RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri]   Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:28

Et encore une bagarre de plus au palmares de Dylan...pourquoi c'était-il battu cette fois ci ? Remarque désobligeante d'un type en cours de literrature qui soutenait que de mettre une fille enceinte à 20 ans était honteux et irresponsable...et qu'on devrait retiré la garde des enfant aux personnes de ce genre...le premier coups de poing était partie tout seul...Cette fois ci Dylan ne fut pas envoyé en retenue comme d'habitude, non puisque visiblement il quittait les heures de retenue comme bon lui semble...cette fois ci c'était directement dans le bureau du doyen que Dylan se retrouva...Ce dernier mit d'ailleur les point sur les i, un comportement exemplaire ou sinon...il serait renvoyé...renvoyé, signifie qu'il n'aurait plus de bourse...et sans bourse...il se retrouvait à la rue car sa bourse représentait 1/4 de son revenue mensuel...Cette fois il n'avait pas le choix, il devait se tenir à carreau. Dylan sortit du bureau du doyen, l'esprits tout chamboulé, il n'avait pas le droit à une seule erreur, il devait passer de l'étudiant "rebel" à l'étudiant modèle en un claquement de doigt...être attentif en cours, ne plus se battre, ne plus être insolent et ne plus sécher un seul court...mouep...pas le choix. Dylan ferma la porte du bureau du doyen derriere lui et soupira un grand coups avant de se retourner vers le couloir pour partir...quand il tomba face à face avec Kristen...oups...

Euh...salut...qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri]   Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:43

Ah... quelle belle journée encore chaude et ensoleillé... de quoi rendre une Kristen de bonne humeur^^. Matinée de cours plutôt chargé mais un peu de relachement pour l'après-midi avec quelques heures de pauses bien merités, c'est d'ailleurs pour ça que Kristen deambulait comme quelques étudiants dans les longs couloirs de la fac. Sourire aux lèvres, livres sous les bras, plus qu'une heure de cours et après la liberation. Kristen se rendait donc vers son casier pour y deposer ces quelques bouquins qui ne lui serviraient plus avant quelques jours. C'est alors qu'elle marchait tranquillement dans le couloir qu'elle aperçu Dylan sortir du bureau du doyen. Kristen fronça les sourcils se demandant ce qu'il pouvait bien y faire... car le doyen etait comme qui dirait... pratiquement invisible à part pour les affaires plutôt grave. Kristen s'avanca vers Dylan qui etait dos à lui et attendit qu'il se retourne, ce qu'il fit quelques secondes plus tard. Il la saluat et lui demanda ce qu'elle faisait ici... accueil un peu froid et distant...

_ Salut... ben j'allais mettre mes bouquins dans mon casier j'ai une demi heure de battement avant mon prochain cours... mais c'est plutôt à toi qu'il faudrait poser la question... vu que tu sors du bureau du doyen ?!!

Kristen haussa un sourcil puis montra ces lèvres du bout du doigt. Elle embrassa alors Dylan.

_ Merci... j'ai cru que j'avais été une méchante demoiselle et que j'avait été puni et que j'avais plus le droit à un bisou.

Kristen souriat amusée puis reprit son sérieux.

_ Donc ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri]   Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:00

Kristen répondit à Dylan qu'elle était venue mettre ses affaires dans son casier car elle avait une demi heure de libre avant son prochain cours puis elle ajouta que c'était plutot à elle de lui demander ce qu'il faisait là car il sortait du bureau du doyen. Dylan grimaca légèrement puis Kristen lui montra ses lèvres. Dylan esquissa uns ourire et se pencha pour l'embrasser avant que Kristen ne dise qu'il était temps car elle commencait à penser qu'elle était punie. Dylan souriat d'un air amusé et l'embrassa de nouveau.

Un deuxieme pour me faire pardonner de ne pas t'avoir fait le premier plus tot.

Il souriat d'un air amusé puis passa son bras autour des épaules de Kristen qui dis alors un petit donc...qui signifiait qu'elle voulait savoir ce qu'il faisait dans le bureau du doyen... Dylan grimaca de nouveau en avancant dans le couloir.

Donc...bah pas grand chose, on a bavardé entre potes...

Il souriat d'un air amusé puis repris son sérieux en voyant l'air de Kristen.

...Il m'a dit que si je me battait encore, si je manquais un court ou si j'avais ne serait-ce qu'une remarque d'un prof, je serais viré.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri]   Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:06

Dylan grimaca à la petite question de Kristen tout en avancant dans le couloir, le bras autour des epaules de Kristen. Il dit en plaisantant qu'ils avaient bavardé entre potes. Kristen haussa un sourcil d'un air de dire "tu m'as pris pour une débile" puis Dylan repris son serieux en expliquant que le doyen lui avait dit que si il se battait encore, si il manquait un cours ou si il avait une seule remarque d'un prof il serait viré.

_ Putain mais qu'est ce que tu as foutu encore ?... tu peux pas te contrôler et taper sur autre chose ou je ne sais quoi... non parce que à en voir une fois de plus ta lèvre je suppose que tu t'es encore bagarré !!

Kristen le regardat dans les yeux, les bras croisés devant elle.

_ J'espère que c'est pas cette connerie de truc avec un certain Chris parce que la je te jure que ca pourrait m'enerver mais serieusement !!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri]   Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:14

Kristen commenca alors à s'énervé et demanda à Dylan ce qu'il avait encore fait, ajoutant qu"'il ne pouvait pas se controler et qu'en voyant sa lèvre elle se doutait qu'il s'était encore battu. Dylan haussa un sourcil et regarda Kristen, surpris de sa réaction. Kristen se placa devant lui et repris en disant qu'elle espérait que ce n'était pas cette connerie de truc avec un certain Chris parce que sinon elle allait vraiment s'énerver. Dylan haussa de nouveau un sourcil.

Cette connerie de truc avec un certain Chris ? De quoi tu parle ?

Dylan regarda passé 2 étudiants qui les regardait un peu bizarrement puis regarda de nouveau Kristen.

Et puis c'est bon là, relax maman, tu sais même pas ce qui s'est passé alors pourquoi tu m'agresse ?! Peut être que j'ai pas toujour tout les tors, je sais pas t'a déjà envisagé que parfois c'était peut être pas moi le fautif ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri]   Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:20

Dylan haussa un sourcil et demanda à Kristen de quoi elle parlait par rapport à Chris. Deux etudiants passèrent à coté d'eux et les regardèrent bizarrement.

_ Veulent ma photo ces deux la !!

Kristen regarda de nouveau Dylan. Dylan lui dis de ce relaxer en l'appelant maman ce qui fit sourire Kristen, il ajouta qu'elle ne savait même pas ce qui c'etait passé et qu'elle l'agressait alors qu'il n'avait pas forcerment toujour les torts et qu'elle devrait envisager que parfois il n'etait pas le fautif.

_ Je veux même pas savoir l'histoire... je t'agresse pas... c'est juste que ce Chris il m'a fait vraiment fait peur et il a dit que vous vous etiez donné une sorte de rendez-vous pour une prochaine bagarre... et je te jure que ce type il est... bizarre... donc j'espère que ça n'a rien à voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri]   Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:26

Kristen répondit alors à Dylan qu'elle ne voulait même pas savoir l'histoire et qu'elle ne l'agressaitpas mais qu'il y avait ce Chris qui lui avait dit qu'ils s'étaient donné une sorte de rendez vous pour une prochaine bagarre et que ce type lui avait vraiment fait peur. Dylan se souvint alors de quel type Kristen parlait.

Oh ca...aucun rapport. Et puis c'était même pas sérieux cette histoire, on a dis que la prochaine fois on se battrait tout les deux contre une bande de type mais je sais pas c'était pour plaisanter...bref aucun rapport, ya ce type qui a dit qu'on devrait retirer la garde des enfants aux gars dans mon genre...comment voulais tu que je lui en colle pas une...

Il haussa alors les épaules.

Et puis il est sympa Chirs pourquoi il te fais peur ?

Il haussa légèrement un sourcil en guise d'intérrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri]   Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:38

Dylan dit à Kristen que ca n'avait aucun rapport avec Chris, que cette histoire n'etait pas serieuse c'etait pour plaisanter... mouep à surveiller quand même Krikri^^. Dylan ajouta qu'un type avait dit qu'on devrait retirer la garde des enfants à des gars dans le genre de Dylan et il demanda à Kristen comment elle voulait qu'il ne lui en colle pas une après tout ça.

_ Oui la je comprends... c'est un gros con c'est tout... il connait rien à la vie... il a été pourri gaté toute sa vie il doit rien savoir faire... il doit même pas savoir comment on fait des bébés... il doit regarder son minuscule truc tout les soirs et ce demander à quoi sa sert !!... Tout le monde n'est pas aussi autonome que toi... il parait que le silence est la plus belle des réponses... en même temps lui taper dessus ca fait pas trop de bruit... t'as bien fait... petite Cléa doit être defendu... c'est pas parce qu'on est jeune qu'on ne peut pas élever un enfant... et dans le on je parles des jeunes qui on eu des enfants...

Dylan haussa les epaules et dit à Kristen que Chris etait sympa et lui demanda pourquoi il lui avait fait peur tout en haussant un sourcil de manière à montrer son interrogation.

_ Sympa oui mais jusqu'ou ou pendant combien de temps... il m'a gentillement aidé à changer la roue de ma voiture... c'est vraiment super sympa, après on a parlé un peu... et il a fait de la prison... vol et surtout agression... 7 fois... et agression mais vraiment violente et le gars lui avait rien fait apparement... je te jure que quand il m'a dit ça j'ai vraiment eu peur et j'ai dit que je devais partir...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri]   Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:48

Dylan haussa les sourcil d'étonnement quand Kristen lui expliqua que Chris avait fait de la prison...il n'aurais jamais imaginé ca, en même temps comment pouvait-il le juger, Austin aussi avait fait de la prison et c'était un de ses meilleurs amis. Il réfléchit un moment puis repassa son bras autour des épaules à Kristen avant de se remettre à avancer.

Ouep bah je veux plus que tu t'approche de lui hein.

Il lui fit un bisou sur le crane toujour en avancant.

Au final je vois pas pourquoi tu rale, vaux mieux qu'il se batte de mon coté que contre moi.

Il souriat d'un air amusé.

Et puis c'est peut être un type qui pensait qu'on devrait retirer leur enfants aux type comme moi, qu'il a tué...et ce genre de type j'te jure que ca mérite au moins la peine de mort...c'crétin...et c'est encore moi qui me fait engueuler.

Il posa alors sa main sur sa lèvre encore blessé puis grimaca avant de regarder Kristen.

J'suis gonflé non ? ca fait super mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri]   Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:59

Dylan lui dit qu'il ne voulait plus que Kristen approche Chris puis il lui fit un bisou sur le crâne toujours en marchant.

_ T'inquiètes pas... ça m'a un perturbé ce machin quand même...

Dylan ajouta qu'au final il ne voyait pas pourquoi elle ralait car au moins il se battait de son côté et pas contre lui.

_ Mais si il change d'avis... c'est ça qui m'angoisse...

Dylan continua en disant que c'etait peut-être un type comme lui venait de fracassé que Chris avait cogné et que ca meritait au moins la peine de mort.

_ Tu sais généralement les crétins ne sont pas très dangeureux...

Dylan ajouta que c'etait au final encore lui qui se faisait engueuler. Kristen souriat amusée.

_ Je t'ai pas engeulé chéri... j'ai râlé... tu sais bien que ton côté bagarreur bad boy m'as toujours fait craquer... vu que j'aime me sentir protégé avec toi c'est vraiment le cas...

Dylan posa sa main sur sa lèvre blessé et grimaca avant de regarder Kristen et de lui demander si c'etait gonflé car ça lui faisait super mal.

_ Oui c'est gonflé, ca saigne... comme d'hab... tu sais je finir par croire que tu te bagarres pour que je te soignes après... t'as le fantasme de croire qu'un jour je vais arriver habillé en infirmière sexy... parce que ca n'arrivera pas...

Kristen rigola puis toucha la lèvre de Dylan pour voir si c'etait superficiel ou non.

_ Pauvre petit chéri... si tu veux je passerai ce soir pour te soigner et desinfecter tout ça... si t'as 5 minutes...

Elle lui souriat et l'embrassa sur le coin des lèvres.

_ Un bisou qui soigne.^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri]   Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 10 Nov - 5:11

Kristen répondit à Dylan que sa lèvre était gonflé et que ca saignait...comme d'habitude. elle ajouta qu'elle allait finir par croire qu'il se battait juste pour qu'elle le soigne après et qu'un jour il espérait la voir arrivé habillé en infirmiere sexy mais que ca n'arriverais pas. Dylan fit alors mine d'être décu.

Zut...bon j'arrête de me battre alors...

Il soruiat alors d'un air amusé...de toute facon il n'avait plus le choix, il ne povait plus se battre...à la fac. Kristen rigola puis toucha la lèvre de Dylan qui grimaca alors en poussant un grand...

Aïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïeeeeeee

Tout le monde se retourna vers eux et Dylan grimaca avant de dire d'une petite voix...

Enfin j'veux dire...aïe...ca fait mal.

Kristen lui dit alors qu'il était un pauvre petit chéri et ajouta que s'il voulait elle passerait pour désionfecter ca ce soir, s'il avait 5 minutes. Dylan fit alors un large sourire.

J'ai même plus que 5 minutes. dragueur

Kristen souriat puis l'embrassa sur le coin des lèvres puis dit que c'était un bisou qui soigne. Dylan souriat alors.

On a jamais vu meilleur infirmiere.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri]   Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 10 Nov - 5:16

Dylan souriat et dit à Kristen qu'on n'avait jamais vu meilleur infirmière.

_ Merci... je ne te montre que les petits talents... je suis pas sur que tu sois prêts pour des talents plus... plus... enfin... un jour peut-être si tu es sage...

Kristen souriat amusée.

_ Alors comme ça tu aurais plus de 5 minutes à me consacrer ce soir ?... combien de temps environ ?... non que je sache... au cas ou comme ça... tu sais genre je vais faire des courses et boom... je me retrouve devant ton immeuble par le plus pure des hasards...

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri]   Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 10 Nov - 5:31

Kristen répondit à Dylan qu'elle ne lui montrait que ses petits talents car elle n'était pas sur qu'il soit prèt pour des talents plus....mais qu'elle lui montrerais peut être si il était sage un jour. Dylan haussa un sourcil d'un air interrogateur puis Kristen lui demanda comebien de temps à peu près il aurait à lui consacrer au cas où il se peux qu'elle fasse des courses et que par le plus pur des hasard elle se retrouve devant son immeuble. Dylan souriat puis Réfléchit un instant.

Hum...je finit le boulot à...19h30...je dois passer chercher Cléa...je suis à l'appart à 20h...j'ai donc du temps à t'accorder de 20h jusque...jusqu'à ce que tu veuille repartir.

Il fit mine de réfléchir...

Ou alors...simple supposition...euh tu termine les cours à quelle heure ? Non parce que sinon...ya autre chose qu'on peux faire c'est que, j'te donne la clé de mon appart, tu passe chercher Cléa après les cours, tu va faire tes courses ou je sais pas quoi et après tu m'attend avec la petite chez moi...et là je rentre à 19h45, 15 minutes de gagné, c'est pas négligeable je pense.

Il esquissa un léger sourire.

C'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri]   Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 10 Nov - 5:48

Dylan souriat et réfléchit un instant avant de dire qu'il finissait le boulot à 19h30, qu'il passait chercher Cléa et qu'il arrivait donc à l'appart à 20h et que à partir de 20h00 tout son temps etait libre jusqu'à ce qu'elle veuille repartir.

_ J'aurais peut-être pas envie de repartir...

Kristen souriat amusée alors que Dylan reflechissait encore. Il demanda à Kristen à quelle heure elle finissait les cours.

_ Je finis dans une heure soit à... 16h00...

Dylan lui dit qu'il pouvait lui passer les clés de son appart, elle pouvait passer chercher Cléa après les cours et faire les courses et qu'après elle pouvait l'attendre avec Cléa chez lui, et la il rentrerait à 19h45 soit 15 minutes plus tôt ce qui n'est pas negligeable. Kristen fit un grand sourire alors que Dylan lui dit que c'etait comme elle voulait.

_ J'aime beaucoup la deuxième proposition tu sais... vraiment... pouvoir passer du temps seule avec ta fille... ça me plait... je te preparerais un bon plat de lasagne... faites maison^^

Elle lui souriat de nouveau.

_ Par contre appel la crèche pour leur dire que c'est moi qui vient la recuperer plus tôt... autrement ils me laisseront jamais partir avec... c'est cool une petite soirée entres filles...

Elle souriat à Dylan puis l'embrassa tendrement pour ne pas lui faire mal.

_ Par contre demain matin j'ai rendez-vous à 8h15 chez la gyneco... tu pourras me deposer ?... inspection de routine pour voir si tout vas bien... genre tu m'as rien refilé... elle rigola... je plaisante... et renouvellement de ma pillule... pour pas avoir tout de suite une Cléa n°2... :smilee: pas que ca me generait hein... mais je pense qu'on peu encore attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri]   Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 10 Nov - 6:02

Kristen répondit alors à Dylan qu'elle aimait beaucoups la deuxieme proposition, de pouvoir passer du temps seule avec Cléa. elle ajouta qu'elle lui ferait des lasagne faites maison. Dylan lui souriat.

J'esprère que tu vas t'y retrouver dans ma cuisine...C'est un peu rangé n'importe comment.

Kristen ajouta que par contre il fallait qu'il apelle la crèche pour prévenir que c'était elle qui passait chercehr Cléa plus tot car sinon il ne la laisserais jamais l'emmener. Dylan acquiessa d'un signe de tête.

ouep t'inquiete je vais les apeller.

Kristen ajouta que c'était cool de passer une soirée entre filles. Dylan lui souriat tendrement, ravi de voir comme ca lui faisait plaisir. Kristen lui souriat puis l'embrassa tendrement avant de dire que demain matin elle avait rendez vous chez la gyneco et de lui demander si il pourrait la conduire. Dylan acquiessa d'un signe de tête. Kristen précisa qu'elle allait faire une inspection de routine, voir si il ne lui avait rien refilé. Dylan haussa un sourcil. Kristen dit qu'elle plaisantait puis ajouta qu'elle devait aussi faire renouvler sa pilule pour ne pas risquer d'avoir une Cléa n°2 ajoutant qu'elle pensait qu'il pouvaient encore attendre. Dylan souriat.

J'pense aussi oui.

Il embrassa délicatement Kristen puis sortit son trousseau de clé de sa poche avant d'en retirer une du lot. il la tendis alors à Kristen en souriant tendrement.

Cadeau...la perd pas hein, j'voudrais pas que n'importe qui puisse entrer chez moi...et ferme la porte à clé une fois à l'interieur...j'vous drais pas qu'il arrive quelques chose à mes deux petite femmes préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri]   Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:08

Dylan souriat et confirma à Kristen que oui il etait mieux d'attendre et donc de prendre ces precautions. Dylan l'embrassa délicatement puis sortit ses clés de sa poche avant d'en retirer une du trousseau et de la tendre à Kristen en souriant tendrement. Il lui dit de ne pas la perdre car il ne voudrait pas que n'importe quelle personne puisse entrer chez lui, et de fermer à clé une fois à l'interieur car il ne voudrait pas qu'il arrive quelque chose à elle ou Cléa.

_ Ok... de toute façon je ferme toujours à clé... enfin pas à Théta mais quand je suis seule dans un appart ou une chambre d'hôtel je ferme toujours à clé...

Elle lui souriat tendrement.

_ Tu sais... enfin... si tu le veux bien... on pourrait faire un double de tes clés... pas que je debarquerais chez toi à l'improviste mais ce sera plus pratique si on s'organise de temps en temps de cette façon... faudra juste prévenir tes autres maitresses qu'ils ne faut plus qu'elle debarque chez toi...

Kristen grimaca et souriat amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri]   Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:59

Kristen répondit qu'il n'y avait pas de probleme et que de toute facon elle fermé toujour à clé quand elle était seule dans un appart ou une chambre d'hotel. Dylan esquissa un sourire puis Kristen ajouta que si il le voulais bien ils pourraient faire un double de la clé au cas où ils s'organiseraient comme ca plusieurs fois, ajoutant qu'il faudrait prévenir ses maitresses de ne plus venir n'importe quand. Dylan esquissa un sourire amusé.

C'est fait...enfin pas pour mes maitresses, enfin j'veux dire...non ok il est clair que j'en ai pas hein.

Il souriat d'un air amusé en faisant de gros yeux.

J'ai l'impression que plus je parle plus je m'enfonce.

Il rigola légèrement puis repris son sérieux.

Non ce que j'veux dire, c'est que c'est déjà un double...le seul, l'unique et il est pour toi...Et tu peux venir chez moi quand bon te semble.

Il lui souriat tendrement puis l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri]   Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:57

Dylan fit un petit sourire amusé puis dit à Kristen que c'etait fait, Kristen haussa un sourcil et Dylan rajouta qu'il ne disais pas ça pour ses maîtresses, puis il bafouilla un peu avant de dire qu'il etait clair qu'il n'en avait pas. Kristen fit la moue alors que Dylan rajouta que plus il parlait plus il s'enfoncait. Kristen souriat amusée.

_ Ben ya interêt parce que... infidelité égale rupture... je te partage pas... pas de ménage à plusieurs...

Dylan ajoutat qu'il voulait dire que la clé qu'il lui avait donné etait déjà un double, le seul et l'unique et qu'il etait pour elle. Kristen fit un large sourire.

_ Merci mon chéri...

Dylan lui dit qu'elle pouvait alors venir quand bon lui semblait avant de lui sourire et de l'embrasser tendrement.

_ T'inquiète pas je debarquerais pas à l'improviste... je vous laisses votre petite intimitée à tout les deux... c'est juste au cas ou pour les urgences... en tout cas merci d'y avoir pensé ça me touche mon chéri... surtout que tu sais généralement après avoir offert les clés de son appart à une fille et ben... la chose qui arrive ensuite est digne d'un changement radical... mais bon on en es pas la je te rassure prends pas peur je debarquerais pas avec mes 15 valises sur le pas de ta porte...

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri]   Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:48

Kristen répondit à Dylan qu'elle ne débarquerais pas à l'improviste et qu'elle leur laissé leur intimité à lui et à Cléa ajoutant que c'était juste au cas ou pour les urgences. Elle le remercia alors d'y avoir pensé ajoutant que souvent quand un garçon donnait ses clés d'appartement une fille la chose qui arrivait après était digne d'un changement radical puis elle ajouta qu'ils n'en étaient pas là et qu'il ne devait pas s'inquieter car elle n'allait pas débarquer avec ses 15 valises sur le pas de sa porte. Dylan souriat d'un air amusé.

hum hum...15 valises ? C'est surtout que je sais pas où on pourrait bien caser tout ca.

Il fit de gros yeux puis souriat d'un air amusé. Il regarda ensuite sa montre.

Cours dans 30 minutes tu m'a dit hein ? Et cours de quoi au juste ? Je t'accompagne jusqu'à ta salle, moi j'ai plus court et je commence le boulot dans 1h.

Il lui fit un bisou sur le crane tout en continuant d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri]   Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:57

Dylan souriat d'un air amusé puis dit à Kristen qu'il ne saurait surtout pas ou caser 15 valises dans son appartement. Il fit de gros yeux.

_ Hum... sais pas exact... scratch

Dylan regarda ensuite sa montre et demanda à Kristen si elle lui avait bien dit qu'elle avait cours dans 30 minutes. Elle regarda la montre de Dylan.

_ Hum 20 minutes maintenant...

Kristen arrivait enfin à son casier enfin leur casier vu qu'on ne lui en avait toujours pas attribué un autre. Dylan demanda alors à Kristen quel cours elle avait.

_ Littérature anglaise... passionnant :mouepp:

Kristen rangea alors ces bouquins dans le casier avant de le refermer et de s'appuyer le dos contre. Dylan lui dit qu'il l'accompagnait jusqu'à sa salle car il n'avait plus cours et qu'il commencait le boulot dans 1h.

_ Erf... t'as une heure de libre et je peux même pas en profiter... ça m'enerve je te jure... j'ai l'impression qu'il n'y a pas un moment ou nos emplois du temps sont un peu accordés... surtout qu'une heure c'est long on a le temps de faire plein de chose... c'est nul !!

Kristen fit la moue puis prit la main de Dylan dans la sienne avant de commencer à marcher à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri]   Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:08

Kristen fit la moue en disant qu'il avait une heure de libre et qu'elle ne pouvait même pas en profiter, ajoutant qu'elle avait l'impression que leurs emploi du temps ne s'accordaient jamais. Elle ajouta alors qu'une c'était long en plus et qu'on avait le temps de faire plein de choses. Dylan haussa un sourcil en recommencant à marcher main dans la main avec Kristen.

Ah bon...moi j'trouve ca court une heure.

Il souriat légèrement.

Et puis c'est pas si grave, on aura tout le temps de faire tout un tas de chose ce soir.

Il fit un petit bisou sur la main de Kristen avant de lui sourire.

Tu sais qu'je t'aime toi ?

Il lui fit de nouveau un bisou sur la main tout en continuant à avancer.

Bon alors, on a 20 minutes devant nous...qu'est-ce que tu veux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri]   Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:24

Dylan haussa un sourcil et dit à Kristen qu'une heure lui il trouvait ça court.

_ Hum... mouep ca depend ce que tu fais pendant cette heure la...

Dylan souriat légèrement et ajouta que ce n'etait pas grave, ils auraient tout le temps de faire un tas de chose ce soir.

_ Ah !! T'as déjà prévu quelque chose... humhum me demande ce que c'est. :^^':

Dylan fit un petit bisou sur la main de Kristen puis lui souriat avant de lui dire qu'il l'aimait. Kristen lui fit un grand sourire.

_ Hey ben j'espère bien que tu m'aimes parce que moi jte n'aime à la folie mon chéri...

Dylan lui fit un bisou sur la main alors qu'il marchait tout les deux. Kristen tourna pour prendre les escaliers ce qui lui rappela sa rencontre avec Serena, c'est la que Dylan lui demanda ce qu'elle voulait faire pendant les 20 minutes qu'ils avaient devant eux. Kristen prit un légé fou rire puis mit sa main libre devant sa bouche.

_ Oh je suis desolé mais j'ai pas pu m'empecher... ta question... mon esprit mal placé est venu me rendre visite et ça ma fait pensé qu'il y a quelques jours j'ai rencontré une fille ici et elle regardait je sais pas quoi et j'ai regardé et y'avait deux profs qui s'envoyaient en l'air dans la salle... mon dieu c'etait affreux :arg: ... enfin bref c'est pour ça que ca m'a fait rire... les deux choses reunis c'etait trop...

Kristen souriat amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri]   Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:30

Kristen se mit alors à rire après la question de Dylan. Dylan haussa un sourcil et la regarda d'un air interrogatif. Kristen lui dit alors que son esprit mal placé été venu lui rendre visite avec sa question et que ca lui avait fait penser à sa rencontre avec une jeune fille ici il y a quelques jour et qu'elles avaient vu des profs s'envoyer en l'air dans un salle de classe et que donc les deux réunis c'était trop drole. Dylan continua d'hausser un sourcil...

Hum hum...

Il se gratta légèrement la tête.

Je suppose qu'il fallait le voir pour comprendre...mais ca répond pas à ma question.

Il continua d'avancer puis se stoppa net au milieu des escaliers.

Mais tu joue les voyeuse donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri]   Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:40

Dylan haussa un sourcil et se gratta un peu le crâne avant de dire à Kristen qu'il fallait surement le voire pour comprendre mais que ça ne repondait pas à sa question.

_ Crois moi chéri d'amour... tu as de la chance de ne pas avoir vu ça...

Kristen grimaca puis souriat amusée. Dylan se stoppa alors net au milieu des escaliers et demanda à Kristen si elle jouait les voyeuses.

_ Nop... c'est juste que je me demandais ce qu'elle regardais et une fois que j'ai vu ça je me suis depeché de descendre plusieurs marches... crois moi si j'etais une voyeuse c'est pas ça que je regarderais... Tu verras ce soir je jouerais peut-être la petite voyeuse quand tu seras sous l'eau... silent

Kristen rigola puis reprit son serieux.

_ Pour répondre à ta question on pourrait... se mettre contre un mur et faire plein de bisous et de calinoux tout doux... parce que hum... j'adore être au chaud dans tes bras moi et j'adore tes bisous tout doux... :smilee:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri]   Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:05

Kristen répondit alors que c'était juste qu'elle se demandait ce que la fille regardait et qu'une fois qu'elle avait vu de quoi il s'agissait elle s'était dépêché de descende quelques marches pour ne plus voir ca. Elle ajouta alors que si elle était une voyeuse c'est pas ca qu'elle regarderait puis elle dit qu'elle jouerait peut être les voyeuse ce soir quand il serait sous l'eau. Dylan prit alors un air faussement choqué.

Voyez vous ca ! Je suis complétement outré par cette attitude jeune fille. Grand timide et grand pudique je suis je vais plus oser aller prendre ma douche en ta présence.

Il rigola légèrement puis Kristen dit ensuite que pour répondre à sa question ils pourraient se mettre contre un mur et se faire plein de calins et de bisous tout doux (ou l'inverse ptdr) parce qu'elle adorait être au chaud dans ses bras et ses bisous tout doux. Dylan souriat et se remit à avancer dans les escaliers.

Hum...voyons voir ce que j'peux faire pour toi...

Il arriva à l'étage et avanca alors dans les couloirs avant de regarder un peu autour d'eux puis de plaquer doucement Kristen contre le mur.

Pour commencer, on a un mur.

Il souriat d'un air amusé.

C'est un bon début non ?

Il souriat puis embrassa Kristen dans le cou tout en passant ses bras autour de sa taille.

Hum...les bisous...et le calinou...c'est bien ca ?

Il embrassa de nouveau Kristen dans le cou avant de l'embraser furtivement a plusieurs reprises sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri]   Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mis au point [PV Rory Gilmore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser