RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 accident ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




accident ... Empty
MessageSujet: accident ...   accident ... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:42

Jess arriva avec les urgence. Sa voisine l'avais retrouver innerte allongée dans sa cuisine la main essanglatée apres avoir enteud un cri puis un BOUM!

Elle vut placer sur un brancart et transporter en salle d'opération. Sa main avait une grande entaille, saignante et profonde ... Les médecins devaient recoudre.

Etant seule, elle ne savait qui apeller pour pouvoir venir la voir une fois qu'elle serai reveiller ... Elle n'avais pas son portable, et donc, ne pouvais donner le numéro de Ryan a l'acceuil pour qu'on le prévienne ...

Les médecins lui injecta une dose de morfine et l'endormirent.

1h apres, Jess fut mise en sale de reveiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident ... Empty
MessageSujet: Re: accident ...   accident ... Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:30

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Ryan n'avait pas de nouvelles de sa chérie,et inutile de préciser a quel point elle lui manquait.Il passait ses journées entières a penser a elle,a se demander ce qu'elle pouvait bien faire,avec qui elle était et surtout:pensait elle a lui? ... Ryan décida donc d'aller la voir chez elle,mais avant cela,il préféra lui téléphoner afin de s'assurer qu'elle serait bien là.Il l'appela a plusieurs reprises a différents moment de la journée mais tomba a chaque fois sur son répondeur... inquiet,il se rendit donc chez elle afin de s'assurer que tout allait bien.Une fois chez Jess,Ryan sonna plusieurs fois a la porte,sans aucune réponse...il s'acharna un peu plus et c'est au même moment que la voisine sortit afin de lui raconter ce qui c'était passé.Celle ci avait retrouvé Jess,la main en sang et inerte dans sa cuisine. Ryan sentit les battements de son coeur accelerer et son angoisse monter au fur et a mesure qu'il entendait le récit de la voisine de Jess.En moins de deux,il se rendit a l'hopital,completement fou d'inquietude,il craignait le pire...il ne savait pas du tout comment allait Jess,si sa blessure était grave ou non,et surtout...pourquoi elle avait fait cela. Cette question l'obsedait,il allait bientot connaitre la réponse.Arrivé a l'hopital,le jeune homme ne prit même pas le temps de se garer,il laissa la voiture un peu n'importe ou devant l'hopital et y entra précipitament.Un medecin était venu lui expliquer ce qui venait de se passer.Jess avait apparement perdu enormement de sang et ils avaient du prendre les mesures necessaires avant qu'il ne soit trop tard.Jess avait bel et bien fallit mourrir.Le medecin lui expliqua la nature de sa blessure,une entaille très profonde...comme celle d'un suicide...
Cette idée la glaça totalement le sang de Ryan...elle n'avait pas fait ça??!!! Pas possible...Ryan ne voulait pas y croire.Il marchait de long en large dans le couloir après avoir entendu les paroles du medecin.Celui ci lui demanda alors de se calmer si il voulait aller la voir.Quelques minutes plus tard,Ryan se sentait enfin prêt a savoir ce qui s'était reelement passé.Le medecin lui annonça que Jess était en salle de reveille,il pouvait aller la voir même si celle ci n'était pas encore consciente.Ryan entra dans la salle et s'installa près de Jess,encore endormie.Il poussa un long soupir et passa sa main dans les cheveux de la jeune fille tout en lui parlant a voix basse,bien qu'elle ne puisse pas l'entendre...ou du moins,il le présumait
Je suis la mon ange...je vais rester près de toi...pourquoi tu as fait ça?....t'avais pas le droit Jess...tu peux pas me laisser tout seul...

Le medecin m'a dit que tu ne risquais plus rien a présent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident ... Empty
MessageSujet: Re: accident ...   accident ... Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:24

Toujours endormie, elle bougeait, revant et murmurant des choses et des noms d'hommes et de femme.
Elle appellais son frere. Il lui manquait et il hantait ses reves.
Quelques heureus plus tard, elle commenca a ouvrir les yeux. Elle vit Ryan et posa sa faible main sur la sienne en souriant legerement


Bonjour ...

Elle le regarda puis referma ses yeux. Elle pos sa tête a coter de la main de son cheri puis lui embrassa La morfine faisait toujours effet, ce qui donner une tête de shooter a Jess.

Tu est la depuis lontemps?

Elle se remit droite dans son lit de reveille puis regard l'heure, puis la date. Il été beaucoup plus tard que ce matin. ce couper en coupant sa viande pou la faire cuire ... C'était débille ... C'était Jess! Pas trés douée pour la cuisine, malgrés qu'elle cuisine bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident ... Empty
MessageSujet: Re: accident ...   accident ... Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:20

Ryan n'avait pas bougé d'un poil depuis qu'il était rentré dans la chambre de Jess.Il voulait rester avec elle et attendre qu'elle se reveille,assis sur une chaise a coté d'elle et lui tenant la main.Les heures passaient et Jess ne donnait toujours pas le moindre petit signe,si bien que Ryan avait fini par s'endormir.Ce qui le tira de son sommeil,c'est la sensation de la main de Jess sur la sienne.Il leva la tete et vit qu'elle était enfin réveillée.Il souria a son tour
Bonjour

Ryan regarda l'heure,car il n'avait plus aucune notion du temps a vrai dire.Il souria une nouvelle fois a Jess en entendant sa question

Un petit moment...Comment te sens tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident ... Empty
MessageSujet: Re: accident ...   accident ... Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:39

Elle le ragarda et lui sourit, du mieux qu'elle le pouvais. Elle été heureuse de sa présence. Elle garda sa main sur la sienne puis le regarda dans les yeux

Sa va ... enfin, je croit ...

Elle regarda autour d'elle puis sourit

Tout sa pour une simple coupure? Elles n'est pas si terrible que sa ...

Elle regarda sa main qui venanit d'être revousue ... Elle vira au blanc et cessa de sourir

Punaise ... je fait plus jamais a manger ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident ... Empty
MessageSujet: Re: accident ...   accident ... Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:39

Une simple coupure?? Tu plaisantes? Tu as bien failli y rester,et grace a toi,j'ai eu la peur de ma vie.

Il continuait de lui sourire,heureux de voir qu'elle allait mieux.C'est tout ce qui comptait.Il l'entendit parler de faire a manger et prit un air interrogateur.

Comment ça?? Le medecin m'a dit que....que tu avais sans doute fait une tentative de suicide,il ne m'a jamais parlé d'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident ... Empty
MessageSujet: Re: accident ...   accident ... Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:03

Elle le regarda et rigola un peu ...

Non tu rigole ... pourquoi je me serai suicider? Je voulais couper ma viande et mon couteau a déraper quand mon chien a aboyer car le facteur passait devant chez nous. Il l'aime pas le facteur et sa ma surprit car il été juste a mes pieds. C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident ... Empty
MessageSujet: Re: accident ...   accident ... Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:01

Je suis rassuré que tu me dises ça.J'ai eu vraiment peur tu sais.
Il la regarda et se pencha vers elle pour l'embrasser sur le front.
Tu veux que je te laisse te reposer tranquillement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident ... Empty
MessageSujet: Re: accident ...   accident ... Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:55

elle lui sourit puis l'embrassa doucement

Non, reste s'il te plait. On se voit déja pas beaucoup alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident ... Empty
MessageSujet: Re: accident ...   accident ... Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:46

D'ailleurs tu n'imagines pas a quel point tu as pu me manquer ces derniers jours.
Il posa sa main sur celle de Jess [pas celle qui lui avait vallu d'etre ici,l'autre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident ... Empty
MessageSujet: Re: accident ...   accident ... Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:50

(mdr j'avais comprit^^)

Elle lui sourit puis se remit droite dans le lit, sentant l douleur arriver. La morphine ne devait plus fair effet ...

Oui, tu m'a beaucoup manquer toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident ... Empty
MessageSujet: Re: accident ...   accident ... Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:56

[Toi oui,mais pour ceux qui lisent c'est pas toujours clair! ^^ ]

C'est en venant chez toi que j'ai appris que tu étais ici.C'est ta voisine qui m'a expliqué ce qui c'était passé.Je suis venu aussi vite que possible.

Ryan la regarda et demanda ensuite

Tu veux que j'aille prevenir un medecin ou quelqu'un pour qu'on te donne de quoi calmer un peu la douleur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accident ... Empty
MessageSujet: Re: accident ...   accident ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accident ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' accident [Pv Dylan]
» Petit accident
» Accident(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser