RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fais de la Gym

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fais de la Gym Empty
MessageSujet: Fais de la Gym   Fais de la Gym Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:28

Lily avait descendu le trapèze et s'était pendue la tête en bas.Ele fit une roulade autour du trapèze puis elle se balança ranquillement dessus.
Elle était vétue d'un justaucops Mauve , d'un legging turqoise et avait attaché ses cheveux en chignon très sérré.
Elle sauta à terre et sortit l'autre trapèze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais de la Gym Empty
MessageSujet: Re: Fais de la Gym   Fais de la Gym Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:35

Matthew voulut passer au gymnase pour prendre connaissance des entrainements de basket si jamais il voulait s'y inscrire.Il ouvrit la porte mais remarqua une présence.Il se fit tout petit pour ne pas dérenger la personne qui était assez loin dans le gymnase,ne permettant pas de voir qui s'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais de la Gym Empty
MessageSujet: Re: Fais de la Gym   Fais de la Gym Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:54

Lily installa le filet, puis se balanca sur le trapèze , se lanca en l'air fit une roulade et attrap l'autre trapèze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais de la Gym Empty
MessageSujet: Re: Fais de la Gym   Fais de la Gym Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:51

Matthew se retourna après avoir regarder les affichages.Il vut son saut qui était tou à fait remarquable.Il s'avança et remarqua que c'était Lily.

-Tu es épatante!J'aurais jaimais crut ça,de toi.

Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais de la Gym Empty
MessageSujet: Re: Fais de la Gym   Fais de la Gym Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:01

Sursauta lorsque Matthews lui parla , le remercia et descendit.Elle monta les trapèze et monta grace à un podium un peu cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais de la Gym Empty
MessageSujet: Re: Fais de la Gym   Fais de la Gym Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:04

Matthew s'adossa contre le mur du gymnase et la regarda faire.

-Ca fait longtemps que tu en fais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais de la Gym Empty
MessageSujet: Re: Fais de la Gym   Fais de la Gym Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:07

- 3 Ans

Passe d'un trapèze à l'autre en sautant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais de la Gym Empty
MessageSujet: Re: Fais de la Gym   Fais de la Gym Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:09

-Ah ouai quand même ... mais tu préféres quoi dans la gym?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais de la Gym Empty
MessageSujet: Re: Fais de la Gym   Fais de la Gym Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:23

- Le trapèze !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais de la Gym Empty
MessageSujet: Re: Fais de la Gym   Fais de la Gym Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:25

Matthew se mit à rire.

-J'ai vu ça!

Il regarda les appareils de musculation au fond de la pièce et repris.

-Je vais rester un peu avec toi,je vais en profiter pour faire de la muscu.Ca te dérenge pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais de la Gym Empty
MessageSujet: Re: Fais de la Gym   Fais de la Gym Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:29

- Non , non !

Monte les trapèzes à 2m520 , passe d'un trapèze en fesant un salto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais de la Gym Empty
MessageSujet: Re: Fais de la Gym   Fais de la Gym Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:32

Matthew chercha un appareil plutôt simple pour commencer,il opta pour ls barres fixer au mur.

Il grimpa jusqu'en haut puis se laissa pendre par les bras.Il monta plusieurs fois ses genoux au niveaux de ses épaules et répetta le mouvement une cinquantaine de fois.
Il descendit ensuite pour faire quelques pompes au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais de la Gym Empty
MessageSujet: Re: Fais de la Gym   Fais de la Gym Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:53

Toute éssouflée , finit par ranger les trapèzes et sort une longe corde .Elle enroula sa jambe autour et monta sans aucune dificultée , au final , elle se laissa prendre par le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais de la Gym Empty
MessageSujet: Re: Fais de la Gym   Fais de la Gym Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:58

Matthew attrapa un ballon de basket et trottina avec et enfila des paniers à tour de rôle.Il traversa le terrain et fit des feintes tout en passant le balon entre ses jambes.

-Aufait tu la achetée ta fouine,que tu m'avais parler l'autre jour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais de la Gym Empty
MessageSujet: Re: Fais de la Gym   Fais de la Gym Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:00

Du haut de sa corde , lui lanca un c'est une furette d'un air désespéré

- En fait j'en ai trois ^^ Lucky , Vendetta et Izzie

Sourit , amusée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais de la Gym Empty
MessageSujet: Re: Fais de la Gym   Fais de la Gym Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:05

Matthew lacha le ballon et rattrapa le furet.

-Oh .. t'es trop chou ... toi.

Il caressa sa tête lorsque celui-ci lui montra les dents.

-Ok ... j'arrête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais de la Gym Empty
MessageSujet: Re: Fais de la Gym   Fais de la Gym Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:08

Tourne avec la corde enroulée autour de la jalbe et glisse pour arriver sur le plancher du gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais de la Gym Empty
MessageSujet: Re: Fais de la Gym   Fais de la Gym Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:09

Le furet grimpa sur son épaule et lui donna des frissons.

-Ne bouge plus toi ... tu me .tu me fais des chatouilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais de la Gym Empty
MessageSujet: Re: Fais de la Gym   Fais de la Gym Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:13

Sifle un air de rock et le furet rapplique aussitot pour venir se nicher sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais de la Gym Empty
MessageSujet: Re: Fais de la Gym   Fais de la Gym Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:17

- Ok ..je reste bouché bée ...

Il lui sourit.

-Tu la bien dressé,comment il s'apelle celui-là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais de la Gym Empty
MessageSujet: Re: Fais de la Gym   Fais de la Gym Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:22

- Celle ca , c'est vendetta.Tu veux bien la tenir ?

Pousse le ballon de basket d'un coup de pied , pose un cheval d'arçon au milieu et passe par dessus en en pont rapide et simple.Fait de même mais à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais de la Gym Empty
MessageSujet: Re: Fais de la Gym   Fais de la Gym Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:24

Matthew prit le furet dans ses mains.

-Me fais pas cette toi ...

Celle-ci rentra dans son t-shirt.

-Lily! Viens deux secondes je t'en supplie!

-Vendetta! tu veux bien sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais de la Gym Empty
MessageSujet: Re: Fais de la Gym   Fais de la Gym Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:32

S'arrête en plein pont , porte la main à sa bouche , siffle l'air de rock et continue avant de revenir vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais de la Gym Empty
MessageSujet: Re: Fais de la Gym   Fais de la Gym Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:42

Sous l'apel de Lily le furet sortit sa tête du t-shirt en la regardant puis sauta pour la rejoindre.

-Ah ... je déteste quand il font ça ..

Il regarda sa montre.

-Bon.. tu m'as l'air prise par ton entrainement alors je vais te laisser.J'aurais voulut parler mais bon.. c'est pas grave.

Il se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais de la Gym Empty
MessageSujet: Re: Fais de la Gym   Fais de la Gym Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:22

- Non non c'est bon !! Reste !

Va cherche sa serviette et s'essuie le coup et le front.Boit un peu d'eau puis se tourne vers Matthews , toute souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais de la Gym Empty
MessageSujet: Re: Fais de la Gym   Fais de la Gym Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais de la Gym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais du tennis
» Se fais bronzer ( pv mec :P )
» Qu'est ce que tu fais ici ?^^ (Pv Nath ^^)
» fais le plein d'alcool
» Fais ses cources [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser