RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Marche ( Lucas M. )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Marche ( Lucas M. ) Empty
MessageSujet: Marche ( Lucas M. )   Marche ( Lucas M. ) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:21

Alona sortit de son studio , vêtue d'un jeans et d'un tee-short vert émeraude ( Heu je sais pas pourquoi XD ) , ainsi qu'un gilet noir . Elle arriva en ville , dans les rues qui étaient bondées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche ( Lucas M. ) Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Lucas M. )   Marche ( Lucas M. ) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:37

Lucas se promenait dans les rues qui étaient assez bondés de gens aujourd'hui. Il venait d'accoster une jeune fille d'un t-shirt de couleur vert émeraude pour lui demander si elle ne savait pas ou se trouvait un bon petit café dans le coin...

-Excusez moi de vous déranger... Vous ne sauriez pas ou se trouve un bon petit café dans le coin car j'ai fort soif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche ( Lucas M. ) Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Lucas M. )   Marche ( Lucas M. ) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:40

Alona marchait quand elle fut surprise d'entendre quelqu'un lui parler d'un endroit ou boire un café

- Bonjour


Puis elle répondit


- Si , il y en a un au coin de la rue ...

Dit-elle en regardant le café , qui n'était pas très loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche ( Lucas M. ) Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Lucas M. )   Marche ( Lucas M. ) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:11

La jeune inconnue : Bonjour. Si , il y en a un au coin de la rue ...

-Merci beaucoup... Au faite, par la même occasion, ça vous dirait de venir prendre un verre avec moi ? Je suis nouveau par ici, et je cherche à me faire de nouveaux amis... Alors ?


Lucas espérait qu'elle dirait oui, mais si elle disait non, ce n'était pas la fin du monde, il se ferait d'autre ami par la suite. Mais puisqu'elle lui semblait assez sympathique, il le lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche ( Lucas M. ) Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Lucas M. )   Marche ( Lucas M. ) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:51

- Ho bien sûr , toute façon je sais pas ce que je faisais ici donc -_-'

Dit-elle après que Lucas lui ait parlé

Mais ho fait comment vous appelez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche ( Lucas M. ) Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Lucas M. )   Marche ( Lucas M. ) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:57

La jeune inconnue : Ho bien sûr , toute façon je sais pas ce que je faisais ici donc -_-'

-Ok, c'est parfait...


La jeune inconnue : Mais ho fait comment vous appelez-vous ?

-Lucas, Lucas Murray... Et vous ?


Lucas était content qu'elle venait d'accepter sa proposition, il allait pouvoir faire une connaissance de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche ( Lucas M. ) Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Lucas M. )   Marche ( Lucas M. ) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:05

Anchantée Lucas , Moi c'est Alona Valley !

Dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche ( Lucas M. ) Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Lucas M. )   Marche ( Lucas M. ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:32

La jeune inconnue: Anchantée Lucas , Moi c'est Alona Valley !

-Enchanté de même.


Lucas lui faisait ensuite un sourire, puis, il sentait une goûte lui tomber doucement sur son doux visage. Il regardait alors le ciel, celui-ci était en train de devenir sombre... Il allait sans doute pleuvoir d'ici quelques instants...

-Je pense qu'on devrait se dépêcher d'aller dans ce café car on va se faire tremper si on reste ici. Vu que tu connais l'endroit, je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche ( Lucas M. ) Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Lucas M. )   Marche ( Lucas M. ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:35

Oui tu as raison !

Dit-elle en regardant le ciel , et en commençant à marcher en direction du café .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche ( Lucas M. ) Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Lucas M. )   Marche ( Lucas M. ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:39

Alona : Oui tu as raison !

-Oui


Lucas lui souriait et commençait à la suivre.

*J'espère qu'on y arrivera avant d'être complètement trempé.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche ( Lucas M. ) Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Lucas M. )   Marche ( Lucas M. ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:43

Ils arrivèrent enfin au coin de la rue ou était le café ... Elle regarda par la fenêtre si il n'y avait pas trop de gens . Il commençait à pleuvoir plus fort ,

*C'est bizarre comme le temps change. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche ( Lucas M. ) Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Lucas M. )   Marche ( Lucas M. ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:45

Lucas voyait qu'il arrivait près du café, il se dépechait d'ouvrir la porte, la tenait ouverte afin qu'Alona y entre et la suivrait ensuite.

-Après toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche ( Lucas M. ) Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Lucas M. )   Marche ( Lucas M. ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:50

- Merci .

Elle chercha une table en regardant l'ensemble du café , A première vue , il n'y avait pas de table libre , puis elle se tourna et vue deux personnes partir , la table était située à peut près à côté du comptoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche ( Lucas M. ) Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Lucas M. )   Marche ( Lucas M. ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:53

Alona : Merci.

-Mais de rien.


Ensuite, Lucas entrait à son tour et refermait derrière lui la porte. Alona cherchait une table de libre, lorsqu’elle voyait que deux personnes s’en allaient, elle se dirigeait vers la table libre près du comptoir. Lucas la suivait et s’asseyait à la table en compagnie d’Alona.

-Alors, qu’est-ce que tu veux boire ?

*Moi, ce sera certainement comme la plupart du temps… de l’eau…*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche ( Lucas M. ) Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Lucas M. )   Marche ( Lucas M. ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:56

- Heum , je crois que je vais prendre un café , et toi ?

demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche ( Lucas M. ) Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Lucas M. )   Marche ( Lucas M. ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:00

Alona : Heum , je crois que je vais prendre un café , et toi ?

-D'accord. Je vais prendre une eau pétillante...


Lucas lui souriait

-Je vais aller nous chercher ça, car il y a beaucoup de monde et je pense qu'on risque d'attendre un petit moment avant d'être servi...

Lucas se levait donc de la table, il allait près du comptoire et attendait le serveur. Après deux minutes, celui arrivait. Lucas lui disait sa commande, c'est-à-dire un café et une eau pétillante. Une fois que le serveur le lui avait donné, il le payait directement et ramenait le café et l'eau pétiallante à sa table. Et s'asseyait ensuite, par la même occasion.

-Voilà, s'il te plait... ça va, je n'ai pas été trop long j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche ( Lucas M. ) Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Lucas M. )   Marche ( Lucas M. ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:56

Lucas arriva avec le café d'Alona et l'eau pétillent que lucas avait commandé .

-Merci Lucas .
- Non ce n'était pas long du tout !


Elle souria , et but une gorgée de son café .
Comme Alona avait l'habitude de payer ( sauf quand elle est avec peyton ;) lol ) Elle demanda cela :


Et combien je te dois pour ce café?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche ( Lucas M. ) Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Lucas M. )   Marche ( Lucas M. ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:55

Alona : Merci Lucas .

-Mais de rien... C'est la moindre des choses que je puisse faire, c'est moi qui t'ai invité. Donc, c'est moi qui te remercie.

Alona : Non ce n'était pas long du tout !

-Bha c'est parfait alors.


Lucas souriait.

Alona : Et combien je te dois pour ce café?

-Rien du tout, c'est moi qui offre..


Lucas souriait à nouveau. C'était logique qu'il lui paie son café, après tout, il l'avait invité.

-Alors, tu fais quoi comme étude ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche ( Lucas M. ) Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Lucas M. )   Marche ( Lucas M. ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:58

Alona écouta Lucas ..

- Ho bah si tu m'invites , ça change tout !

Dit-elle en souriant

- Je fais des études de photographies , et toi ?

demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche ( Lucas M. ) Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Lucas M. )   Marche ( Lucas M. ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:05

Alona : Ho bah si tu m'invites , ça change tout !

-Oui, comme tu dis, ça change tout ^^


Lucas souriait, la situation l'amusait.

Alona : Je fais des études de photographies , et toi ?

-Je fais des études en mathématique.
-Sinon, tu es en quantième année ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche ( Lucas M. ) Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Lucas M. )   Marche ( Lucas M. ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:35

A étonnant des mathématiques , tu es le seul que je connaissaise qui face des étude en math's .

dit-elle en souriant


Je suis en troisième , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche ( Lucas M. ) Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Lucas M. )   Marche ( Lucas M. ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:41

Alona : A étonnant des mathématiques , tu es le seul que je connaissaise qui face des étude en math's .

-Bha comme ça tu en connais un maintenant..


Lucas disait ça d'u air amusé tout en souriant.

Alona : Je suis en troisième , et toi ?

-Tout comme toi, je suis en troisième. Et sinon, c'est bien la photographie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche ( Lucas M. ) Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Lucas M. )   Marche ( Lucas M. ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:49

Oui c'est bien , mais j'en fais depuis très longtemps , et les math c'est bien ?

dit-elle amusée

* Bien que j'ai toujours trouvée ça peut amusant Oo *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche ( Lucas M. ) Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Lucas M. )   Marche ( Lucas M. ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:55

Alona : Oui c'est bien , mais j'en fais depuis très longtemps , et les math c'est bien ?

-Ah d'accord... Oui, c'est fantastique... Quand on aime bien sûr...

-Et tu prends quoi comme genre de photos ???


Lucas s'interessait à ce que faisait Alona.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche ( Lucas M. ) Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Lucas M. )   Marche ( Lucas M. ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:07

Ho ça dépend , j'aime prendre des animaux en photos , surtout quand on a deux furet qui court partout .!

Dit-elle en pensant à Chéril et Bad , et pouis en pensant à ça , * Je me demande si j'ai fermée la fenêtre =s ?! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche ( Lucas M. ) Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Lucas M. )   Marche ( Lucas M. ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche ( Lucas M. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche seule (pv lucas)
» Lily marche [Pv Lucas]TERMINE
» Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]
» Marche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser