RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bronzette (kristen)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Bronzette (kristen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette (kristen)   Bronzette (kristen) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:29

_ Toi et l'amour ?... hum... laisse moi reflechir... vous êtes pas très pote... il n'a jamais vraiment sonné à ta porte monsieur cupidon... rah il en oublie du monde le saloupiot hein...

Kristen rigola légèrement.

_ En tout cas tu es mignon comme tout alors tu devrais te trouver une jolie et gentille demoiselle par ici^^

Elle lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette (kristen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette (kristen)   Bronzette (kristen) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:37

Il la regarda et il eut un petit sourire. Non, lui et l'amour n'étaient pas trop copain... lui et l'amitié non plus d'ailleurs... Il eut un petit soupire et il s'appuya contre sa voiture.

Disons que l'amour c'est pour les gens bien! Et je ne suis pas quelqu'un de bien, quoi qu'on en pense, dise ou fasse.

Il se forca a sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Bronzette (kristen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette (kristen)   Bronzette (kristen) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:42

_ Pas quelqu'un de bien ?... et ben ecoute en tout cas je dirais le contraire vu comme tu as été serviable et sympa avec moi et je t'assure que c'est sincère peu de gens aurait levé le petit doigt pour m'aider... alors ça me fait dire que tu es quelqu'un de bien... bon après c'est sur que si tu caches un meurtre ou un truc du style la... tu comprendras que je suis obligé de te denoncer à la police et effectivement je trouverais que tu n'es pas quelqu'un de bien...

Kristen rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette (kristen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette (kristen)   Bronzette (kristen) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:48

Il la regarda et il l'écouta et il eut un petit rire géné. Bon d'accord, il n'avait jamais tué personne... mais presque. Et puis un taulard restait toute sa vit un taulard.

Bah disons que c'est pas loin.

Sans compté les nombreuses bagarre qu'il avait déclenché.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Bronzette (kristen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette (kristen)   Bronzette (kristen) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:04

Kristen haussa un sourcil.

_ Oh !!... hum euh... il s'est passé quoi ?... enfin si ca te gêne pas de m'en parler... tu sais les bad boy ça m'as toujours fasciné... et il faut dire qu'à ce niveau la Dylan n'etait et n'est pas mauvais... quand on etait plus jeune il pouvait se battre d'une violence c'etait impressionnant... j'avais d'ailleurs toujours la hantise qu'il lui arrive quelque chose de grave... et apparement il n'a pas tellement changé à ce niveau la...

Kristen lui souriat amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette (kristen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette (kristen)   Bronzette (kristen) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:09

IL regarda la jeune femme doucement, hésitant un court instant avant de finallement s'assoir sur le capot de sa voiture et de la regarder. Il ne savait pas par ou commencé.

J'ai fait 8 mois de prison... 1 pour du vol a l'étalage... et les sept autres pour coups et blessures aggravé...

Il se repassait les images de ce "drame" dans sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Bronzette (kristen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette (kristen)   Bronzette (kristen) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:19

Kristen ecouta attentivement Chris.

_ Oh... ben le vol à l'etalage c'est pas très grave... après les coups et blessures aggravés... hum... c'etait merités ? ou tu t'en ai pris à des gens ''innocents'' ?

Kristen lui souriat légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette (kristen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette (kristen)   Bronzette (kristen) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:22

Il reflechit un peu. A vrai dire, tout était relatif... mais en effet on ne pouvait pas dire qu'il avait eut de veritable raison de frapper ce jeune espagnol...

J'étais en colere, il était la... J'ai commencé avec les poings... g finit avec une clé a molette... Il est toujours dans le coma...

Mais au moins il allait s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Bronzette (kristen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette (kristen)   Bronzette (kristen) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:28

Kristen etait choqué d'entendre ce que le jeune homme lui disait, elle commencait à ressentir même de la peur.

_ Oh... euh...

Elle regarda sa montre et grimaca.

_ Bon euh... faut que j'y aille... j'ai du boulot... desolé...

Elle se gratta le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette (kristen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette (kristen)   Bronzette (kristen) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:34

Il la regarda bafouiller en esquissant un petit sourire. Il se doutait que c'était plus par peur ou autre... Il avait purgé sa peine, et la prison n'était vraiment pas quelque chose de simple... mais son crime n'en restait pas moins atroce.

D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Bronzette (kristen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette (kristen)   Bronzette (kristen) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:38

Kristen fit un légé sourire un peu crispé.

_ Encore merci pour la roue...

Kristen le salua de la main avant de monter dans sa voiture et de mettre le contact.

_ Bonne fin de journée...

Kristen demarra puis se dirigea vers la sortie du parking.



[hj:bouhou t'as fait peur à Krikri :arg: :mdrrrr: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette (kristen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette (kristen)   Bronzette (kristen) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:42

[ xd trop fort!]

Il la regarda calmement

Bye!

Il Monta a son tour dans sa voiture et il mit le contacte avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronzette (kristen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette (kristen)   Bronzette (kristen) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzette (kristen)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bronzette
» Petite bronzette (PV)
» Petite bronzette [Libre]
» Pause bronzette [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser