RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Debarque timidement (LB2)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Debarque timidement (LB2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debarque timidement (LB2)   Debarque timidement (LB2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:36

Il la regarda entrain de prendre soin de lui.

-Merci,d'être là...

Il afficha un faible sourire puis repris ses esprits.

-Ils nous restent encore un heure..que veut tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debarque timidement (LB2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debarque timidement (LB2)   Debarque timidement (LB2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:41

Elle sourit et regarda Matthew .. Il avait l'air d'aller mieux .. Elle lui fit un clin d'oeil avant de repondre.
Euh .. tu pourrai peut etre me montrer où est le dortoir des filles .. enfin pour pas que je me perde ce soir ..
Elle fit un sourire du coin de la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debarque timidement (LB2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debarque timidement (LB2)   Debarque timidement (LB2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:48

Matthew se leva et aquieçsa de la tête.

-..Oui,viens je t'y enmène,il n'est pas très loin.

Il l'attendit vers le portail au fond de la cour et lui tendis sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debarque timidement (LB2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debarque timidement (LB2)   Debarque timidement (LB2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:51

Elle luis ourit et le regarda puis prit la main que celui ci lui tenidt .. Elle se leva et le suivit ..

Matthew .. je sais qu'on se connait pas depusi longtemps mais je tien a toi .. enfin tu as etait gentil avec moi .. je t'en remercie .. vraiment

Elle sourit et le regarda ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debarque timidement (LB2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debarque timidement (LB2)   Debarque timidement (LB2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:59

Allison le remerci pour tout ce qu'il avait fait pour elle,c'est vrai,il lui avait accordé toute son attention et il le fit avec plaisir.

-Que puis-je faire d'autre?...Tu est tellement ravissante,sensible,douce que je ne peux pas te laisser seule...ça me fendrais le coeur si je n'avais pas fait tout ça.

Matthew entrelaça ses doigts dans ceux d'Allison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debarque timidement (LB2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debarque timidement (LB2)   Debarque timidement (LB2) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:11

Elle fit un sourire à Matthew apres ce qu'il venait de dire .. ça toucha Allison .. Elle ne savait plus quoi dire .. Elle ne fit que sourire, marcher a ses cotés et le regarder

Soudain elle , ne sacahnt pas pourquoi mais elle avait juste envie.., elle lui deposa un tendre baiser sur la joue ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debarque timidement (LB2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debarque timidement (LB2)   Debarque timidement (LB2) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:16

Matthew déposa un baiser près de ses lèvres pour lui faire plaisir.
Ils étaient enfin arrivés aux dortoirs des filles et il lui ouvrit la porte.

-Je ne rentre pas...je n'ai pas vraiment le droit,les professeurs disent que les garçons n'y ont pas accès car ils ont de mauvaise inttentions.

Il souria.

-Je te laisse regarder seule..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debarque timidement (LB2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debarque timidement (LB2)   Debarque timidement (LB2) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:23

Elle lui sourit et entra timidement dans le dortoir .. Elle le trouvait bien .; enfin c'etait pas du tout son truc les dortoirs .. Mais elle ne pouvait pas faire autrement .. Enfin ça lui rapeler un peu de mauvais souvenirs .. Elle sourit et resortit et regarda Matthew ..

C'est grand ..

Elle rigola a ce qu'elle venait de dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debarque timidement (LB2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debarque timidement (LB2)   Debarque timidement (LB2) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:28

Matthew la pris dans ses bras.

-Oui,c'est grand,mais à force tu vas le connaitre par coeur et ça va être ta deuxième maison.

Il repenssa aux parent d'Allison..oui ça deuxième maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debarque timidement (LB2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debarque timidement (LB2)   Debarque timidement (LB2) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:36

Elle sourit et le serra fort .. elle pensait aussi a ses parents ..
oui ma deuxieme maison mais je sais que cette maison il y aura toujorus quelqu'un pres de moi ..
Elle sourit et parler bien sur de Matthew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debarque timidement (LB2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debarque timidement (LB2)   Debarque timidement (LB2) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:42

Il passa ses mains autour de la taille d'Allison.

-Et moi une fille sur qui compter.

Il lui souria.Voilà que la sonnerie retentis.Les élèves sortirent de cours et se dirigèrent vers la cafèt pour se détendre.

-Déjà?..

Il avait encore la récrée devant eux,mais dix minutes ça n'était pas long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debarque timidement (LB2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debarque timidement (LB2)   Debarque timidement (LB2) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:44

Elle etait triste que la sonnerie sonne deja .. Biensur elle allait profiter des dix minutes qu'ils leur restaient .. Elle sourit et l'embrassa furtivement .. Elle se recula pusi passa sa main dans les cheveux .. Elle etiat un peu genée ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debarque timidement (LB2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debarque timidement (LB2)   Debarque timidement (LB2) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:48

Matthew la regarda après ce baiser.Il ne fit rien apparaitre sur son visage.

-A bientôt Allison.

Il la laissa,sachant que maintenant elle connaissait l'université et pris la direction de la salle de bio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debarque timidement (LB2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debarque timidement (LB2)   Debarque timidement (LB2) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:53

elle resta un peu comme figée apres ce qu'elle venait de faire .. elle baissa legerement la tete et vit Matthew partir .. eLle etait un peu triste ..
A bientot .. puis doucement elle dit petit ange
Elle se retourna et regarda de nouveau le dortoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debarque timidement (LB2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debarque timidement (LB2)   Debarque timidement (LB2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debarque timidement (LB2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Krikri debarque... [PV Dylan]
» La p'tit Judy debarque en californie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser