RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vient boire un petit coup [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vient boire un petit coup [LIBRE] Empty
MessageSujet: vient boire un petit coup [LIBRE]   vient boire un petit coup [LIBRE] Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:17

Ce soir là Bradin était seul dans sa chambre , il s'ennuyait , il pouivait dormir mais un vendredi soir a 21:00 ? NON . Il prit sa veste et arpenta les rues à la recherche d'un endroit où il pouvait aller boire un coup et rencontrer du monde , pour peut être aussi oublier un peu ses relations amoureuses qui sont confuses en se moment. C'est toujours en arpantant les rues qu'il passa devant un bar où il n'y avait encore jamais mis le spieds dedans depuis sont arrivé. Il entra , quelque têtes se tourna vèrs lui , il balaya la salle des yeux , apparament le vendredi soir se bar était plein! Mais il alla s'asseoir sur une place libre au comptoir . Un barman s'approche :

- Bonsoir , vous désirer boir quelque chose ?
- Un ice tea sil vous plaît !

Une fois l'ice tea dans les mains de bradin il commença à le siroter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient boire un petit coup [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: vient boire un petit coup [LIBRE]   vient boire un petit coup [LIBRE] Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:32

Endrick était dans sa chambre, il avait vraiment passé une mauvaise journée... Endrick n'en pouvait plus de rester entre 4 mur coincé comme s'il était un animal... Heureusement pour lui, il lui resté une bouteille de vodka... Allant vers sa chambre il chercha cette petite bouteille mais il vit qu'elle nétait plus là... Comment elle avait fait pour disparaitre comme ça? Arg la vie est dur xD... Endrick alors alla se changer, il passa par le couloir qui avait comme lien la porte de la salle de bain et il se mit du gel pour donner un tout petit peu de volume à ses cheveux... Endrick se mit Un jean italien de grande marque et une chemise blanche Paco rabanne... Il alla ensuite se parfumer et prit de l'espèce car il savait qu'il en aurait besoin ensuite il passa par la porte d'entrée de sa chambre qu'il ferma et sortit du campus en vitesse avant même de prendre sa voiture qui était la dernire alpha roméo et conduit jusqu'au centre ville où il se gara et marcha... Il marcha environs 10 minutes avant d'ateindre son bar préféré et y rentra, Il fit un geste et un salut de loins à toutes les personnes qui le reconnut et alla au bar avant de dire :

"Salut Jeff... comme d'habitude s'il te plais...

Okay, je t'emmene ça de suite...


Endrick fit un sourire et guetta le bar avant de finir son coup d'oeil sur un jeune, il semblait le reconnaitre enfin de loins... Endrick Le regarda et sut enfin ou il avait vu ce jeune Blond.. Le beau brun s'avança vers le jeune homme et dit :


"Salut.... euh tu serais pas à l'universitée qui est à une disaine de kilomètres?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient boire un petit coup [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: vient boire un petit coup [LIBRE]   vient boire un petit coup [LIBRE] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:39

Bradin sirota sa boisson et regarder la salle des yeux quand un jeune homme vient lui demander si il n'était pas de l'université de LI .

-Si ,Si j'y suis et il me semble que toi ausii , car je t'ai déjà vu ! Je me trompe ?

Sa fesait maintenant presque 1 mois que Bradin était arrivé à Long Island.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient boire un petit coup [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: vient boire un petit coup [LIBRE]   vient boire un petit coup [LIBRE] Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:36

Il regarda le jeune homme dans les yeux... c'était pour lui un beau garçon en tant que bisexuel, il se fichait un peu de se que pouvait pensé les autre mais comme il était en couple, il n'allait pas draguer quelqu'un d'autre... Il le regarda avec un doux sourire et lui dit :

" en effet, j'y suis aussi... Alors, dis moi, tu as qu'elle âge? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient boire un petit coup [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: vient boire un petit coup [LIBRE]   vient boire un petit coup [LIBRE] Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:41

Bradin re-bu une gorgé et repondit au jeune homme :

-J'ai 20 ans et toi ?


Le bar commençait à se remplir bientôt plus aucune place était libre , heureusement bradin était arrivé vèrs les premiers !


[ dsl gros manque d'imagination ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient boire un petit coup [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: vient boire un petit coup [LIBRE]   vient boire un petit coup [LIBRE] Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:28

IL était dans un bar en train de discuter avec un jeune homme mais il semblait en même temps un peu dans ses pensés... Mais en sortit quand le jeune homme répondit à son age... Il lui souria et lui dit :

"J'en ai 20 bientôt..."

ENdrick faisait bien plus vieux que son age et le savait mais bon on peut pas changer son physique comme ça... Il avait completement oublier la politesse, celle de se présenter...

"A désolé, j'ai oublier de me presenter... Je suis Endrick, Endrick Cruz..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient boire un petit coup [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: vient boire un petit coup [LIBRE]   vient boire un petit coup [LIBRE] Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:05

Bradin apprit que Endrick avait le même âge que lui ,qui semblait un peu dans ses pensés , mais Bradin même si il était curieux n'osa pas demander se qui le tracasser ; il ne le connaissait pas aasez bien ... Peut à peut de leur discut' les deux jeune hommes avaient remarquer qu'ils ne s'étaient même pas présenter , Alors Endrick commença suivit du joli blond.
- Moi c'est Bradin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient boire un petit coup [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: vient boire un petit coup [LIBRE]   vient boire un petit coup [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient boire un petit coup [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient boire un coup[pv Peyton]
» Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena)
» Vient voir son petit ami...
» Un petit coup de pouce? [Rachel]
» vient lire (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser