RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bronzette (kristen)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bronzette (kristen) Empty
MessageSujet: Bronzette (kristen)   Bronzette (kristen) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:42

[i]Il était allongé sur sa voiture, un joli petit bolide de sport, d'occasion pour le moment, mais qui marchait plus que trop bien. Il s'était amusé a le tuner un peu histoire qu'il soit plus confortable. Il était terriblement bien la, surtout que c'était sa petite pause apres un long et intense entrainement au basket. Il avait fermé les yeux et il profitait tranquil quand il entendit des bruit de pas.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Bronzette (kristen) Empty
MessageSujet: Re: Bronzette (kristen)   Bronzette (kristen) Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:04

Ah... liberté liberté liberté... enfin jusqu'à demain 8h :blased: ... Kristen avait enfin finit sa journée de cours... maintenant c'etait un peu de boulot et après... 100% de son temps de fin de journée pour Dylan. Kristen etait donc sur le parking de la fac, arrivant tranquillement jusqu'à sa voiture qui faisait un peu ridicule garé entre 2 bolides de sport... En cette belle journée, Kristen etait vêtu d'un petit short noir style bermuda ainsi qu'un petit bustier violet à dentelle tout à fait ravissant, tout sa agrementé de botte en cuire noire à talon. Elle avait attaché ces cheveux en une grosse couette ce qui laissait apparaître ces fines epaules... sexy vous avez dit sexy ? ... hum oui... c'est surtout que Kristen aimait la mode, elle n'en avait rien à faire de paraître sexy ou non vu qui lui arrivait de venir en jogging et t-shirt à la fac... dependait de l'humeur matinal et aujourd'hui sachant qu'elle verrait Dylan... et ben Kristen etait de bonne humeur et donc sa tenue vestimentaire s'en etait ressentit... bref... elle arrivait donc à sa voiture, un jeune homme faisant bronzette sur celle d'à côté ce qui fit sourire Kristen. Elle vit alors qu'une de ces roues etaient crevés.

_ Roh putain manquait plus que ça... saloperie...

Kristen balança son sac dans sa voiture qui etait decapotable bien sur.^^ [autrement elle aurait eu du mal mdr :mdrrrr: :mdrrrr: ].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette (kristen) Empty
MessageSujet: Re: Bronzette (kristen)   Bronzette (kristen) Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:09

Il était tranquilement allongé sur sa voiture. Il avait légèrement oublié d'allé en cours cette apres-midi la... chose qui lui arrivait de plus en plus souvent ces derniers temps. Il n'allait qu'en cours de sport^^. Il allait se tourner sur le ventre quand il entendit une voix de jeune femme qui jurait. Hanlala la mechante elle jurait, c'etait pas bien^^! Il se redressa et vit son pneu crever. Il se leva tranquilement et il s'appuya contre sa voiture.

Besoin d'un coup de main?

Bah oui, il allait pas bronzer alors qu'elle changeait son pneu, et puis ca serait bete de payer un depanneur pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Bronzette (kristen) Empty
MessageSujet: Re: Bronzette (kristen)   Bronzette (kristen) Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:15

Kristen légèrement... très légèrement beaucoup agacé ne cessait de soupirer et de faire des grimaces d'enervement, c'est alors qu'une voix masculine se proposa de lui donner un coup de main. Kristen se retourna et vit le jeune homme de tout à l'heure qui bronzait tranquillement. Kristen lui grimaca légèrement.

_ Euh...

Elle souriat ensuite chaleureusement tout en se grattant le crane montrant que ça la gênait de demander de l'aide.

_ Ben... je veux bien... j'ai jamais changé de roue de ma vie... je sais pas du tout comment faire... je sais juste que la roue de secours et le crique sont dans le coffre... et puis je doute que j'aurais assez de force pour desserré les boulons...

Elle grimaca à nouveau puis rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette (kristen) Empty
MessageSujet: Re: Bronzette (kristen)   Bronzette (kristen) Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:20

Il la regardait, voyant bien que visiblement cela la genait de lui demander de l'aide. En tout cas, ce n'était pas son genre de demander quelque chose en retour, qu'elle ne s'inquiete pas^^. Il alla vers le coffre de la voiture de la jeune femme et il l'ouvrit doucement, sortant la roue et la crique. Il posa son T-Shirt au sol et se mit a genoux dessus, devant le pneu crever. Il se servit de la manivelle pour soulever le pneu et commenca a enlever les boulons.

Comment c'est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Bronzette (kristen) Empty
MessageSujet: Re: Bronzette (kristen)   Bronzette (kristen) Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:25

Le jeune homme se dirigea vers le coffre de Kristen pour en sortir le materiel. Il alla jusqu'à la roue puis mit son tee-shirt par terre [ affraid :mdrrrr: ] avant d'y poser ces genoux. Il commença alors à enlever les boulons. Il demanda alors à Kristen comment c'etait arrivé.

_ Alors la... pfiou... aucune idée... quand je l'ai prise ce matin c'etait niquel... je me suis peut-être garé sur quelque chose de pointu genre un clou ou un truc du style... tu vois rien ?

Kristen se rapprocha alors du jeune homme et s'accroupit à son niveau. Elle lui souriat.

_ C'est gentil de m'aider en tout cas...

Elle lui souriat chaleureusement.

_ Moi c'est Kristen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette (kristen) Empty
MessageSujet: Re: Bronzette (kristen)   Bronzette (kristen) Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:28

Il passa la main tout le long du pneu mais il ne sentit rien. Il verrait bien quand il enleverait le pneu. Il la regarda s'approcher et il lui sourit alors qu'il dut forcer un peu pour retirer le dernier boulon.

Enchanté Kristen! Je m'appel Chris!

Il examina le pneu et il en retira... un clou.

Voila le vilain!

Il sourit et il placa l'autre pneu, revissant le premier boulon.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Bronzette (kristen) Empty
MessageSujet: Re: Bronzette (kristen)   Bronzette (kristen) Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:34

Le jeune homme dit qu'il etait enchanté et ajouta qu'il s'appelait Chris.

_ Et ben enchanté Chris...

Elle lui souriat alors que Chris examinait le pneu... Il en ressortit à alors un clou.

_ Oh oui un gros vilain clou même... comme par hasard fallait que ca me tombe dessus...

Kristen souriat amusée alors que Chris placa l'autre pneu.

_ Je suppose que ça veut dire qu'il faut que j'achète un nouveau pneu... comme si j'avais pas déjà assez de depense... tant pis je travaillerai un peu plus ce mois ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette (kristen) Empty
MessageSujet: Re: Bronzette (kristen)   Bronzette (kristen) Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:39

Il recommenca la manoeuvre mais en faisant l'inverse cette fois, il ressera les boulons. Il eut un petit sourire en entendant les paroles de la jolie jeune femme a qui il adressa un sourire gentil.

Je peux t'en avoir un gratuitement, je connais un gars qui bosse dans un garage.

Il ressera au maximum les boulons et il rebaissa le pneu avant de se redresser. Il emmena le pneu crevé a sa voiture et il le mit dans le coffre. Il reprit son t-shirt et s'essuya les mains qui était a present noir dedans et il le mit dans le coffre, tirant un autre T-shirt de son sac de sport et il l'enfila.

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Bronzette (kristen) Empty
MessageSujet: Re: Bronzette (kristen)   Bronzette (kristen) Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:15

Le jeune homme lui dit qu'il connaissait quelqu'un qui bossait dans un garage et qu'il pourrait lui en avoir un gratuitement. Kristen souriat.

_ C'est vrai ?... et il risque pas d'avoir de souci si il m'en file un ?

Le jeune Chris finit alors de serrer les boulons puis se dirigea vers sa voiture pour mettre le pneu dedans et changer pas la même occasion son t-shirt. Il lui dit que c'etait bon. Kristen lui souriat amicalement.

_ Merci beaucoup... c'est vraiment sympa... la plupart des mecs serait passé et aurait rigolé au lieu de m'aider... jpeux faire quelque chose en contrepartie ?... pour te remercier de ton aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette (kristen) Empty
MessageSujet: Re: Bronzette (kristen)   Bronzette (kristen) Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:19

Il la regarda et il eut un petit sourire a sa premiere question. Bah a vrai dire, son pote aurait des soucis que si il avait un patron... or le garage était a son pote...

C'est son propre garage alors...

Il eut un petit sourire quand Kristen lui demanda ce qu'elle pouvait faire pour le remercier. Il lui fit un grand sourire amical.

Le merci que tu viens de prononcer me suffit emplement!

Il lui adressa un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Bronzette (kristen) Empty
MessageSujet: Re: Bronzette (kristen)   Bronzette (kristen) Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:33

Chris lui fit un grand sourire amical et lui dit que le merci qu'elle venait de prononcer etait emplement suffisant. Il lui souriat alors chaleureusement.

_ Decidemement... tu es vraiment trop sympa...

Kristen lui souriat chaleureusement.

_ Ca me gêne... t'es certain que tu ne veux rien ?... bon dit comme ça ca fait un peu proposition osée mais c'est pas le cas hein...

Kristen rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette (kristen) Empty
MessageSujet: Re: Bronzette (kristen)   Bronzette (kristen) Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:38

Il eut un petit sourire amusé et ne put reprimé un rire en entendant sa seconde phrase, alors qu'il rougissait quand elle lui dit qu'il était trop sympa. Ces choses la faisaient toujours plaisir a entendre. Et puis quand elle dit que sa question n'avait rien d'osée il rigola encore. C'était pas son genre de reclamer des choses pour un service rendu et encore moins ce genre de choses.

Rien de rien! Pourquoi faudrait-il vouloir quelque chose pour rendre service?

Il lui sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Bronzette (kristen) Empty
MessageSujet: Re: Bronzette (kristen)   Bronzette (kristen) Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:48

_ Oh... c'est juste un rendu pour un service... tu sais... je trouve que les gens qui aide ca se fait plutôt rare de nos jours... alors quand quelqu'un te rend service ca fait vraiment plaisir...

Elle lui souriat puis se pencha dans sa voiture pour attraper son sac. Elle farfouilla dedans pour en sortir son portefeuille. Elle l'ouvrit et commenca à sortir plein de petit papiers.

_ alors... facture... photo... je sais pas... photo encore... photo...

Elle rigola.

_ Tu vas croire que mon portefeuille est en faite un album photo...

Elle souriat.

_ Ah voila... tiens mon numero de telephone... si tu veux qu'on se voient... boire un coup ou autre... c'est moi qui offrirais pour te remercier... en tout bien tout honneur... et j'ai vu que tu etais un sportif alors... ben j'inviterai mon copain comme ça vous pourrez parler sport...

Elle lui souriat chaleureusement avant de ranger tout son bazard dans son portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette (kristen) Empty
MessageSujet: Re: Bronzette (kristen)   Bronzette (kristen) Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:51

Il la regarda et il eut un petit sourire en prenant son numéro de téléfone. Il eut un petit sourire quand il entendit que son copain était un sportif et il la regarda doucement.

C'est qui? Peut-etre que je le connais...

Il n'en avait rencontré que deux pour l'instant mais sait-on jamais^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Bronzette (kristen) Empty
MessageSujet: Re: Bronzette (kristen)   Bronzette (kristen) Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:54

Chris demanda alors à Kristen qui etait son copain car il le connaissait peut-être.

_ Et ben il s'appel Dylan... il fait du basket... tu vois qui c'est ?... plus beau mec de la fac... sans vouloir t'offenser hein... mais c'est mon chéri c'est normal qu'il soit le plus beau à mes yeux...

Kristen souriat amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette (kristen) Empty
MessageSujet: Re: Bronzette (kristen)   Bronzette (kristen) Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:56

Il eut un petit sourire en entendant que c'était Dylan son mec. Il ne pouvait qu'avouer qu'elle avait bien choisit. Il eut un petit rire en entendant la phrase de la jeune femme.

Ne t'en fais pas! Je comprend! Le contraire serait étonnant! Et oui je le connais... on a été collé ensemble!

[i]Il lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Bronzette (kristen) Empty
MessageSujet: Re: Bronzette (kristen)   Bronzette (kristen) Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:06

Kristen souriat en coin.

_ Collé... tiens tiens tiens... pourquoi ca ne m'etonne pas plus que ça... qu'est qu'il a fait encore cette fois ?

Kristen souriat amusée puis fit mine de reflechir.

_ Ah... la fois ou il avait la levre explosé... que je pouvais pas lui faire de bisous... grrrr... si je tenais le gars... parce que la ya moi aussi qui est souffert dans l'histoire...

Elle rigola.

_ Et vous vous entendez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette (kristen) Empty
MessageSujet: Re: Bronzette (kristen)   Bronzette (kristen) Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:09

Il la regarda et il eut un petit sourire. Le meme caractere de cochon que son copain. Il n'en revenait pas. Ils s'etaient bien trouvé dis donc!

Ouai je pense que oui! On a prévu une petite bagarre ensemble un de ces jours...

Il prit un air innocent.

Et puis c'est un gars bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Bronzette (kristen) Empty
MessageSujet: Re: Bronzette (kristen)   Bronzette (kristen) Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:40

Kristen souriat amusée lorsqu'il dit qu'ils avaient prevu une petit bagarre un de ces jours.

_ Ouep comme ça après moi je joue les infirmières...

Elle rigola alors que Chris disait que Dylan etait un bon gars.

_ Ah ca oui... il est peut-être bagarreur mais c'est un petit ange... un dur au coeur tendre... un bad boy romantique... enfin un truc du genre quoi...

Kristen souriat.

_ Il est juste parfait en faite...

Kristen souriat amusée ben oui c'est qu'elle en etait amoureuse de son Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette (kristen) Empty
MessageSujet: Re: Bronzette (kristen)   Bronzette (kristen) Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:49

Il la regarda parler de Dylan de cette facon et il eut un petit sourire. Ca faisait du bien de voir les yeux remplis d'amour qu'elle avait quand elle parlait de lui. Un peu d'amour dans un monde de brutes ca ne faisait pas de mal.

Bah l'essentiel c'est comment il est avec toi. Le reste c'est lui et sa conscience.

Il regarda le numéro de téléfone qu'elle lui avait donné et il le rangea soigneusement.

Et ca fait longtemps que vous etes ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Bronzette (kristen) Empty
MessageSujet: Re: Bronzette (kristen)   Bronzette (kristen) Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:00

_ Oui c'est l'essentiel... avec moi jamais son côté bagarreur ou agressif... il sait ce gérer...

Kristen souriat amusée.

_ Et ben en faite c'est un peu compliqué... la on est ensemble depuis 1 semaine... oui ca fait court tu dois te dire pour être déjà accro... mais en faite on est sortit ensemble quand on avait 15 ans, quelque chose de très serieux puis j'ai du demenager... l'horreur... on a toujours gardé l'autre dans notre coeur... et la on s'est revu et... pouff... comme si c'etait une evidence... amour d'enfance qui dure eternellement...

Kristen lui souriat.

_ Desolé dès que je parle de lui ou de nous je commence des romans digne des plus grands ecrivains... et toi alors ?... tu as quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette (kristen) Empty
MessageSujet: Re: Bronzette (kristen)   Bronzette (kristen) Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:03

Il l'ecouta avec attention, trouvant ca vraiment très beau comme histoire. Et oui, on pouvait etre un rebel et aimer les belles histoires non?

Moi? Il y a bien une fille qui me plait mais bon...

Il eut un petit sourire, préférant eviter la question. Bizarre.

N'empeche c'est une très belle histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Bronzette (kristen) Empty
MessageSujet: Re: Bronzette (kristen)   Bronzette (kristen) Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:08

Le jeune homme lui dit qu'il y avait bien une jeune fille qui lui plaisait puis il changea de sujet et dit à Kristen que c'etait une belle histoire elle et Dylan. Kristen souriat.

_ Merci... c'est assez jouissif de ce dire qu'on est tombé tout de suite sur le bon... même si on a été separé trop longtemps et que du coup on donc beaucoup de temps à rattraper...

Elle lui souriat.

_ Au faite... je fais psycho... alors j'ai bien remarqué que tu avais essayé d'echapper discretement à ma question en enchainant sur autre chose...

Kristen rigola et lui fit un petit clin d'oeil amical.

_ T'inquiète ya pas de souci... je dis ça pour rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette (kristen) Empty
MessageSujet: Re: Bronzette (kristen)   Bronzette (kristen) Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:11

Il la regarda amusé en entendant sa seconde phrase. Oui en effet il cherchait a eviter la question du mieux qu'il le pouvait. Et oui il fallait le comprendre quoi...

Disons que moi et l'amour...

Il haussa les épaules et eut un petit soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronzette (kristen) Empty
MessageSujet: Re: Bronzette (kristen)   Bronzette (kristen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzette (kristen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bronzette
» Petite bronzette (PV)
» Petite bronzette [Libre]
» Pause bronzette [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser