi non plus et sa pourrait être amusant

Il la regardait toujours en souriant, il n'était pas tard et pour certain la soirée ne faisait que commencer. Et il aurait bien aimé passé la fin de sa soirée avec elle, pour apprendre à la connaitre...Enfin il n'était pas sur qu'elle accepte de passer sa soirée avec un inconnu...

Mais si tu ne veux pas t'en fait pas c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche dans l'eau.[ PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans l'eau.[ PV Sam]   Marche dans l'eau.[ PV Sam] Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:46

Jessica le regarda la bouche ouverte un moment lorsqu'il lui parla sur un ton ironique en disant qu'il n'avait pas peur d'elle. Puis elle referma la bouche en secouant la tête. Il venait de se foutre d'elle. Il ne perdrait rien pour attendre. Mais comme on dit souvent la vengeance est un plat qui se mange froid. Elle le regarda mais ne dit rien.

Il lui proposa alors, si elle voulait, de passer la soirée avec lui. Elle croisa les bras en l'écoutant. Faire quelque chose???? Elle grimaça et le regarda bizzarement. N'importe qu'elle fille aurait pensé à la même chose qu'elle. Lorsqu'un garçon demande en souriant à une fille si elle veut passer la soirée avec lui et faire quelque chose, obligatoirement elles pensent toute à la même chose.

Mais Jess savait bien qu'il ne devait pas avoir ce genre de pensées. Quoique, elle ne le connaissait pas après tout. Elle lui souria et lui répondit après avoir un peu réfléchit.

" Pourquoi pas. Je n'ai rien à perdre. Tant que tu n'es pas un psychopate pervers !!! Et que ce n'est pas illégale ou sexuel "

Elle n'allait pas par quatre chemins lorsqu'elle avait quelque chose à dire à quelqu'un, surtout quand c'était sur le ton de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Marche dans l'eau.[ PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans l'eau.[ PV Sam]   Marche dans l'eau.[ PV Sam] Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:58

sam avait remarqué sa réaction lorsqu'il lui avait proposé quelque chose, il se rendit alors compte qu'il aurait peut etre dut être un peu plus explicite dans sa proposition. Apparement elle s'était faite de drôle d'idée ce qui fit sourir Sam. Il arqua ensuite un sourcil, lorsqu'elle lui demanda si ce n'était pas un pervers psycopathe ou qu'il voulait faire quelque chose d'ilégal ou de sexuel. Décidement elle ne le connaissait pas, Sam n'était pas comme sa. Il fit alors non de la tête en souriant

nan, je suis pas un psycopathe...Enfin pas encore. Et pour ce qui est d'illégale et de sexuel on pourra voir un peu plus tard

Dit-il en souriant, attendant quelques secondes avant d'ajouter

Nan mais je plaisante..Quand je te demandais si tu voulais passé la soirée avec moi c'était pour boire un verre ou quoi

IL la regardait toujours en souriant, il se demandait si elle avait dit sa en rigolant ou si elle avait vraiment cru qu'il voulait faire quelque d'ilégal ou de sexuel avec

Enfin maintenant c'est toi qui vois...je t'oblige pas à passer la soirée avec moi mais c'est que j'aimerais bien apprendre à te connaître un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche dans l'eau.[ PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans l'eau.[ PV Sam]   Marche dans l'eau.[ PV Sam] Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:32

Jessica arrêta alors avec ses regards sérieux et lui souria. Elle était un peu amusé par Sam qui semblait être un garçon, très sympa, pleins de vie et visiblement drôle. Elle l'écouta un peu et lui répondit.

" Ah ça me rassure alors de ne pas avoir à faire un un psychopate. "

Mais elle se mit à rougir lorsqu'il expliqua que pour ce qui était illégale ou sexuel se ferait peut être plus tard. Elle ne pû s'empècher de rire et lui dit.

" Mmm Et qui te dit que j'aime les garçons ... je pourrais ne pas être interessé tu sais... "

Elle regarda le jeune homme droit dans les yeux, puis regarda vers la mer. Elle regarda ses pieds qui était encore dans l'eau et bougea un peu pour en sortir, elle ne voulait pas attrapper la creve pour etre rester comme ça, surtout que l'eau semblait se raffraichir.

Sam lui expliqua plus sérieusement qu'il avait envisagé d'aller boire un verre avec elle pour apprendre à mieux se connaitre si elle le désirait aussi. Elle souria et lui répondit.

"Oui pourquoi pas, le seul truc c'est qu'il faudrait que je fasse quelque chose pour mes pieds parce que tu vois, ils sont pleins de sable et en tongues ça risque de ne pas être très classe ... "

Elle se mit à rire un peu.

"Je vais aller mettre autre chose, si tu veux ont se rejoint quelque part après??? A moins que tu viennes chez moi rapidement, de toute façon j'ai ai pas pour longtemps. "
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Marche dans l'eau.[ PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans l'eau.[ PV Sam]   Marche dans l'eau.[ PV Sam] Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:46

Il espérait qu'elle plaisantait lorsqu'elle lui dit que peut etre était-elle intéressé...Elle voulait surment finir sa phrase par les filles. Enfin de toute fason c'était sa vie, et Sam n'était pas contre les relations filles/filles ^^.

Et bien sa ne changerais rien au faite que je veuilles apprendre à te connaître

Dit-il en souriant et en soutenant son regard. Sam baissa ensuite son regard vers ses pied lorqu'elle lui dit qu'elle fallait quel fasse quelque chose pour ses pieds. Il ne comprennait pas pourquoi elle disait que les tongues n'étaient pas très classe alors que beaucoup de monde en portait en fille. Il reposa à nouveau son regard sur elle avant de lui dire

Ben on peu se rejoindre quelque part, j'ai besoin de prendre une douche

Dit-il toujours en souriant. Il venait de courir une bonne demi-heure et il n'était pas en tenue pour sortir. Mais si il aurait été en tenue idéale, il l'aurait surment accompagné chez elle, il en était sur. Il ajouta ensuite

Mais t'inquiète pas, je n'en ai pas pour longtemps. On peut se rejoindre devant la boite dans euh

Il regarda sa montre qui lui indiqué 22h30

30 Min sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche dans l'eau.[ PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans l'eau.[ PV Sam]   Marche dans l'eau.[ PV Sam] Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:55

Jessica remarqua le petit regard de Sam lorsqu'elle parla des filles et se mit légerement à rire.

" Tu as de la chance je ne suis pas attiré par les filles ... "

Elle se tût un moment et l'écouta, il voulait aller prendre une douche avant qu'ils ne sortent. Elle lui souria et comprennait tout à fait. Elle aussi allait passer par la case douche avant de s'habiller. Elle regarda sa montre et le regarda de nouveau. Elle grimaça lorsqu'il lui proposa de se retrouver dans une demi heure.

Et bien oui, elle était une fille plutôt coquette et le temps qu'elle prenne sa douche, qu'elle s'habille, qu'elle se coiffe et qu'elle se maquille, trente minutes risquait d'être un peu difficile à respecter. Surtout si elle devait en utiliser une partie pour le rejoindre à la boite. Il lui faudrait un peu plus de temps quand même, parce que même si elle voulait bien s'habiller pour sortir, ce n'était pas spéciallement pour Sam, mais pour elle aussi.

" Euh ... si tu m'accordais quelques petites minutes en plus se serait sympa... ont peux dire dans 50 minutes à la boite ??? "

Elle le regarda d'un air de suplice, elle esperait que cela ne le dérangerais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Marche dans l'eau.[ PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans l'eau.[ PV Sam]   Marche dans l'eau.[ PV Sam] Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:05

OUf

Dit-il en posant une main sur son coeur et en faisant comme si il allait s'avanouir quand elle lui dit qu'elle n'était pas attiré par les filles.
Bon c'est vrai que une demi-heure, il avait peut etre abusé, lui étant un gars, il métait facilement un quart d'heure pour s'habiler mais c'est vrai que les filles méttaient beaucoup plus...Il lui souria quand elle le regard avec suplice, il fit semblant de réléchir avant de lui dire après quelques secondes


D'accord ben disons dans une heure..

Dit-il toujours en souriant encore elle ne demandait que 50min sa allait encore, il aurait pu très bien tomber sur une autre fille qui lui aurait demandé 2h...

Bon ben je vais y aller moi...A tout à l'heure

Il lui souriait toujours quand il commença à lui tourner le dos et à repartir en trotinant dans la direction qu'il avait emprunter pour venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche dans l'eau.[ PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans l'eau.[ PV Sam]   Marche dans l'eau.[ PV Sam] Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:16

Jessica fut amusé par la réaction de Sam. Il était drôle. Sur le coup elle eut envie de le taper un peu, rien de bien méchant, elle le faisait tout le temps avec ses anciens amis de la fac de Boston. Mais ne le connaissant pas trop elle se retracta. Elle se contenta de lui sourire.

Il réfléchissa un peu lorsqu'elle lui demanda un délai supplémentaire pour pouvoir se préparer pour sortir. Elle grimaça un peu puis il lui accorda une heure. Elle souria et lui dit.

" Oh, tu es trop bon ! "

Puis elle réfléchissa déjà à ce qu'elle allait bien pouvoir mettre. Elle avait l'embara du choix, entre ses créations et ce qu'elle achetait. Elle lui souria lorsqu'il lui dit à tout à l'heure et commença à partir.

Elle resta un petit moment à le regarder, jusqu'a ce que son hombre disparu. Puis elle remonta vers le haut de la plage, une fois pres du bitume, elle remit ses tongues et marcha vers la résidence où était situé son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche dans l'eau.[ PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans l'eau.[ PV Sam]   Marche dans l'eau.[ PV Sam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche dans l'eau.[ PV Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche dans l'eau
» Marche [PV Matthews ]
» Marche.
» Marche tout seule
» Marche ( Lucas M. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser