RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L' accident [Pv Dylan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

L' accident [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: L' accident [Pv Dylan]   L' accident [Pv Dylan] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:35

En ce 4 decembre, Dylan et Kristen avait appris qu'ils seraient les heureux parents d'une petite princesse ce qui leurs avaient procuré un immense bonheur. Ils avaient annoncé la bonne nouvelle à leurs parents ainsi qu'à James et Ellie. Kristen etait ensuite rentré au studio pour prendre une douche et pour manger un petit quelque chose avant de retourner en cours. Elle c'etait fait cuire quelque pâtes et fait chauffer un cordon bleu. Elle mangea tout ceci sur le petit bar de la cuisinette. Une fois finit, elle debarassa ces couverts qu'elle mit sur le bord de l'evier et qu'elle laverait donc le soir. Elle se dirigea vers sa penderie puis en sortit un jeans bleu delavé qu'elle enfila. Elle fit de même avec une paire de converse blanche. Elle chercha un peu dans ces hauts puis mit un t-shirt blanc tout simple. Elle recupera son sac de cours et son telephone qu'elle mit dans la poche de son jeans. Elle ouvrit la porte puis sortit de l'appartement qu'elle referma à clé. Elle se dirigea joyeusement sur le parking jusqu'à sa voiture. Elle l'ouvrit et s'asseya dedans et mit la clé dans le contact, après plus de 8 tentatives... il fallait l'admettre, encore une fois celle ci ne voulait pas demarrer !! Kristen soupira... c'etait partit pour une petite dizaine de minutes de marche jusqu'à la fac. Elle referma sa voiture a clé et commença à se diriger en direction de la fac. Au bout de quelques minutes, bientôt arrivés vers l'entrée de la fac, elle prit son portable puis appela Dylan.

_ Coucou mon coeur... ça va ? ... j'avais juste envie d'entendre le son de ta voix... t'es ou ? ... on peu peut-être ce voir avant ton prochain cours non ?... j'arrive dans à peine deux minutes je pense... tu me manques trop mon ptit coeur d'amour et... tu manques trop à ta fille aussi...

Kristen rigola légèrement.

_ Tu viens vers le parking ?... on se donne rendez-vous là bas ?... je t'entends mal y a plein de sirène...

C'est à ce moment la, alors qu'elle parlait et marchait sur le trottoir et qu'elle etait arrivé au niveau de la grande entrée de la fac que Kristen se retourna et vit au loin 3 voitures de flics qui poursuivaient une autre voiture banalisée elle. Elle regarda quelques secondes puis reprit sa conversation.

_ Je vais en cours de litterature moi... un gros bruit ce fit entendre... c'est quoi ce bruit...

Kristen se retourna alors et vit que le conducteur de la voiture banalisée avait perdue le controle de celle ci et qu'elle etait rentrée dans une grosse poubelle, d'ou le bruit qui avait fait légèrement sursauté Kristen et les autres etudiants qui etaient devant l'entrée de l'université à fumer et à discuter. Kristen avait toujours son portable à la main au niveau de l'oreille.

_ Putain de....

Kristen se rendit compte que la voiture lui fonçait dessus à vive allure, mais il etait déjà trop tard... Elle baissa son portable, figée puis se retourna comme pour protéger le bébé et la voiture vint la percuter au niveau des cuisses dans un enorme crissement de pneu. Kristen fut ejectée sur le par brise qui se brisa puis elle retomba bien plus loin sur le sol au milieu de la rue alors que la voiture alla finir sa course dans le mur de la facultée dans un enorme vacarme. Son portable tomba en mille morceau et son sac retomba à quelques mètres d'elle. Les gens presents hurlaient de voir ce qui venait de ce passer sous leurs yeux, certains se rapprochèrent de Kristen pour voir. Kristen regarda Dylan tout en toussant et en faisant d'enormes grimaces de douleur, ne bougeant pratiquement pas. Kristen sans force reussit à lui dire un légé...

_ Je t'aime...

Puis elle ferma les yeux, inconsiente. Les flics à bord de leurs voitures s'arretèrent tout en eteignant leurs sirènes et firent reculer tout le monde alors qu'un flic allait voir le conducteur, un autre etait allé voir l'etat de Kristen et un autre appelait les secours grace à sa radio. Les etudiants etaient choqués, certains pleuraient et d'autres criaient. Kristen etaient allongés sur le côtés dans les bras de Dylan, inconsciente, les bras le long du corps, les yeux fermés. Son jeans etait dechirés à plusieurs endroits et tachés de sang au niveau des cuisses, endroit ou le 1er impact avait eu lieu. Puis en remontant, on pouvait voir que le t-shirt de Kristen qui etait à la base blanc, etait aussi tachés de rouge, sa bouche etait légèrement ouverte et du sang coulait de celle ci, son visage etait coupé à de multiples endroits, due aux eclats de verre du pare brise... c'est la que sur le sol, on pouvait constater une grande flaque de sang qui s'agrandissait petit à petit au niveau de la tête de Kristen dont les longs cheveux blond avait viré au rouge sang... une flaque impressionnante que les policiers essayait de camouffler au etudiants et qui etait due au second choc quand la voiture l'avait percutée. Les policiers faisaient reculés les etudiants alors que l'ambulance arrivait. Les 2 policiers qui etaient vers Kristen se poussèrent pour laisser place au ambulanciers alors qu'un ambulancier se dirigea vers le conducteur et declara qu'il n'y avait plus rien à faire pour lui, il etait décédé... Les ambulanciers commencèrent à s'activer vers Kristen qui saignait abondamment de partout. Ils posèrent des questions à Dylan afin d'en savoir le plus possible... Un Dylan avec les mains ensanglanté et deboussolé... Au bout de quelques minutes, les ambulanciers mirent Kristen sur une civière pour la transférer à l'hôpital et la mirent ensuite dans l'ambulance... laissant du sang un peu partout sur la chaussée et des etudiants choqués.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

L' accident [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: L' accident [Pv Dylan]   L' accident [Pv Dylan] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:41

Aujourd'hui Dylan et Kristen avaient appris qu'ils seraient les heureux parents d'un petite fille, nouvelle qui rempli Dylan de bonheur. Après avoir annoncé cette nouvelle à sa mère et que Kristen ai annoncé cela à son père, les jeunes mariés avait été l'annoncer à Ellie et James à qui ils avaient promis de le faire. Puis après une courtes visites de James Dylan avait déposé Kristen sur le campus avant d'aller pour s part à la fac où il avait court dans 10 minutes. Il se rendit donc en cours, court de maths appliqué...ennuyeux...très ennuyeux...mais rien ne pouvait entaillé sa bonne humeur...il allait être l'heureux papa d'une petite princesse et il était déjà l'heureux époux de la femme la plus merveilleuse du monde alors comment un simple cours de Maths aurait-il pu le mettre de mauvaise humeur ? Après son cours de Maths Dylan sortit de la salle de classe et se dirigeait donc vers la salle de son prochain cours quand son portable vribra dans sa poche...C'était Kristen...Il déccrocha alors et on pouvait entendre sa bonne humeur dans sa voix.

allo...ca va très bien et toi ma chérie ?...je suis dans les couloirs de la fac...Il regarda sa montre...Humm ouep on peux, j'ai bien assez de temps...vous aussi vous me manquez trop mes princesses...ok au parking...

Kristen dit alors à Dylan qu'elle l'entendait mal car il y avait plein de sirènes...sirène que Dylan entendait lui très bien par contre...Dylan marchait toujour dans les couloir se demandant ce qui se passait...Kristen dit alors qu'elle avait cours de literrature puis Dylan entendit alors un grand bruit à travers le téléphone...Kristen se demanda alors ce qu'il se passait...Dylan marchait toujour mais à un rythme ralenti se demandant ce qui se passait du coté de Kristen...Il ne l'entendait plus...que se passait il ?

Kristen ? Princesse t'es encore là ?

C'est alors qu'il entendit Kristen comment une phrase (très vulgaire d'ailleur XD)...qu'elle ne termina pas...Cette fois Dylan était vraiment inquiet, il s'était arrêté au milieu du couloir...

Kristen ? Kristen ?! Kristen répond moi qu'est-ce qui se passe ?!!

Ouis d'un coups plus rien, ca avait coupé...Dylan regarda son portable d'un air inquiet puis se mit à courir aussi que possible pour rejoindre Kristen, voir se qu'il se passait, pourquoi ne répondait elle plus ? Pourquoi ca avait coupé ?...Jamais il n'avait été aussi vite à traverser la fac...Il arriva sur le parking de celle ci et remarqua à attroupement devant la grande entrée...Il s'y précipita alors espérant trouver Kristen dans la foule...Il arriva au niveau de tout ces gens puis essaya de se frayer un chemin cherchant Kristen à travers la foule...mazis ce n'est pas dans la foule qu'il l'appercut...Il la vit alors, son visage se figea en une expression de profonde terreur et il senti son coeur s'arrêter de battre...ou au contraire battre tellement vite que les battement n'étaient plus perceptible...c'était impossible à detreminer...Il se précipita alors vers Kristen qui était allongé sur le sol, au milieu de cette masse de personne qui la regardait...en sang, pleine de blessure, à peine conciente...Il se rua alors sur le sol près d'elle et la pris dans ses bras, toujour la même expression de terreur sur le visage, la peur...Il caressa doucement la visage de Kristen en lui chuchotant...

Ca va aller...ca va aller ma chérie...tout va bien aller reste avec moi...

Il tourna alors le regard vers la foule et s'écriat sur un ton rempli de desespoir...

Apellez les secours !! Faites quelques choses !!

...les secours avaient probablement déjà étaient apellé mais mieux valait-il réclamer non ?...Dylan regarda de nouveau Kristen qui lui dit alors un très leger..."je t'aime"...avant de fermer les yeux...Dylan posa alors de nouveau sa main sur le visage de Kristen...

Kristen...chérie...ma princesse...répond moi...ouvre les yeux...ouvre les yeux...

C'est alors qu'une larme coula sur la joue de Dylan...Il resta immobile un instant puis serra plus fort Kristen contre lui en se mettant à pleurer toute les larmes de son pauvre corps paralysé par la douleur et le chagrin...

Ne me fait pas ca, ne me laisse pas...ne me laisse pas...ouvre les yeux les yeux ma chérie je t'en supplie...dis moi quelques chose...dis moi quelques chose...ma princesse...par pitier me laisse pas...

Dylan était assis sur le sol serrant Kristen dans ses bras, assis au milieu d'une flaque de sang impressionnante...les mains, je tee shirt, le pantalon...couvert de sang des pieds à la tête...le sang de Kristen...au milieu de cette foule que les policiers essayaient de faire reculer et que Dylan ne voyait même plus...plus rien n'existait...il était seul...seul avec elle...seul avec elles...pleurant toujour à flot, faisant de petits balancement avec le haut du corps...serrant Kristen inconsciente dans ses bras...Il était maintenant silencieux...déconnecté de la réalité, déconnécté de tout ne réalisant plus où il était ce qu'il se passait...complétement sous le choc...C'est alors qu'après un moment plus ou moins long...impossible à définir pour Dylan...il sentit une main sur son bras et il entendit une voix lui dire qu'ils allaient s'occuper d'elle...qu'il fallait la lacher...Dylan continuait ses balancement et tenait toujour Kristen contre lui ne tournant même pas la tête pour voir qui lui parlait...Il dit alors d'une voix éteinte...cessant de pleurer...

Je la laisserais pas...je les laisserait pas...c'est mes princesses je peux pas les laisser...

Il se remit alors à pleurer regardant la personne qui lui avait adressé la parole...un ambulancier...il lui dit alors qu'il allait s'occuper d'elles qu'ils allaient faire tout ce qu'ils pouvaient mais qu'il fallait qu'il la lache...Dylan lacha alors Kristen dont les ambulanciers s'occupèrent et se leva avant qu'on ne lui pose toute sortes de questions sur Kristen, sur ce qu'il s'était passé...Dylan essaya de répondre tant bien que mal à toute les questions dont il connaissait les réponses avant de se rendre à l'hopital avec l'ambulance...
Revenir en haut Aller en bas
 
L' accident [Pv Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan)
» accident ...
» Va voir Dylan [PV Dylan]
» Accident(libre)
» Bethany et Dylan ~~> Petit secret^^ [Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser