RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fais du tennis

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fais du tennis Empty
MessageSujet: Fais du tennis   Fais du tennis Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:39

Ne voulant pas faire de jogging ce matin,Matthew opta pour du tennis.Il avait enfilé un short noir et un haut blanc adiddas avec des baskets prévut à cet effet.Deux balles dans sa poche et la raquette à la main il s'apprêta à partir jouer au parc.
Arrivez là bas les terrains était déjà pris,mais étant seul,il n'allait pas allez bien loin.
Il se cala devant un mur et envoya la balle.Il fit des passes alors avec le mur tout en tirant de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du tennis Empty
MessageSujet: Re: Fais du tennis   Fais du tennis Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:16

CEla fesait quelque temps deja qu'Allison ne parlait plus a Matthew pour le laisser un peu reflechir a son probleme .. Elle savait qu'il n'y aurait que de l'"amitié entre eux .. Elle etiat triste mais c'est la vie .. il fallait s'y faire .. Elle sortit de l'université elle voulait prendre un peu l'air pour se changer les idées. Elle prit son bloc et un stylo ..

Des dessins fesait un tas dans son bloc tellement qu'elle dessinait ces temps ci .. elle en quelque sorte cachait ce qu'elle ressentait dans ses dessins..

Elle arriva dans le parc et marcha musique aux oreilles .. elle cherchait un coin tranquille pour se poser et dessine ses pensées ..
Elle passa pres des terrains de tennis .. Elle regarda droit devant elle .. puis aperçut Matthew fesant du tennis .. Elle le regarda deux seconde puis se retourna et alla vers un banc et s'assit dos aux terrain . Elle ouvrit son bloc et termina son dessin .. qui representait quelqu'un etant en train de pleurer ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du tennis Empty
MessageSujet: Re: Fais du tennis   Fais du tennis Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:24

Matthew continua à se lancer des balles,il commençait à bien se fatiguer mais il continua de tirer plus fort.Il s'obligea à allez chercher les balles qui étaient de plus en plus difficile à rattraper.Son souffle rapide et son point de côté qui apparut le laissa s'arrêter un instant.La balle roula sur le sol e t fini par s'arrêter devant un banc occupé.
Il suivit du regard sa trajectoire tout en reprenant sa respiration et reconnut que la personne sur le banc était Allison.Il posa ses mains sur sa taille pour reprendre son souffle puis s'avança vers sa balle.Son coeur battait fort se qui le fit souffrir,il avait le goût de son sang dans la bouche.Quand nous fesons un effort considérable,il nous arrive toujours d'avoir cette sensation.Il but un peu d'eau près de la fontaine puis se dirigea vers le banc.
Il se pencha pour attraper sa balle.

-Escuse moi...

Il se redressa puis lui souria.

-Bonjour Allison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du tennis Empty
MessageSujet: Re: Fais du tennis   Fais du tennis Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:33

Elle etait en trian de dessiner puis elle sentit une présence elle enlevit ses ecouteurs et regarda .. elle vit Matthew .. Elle n'avait pas tres envie de parler .. mais elle ne voulait pas lui montrer que ces jours où ils ne s'etaient pas parler elle avait penser a lui et cela lui fit une douleur au coeur .. Elle esseya de sourire et le regarda mais plus dans les yeux comme elle avait l'habitude de faire
Tiens salut ..
Elle se remit a dessiner .. Elle ne savait pas quoi lui dire .. en fait .. c'etait pas qu'elle ne voulait pas lui parler mais avec ce qu'elle ressentait .. elle ne savait plus quoi lui dire .. car elle savait que eux deux il y aurait surement que de l'aimité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du tennis Empty
MessageSujet: Re: Fais du tennis   Fais du tennis Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:39

Matthew fut assez surpris,elle semblait ne pas être aussi joyeuse que d'habitude.Il resta là à la regarder.

-Je peux m'assoir un instant?...

Il ne fit apparaitre aucun sourire sur son visage.Où était passé cette envi de parler?de sourire?de partager de bon moments?tout cela c'était envolé.Il fallait faire quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du tennis Empty
MessageSujet: Re: Fais du tennis   Fais du tennis Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:44

Elle reporta son regard sur Matthew
Oui tu peux t'asoir .. le banc est a tout le monde ..
Puis se remit a dessiner sa personne en trian de pleurer .. Apres quelque instant elle s'arreta et regarda Matthew ..
Matthew .. tu sais pendant ces jours où on s'est pas vu .. j'ai reflechit .. j'aurai pas du te dire ce que je t'avais dit ..
Elle dit cela car elel savait que pour lui rien n'allait se passer .. elle etait son amie simplement .. elle esseya de sourire et fit un sourire du coin de la bouche en le regardant mais toujours pas dans les yeux .. Elle reporta une nouvelle fois son regard sur son dessin.. Elle le finit et le posa sur le banc et commença un autre .. Elle dessina un coeur .. en flamme .. cela representait un peu quelque chose pour elle ..
**Tout le monde part un jour**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du tennis Empty
MessageSujet: Re: Fais du tennis   Fais du tennis Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:53

Matthew regarda ses dessins,ils étaient tous aussi triste,peut être qu'elle voulait faire cela par simple volonté ou alors c'était son coeur qui se reflètait dans son carnet.Il était plutôt pour la deuxième solution.
Voilà que Allison regretta de lui avoir dit ce qu'elle penssait de lui la dernière fois.
Matthew détourna son regard vers le lac et ne bougea pas,ses yeux se rougirent un peu,il inspira doucement puis tourna son regard vers elle,Allison avait l'air,elle aussi touchée par ce qu'il s'était passé au paravant et ne savait plus où allez.

-Allison...

Il la blottit contre lui.

-Je suis désolé,je ne voulais pas... je ne voulais pas te faire souffrir ... en aucun cas ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du tennis Empty
MessageSujet: Re: Fais du tennis   Fais du tennis Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:59

Lily venait de décider qu'elle ne serait plus touchée par l'amour.Sauf que la elle vit Matthews , elle décida de mettre en relief ses décisions , elle arriva tout joyeuse et lanca un salut très jovial.Ce fut la qu'elle apercut Allison et Mathieu blottit contre lui , elle se froca à sourire , tandis sa main à Allison et lui dit qu'elle s'apellait Lily et qu'elle était enchantée de la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du tennis Empty
MessageSujet: Re: Fais du tennis   Fais du tennis Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:03

Elle sourit à Matthew malgré qu'elle voulu pleurer .. Elle se retint.
Non c'est pas de ta faute .. j'ai comment dire .. encore une fois rever de trop .. mais je suis heureuse si tu es heureux avec la personne qu etu aimes ..
Elle se retenait toujorus mais soudain une larme coula .. Elle esseyait de ne pas etre triste devant lui .. Ell e l'essuya rapidement sa larme pusi regarda Matthew ..
Cette semaine m'a fait beaucoup reflechir .. au debut .. tu sais je voulais repartir .. parce que j'etais triste et .. puis je suis rester .. j'en avais marre de toujorus fuir quand tout va mal .. ça ma redonner l'envie de dessiner meme si c'est pas tres joyeux ..
elle regarda deux seconde son bloc et les dessins qui depasser ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du tennis Empty
MessageSujet: Re: Fais du tennis   Fais du tennis Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:06

Il regarda son bloc de dessins puis repris.

-Je te comprends..mais ça va allez ne t'en fait pas.

Il se décala un peu lorsque Lily arriva avec un grand sourire,elle se présenta devant Allison.
Matthew la regarda bizarement.

-Lily?..Mais..qu'est-ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du tennis Empty
MessageSujet: Re: Fais du tennis   Fais du tennis Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:11

- Je te dérange peut être Matthews ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du tennis Empty
MessageSujet: Re: Fais du tennis   Fais du tennis Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:13

Elle sourit a Matthew
Ne t'inquiete pas pour moi .; ça ira doucement ..
Puis elle vit une jeune fille arrivée et se presentait a elle .. Elle lui sourit et essuya ses larmes avant de lui serrer la main
Enchantée moi c'est Allison ..
Aparament ils se connaissait .. allison avait un peu du al a rester la car .. elle l'appreciait beaucoup Matthew et son humeur triste elle voulait la garder pour elle et ne pas le montrer aux autres .. Elle regarda Mattheww mais toujorus pas dan sle syeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du tennis Empty
MessageSujet: Re: Fais du tennis   Fais du tennis Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:15

Matthew se leva et appela Lily un peu plus loin.

-Tu peux venir me voir deux petites secondes?...

Il croisa ses bras attendant que Lily se décide à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du tennis Empty
MessageSujet: Re: Fais du tennis   Fais du tennis Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:57

elle regarda Matthew et Lily allaient parler un peu plus loin .. Elle se remit sur son dessin de son coeur enflammé .. Elle pensait a Matthew .
**Arrete d'y penser .. tu dois passer a autre chose ..**
Elle dessina pusi une larme coula ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du tennis Empty
MessageSujet: Re: Fais du tennis   Fais du tennis Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:06

Rejoint Matthews sentent que cela allait mal se passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du tennis Empty
MessageSujet: Re: Fais du tennis   Fais du tennis Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:16

Lily était maintenant devant lui.

-Bon..euh voilà,j'essaye de mettre tout au clair...Je préfères que tu sois au courant.

Il chercha ses mots.

-Je te trouve génial,très sympathique et je t'aime beaucoup mais pas assez pour sortir avec toi,...je crois que tu le savais déjà,..je vais être avec Bethany maintenant et si je te dis ça,c'est parceque je veux que sa soit clair entre nous.

Il regarda un bref instant Allison puis revint sur Lily.

-Et Allison..n'est plus qu'un amie pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du tennis Empty
MessageSujet: Re: Fais du tennis   Fais du tennis Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:19

- Tu sais quoi ? Je m'était préparée et je savais que ça allais arriver .Je vous souhaite beaucoup de bonheur à toi et à Béthany et je vais aller faire amie-amie avec Allison , j'imagine qu'on doit être dans le même état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du tennis Empty
MessageSujet: Re: Fais du tennis   Fais du tennis Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:24

Matthew biassa la tête et l'écouta.Il mit ses mains dans les poches de son jean puis releva son regard sur elle.

-Je te remerci Lily de le prendre comme ça,j'ai toujours sut que tu avais un bon fond.

Il regarda Allison.

-Oui,vas'y...elle a besoin de compagnie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du tennis Empty
MessageSujet: Re: Fais du tennis   Fais du tennis Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:33

- Allez psschiit !!

Va s'assoir à coté d'Allison

- Je sais ce que tu ressend parceque je vis exactement la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du tennis Empty
MessageSujet: Re: Fais du tennis   Fais du tennis Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:37

Allison etait en train de dfessiner lorsque la jeune fille revint vers elle ..
.. Peut etre mais je sais pas si c'est vraiment la meme chose .. je sais pas ce qu'il y a eu entre vous donc je peux pas te dire si c'est la meme chose .. D'accord je susi triste mais c'est mon ami .. et je suis heureuse s'il est heureux .. j'espere juste qu'il ne s'est pas trompé dans son choix .. mais je suis sure que'il est heureux alors ça ma va .. c'est un ami ..
Elle reporta son regard sur son dessin qui representait un coeur en flamme et une perosnne de chaque coté du coeur .. triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du tennis Empty
MessageSujet: Re: Fais du tennis   Fais du tennis Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:38

Matthew préféra les laisser seules,ça vallait mieux.

*Je vous adore...*

Il souria puis continua son chemin vers la sortie,tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du tennis Empty
MessageSujet: Re: Fais du tennis   Fais du tennis Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:41

- Bon jsuis un peu en tain d'essayer dte console la , alors si tu pouvais fair un effort ?

Rit légérement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du tennis Empty
MessageSujet: Re: Fais du tennis   Fais du tennis Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:43

Elel sourit
Excuse moi mais .. je me sens pas d'humeur joyeuse .. mais c'est pas que a cause de Matthew ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du tennis Empty
MessageSujet: Re: Fais du tennis   Fais du tennis Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:44

- Raconte moi , vasy , des chose difficles , j'en ai vécu , crios moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du tennis Empty
MessageSujet: Re: Fais du tennis   Fais du tennis Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:47

Aujourd'hui .. ça fait 4 ans que mon premier et seul copain est mort suite a une maladie orpheline .. puis apres sa morte .. je suis rentrée chez moi .. et sur la porte il y avait une lettre de mes parents .. en me disant qu'ils avaient demenager mais ou je sais pas ..J'ai quitter Londres et j'ai vagabonder Ny, La, Detroit .. j'ai meme dormir dehors quand j'avais plus de tune et puis j'ai atterit ici ..
Elle la regarda ..
Voila pourquoi ça va pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais du tennis Empty
MessageSujet: Re: Fais du tennis   Fais du tennis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais du tennis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fais de la Gym
» Qu'est ce que tu fais ici ?^^ (Pv Nath ^^)
» Se fais bronzer ( pv mec :P )
» fais le plein d'alcool
» Fais ses cources [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser