RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Se fais bronzer ( pv mec :P )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Se fais bronzer ( pv mec :P ) Empty
MessageSujet: Se fais bronzer ( pv mec :P )   Se fais bronzer ( pv mec :P ) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:01

On est samedi et Kate venait de se lever...elle ouvra ses rideaux et vit le soleil briller...elle tait vetu de boxer et d'une camisole...elle sauta dans la douche puis en sortit environ 10 minutes plus tard...cela allait etre une tres belle journée pour aller a la plage...

Elle s'habilla de son bikini noir et mis une camisole noir avec une jupe longue pas trop épaisse...elle s'attacha les cheveux puis ensuite elle pris ses clés et son sac pour se diriger vers la plage...

Elle était arreter prendre un petit déjeuner a quelques pas de la plage...elle était affamé alors elle pris un café avec des roties...puis ..arriver a la plage...elle alla à son endrit habituelle...déposa ses choses et étala une couverture...elle enleva ses vetements puis en bikini elle alla plonger dans la mer...elle en sortit tout de suite puis alla se coucher sur la couverture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fais bronzer ( pv mec :P ) Empty
MessageSujet: Re: Se fais bronzer ( pv mec :P )   Se fais bronzer ( pv mec :P ) Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:46

    Ryan était chez lui en trein de se la couler douce, il n'avait rien à faire de son week end et cela pouvait se voir quand on savait qu'il venait de faire une grasse matiné. Il s'était par la suite levé de son lit et avait prit une bonne douche pour se laver et se réveiller, il avait une envie d'aller à la plage aujourd'hui alors en guise de sous-vêtement il mit un boxer et un jean délavé par dessus, il mit également un tee-shirt sans oublier une paire de chaussette afin d'enfiler sa paire de basquette. Après s'être bien préparé, il sortit de chez lui en oubliant pas de prendre ces clés. Il marcha tranquilement dans la rue, une main dans la poche et l'autre le long de son corps en prenant la direction de la plage. Ce n'était pas trop son genre d'aller dans une plage seul mais là il n'avait pas trop le choix et comme disait l'expression :"Mieux vaut être seul que mal accompagné". Une vingtaine de minutes de marches plutard, Ryan était enfin arrivé à la plage, il s'assied sur un banc non loin de là pour retirer ces chaussures et ces chaussettes puis il commença à marché dans le sable en ayant ces affaires en main. Mister Smith regarda un peu partout autour de lui et reconnu une charmante brunette sortir de l'eau comme une fleur et prit la direction de sa couverture pour s'allonger dessus, notre jeune homme souria en voyant qu'elle allait beaucoups mieux, il se dirigea vers elle pour lui dire un petit bonjour. Ryan se baissa à son niveau en s'abaissant pour qu'elle puisse mieux l'entendre puis il lui dit.

    -Salut Kate ! Alors, ça va mieux à ce que je vois ?

    Notre jeune homme lui fit un petit sourire en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fais bronzer ( pv mec :P ) Empty
MessageSujet: Re: Se fais bronzer ( pv mec :P )   Se fais bronzer ( pv mec :P ) Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:21

Kate avait les yeux fermé et ¸sentait la chaleur contre son corps...c'était vriament la journée parfaite poour se reposer au soleil..elle se tourna sur le ventre...puis elle entendit quelqu'un parler tout juste a coté d'elle..elle fit le saut...s,assit et regarda la personne qu'elle n'avait pas du totu entendu arriver en arriere d'elle...elle vit Ryan...

Hey salut!..ah oui ca va beaucoup mieux! Lorsqu'il fait beau..je vais bien...

Elle le regarda avec un magnifique sourire et lui demanda..

Qu'est-ce que tu fais par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fais bronzer ( pv mec :P ) Empty
MessageSujet: Re: Se fais bronzer ( pv mec :P )   Se fais bronzer ( pv mec :P ) Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:56

    Ryan vit que Kate fit un petit saut quand il lui dit qu'elle avait l'air d'aller beaucoups mieux, il ne voulait pas lui faire peur mais apparement cela était raté. Elle le salua par la suite en lui disant qu'elle allait effectivement beaucoups mieux quand il faisait beau puis elle lui demanda avec un sourire des plus beaux qu'est ce qu'il faisait par ici, il l'a regarda et un moment et s'assied sur le sable en lui disant.

    -Moi aussi je voulais un peu me faire bronzer, ce n'est pas que j'en ai réellement besoin mais j'aime bien cette sensation de chaleur sur mon corps.

    Mister Smith commença à enlever son tee-shirt puis il lui dit.

    -Sa ne te dérange pas si je te tiens compagnie, je n'ai pas envie de rester tout seul et si je doit être en présence d'une personne autant que ce soit toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fais bronzer ( pv mec :P ) Empty
MessageSujet: Re: Se fais bronzer ( pv mec :P )   Se fais bronzer ( pv mec :P ) Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:55

Elle fit un petit sourire en coin et arqua un sourcil lorsqu'il dit qu'il voulait se faire bronzer malgré qu'il n'en avait pas besoin...un gars qui parle ainsi en disant qu'il aimait cette chaleur sur lui..c'était les reves de prince charmant à Kate...il n'a donc aucun défaut celui la?...en tout cas pour l'instant il n'en a vraiment pas...puis il lui offra de lui tenir compagnie en lui disant que sil devait etre en présence de kelkun ici ce devrait etre elle...elle rougit légerement puis affichant un sourire elle lui dit..

Vas-y installe toi! cela ne me dérange point..c'est toujours plaisant d'avoir de la compagnie..surtout un jeune homme aussi gentil que toi!

elle se tassa un peu pour lui laisser de la place sur la couverture...cedla faisait a pein deux fois qu'ils se croisaient et elle le trouvait vraiment tres gentil..disons que Kate...l'appréciait de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fais bronzer ( pv mec :P ) Empty
MessageSujet: Re: Se fais bronzer ( pv mec :P )   Se fais bronzer ( pv mec :P ) Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:09

    Ryan lui fit un petit signe de tête ainsi qu'un sourire lorsqu'elle lui dit qu'il pouvait lui tenir compagnie et que sa la dérangeait pas surtout si c'était un jeune homme aussi gentil que lui. Notre jeune homme venait seulement d'enlever son tee-shirt et avait garderson jean pour ne pas être totalement dénuder, il vit ensuite que Kate venait de lui faire une place sur sa couverture, il osait en premier temps à venir s'installer près d'elle puis il se dit que si elle c'était décallé c'est pour qu'il puisse venir près d'elle. Il se releva doucement en se trainant jusqu'au côté de Kate, elle était vêtue d'un biniki noir, et comme la couverture n'était pas très grande il sentit le contacte de la peau de celle ci sur son bras, celà lui avait donner des petits frissons. Notre jeune homme mit ensuite son tee shirt en boule pour s'en servir d'oreiller puis il lui dit en posant son visage contre son tee shirt.

    -Sa fait longtemps que tu es là ?

    Oui, c'était sur que Ryan était en trein d'appréçié Kate de plus en plus, elle était extactement ce qu'il recherchait mais comme elle venait de sortir d'une histoire d'amour et lui aussi, il ne pouvait pas l'abordé sur le champs, il se sentait pas doté de ce courage, il se contenta de l'a regarder sur toute les coutures en lui faisant des petits sourire charmeurs qui répondait à ces sourire envoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fais bronzer ( pv mec :P ) Empty
MessageSujet: Re: Se fais bronzer ( pv mec :P )   Se fais bronzer ( pv mec :P ) Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:12

Kate le regarda venir pres d'elle et sentit sa peau contre la sienne...elle eut un petit sourire intérieur puis...a la suite de Ryan..elle se coucha également sur ses vetements qu'elle avait mis en boule...elle ferma les yeux mais écoutait quand meme Ryan...il lui demanda alors si cela faisait longtemps qu'elle était arrivé ici...

Hmm cela fait environ 5-10 minutes que j'y suis seulement...je suis un peu paresseuse le matin...c'est dur sortir du lit lorsque tu y es bien...


Elle mis sa main en haut de ses yeux pour cacher les soleil puis le regarda en souriant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fais bronzer ( pv mec :P ) Empty
MessageSujet: Re: Se fais bronzer ( pv mec :P )   Se fais bronzer ( pv mec :P ) Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:50

  • Ryan était allongé assez près de Kate, il pouvais sentir sa peau contre celle de la charmante demoiselle qui l'accompagnait, il l'a regarda pendant quelques secondes puis il lui demanda si cela faisait longtemps qu'elle était ici. Elle lui répondit qu'elle était là depuis cinq ou dix minutes, qu'elle était un peu paresseuse le matin et que c'était dur de sortir de son lit lorsqu'ont y était bien. Notre jeune homme souria machinalement et lui répondit.

  • -Oui, je te comprend. Je n'ai pas eu envie de sortir de mon lit aujourd'hui, mais il faut tout de même se bouger un peu et puis, je ne regrette pas du tout d'être sortit, je ne serais pas en ta présence si ma fénéantise aurait prit le dessus.

  • Ryan la regarda toujours puis il mit ces bras en dessous de sa tête pour pouvoir la poser sur ces bras qui allait lui servir d'oreiller, il pencha sa tête pour toujours appercevoir le visage de Kate en lui lachant un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fais bronzer ( pv mec :P ) Empty
MessageSujet: Re: Se fais bronzer ( pv mec :P )   Se fais bronzer ( pv mec :P ) Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:40

Kate souria à la réponse de Ryan qui disait qu'il ne regrettait pas d'etre sortit puisqu'il était en sa présence....elle continua de le regarda avec le meme léger sourire ...il était tellement gentil...et...charmeur...elle ne pouvait décrocher son regard du sien...puis...sortant de ses pensées...elle se releva un peu pour mieux le voir car le soleil plombait assez...puis elle lui dit...

Alors...qu'a tu prévu de faire de ta journée?

Elle n'avait absolument rien a faire de la journée alors elle espérait que ce serait de meme pour lui...pour pouvoir passé plus de temps avec celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fais bronzer ( pv mec :P ) Empty
MessageSujet: Re: Se fais bronzer ( pv mec :P )   Se fais bronzer ( pv mec :P ) Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:51

    Ryan laissa toujours sa tête posé sur ces bras en direction de doux visages de celle ci, il aimait beaucoups la regarder mais pas parce qu'il était du genre pervers ou qu'il pensait à des choses salaces mais seulement parce qu'elle avait un visage si radieux qu'il ne pouvait s'en détaché. Ce dernier continua de la regarder quand elle lui dit ce qu'il allait faire de sa journée, il réfléchissa quelques instant puis il dit.

    -Je ne sais pas, je vais peut être la passé sur la plage en compagnie d'une charmante demoiselle pour rendre jaloux tout les autres hommes de cette plage. Et toi tu va faire quoi ?

    Ryan lui fit un petit sourire et en même temps sa phrase était assez drole quand on y pensait, il esperait qu'elle allait se sentir viser dans ce qu'il avait dit pour ne pas qu'elle croit qu'il parle d'une autre femme qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fais bronzer ( pv mec :P ) Empty
MessageSujet: Re: Se fais bronzer ( pv mec :P )   Se fais bronzer ( pv mec :P ) Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:57

Toujours en le regardant, elle l'écouta répondre à sa question...une admiration apparu dans ses yeux lorsqu'il dit cette derniere phrase qui parut si douce à son oreille...elle eut un petit sourire en coin puis lui répondit en arquans un sourcil...

Eh bien je vais suremtn rester sur cette plage qui me semble confortable et surtout en si belle compagnie dont j'ai l'honneur d'avoir en ce moment...

Elle se sentit gener à l'intérieur...elle n'avait jamais été doué pour ce genre de situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fais bronzer ( pv mec :P ) Empty
MessageSujet: Re: Se fais bronzer ( pv mec :P )   Se fais bronzer ( pv mec :P ) Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:10

    Ryan souria légèrement, qu'est ce qu'il pouvait rêver de mieux, il était en la compagnie d'une personne qu'il aimait beaucoups et surtout en plein soleil pour bien bronzer. Notre jeune homme écouta donc la réponse de sa charmante compagne et il souria de plus belle.

    -Ohh, arrête tu veux me faire rougir ou quoi ?

    Ryan était toujours en trein de l'a regarder, il se mit par la suite sur le dos et ferma ces yeux pour ne pas avoir le soleil qui était en trein de l'aveugler, il aimait beaucoup le soleil mais c'est vrais que si il voulait bronzer sur le devant cela était une contrainte. Ryan tourna sa tête vers Kate et lui dit.

    -Sa te dirais de te baigner en la compagnie d'un pauvre jeune homme qui se sent bien seul ?

    Mister Smith souria en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fais bronzer ( pv mec :P ) Empty
MessageSujet: Re: Se fais bronzer ( pv mec :P )   Se fais bronzer ( pv mec :P ) Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:17

Lorsqu'il parla de le faire rougir...elle rigola puis lui repondit...

Moi? Ben non voyons de quoi tu parle! :)

Elle afficha un grand sourire puis arqua un sourcil...elle appréciait vraiment sa présence et surtout...sa personnalité....il lui demanda alors si elle voulait se baigner...

Bien sur! Il serait temps...il commence à faire chaud ici...

Elle souria, lui fit un clin d'oeil puis se leva en direction de la mer...elle prit une course puis plongea dans une vague pour ensuite en ressortir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fais bronzer ( pv mec :P ) Empty
MessageSujet: Re: Se fais bronzer ( pv mec :P )   Se fais bronzer ( pv mec :P ) Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:23

  • Kate accepta l'invitation qu'il venait de lui donner en lui proposant d'aller se baigner avec elle, elle lui dit qu'il était peut être temps parce qu'il commençait à faire chaud. Il l'a vit se lever en un rien de temps et de courire vers la mer en sautant dans la première vague qui avait apparut et en ressortit quelques instant après. Ryan se leva à son tour en y allant plus tranquillement, il enleva son jean pour être en boxer et commença à se dirigé vers Kate en marchant, il rentra doucement dans l'eau en se rapprochant petit à petit d'elle puis il lui dit toujours le sourire au lèvres.

    -Eh ben dit donc, tu es très rapides. T'en avais vraiment envie d'aller te baigner.

    Mister Smith lui fit un petit sourire en prenant de l'eau à l'aide de sa main et en se le mettant sur le corps pour s'habituer à la température de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fais bronzer ( pv mec :P ) Empty
MessageSujet: Re: Se fais bronzer ( pv mec :P )   Se fais bronzer ( pv mec :P ) Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:27

Elle le regarda alors s'en venir tranquilement puis lorsqu'il arriva, il lui dit qu'elle était rapide..elle rigola et lui dit...

Eh bien si je ne fais pas cela...je ne rentrerai jamais...je suis frileuse si je n'y vais pas vite...tu sais ca mas pris du courage la!

Elle se mit à rire puis...voyant qu'il se mettait de l'eau sur le corps...elle grimaca puis l'aspergea d'eau en rigolant....C'était plus fort qu'elle...elle avait une personnalité qui adore s'amuser alors c'est quelque chose qu'elle ne pouvait s'empecher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fais bronzer ( pv mec :P ) Empty
MessageSujet: Re: Se fais bronzer ( pv mec :P )   Se fais bronzer ( pv mec :P ) Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:42

  • Ryan souria à ce qu'elle venait de dire, ce n'était pas forcément drole mais c'est vrais que si elle était frileuse, il vallait mieux qu'elle y aille assez vite. Pendant qu'il était en trein de se mouiller le corps, il sentit une personne l'éclaboussé, il regarda Kate et savait bien qu'elle avait fait cela pour rire. Ryan s'approcha d'elle en lui disant.

    -Ahhh !!! Mais je ne rêve pas, tu viens de m'éclaboussé, tu as osé m'éclaboussé.

    Ryan souria puis il l'a souleva doucement pour la jeter dans l'eau entièrement, il resta devant elle en attendant qu'elle refasse surface. Il ne voulait pas lui faire sa mais elle l'avait éclaboussé et puis c'était pour rire, il savait très bien qu'elle n'allait pas le prendre mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fais bronzer ( pv mec :P ) Empty
MessageSujet: Re: Se fais bronzer ( pv mec :P )   Se fais bronzer ( pv mec :P ) Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:47

Elle était toujours en train de rire lorsqu'il dit qu'elle avait osé l'éclabousser...elle le regarda et essaya de faire une posture supérieur...toujours sarcastique...et essaya d'etre serieuse...sans trop de succes et lui repondit..

Oui j'ai osé!

Elle rigola puis elle le vit s'avancer vers elle ...elle fit des gros yeux et éclata de rire en reculant mais il l'a pris par la taille et la lanca dans l'eau..elle refit surface mais derriere lui...elle avait nager sous l'eau pour ne pas qu'il la voit...elle remonta et dit doucement...

Ah toi tu vas voir...

Elle pris ses épaules puis mis un de ses pied derriere son genou pour le faire tomber dans leau ....elle ria de plus belle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fais bronzer ( pv mec :P ) Empty
MessageSujet: Re: Se fais bronzer ( pv mec :P )   Se fais bronzer ( pv mec :P ) Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:05

  • Ryan n'avait pas vus Kate nagé pour se retrouver derrière lui afin de lui mettre la tête sous l'eau et elle avait réussit son coup puisque c'est ce qu'elle venait de lui faire. Notre jeune homme refit surface en passant sa main dans ces cheveux pour enlever le surplus d'eau, il regarda Kate et se rapprocha d'elle en souriant puis il lui dit.

    -C'est bon, j'abandonne tu as gagner !

    Ryan continua de rire légèrement en restant devant elle, il s'accroupit par la suite dans l'eau et restant toujours aussi près de Kate, il lui prit les main et la tira doucement vers lui pour qu'elle aussi sois accroupit. Notre jeune homme regarda la doux visage de Kate et il vit les gouttes d'eau couler le long de son visage, il était toujours en trein de l'a regardé dans les yeux puis il lui dit.

    -On est pas bien là, tout les deux ! Sans que personne nous dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fais bronzer ( pv mec :P ) Empty
MessageSujet: Re: Se fais bronzer ( pv mec :P )   Se fais bronzer ( pv mec :P ) Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:11

Lorsqu'il dit qu'elle avait gagner...elle sourit et fut contente...elle le regarda et lorsqu'il passa ses mains dans ses cheveux..a linterireur d'elle elle se disait...*Wouah...*...il était vraiment plus beau que jamais...puis il s'accroupit et l'entraina avec lui en lui prenant les mains...ils étaient assez proche l'un de lautre lorsqu'il lui dit qu'ils étaient bien seuls tout les deux sans que personnes ne les dérange...

Tu as raison..on est vraiment bien ici...et vu qu'il est encore de bonne heure ..il n'y a pas beaucoup de monde sur la plage encore....

Elle aurait pu rester ainsi des heures à le comptempler..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fais bronzer ( pv mec :P ) Empty
MessageSujet: Re: Se fais bronzer ( pv mec :P )   Se fais bronzer ( pv mec :P ) Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:52

    Ryan était maintenant accroupi dans l'eau en étant assez près de Kate qui elle aussi était accroupi devant lui, il lui avait dit ensuite si ils étaient pas bien la tout les deux sans personnes pour les dérangés et elle confirma ce qu'il venait de lui dire en disant qu'il avait raison et vu qu'il était encore de bonne heure il n'y avait pas beaucoups de monde sur la plage. Notre jeune homme lança un très beau sourire à Kate, il sortit sa main de l'eau et l'a passant sur le doux visage de la jeune femme, il se rapprocha encore un peu plus d'elle en continuant de l'a regarder comme il savait bien le faire.

    -Je suis si heureux d'être avec toi en ce moment, je ne pourrais pas être plus heureux que je le suis en ce moment, tu me fais beaucoups de bien en me parlant et en étant si gentille avec moi, je ne sais pas ce que je ferais si je ne t'aurais pas rencontrer.

    Ryan approcha encore un peu plus son visage de celui de Kate puis il posa ces lèvres contre celle de la jeune femme qui était en face de lui, il y déposa un doux baiser, il décolla ces lèvres des siennes par la suite en regardant Kate dans les yeux puis il lui dit.

    -Je suis désolé, je ne sais pas ce qu'il m'a prit...Surement que je voulais t'embrassé mais je ne veux pas tout gaché, je ne veux pas te faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fais bronzer ( pv mec :P ) Empty
MessageSujet: Re: Se fais bronzer ( pv mec :P )   Se fais bronzer ( pv mec :P ) Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:03

Elle remarqua alors Ryan qui se rapprochait d'elle...elle en fit de meme et leur visage n'était plus qu'a quelques centimètres...il lui dit alors qu'il était vraiment bien avec elle et qu'il avait vraiment de la chance de l'avoir rencontrer...une vrai déclaration! Kate n'en revenait pas...il était si...si...elle ne savait pas quelle mot employé...puis soudain il déposa ses lèvres contre les siennes puis se retira...ce fut un moment magique...elle se rendit compte qu'elle était completement sous son charme...il était si adorable...puis il commenca à s'excuser...en disant qu'il ne savait pas ce qui lui avait pris...elle mis un doigt sur les levres de Ryan...sans dire un mot...puis elle le retira et l'embrassa à son tour...pour ensuite enlacer ses bras autour de son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fais bronzer ( pv mec :P ) Empty
MessageSujet: Re: Se fais bronzer ( pv mec :P )   Se fais bronzer ( pv mec :P ) Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:42

  • Ryan pensait qu'il venait de faire une belle bêtise, il pensait qu'il avait gacher toute les chances d'être son ami en lui donnant se baiser, il savait que tout cela allait bien trop vite à son gout mais Ryan était de nature un peu impulsif et sa lui arrivait de faire des choses sans réfléchir au conséquence, enfin il avait ces limites. Notre jeune homme regarda Kate qui ne disait pas un mot, il voulu s'excusé à nouveau mais elle l'interrompi en posant son doigt sur ces lèvres et en l'embrassant à son tour, apparement il n'avait pas tout gaché avec elle et se baiser montrer le contraire. Elle commença à l'enlaçer autour de son cou tout en l'embrassant, Ryan posa ces mains sur les hanches de la jeune femme puis il prolongea le baiser qu'elle était en trein de lui donner. C'était peut être le début d'une grande histoire d'amour ou peut être un baiser qui ne voulait rien dire, il n'en savait rien mais pour lui se baiser voulait dire beaucoups de chose. Notre jeune homme mit fin à se moment de folie en regardant Kate dans les yeux qu'elle avaient de très beau soit dit en passant puis il lui dit.

    -Tu comptes beaucoups pour moi Kate, je crois...non j'en suis sur que...Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fais bronzer ( pv mec :P ) Empty
MessageSujet: Re: Se fais bronzer ( pv mec :P )   Se fais bronzer ( pv mec :P ) Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:07

Elle sentit a présent les mains de Ryan se poser sur ses hanches...elle était sur son nuage...elle aurait voulu que le temps s'arrete..Certes...cela se passait tres vite...trop meme...mais ce n'était pas grand...cela en valait la peine....puis il décolla ses levre des siennes puis lui dit qu'il l'aimait...elle resta abasourdi...elle était si heureuse en ce moment..elle ne savait pas trop comment lui dire que c'était effectivement reciproque....elle le regarda dans les yeux et lui dit...

Tu sais Ryan...c'est réciproque...depuis la premiere fois que je t'ai vu...je l'ai ressenti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fais bronzer ( pv mec :P ) Empty
MessageSujet: Re: Se fais bronzer ( pv mec :P )   Se fais bronzer ( pv mec :P ) Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:19

  • Ce que venait de dire Kate lui faisait vraiment plaisir, il était tellement bien avec elle et il n'aurait jamais échanger ce moment de sa vie pour rien au monde. Il garda toujours ces mains au niveau des hanches de Kate, il ne voulait plus l'a lacher comme pour lui faire comprendre qu'il ne voulait pas l'a laisser partir. Ryan embrassa une nouvelle fois Kate avant de l'a lacher et de reculer en l'a quittant pas du regard, il lui souria légèrement en lui faisant signe de venir avec lui.

    -Viens, on va rire un peu.

    Ryan avait plein d'idée en tête mais la première qu'il avait était de resté avec Kate, Ryan avait un instinct assez possessif et il ne voulait pas que Kate soit loin de lui, il ne savait même pas si ils sortaient tout les deux ensemble mais le faite qu'il c'est que Kate l'aimait était l'une de ces plus grandes joies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fais bronzer ( pv mec :P ) Empty
MessageSujet: Re: Se fais bronzer ( pv mec :P )   Se fais bronzer ( pv mec :P ) Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:22

Elle était toujorus pres de lui et il l'embrassa à nouveau...elle passa ses mains dans les cheveux de Ryan puis il se recula et lui dit de venir avec lui pour rire un peu...elle leva un sourcil puis le suivit ...

Mais où est-ce qu'on va? et qu'est-ce qu'on va faire?...

Elle se demandait ou est-ce qu'il pouvait bien l'emmener...en tout cas une chose était bien clair...elle ne voulait pas se séparer de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se fais bronzer ( pv mec :P ) Empty
MessageSujet: Re: Se fais bronzer ( pv mec :P )   Se fais bronzer ( pv mec :P ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se fais bronzer ( pv mec :P )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fais de la Gym
» Qu'est ce que tu fais ici ?^^ (Pv Nath ^^)
» Fais du tennis
» fais le plein d'alcool
» Fais ses cources [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser