RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri]   Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:21

Dylan souriat puis se remit à avancer dans les escaliers avant de dire qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire pour Kristen. Kristen lui souriat puis ils arrivèrent à l'etage, ils avancèrent dans le couloir puis Dylan plaqua doucement Kristen contre le mur. Dylan dit alors que pour commencer ils avaient le mur puis il souriat amusé tout comme Kristen avant de lui demander si c'etait un bon début.

_ Hum... oh que oui c'est un très bon début...

Kristen lui souriat tendrement puis Dylan l'embrassa dans le cou tout en passant ses bras autour de sa taille.

_ Hum... le cou tu vas me faire mourir...

Dylan lui demanda si c'etait bien les bisous et les calinous qu'elle voulait. Kristen souriat amoureusement et fit un signe positif de la tête. Dylan l'embrassa alors de nouveau Kristen dans le cou avant de l'embrasser furtivement à plusieurs reprises sur les lèvres.

_ Et le calin ?... bisou... il est ou mon gros calin... bisou...

Kristen passa ces bras autour des epaules de Dylan pour qu'il se blotisse contre elle.

_ Voila la c'est beaucoup mieux...

Elle lui souriat tendrement et se mordilla la lèvre inferieur.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri]   Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:02

Kristen demanda alors à Dylan où était son calin puis elle passa ses bras autour des épaules de Dylan qui se serra alors contre Kristen avant de l'embrasser de nouveau dans le cou. Kristen dit alors que c'était beaucoups mieux. Dylan lui souriat tout comme Kristen qui se mordilla légèrement la lèvre inferieur. Dylan fit de nouveau un bisou dans le cou de Kristen puis commenca à remonter doucement vers ses lèvres tout en disant entre chaque baiser...

Un conseil...bisou...sureville ta montre...bisou...parce que...bisou...1h c'est court...bisou...mais 20 minutes...bisou...c'est attrocement court...bisou.

Il la regarda alors et lui souriat tendrement avant de l'embrasser langoureusement...C'est alors qu'un "hum hum" les interrompu"...Dylan s'arrêta d'embrasser Kristen et grimacant en reconnaissant très bien le "hum hum" de son prof de maths...Il tourna lentement la tête pour regarder celui ci et esquissa un léger sourire crispé...

Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri]   Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:12

Dylan fit un bisou dans le cou de Kristen et commenca à remonter doucement vers sa bouche tout en lui disant entre chaque baiser qu'elle devrait surveiller sa montre car 1h c'etait court mais 20 minutes c'etait atrocement court.

_ Dommage... j'ai pas de montre. :^^':

Kristen lui souriat amoureusement puis Dylan commença à l'embrasser langoureusement. C'est alors qu'en plein milieu de leur baisé fougueux, un "hum hum" les interrompu. Dylan arreta alors d'embrasser Kristen [en clair il recupere sa langue :mdrrrr: :mdrrrr: ] puis grimaca légèrement avant de tourner la tête pour regarder son interlocuteur. Kristen elle regardait le visage de Dylan et tourna la tête quand celui ci dit bonjour à la personne. Elle ne reconnut pas la personne.

_ Bonjour.

Kristen souriat légèrement et regarda Dylan.

_ Qu'est ce qui se passe ?... on a pu le droit de reviser nos travaux pratiques de biologie ?...

Kristen se retourna vers le prof et souriat :smilee: .

_ On peu vous aider ? v ous vous êtes perdus ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri]   Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:30

Kristen saluat à son tour le professeur de Dylan puis demanda à Dylan s'il n'avaient plus le droit de réviser leurs travaux pratique de biologie. Dylan esquissa un leger sourire et regarda furtivement Kristen avant de regarder de nouveau le prof a qui Kristen demanda si ils pouvaient l'aider, s'il s'était perdu. Le prof pris alors enfin la parole...

Vous pouvez m'aider oui, en vous comportant comme des étudiants et non comme des jeunes reproducteurs au milieu d'une beuverie. Vous êtes dans un établissement scolaire et non dans un hotel.

Dylan a qui ces mots ne plurent pas du tout s'apprêta à prendre la parole pour remettre ce prof à sa pace quand celui ci le devanca.

Le Doyen ne vous a t-il pas dis que ce genre de comportement aussi était à bannir Mr Dincht ? Décollez vous l'un de l'autre et allez donc étudier à la bibliothèque si vous n'avez rien de mieux à faire.

Le prof s'en alla alors...

...Pauvre con.

Dylan regarda alors Kristen et grimaca de nouveau.

Je lui en aurait bien collé une à lui aussi mais c'est mon prof de maths...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri]   Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:39

Le prof pris la parole et leurs dit qu'ils pouvaient les aider en ce comportant comme des etudiants et non comme de jeunes reproducteurs au milieu d'une beuverie et qu'ils etaient dans un etablissement universitaire et non un hôtel. Kristen pris la parole d'un air desolé.

_ On a jamais aimé les hôtels pour faire ça...

Elle grimaca légèrement, se foutant un peu de la gueule du professeur. Le professeur ajouta à Dylan que ce genre de comportement etait aussi à bannir et leurs dit à tout les deux de ce decoller et d'allé etudier si il n'avait rien de mieux à faire. Kristen marmonna alors que le prof s'en allait.

_ Ben si on s'est quoi faire... s'embrasser...

Dylan insultat le prof en le traitant de pauvre con puis grimaca en regardant Kristen. Il lui dit qu'il lui en aurait bien collé une à lui aussi mais que c'etait son prof de math. Kristen souriat amusée.

_ Ben... moi je le connais pas et lui non plus c'est pour ça que je me suis permise de lui repondre un peu... franchement on s'embrassait juste... c'est pas comme si tu m'avais prise contre le mur... la ok j'aurais compris... mais franchement un innocent tout petit bisou... :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri]   Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:46

Kristen dit alors à Dylan qu'elle ne savait pas qui c'était et que c'est pour ca qu'elle lui avait un peu répondit puis elle ajouta qu'ils ne faisaient que s'embrasser et que c'est pas comme si il l'avait prise contre le mur, que la elle aurait compris mais que ce n'était qu'un simple bisou. Dylan souriat d'un air amusé.

Oui mais t'as vu sa tête, il est né dans les années 1800 ce mec là...embraser une fille il sais même pas ce que c'est.

Il embrassa de nouveau furtivement Kristen et souriat d'un air amusé.

Il m'avait déjà pas à la bonne ce prof...t'as pas arrangé mon cas hein.

Il rigola légèrement puis regarda sa montre.

...10 minutes...t'as cours à quelle salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri]   Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:53

Dylan souriat d'un air amusé et dit à Kristen que ce mec avait du naître dans les années 1800 et qu'il ne devait pas savoir ce que c'etait qu'embrasser une fille. Kristen rigola.

_ Le pauvre... il loupe quelque chose quand même...

Dylan embrassa furtivement Kristen puis souriat d'un air amusé en disant que son prof l'avait déjà dans le pif et que Kristen n'avait pas arrangé son cas. Kristen le poussa un peu avec sa main.

_ Hey... je te signal que c'est toi qui à mis ta langue dans ma bouche et pas l'inverse alors ne m'accuse pas... j'ai fait que suivre le mouvement moi...

Kristen rigola et Dylan lui demanda ou etait sa salle car il restait 10 minutes.

_ Tu veux déjà te debarasser de moi ? :mouepp: ... ben dis donc moi qui pensais que t'aimais bien mes ptits bisous d'amours...

Kristen fit mine de bouder.

_ Salle 2.08...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri]   Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:23

Kristen demanda alors à Dylan s'il voulait déjà se débarrasser d'elle ajoutant qu'elle croyait qu'il aimait ses bisous d'amour. Dylan souriat d'un air amusé tandis que Kristen fit minde de bouder puis elle lui dit qu'elle avait cours en salle 2.08. Dylan se remit alors a embrasser Kristen dans le cou.

Hum...j'adore tes bisoux d'amour...

Il la regarda en souriant.

Mais moi je pense avant tout aux études d'une jeune étudiante modèle comme toi...faudrait pas que t'arrive en retard à cause de moi, j'm'en voudrait beaucoups...

Il souriat alors d'un air amusé.

...ou pas.

Il embrassa alors Kristen avant de regarder d'un coté et de l'autre du couloir puis de regarder de nouveau Kristen.

Ca va on est tranquil.

Il souriat d'un air amusé et l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri]   Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:36

Dylan embrassa à nouveau Kristen dans le cou en lui disant qu'il adorait ces bisous d'amour mais qu'il pensait à la jeune etudiante modèle qu'elle etait.

_ Crois moi je suis pas l'etudiant modèle que tu penses...

Il ajouta qu'il ne faudrait pas qu'elle arrive en retard à cause de lui car il s'en voudrait beaucoup... ou pas. Kristen souriat amusée.

_ J'aime bien les deux derniers mots de ta phrase...

Dylan embrassa alors Kristen puis regarda d'un coté et de l'autre du couloir et dit à Kristen qu'ils etaient tranquille. Il souriat d'un air amusé puis l'embrassa de nouveau.

_ Hum... que j'aime tes baisers...

Kristen souriat.

_ Bon... je crois qu'helas il va falloir commencer à y aller... j'ai pas envie, je suis bien avec toi moi... j'ai pas envie de te quitter et de te revoir que ce soir à 19h45... c'est trop long...

Kristen l'embrassa alors sensuellement [tiens ça change :laclass: ] dans le cou sous l'oreille.

_ Il y a quelque chose de précis que tu veux ce soir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri]   Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:27

Kristen dit alors à Dylan qu'elle aimait ses baisers. Dylan lui souriat amoureusement.

Hum...ca tombe bien parce que moi j'aime les tiens.

Il souriat puis Kristen dit qu'il allait falloir qu'elle commence à y aller, disant ensuite qu'elle n'avait pas envie et qu'elle était bien avec lui, qu'elle n'avait pas envie de ne le retrouver que ce soir à 19h45 car c'était tro long.

Crois moi je suis loin d'avoir envie de ne te revoir que ce soir non plus. (suis pas sur que ce soit francais et compréhensible :s)

Kristen l'embrassa alors dans le cou puis lui demanda s'il y avait quelque chose de précis qu'il voulait ce soir. Dylan fit mine de réfléchir.

Hum...quelques chose de précis que je veuille...

Il souriat alors d'un air coquin.

Ya bien quelques chose de précis que je voudrais ce soir...mais on verra ca se soir si tu veux bien.

Il souriat amusé puis embrassa furtivement Kristen avant de se défaire de son étreinte et de lui prendre la main.

En route jeune tigresse dragueur le devoir t'apelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri]   Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:35

Dylan fit mine de réfléchir puis dis à Kristen en souriant d'un air coquin qu'il y avait bien quelque chose qu'il voudrait ce soir mais... qu'ils verraient ce soir si elle le voulait bien. Kristen fit la moue.

_ Ok...

Dylan souriat amusé et embrassa furtivement Kristen avant de se défaire de son étreinte puis de lui prendre la main et de lui dire que le devoir l'appelait, en l'appelant jeune tigresse.

_ Tu sais pour ce soir... c'est juste pour préparer mon sac... je veux dire... si y a un truc de précis que tu voudrais voir... dragueur ou alors juste rien à voir mais un truc que tu veux manger... dis moi...

Kristen se blottit contre Dylan tout en marchant, montant les marches des escaliers menant au deuxième etage.

_ Tu penses à téléphoner à la crèche hein... qu'on me prenne pas pour une kidnappeuse... ce serait dommage...

Kristen grimaca.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri]   Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:48

Kristen dit alors à Dylan que pour ce soir c'était juste pour savoir si il y avait quelques chose de précis qu'il voullait voir ou manger. Dylan souriat alors à Kristen qui se blottit contre lui.

Bah tu sais pour ce qui et de manger, je suis pas très difficile hein, et en plus je mange pas beaucoups...enfin si en fait je mange pas beaucoups pendant les repas mais énormément entre le repas...et après l'amour.

Il souriat d'un air amusé.

Et pour ce qui est de ce que j'aimerais voir...euh...

Il fit alors mine de réfléchir.

Hum...surprend moi !

Il souriat alors d'un air amusé.

J'adore cette phrase.

Il déposa alors un bisou sur le front de Kristen qui lui dit alors de ne pas oublier d'apeller la créche pour pérvenir. Dylan acquiessa d'un signe de tête.

Oui chef, j'oublie pas. Je le fait tout de suite après que tu es en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri]   Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:59

Dylan acquiessa d'un signe de tête à Kristen en lui disant qu'il n'oubliait pas et qu'il telephonerait à la crèche tout de suite après qu'elle soit en cours.

_ 5 minutes... grrrr je peux pas rester avec toi... si je me fais toute petite toute petite comme ça...

Kristen montra un petit ecart entre deux doigt tout en faisant la moue puis baissa les bras pour montrer sa deception.

_ Snif... c'est trop inzuste...

Kristen arriva a coté de sa salle et se blottit contre Dylan avant de regarder autour d'eux et de lui sauter dans les bras, croisant ces jambes dans le dos de celui ci.

_ Je t'aime je t'aime je t'aime...

Elle l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri]   Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:25

Kristen dit alors qu'il ne restait que 5 minutes et demanda si elle ne pouvait pas rester avec lui même si elle se faisait toute petite. Dylan prit un air désolé...

J'aimerais bien mais je crois pas que ca va être possible.

Kristen baissa les bras pour montrer ca deception et dit alors que c'était trop injuste. Ils arrivèrent alors devant la salle de Kristen et celle ci (Kristen pas la salle ptdr) se blottit contre Dylan avant de regarder autour d'eux puis de sauter dans les bras de Dylan. Elle lui dit alors à plusieurs reprises qu'elle l'aimait et l'embrassa langoureusement. Dylan regarda ensuite à son tour d'un coté et de l'autre du couloir avant de regarder Kristen.

Ya que toi qui a cours dans cette salle ou quoi ?

Il s'approcha de la porte, toujour portant Kristen, et regarda par le petit hublot.

Ah bah non tout le monde est déjà en cours...

Il regarda de nouveau Kristen en souriant.

Vous n'êtes vraiment pas une fille sérieuse Mademoiselle Mars.

Il l'embrassa furtivement.

Embrasser des jeunes hommes plutot que d'être en cours...c'est pas bien du tout.

Il souriat d'un air amusé et l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri]   Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:34

Dylan regarda lui aussi d'un coté et de l'autre du couloir avant de regarder Kristen et de lui demander si il n'y avait qu'elle qui avait cours dans cette salle. Kristen souriat amusée puis Dylan s'approcha de la porte toujours Kristen dans les bras et regarda par le hublot avant de dire que non tout le monde etait déjà en cours. Il regarda alors Kristen en souriant avant de lui dire qu'elle n'etait pas une fille sérieuse... l'appelant Mademoiselle Mars.

_ Mais qui à dit que j'etais une fille sérieuse... pas moi en tout cas...

Dylan l'embrassa furtivement et lui dit que ce n'etait pas bien du tout d'embrasser des jeunes hommes plutôt que d'être en cours, il souriat amusé et embrasse de nouveau Kristen.

_ Je n'embrasse pas des jeunes hommes... j'embrasse MON chéri... c'est pas du tout la même chose...

Elle fit un grand sourire.

_ Tu me poses... va falloir que j'y aille la... le cours commence dans 2 minutes à peine...

Kristen fit la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri]   Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:09

Kristen dit alors à Dylan qu'elle n'embrassait pas des jeunes hommes mais qu'elle embrassait son chéri et que c'était pas du tout la même chose. Dylan sourit alors.

En effet, c'est pas du tout la même chose. j'aime mieux ta version à toi j'avoue.

Il lui fit un grand sourire puis Kristen lui demanda de la poser par terre car il allait falloir qu'elle y aille, son cours commencant dans 2 minutes à peine. Dylan grimaca.

Hum...mais j'ai plus envie maintenant...

Il souriat d'un air amusé puis embrassa tendrement Kristen avant de la poser par terre.

Et voila mademoiselle.

Il l'embrassa de nouveau.

Travaille bien.

Il souriat puis l'embrassa furtivement.

A ce soir.

Il l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri]   Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:18

Dylan grimaca puis dit à Kristen que maintenant il n'avait plus envie de la la poser par terre puis il souriat amusé avant de l'embrasser tendrement et de la reposer à terre.

_ Merci monsieur...

Dylan l'embrassa et lui dit de bien travailler.

_ Toi aussi mon chéri... courage...

Dylan souriat puis embrassa furtivement Kristen en lui disant qu'il se retrouvait ce soir.

_ A ce soir... tu me manques déjà...

Dylan l'embrassa à nouveau alors que la sonnerie retentit et qu'une vague d'etudiants se retrouvait dans les couloirs, les bousculants au passage.

_ Aïe... on va finir ecrasé...

Kristen grimaca puis souriat amusée avant d'embrasser furtivement Dylan et de s'eloigner de lui. Elle lui mis une petit fessé en passant tout en rigolant.

_ Oups...

Elle ouvrit alors la porte de sa salle et se dirigea au fond de celle ci pour suivre son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri]   Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point, Dernier avertissement...[PV Krikri]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mis au point [PV Rory Gilmore]
» I'm here...(pv Krikri)
» Qu'est ce que tu me racontes ? [PV Krikri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser