RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rentre des cours [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Rentre des cours [Pv] Empty
MessageSujet: Rentre des cours [Pv]   Rentre des cours [Pv] Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:19

Sam arriva de l'université ou il avait passé une journée assez chargé et en ce moment il avait un peu du mal à se remettre dans le bain des études surtout depuis le temps ou il s'était accordé un peu de vacance improvisé avec Ellie. Mais bon il n'allait pas foiré son semestre pour sa il suffisait juste qu'il étudie après les cours histoire de rattraper ce qu'il avait manqué. Une fois qu'il arriva devant le batiment, il garra sa voiture, prit son sac et entra dans l'immeuble, il monta à leur étage puis il voulu ouvrir la porte mais c'était fermé, ellie n'était donc pas là. Il sortit donc ses clefs de sa poche et ouvrit la porte. Il appela Ellie mais elle n'était pas là elle était peut-être parti faire un tour avec des amis à elle...
Il posa son sac sur la table puis il alla se cherché un verre de jus d'orange avant de repartir vers la table. Il s'asseya puis sortit son livre d'histoire. Il commença par lire un chapitre qu'il avait loupé ...Sam n'avait pas de mal à s'adopter à sa nouvelle situation et il adorait même sa, de vivre avec la femme qu'il aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Rentre des cours [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rentre des cours [Pv]   Rentre des cours [Pv] Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:27

Après ses cours, Ellie était sortie faire un peu de shopping. Sam et elle avait déjà tous les meubles nécessaires dans leur nouvel appart mais il manquait toujours un peu de déco. La jeune fille avait donc décidé de faire les magasins de déco afin de dénicher quelques petits trucs qui égaillerait leur intérieur. Elle flana donc pendant près de 2 heures dans les magasins, trouvant des choses qui lui plaisaient mais n'osant pas les prendre de peur que Sam ne les aime pas. Elle acheta cependant un joli cadre représentant son personnage de Disney préférer: Bourriquet. Elle ne savait pas trop si cela allait plaire à Sam mais elle voyait déjà le joli cadre dans sa chambre alors elle ne put se retenir de l'acheter.

Spoiler:


Ellie prit ensuite la direction de son nid d'amour vers 18h35
(précis! lol); elle se gara sur le parking de l'immeuble, prit ses achats et son sac à main. Elle monta ensuite les étages jusqu'à son appart; elle tourna la poignée de la porte: celle-ci était déjà ouverte, ce qui signifiait que Sam était déjà rentrer. Elle le trouva en effet dans la cuisine en train de bouquiner. La jeune fille posa ses affaires et se dirigea vers son chéri.

Coucou toi! Alors c'était bien ta journée?

Elle déposa un baiser sur la joue de Sam et se dirigea vers le frigo. Elle se servit tout comme Sam un verre de jus d'orange qu'elle but d'une seule traite. Elle alla alors récupérer ses sacs et ellesortit le cadre qu'elle avait acheter pour le montrer à Sam.

Regarde ce que j'ai acheter, je voudrais le mettre dans la chambre qu'est-ce que tu en pense? Il est beau nan!

Ellie regarda amoureusement son cadre Bourriquet en attendant la réponse de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Rentre des cours [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rentre des cours [Pv]   Rentre des cours [Pv] Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:44

Sam avait toujours le nez plongé dans son bouquin lorsqu'il entendit le porte d'entrer s' ouvrir, signe que Ellie arrivait. Il leva alors son nez de son livre et lui souria.

Ca va j'ai juste un peu de mal à rattraper les cours mais bon ... je fais avec je comme tu peux le voir je révise après les cours. Et toi tu as fait quoi alors ?

Il se leva ensuite de sa chaise est alla la rejoindre près du frigo. Il l'embrassa doucement avant de se servir à nouveau un verre de jus d'orange rien de tel que des vitamines pour se remettre en forme pour réviser. Puis il ne put s'empêcher de dire en voyant le cadre de bourriquet. Il fallait avoué qu'il ne s'attendait pas du tout à sa mais son cadre était plutôt mignon.

C'est vrai qu'il est beau ... mais il va s'ennuyait tout seul sans Winnie nan ?

demanda t-il en haussant les épaules et pour la taquiner, c'était plutôt quelque chose qu'on mettait dans une chambre d'enfant mais bon si sa faisait plaisir à Ellie....

Et puis sa va me rappelait mon enfance comme sa ... Tout les matins je vais me réveiller en voyant bourriquet
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Rentre des cours [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rentre des cours [Pv]   Rentre des cours [Pv] Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:32

Sam lui répondit qu'il avait un peu de mal à se remettre dans ses cours mais il faisait comme il pouvait et comme Ellie pouvait le voir il révisait après les cours. Ellie hocha la tête. Pour elle aussi c'était dur de reprendre le rythme mais bon, ils n'avaient pas le choix. Sam lui demanda ensuite ce qu'elle avait fait.

Oh ba j'ai été faire les magasins histoire de trouver des trucs pour décorer l'appart. Mais je voulais rien prendre sans te demander ton avis. Alors j'ai juste fais du repérage.


Lorsqu'Ellie alla se servir un verre de jus d'orange, Sam vint la rejoindre près du frigo et l'embrassa doucement avant de se servir un nouveau verre de jus d'orange. Ellie lui rendit son baiser. Elle but ensuite son verre et montra le cadre à Sam. Celui-ci se mit à rire puis il dit qu'il était beau mais qu'il allait certainement s'enuyer sans Winnie. Ellie fit une moue boudeuse. Elle regarda à nouveau son cadre pendant que Sam ajoutait que ça lui rappelerait son enfance, il se réveillerait tous les matins en voyant Bourriquet. Ellie eut un sourire. Elle posa le cadre sur la tabe de la cuisine et alla vers Sam; elle passa ses bras autour du cou du jeune homme et lui déposa un léger baiser sur les lèvres.

Si ça t'embête tant que ça je peux acheter un autre cadre Winnie! Comme ça il se sentira moins seul!


La jeune fille sourit. Elle déposa un nouveau bisou sur les lèvres de Sam.

Mais tu sera pas forcément obligé de le voir tous les matins si je le met de mon côté!


La jeune fille déposa un autre baiser sur le nez de son chéri. Elle reprit ensuite le cadre, alla récupérer son sac et se dirigea dans sa chambre. Elle posa toutes ses affaires dans un coin en disant à Sam d'un ton assez fort pour qu'il puisse l'entendre:

Faudras que tu me l'accroche au mur si ça te dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Rentre des cours [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rentre des cours [Pv]   Rentre des cours [Pv] Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:22

Je te fais confiance niveau décoration et puis tout ce que tu aimes j'aime aussi

Il souria avant de boire une nouvelle gorgée de son jus d'orange. Il ajouta ensuite

Ben si je risque de les voirs tout les matins quand je me tournerais de ton côter

Tout les matins Sam se tournait au moin une fois du côter d'Ellie pour lui dire bonjours il allait donc tout les matins tombés sur le cadre bourriquet. Il lui souria à nouveau avant de commençer à aller se rassoir pour reprendre ses devoirs quand il entendit Ellie lui parler de la chambre. Il ferma dans son livre avant de se diriger dans la chambre. IL s'appuya contre la porte avant de demander en la regardant tour à tour le cadre et Ellie

Tu verrais pas plus ce cadre dans une chambre d'enfant ?

DEmanda t-il en souriant pour la taquiner.

Mais si tu y tiens je veux quand même bien le mettre

Il partit donc dans le couloir ou il avait laissé sa boite à outil il chercha un clou et un marteau avant de revenir dans la chmabre et de lui demanda

Alors tu veux le mettre ou bouriquet ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Rentre des cours [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rentre des cours [Pv]   Rentre des cours [Pv] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:54

Sam lui fit alors remarquer qu'il lui faisait confiance niveau connaissance car de toute façon, tout ce que Ellie aimait il aimait lui aussi. Ellie sourit. Sam ajouta alors qu'il risquait de toute façon de voir le cadre tous les matins quand il se tournerait de son côté. Ellie haussa les épaules.

Tu sera peut-être occupé à autre chose!

Ellie fit un clin d'oeil à son chéri. Puis elle alla dans la chambre. Sam vint ensuite la rejoindre, il s'appuya contre la porte puis lui demanda si elle ne verrait pas plutôt le cadre dans une chambre d'enfant. Ellie haussa les épaules.


Bein si mais pour l'instant, y a pas d'enfant ici à part moi! La jeune fille eut un grand sourire. :smilee: Donc ça sera pour mon petit bonheur personnel!

Sam lui dit alors que si elle y tenait vraiment il voulait quand même bien lui accrocher au mur. Ellie sourit, posa le cadre sur le lit et embrassa Sam.

Merci mon coeur, t'es le meilleur!

Sam partit alors dans le couloir et revint quelques secondes après avec sa boite à outil; il lui demanda alors où elle voulait mettre le Bourriquet. Ellie fit mine de réfléchir quelques instants. Puis elle alla se mettre de l'autre côté du lit afin de voir le mur d'un peu plus loin.


Hum.... là! dit-elle en désignant un point sur le mur. Je pense que ça devrait aller là.

Elle revint alors de l'autre côté du lit, se plaça derrière Sam, puis elle lui passa les bras autour de la taille et se colla contre lui. Puis elle s'écarta pour le laisser faire.
content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre des cours [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rentre des cours [Pv]   Rentre des cours [Pv] Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:22

Bien bien mon ange je voit allons bon, ou je l’ai mit se marteau de malheur.

Triffouillant dans sa boite il le trouva enfin, il prit le cadre en souriant a sa belle puis le lui fit tenir, il se retourna pour enfoncer le clou, tapant seulement deux fois le clous quasiment rentrer dans le mur il caressa le visage de son ange.


Mon ange prend le cadre et accroche le toi-même comme sa tu aura un peut participer toi aussi, il n’y a pas de raison a se que ton homme fasse tout.


Dit-il sur un ton joueur, il la prit délicatement par la taille et a souleva sans le moindre effort, le temps qu’elle accroche le cadre, faut dire qu’il n’avait pas a se plaindre de la vue non plus. Après il la reposa au sol, mais bizarrement il était devenu tout rouge, même après tout se temps il la trouver toujours aussi magnifique, puis sans un mots la regarda tendrement lui frôlant le visage.


…tu croit que je vie un rêve ???
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Rentre des cours [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rentre des cours [Pv]   Rentre des cours [Pv] Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:21

Sam approuva qu'il voyait où Ellie voulait mettre le tableau. Puis il se mit à chercher son marteau en triffouillant dans sa boite à outils. Ellie le regarda amusée.

Hum.... toujours aussi bien ordonné mon coeur!


La jeune fille sourit. Puis elle laissa la place au jeune homme pour pouvoir accroché le cadre. Sam releva la tête, marteau en main, puis fit un sourire à Ellie qui le lui rendit. Le jeune homme donna ensuite le cadre à Ellie pour qu'elle le tienne puis enfonça le clou dans le mur en tapant seulement deux fois. Ellie eu un nouveau sourire.

T'es trop fort mon coeur!

Sam se tourna alors vers elle et lui caressa le visage; Ellie embrassa sa main au passage. Sam lui dit alors de prendre le cadre et de l'accrocher elle-même comme elle aurait participer elle-aussi car il n'y avait pas de raison que son homme fasse tout. Ellie haussa un sourcil :mouepp: puis leva inutilement ses bras en direction du clou. La jeune fille n'étant pas très grande comparée à Sam, elle ne pouvait pas accroché le cadre de cette manière. Elle se tourna alors vers son homme avec une mine triste.

Peu pas, suis trop pitite!

Mais Sam la prit délicatement par la taille et la souleva; Ellie put ainsi accrocher son cadre sans peine (voyeur va! :mdrrrr: ). Le jeune homme la reposa ensuite au sol; Ellie remarque qu'il était devenu tout rouge, ce qui l'amusa. Sam la regarda alors tendrement en lui effleurant le visage puis lui demanda si elle pensait qu'il vivait un rêve. Ellie sourit. Puis elle se rapprocha de lui et lui déposa un doux baiser sur les lèvres.

Je sais pas, mais si c'est un rêve, moi j'ai pas envie de me réveiller.

Ellie l'embrassa alors de nouveau. Elle était obligée de se mettre sur la pointe des pieds tellement Sam était grand. Cela amusait la jeune fille qui se sentait comme une liliputienne à ses côtés. Elle s'écarta alors doucement de lui et le regarda avec amour. Puis, une idée lui passant pas la tête, elle se mordit la lèvre.

Quand on dort... on est dans un lit généralement! Ellie sourit. Puis elle posa son regard sur leur lit qui était juste à côté d'eux; elle revint ensuite vers Sam. Oh! Bein tient, justement, y a un lit à côté de nous! La jeune fille eu un rire léger puis elle se leva de nouveau sur la pointe des pieds et embrassa Sam. Elle le regarda ensuite de nouveau dans les yeux, les bras autour de son cou.

Alors monsieur Winchester, tenté? dragueur
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Rentre des cours [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rentre des cours [Pv]   Rentre des cours [Pv] Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:51

Sam pencha légérement sa tête en avant lorsqu'elle Ellie l'embrassa. Il n'avait pas envi que sa petite Ellie se fasse un torti colli pas se faute ce qui serait vraiment facheu. Il arqua ensuite doucement un sourcil, décidement Ellie se montra vraiment intelligente car oui souvent lorsqu'on dormait on dormait dans un lit. Mais un petit sourire apparut bien vite aux coins de ses lèvres comme il commença à comprendre ou voulait en venir la jeune fille

Oui et on dort dans un lit comme celui qui est à côter de nous nan ?

Lui dit-il dans un sourire avant de prolonger son baiser lorsqu'elle l'embrassa à nouveau. Puis pour toute réponse quand elle lui demanda si il était tenté il posa ses mains sur ses hanches avant de la faire basculé doucement sur le lit. Il se retrouva donc sur le lit et lui par dessus elle. Puis il lui demanda en la regardant droit dans les yeux et avec un petit sourire aux coins des lèvres

Et ce n'est pas dans un lit comme celui ci qu'on fait un enfant ...

Il avait toujours son regard plongé dans celui d'Ellie ... Il avait toujours un petit sourire sur ses lèvres mais il ne rigolait pas lorsqu'il lui disait cela, depuis quelques jours déjà l'idée d'avoir un enfant avec la femme qu'il aimait lui trotait dans la tête. Mais il ne savait pas si c'était la même chose du côté de sa petite amie ....Enfin il attendait une quelconque réponse de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Rentre des cours [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rentre des cours [Pv]   Rentre des cours [Pv] Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:09

Sam confirma et fit allusion au lit qui était à côté d'eux. Sam lui souria et prolongea délicieusement le baiser qu'Ellie lui donna. Lrsqu'Ellie lui demanda si il était tenté, la réponse du jeune homme ne se fit pas attendre: il l'a prit doucement par les hanches et la fit basculé sur le lit. Ellie se retrouva donc allonger sur le matelas, Sam au dessus d'elle. La jeune fille avait un sourire coquin sur les lèvres. Sam la regardait dans les yeux avec un petit sourire au coin des lèvres. Puis il lui demanda si ce n'était pas dans un lit comme celui-ci que l'on faisait un enfant. Ellie se figea, les yeux légèrement ronds. Elle ne crut d'abord pas que Sam soit sérieux, elle savait qu'il n'était pas près pour ça.

Tu plaisante là?


Mais devant l'air très sérieux de son chéri, Ellie le regarda de nouveau dans les yeux. L'idée que Sam voulait vraiment un bébé avec elle mis un petit moment à se frayer un chemin jusqu'au cerveau d'Ellie. Quand la jeune fille eu totalement assimilé l'information, un énorme sourire se dessina sur ses lèvres. La jeune fille poussa un petit cri de joie puis elle passa ses bras autour du cou de Sammy et ses jambes autour de son torse.

C'est pas vrai! Sam!
Elle regarda le jeune homme dans les yeux. T'es vraiment sérieux? Mais je croyais que tu voulais pas? Que c'était trop tôt?

Ellie était toute excitée, elle n'arrivait pas à trouver ses mots. Elle ne s'attendait absolument pas à ce que Sam lui annonce pas. Les deux amoureux avaient eu un jour cette discussion et Sam avait dit à Ellie qu'il ne voulait pas d'enfant avant un moment. La jeune fille avait donc tiré un trait sur cette idée au moins pendant la période de leurs études. Quand ils s'étaient séparés pendant les 5 mois de vacances, Ellie avait encore plus penser à cela, se demandant si son premier amour serait le père de ses enfants. Puis, quand ils s'étaient retrouvés, Ellie avait été plus que surprise que Sam lui demande de s'intaller avec lui en appart, ça avait déjà été un grand pas en avant dans leur relation! Mais ça! C'était au delà de toute les espérances d'Ellie.

Mais pourquoi t'as changer d'avis? Pourquoi maintenant?

Ellie se demandait en effet ce qui avait pousser le jeune homme à cette décision, même si elle avait toujours un grand sourire sur les lèvres qui exprimait le bonheur qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Rentre des cours [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rentre des cours [Pv]   Rentre des cours [Pv] Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:23

Il était vrai que Sam avait l'habitude de plaisanter avec tout et n'importe quoi mais le sujet 'bébé' n'était pas un sujet avec lequel il plaisait, déjà qu'il avait eut d'une mal à lui dire si maintenant elle ne le prenait pas au sérieux il n'était pas sorti de l'auberge. Puis il fut content et libéré d'un poid lorsqu'elle remarqua enfin que ce n'était pas une blague. Il fit un sourire en l'entendant pousser son petit cri de joie avant qu'elle ne se suspende à son corps. Il lui déposa un léger baiser dans le cou avant de lui dire en la regardant à nouveau dans les yeux

Oui je suis vraimant sérieux ... J'ai dit que je ne voulais pas maintenant que je préférais attendre un peu mais enfaite c'est juste que sa me faisait peur et maintenant je crois que je suis prêt.

Sam n'avait pas décidé de sa comme sa sur le coup de l'excitation nan, cela faisait déjà plusieurs semaines qu'il y pensant mais il ne voulait pas en parler à Ellie avant d'être sur mais maintenant il l'était. Et puis lorsqu'il voyait son meilleur ami et Kristen avec Cléa cela lui donnait encore plus l'envie d'avoir un enfant avec la femme qu'il aimait. Il continuait de lui sourire puis il lui caressa doucement la joue avant de lui répondre

Parce que je t'aime et que c'est avec toi que j'ai envi de fonder une famille. Donc au lieu d'attendre quelques années et d'attendre pourquoi ne pas commencer maintenant ...

Il savait qu'il allait finir sa vie avec la jeune fille car il l'aimait vraiment, et il avait envi de fonder une famille avec elle maintenant il n'avait plus envi d'attendre pour pouvoir profiter à fond maintenant. Il regarda toujours Ellie dans les yeux et il s'approcha doucement du visage de la jeune fille et posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa doucement avant de se détacher de ses lèvres et de se reculer à quelques millimètres de façon à toujours pouvoir la regarder.

Mais j'espère que toi aussi tu as envi .. peut-être que tu préfères attendre ...

Lui demanda t-il en souriant, vu l'était dans lequel elle était elle en avait envi c'était sur mais maintenant peut-être qu'il se trompait et qu'elle ne voulait pas ... en tout cas il était quasiment sur que ce n'était pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Rentre des cours [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rentre des cours [Pv]   Rentre des cours [Pv] Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:35

Sam lui confirma alors qu'il était vraiment sérieux; il avait dit à Ellie qu'il ne voulais pas de bébé maintenant et qu'il préférait attendre un peu mais la véritable raison était qu'il avait un peu peur. Il se sentait cependant près maintenant, pour le plus grand bonheur d'Ellie. La jeune fille lui fit un grand sourire et lui déposa plein de petits bisous sur le visage.

Oh mon coeur je suis tellement contente! Je m'y attendais absolument pas! C'est une magnifique surprise que tu me fait là!


Sam lui répondit ensuite qu'il voulait un bébé parce qu'il aimait Ellie et que c'était avec elle qu'il avait envie de fonder une famille. Les aveux du jeune homme faisaient monter les larmes aux yeux de Ellie; elle eut un sourire. Sam ajouta quau lieu d'attendre quelques années, ils pouvaient commencer maintenant. Le sourire d'Ellie s'élargit et elle déposa un baiser mouiller sur les lèvres de son chéri.

Je suis contente! Ca me fait plaisir ce que tu me dit! Je suis heureuse que tu te sente près, et en plus avec moi! Ellie rigola. Merci mon coeur!

Sam l'embrassa, puis, il s'écarta doucement d'elle et lui dit qu'il espérait qu'elle aussi en avait envie, peut-être qu'elle préférait attendre. Ellie secoua vigoureusement la tête en signe de négation.


Tu plaisante! C'est vrai qu'après notre séparation, l'idée d'avoir un bébé m'était un peu sortit de l'esprit mais quand tu m'as demander de m'installer en appart avec toi, elle a refait surface aussi vite que l'éclair!
Ellie sourit. Mais au moins on pourras faire des tentatives autant qu'on veut, on aura pas besoin d'aller se chercher dans nos chambres d'université! On est directement sur place!

Ellie rit doucement. Puis, elle se mit à penser à toutes les choses qui changeraient avec l'arrivée d'un bébé. En effet, un petit bout chamboulait énormément de choses dans la vie de ses parents. La jeune fille récita alors ses pensées à haute voix.

Va falloir maintenant que j'aille voir ma gynéco pour arrêter la pilule, voir combien de temps mon usine à bébé va prendre pour se remettre en route.... va falloir prévoir un autre appart parce que celui-là est un peu petit, y a qu'une seule chambre!

Ellie, partit dans ses pensées, se rendit compte qu'elle avait parler à vois haute. La jeune fille rougit légèrement puis elle se mordit la lèvre.


Désolé, je pense à voix haute! Mais c'est vrai qu'il va falloir changer plein de choses! Enfin on a encore le temps mais je peux pas m'empêcher de penser à tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Rentre des cours [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rentre des cours [Pv]   Rentre des cours [Pv] Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:37


C'est parce que c'est toi .. je me vois mal avoir un enfant avec une autre fille que toi

Lui dit-il en lui déposant à nouveau un baiser mais aux coins des lèvres cette fois si, en réalité Sam s'imaginait mal vivre avec une autre fille qu'avec Ellie. Il rigola ensuite il se voyait mal aller dans la chambre d'Ellie pour aller faire une tentative d'avoir un enfant et après aller dans la sienne à lui.

Oui pas besoin de nos chambres d'université je me vois mal profiter d'une pause entre deux cours pour aller dans ta chambre pour essayer de faire un enfant

Il était toujours au dessus d'elle, lorsqu'il s'allongea sur le lit à côter d'elle. Il était vraiment bien avec elle, déjà rien que de vivre tout les jours avec elle était quelque chose de merveilleux mais avoir un bébé avec elle était quelque chose qu'il voulait à tout prit à présent. Puis il avait encore du temps avant de se préparer à son nouveau rôle de père. Puis il rigola quand Ellie parla de gynéco, autant dire que Sam n'était pas trop renseigné sur ce sujet là et il était bien comme ça.


On a encore le temps pour changer d'appartement, pour l'instant je suis bien dans celui là moi

Dit-il en faisant la moue, il commençait à s'habituer à vivre dans leurs appartements et n'avait pas envi de le quitter de si tôt mais bon il était vrai qu'il n'y avait pas la place nécessaire pour y accueillir un enfant...

Oui t'inquiète pas on a encore le temps et puis tu n'es même pas encore enceinte ...

Il lui caressa doucement la joue avant de s'approcher de son visage et de l'embrasser doucement. Pour l'instant il parlait de bébé mais il fallait peut-être qu'ils le consoivent xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Rentre des cours [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rentre des cours [Pv]   Rentre des cours [Pv] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:23

Sam lui répondit alors qu'il se sentait prêt à avoir un bébé maintenant parce qu'il était avec Ellie, il se voyait mal avoir un enfant avec une autre fille qu'elle. Ellie eut un grand sourire. Sam lui déposa alors un baiser sur le coin des lèvres puis il reprit en disant que c'était vraiment pratique qu'ils aient leur propre appart car il se voyait mal profiter d'une pause entre deux cours pour aller dans la chambre d'Ellie afin d'essayer de faire un enfant. Ellie rigola, s'imaginant Sam courir dans les couloirs entre deux heures de cours pour venir incognito se glisser dans sa chambre afin de faire un câlin.

On aurait eu l'air malin tient!

Sam s'allongea ensuite à ses côtés; Ellie énuméra à vois haute tout ce qu'elle devrait faire pour prévoir au mieux l'arrivé d'un bébé ce qui fit rigoler Sam. Il lui répondit qu'ils avaient encore le temps pour changer d'appartement car il était bien dans celui là pour le moment. Ellie le regarda amoureusement.

Oui moi aussi. C'est sur qu'il va très bien pour l'instant juste pour nous deux, mais quand on aura réussit à engager un p'tit bébé bein y faudra y penser parce qu'on va se sentir à l'étroit dans celui-là! Ellie sourit; puis elle regarda au plafond. C'est sur que c'est dommage...

Sam fit la moue; puis il continua en disant à Ellie de ne pas s'inquiéter car ils avaient encore le temps. Après tout, elle n'était pas encore enceinte. La jeune fille sourit.

Oui je sais! Mais ça arrive vite ces choses là tu sais!

Sam lui caressa alors doucement la joue en s'approchant d'e son visage; puis il l'embrassa doucement. La jeune fille lui rendit son baiser avec tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui. Elle se détacha ensuite doucement du jeune homme, lui fit un sourire coquin, puis elle se hissa sur lui en le faisant tourner sur le dos. Elle entreprit alors de lui caresser le torse sous ses vêtements du bout des doigts.

Alors monsieur Winchester, prêt à faire votre premier essai bébé? dragueur
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Rentre des cours [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rentre des cours [Pv]   Rentre des cours [Pv] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:50

Oui mais on a bien le temps au moins un ans avant qu'un bébé débarque dans notre vie donc pour l'instant on va pas s'embêter avec un changement d'appartement ...

Il lui sourit, Sam était quelqu'un qui n'aimait pas se prendre la tête et même si le fait d'avoir un bébé n'était pas quelque chose à prendre à la légère, il savait que l'appartement pouvait attendre encore un peu car de toute façon il n'allait pas avoir un bébé du genre au lendemain, ils allaient encore avoir un bon moment pour se préparer ...Il lui déposa un nouveau baiser sur la joue avant de lui dire


Mais si tu y tiens on pourra commençer à regarder pour un nouvelle appartement le mois prochain

Alala ce Sam il était toujours là pour faire plaisir à sa petite femme xD. Puis il eut un petit rire lorsqu'elle Ellie entreprit de le faire tourner avant de se mettre sur lui. Il sourit à ses paroles avant de frissoner au contact des doigts de la jeune fille sur son torse.

A ton avis ?


Dit-il en levant légérement la tête de manière à atteindre les douces lèvres d'Ellie et de l'entrainer dans un baiser passionner tout en glisser ses mains sous le haut de la jeune fille. Il se détacha ensuite de ses lèvres et lui dit avec un petit sourire taquin sur les lèvres

Sa te vas comme réponse sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Rentre des cours [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rentre des cours [Pv]   Rentre des cours [Pv] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:16

Sam lui répondit qu'ils avaient encore au moins un an avant qu'un bébé ne débarque dans leur vie, ils avaient donc tout le temps avant de chercher un nouvel appart. Ellie hocha la tête tout en souriant à son chéri.

Oui chef!

La jeune fille rigola. Elle savait bien qu'elle s'était un peu emportée sur ce coup là, mais l'annonce de Sam lui avait été une telle surprise qu'elle n'avait pas pu s'empêcher de blablater comme à son habitude! Sur ce point là, Kristen et elle étaient pareil! Sam lui déposa alors un baiser sur la joue avant de reprendre en disant que si elle y tenait vraiment ils pourraient commencer à regarder pour un nouvel appart le mois prochain. Ellie fit un sourire à son chéri.


Non je pense que je vais pouvoir attendre que le bébé soit déjà en route et bien engagé! T'as raison, c'est un peu trop tôt pour penser à changer d'appart pour le moment, on vient à peine d'emménager dans celui là!

Sam était vraiment adorable! Il était toujours prêt à faire n'importe quoi pour faire plaisir à Ellie. D'ailleurs, la jeune fille ne s'en plaignait pas, au contraire, elle adorait ça! Mais elle ne profitait pas de lui non plus! Ellie se mit alors sur son chéri et lui demanda si il était prêt à faire le premier essai bébé. Sam lui sourit puis lui demanda à son avis qu'elle serait sa réponse. Ellie sourit à son tour; ça aurait été étonnant que le jeune homme réponde négativement! dragueur (cochon va!) Il leva ensuite légèrement la tête et lui donna un baiser passionné que la jeune fille lui rendit avec beaucoup d'ardeur; elle sentit ses mains glisser sous son haut, ce qui lui procura des frissons extatiques sur tout le corps. Sam se détacha ensuite d'Ellie en la regardant avec un sourire coquin sur les lèvres. Puis il lui demanda si ce baiser lui allait comme réponse. La jeune fille eu un grand sourire puis elle se mordit la lèvre.

Hum... je crois que ouiiii!!

Puis elle se pencha de nouveau vers Sam et l'embrassa à son tour; elle se releva et lui enleva son haut, avec un peu de mal ce qui la fit rire. Le jeune homme se retrouva alors torse nu, pour le plus grand plaisir d'Ellie. bave

Hum... Tu sais que je t'adore comme ça!


Ellie se pencha alors et embrassa chaque parcelle du corps de son homme, tout doucement du bas-ventre :aaaa: en remontant jusqu'à son visage.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Rentre des cours [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rentre des cours [Pv]   Rentre des cours [Pv] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:24

D'ccord on attendra que le bébé soit bien engagé alors

Lui dit-il avec un sourire coquin, il était vraiment motivé à avoir un enfant avec elle et il était prêt à produire d'incroyable effort physique xD pour avoir cet enfant avec sa chérie. Il était quand même content qu'Ellie ait décidé de ne pas changé d'appartement dès le mois prochain car le jeune homme commençait vraiment à s'habituer à celui qu'il avait maintenant. Il rigola quand elle lui dit que sa lui allait comme réponse. Il prolongea à nouveau son baiser et en lui caressant le bas du dos avant de se détacher de ses lèvres quand elle s'apprêta à lui enlever son maillot. Il rigola à nouveau en voyant qu'elle avait un peu de mal

Tu sais pu comment on fait ?

Demanda t-il avec un sourire taquin tout en l'aidant à retirer son propre maillot. Puis il l'embrassa à nouveau avant de frissonner lorsqu'elle quitta ses lèvres pour embrasser chaque parcelle de sa peau. Lorsqu'elle remonta à son visage il lui fit un sourire avant de dire

Je vais te montrer comment on fait moi

Il posa alors ses deux mains sur les bords du haut d'Ellie avant de lui retirer doucement, il ne mit que quelques secondes à lui enlever. Il la regarda alors avec un sourire de vainqueur avant de la faire basculer pour qu'elle se retrouve en dessous de lui. Il l'embrassa alors dans le coup avant de s'attaquer à son soutient gorge ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Rentre des cours [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rentre des cours [Pv]   Rentre des cours [Pv] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:50

Sam lui demanda si elle avait oublier comment lui enlevé son T-shirt. Ellie se mit à rire et lui tira la langue.

T'inquiète pas pour moi! Même si j'ai du mal, j'y arrive quand même!

Les deux amants s'embrassèrent, puis Ellie sentit Sam frissonner quand elle embrassa chaque parcelle de son torse. La jeune fille sourit. Sam lui rendit son sourire en lui disant qu'il allait lui montrer comment lui faisait. Ellie eu un sourire ravi. Le jeune homme lui ôta alors son haut sans mal, Ellie se retrouva donc en soutien-gorge noir. Sam la fit basculé sur le dos et l'embrassa dans le cou ce qui fit frissonner à son tour la jeune fille. Elle sentit les mains de Sam s'attaquer alors à son soutien-gorge. Ellie gloussa.


Voyons voir si t'es aussi doué que tu le dit!

Ellie fit alors un sourie coquin en haussant un sourcil. dragueur Puis elle se leva pour embrasser Sam, ses mains se balandant sur le torse de son homme, descendant doucement jusqu'au bas-ventre du jeune homme. Elle entreprit alors de défaire la fermeture éclair de son jean, avec cette fois plus de succès que pour son T-shirt. Elle passa alors ses mains dans le pantalon du jeune homme, jusque sur ses fesses qu'elle se mit à caresser avec amour. Elle descendit ensuite le jean de Sam sur ses fesses, puis elle le fit glisser avec ses pieds. Le jeune homme se retrouva alors en caleçon, sous l'oeil lubrique d'Ellie. bave

J'en ai de la chance dis donc!!! Un beau gosse rien que pour moi!!!!
Puis elle mordilla doucement un pectorau de Sam. Hum.... je te mangerais si je pouvais tellement t'es beau!!!!

Ellie leva la tête et lui sourit. Puis elle lui prit le visage dans ses mains et l'embrassa fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Rentre des cours [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rentre des cours [Pv]   Rentre des cours [Pv] Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:33

Sam était toujours en train de donner de doux baisers dans le cou de sa chérie lorsqu'il lui dit entre deux baisers

Tu vas voir que je suis aussi doué que le je dis

Il s'éloigna alors de son cou afin de lui faire un sourire de vainqueur, puis il se pencha à nouveau vers elle et l'embrassa fougueusement, il avait toujours ses mains dans son dos sur l'ouverture de son soutien gorge et en moins de temps qu'il faut pour le dire, il l'enleva et ce petit bout de vêtements parti rejoindre la pile qui était déjà formé. Sam pouvait maintenant voire la superbe poitrine d'Ellie pour son plus grand bonheur :dacodac:. Puis Ellie lui enleva par la suite son pantalon, laissant le pauvre Sam en caleçon. Il ne put que rigoler à ses paroles avant de lui dire

Oui pour toi et pour toi seul

Il rigola avant d'ajouter en arquant un sourcil lorsqu'elle lui mordit un pectoraux

Je savais bien que tu étais une cannibale

Il lui sourit avant de prolonger son baiser tout aussi fougueusement, puis il l'embrassa dans le coup avant de descendre de plus en plus bas, embrassant ses seins et une fois arrivé à son bas ventre, il détacha son pantalon qu'il fit glissé le long de ses jambes. Elle était maintenant vêtu que d'un seule vêtement, enfin ce ne fut pas le cas longtemps car quelques secondes après, la jeune fille se retrouva complétement nue. Sam remonta alors doucement vers elle et lui fit un petit sourire coquin avant de l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Rentre des cours [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rentre des cours [Pv]   Rentre des cours [Pv] Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:32

Sam n'eu guère de mal à dégraffer la boucle du soutien-gorge d'Ellie; la jeune fille se retrouva donc uniquement vêtue de son pantalon, son vêtement ayant rejoint la pile déjà formée. Ellie gloussa sous le regard lubrique de Sam. :aaaa: Il faut dire qu'Ellie ne se privait pas non plus du spectacle qui soffrait à ses yeux! dragueur Ellie ôta ensuite le pantalon de Sam qui rigola aux paroles d'Ellie avant de lui répondre qu'elle l'avait en effet pour elle et pour elle seule. Ellie sourit et se mordit la lèvre.

Encore heureux!

Puis elle embrassa Sam. Sam rigola de nouveau et haussa un sourcil lorsqu'Ellie lui mordit un pectoraux; puis il lui dit qu'il savait bien qu'elle était une cannibale. Ellie rigola.

Oui mais je te rassure, juste avec toi!

Sam l'embrassa ensuite, descendant dans son cou, puis sur ses seins et une fois arrivé sur son bas-ventre, il détacha son pantalon et le fit glissé le long de ses jambes. Ellie se retrouvait donc maintenant uniquement vêtue d'un string qui ne resta pas longtemps en place; en effet, Sam le lui enleva presque aussitôt et le lança sur la pile de vêtements. Sam embrassa alors de nouveau Ellie qui était à présent complètement nue en lui faisant un petit sourire coquin. Ellie lui rendit son baiser et lui ôta pendant ce temps son caleçon. Les deux jeunes gens étaient donc dès à présent nus l'un et l'autre. Leurs corps commencèrent alors à s'unir pendant de longues minutes, on entendait leur souffle se mêlés ainsi que leur gémissements. Ils étaient transportés dans un monde qui n'appartenait qu'à eux.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Rentre des cours [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rentre des cours [Pv]   Rentre des cours [Pv] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:30

Pendant de longues minutes, Sam et Ellie leurs corps ne firent qu'un. Ces moments étaient toujours aussi inoubliable, et le jeune homme allait prendre beaucoup de plaisir à faire plusieurs essais bébé avec sa copine.
Un long moment après, Sam était allongé à coté d'elle, il lui caressait doucement l'épaule et reprennait petit à petit sa respiration, Ellie avait toujours eut le don d'épuisé le jeune homme ce qui n'était pas pour lui déplaire loin de là. il lui déposa un baiser sur la joue avant de lui dire avec un sourire

J'espère qu'on va en faire beaucoup des essais bébé

Il avait dit ça avec un petit sourire coquin sur le coins des lèvres. Ben oui il était toujours partant quand il s'agissait de faire des jeux coquins avec sa copine. Il bailla un instant avant d'ajouter

enfin pas non plus pendant deux ans ..

Sam n'avait pas envi d'avoir un bébé dans plus de deux ans, enfaite il avait envi d'en avoir un dans un an à peu près mais il savait très bien que ces choses ne se commandé pas
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Rentre des cours [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rentre des cours [Pv]   Rentre des cours [Pv] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:06

Les ébats des deux jeunes amants durèrent plusieurs longues minutes. Tous deux prirent un plaisir immense, chacun profitant de la présence de l'autre, de sa tendresse, des ses caresses... Après un long moment, Sam et Ellie étaient allongés dans le lit l'un près de l'autre, sous les draps, fatigués mais heureux. Sam caressait doucement l'épaule d'Ellie qui avait un sourire rêveur sur les lèvres et les yeux fermés. La jeune fille respirait doucement, profitant de ce moment particulier après l'amour où elle se retrouvait à côté de son chéri, le corps et l'âme apaisés. Sam déposa alors un baiser sur la joue d'Ellie; la jeune fille ouvrit les yeux, sourit au jeune homme et l'écouta lui dire qu'il espérait faire beaucoup d'essais bébé. Ellie se mit à rire, se leva doucement sur un coude et déposa un baiser sur les lèvres de l'homme qu'elle aimait. Elle se rallongea ensuite à ses côtés toujours en lui souriant.

Moi aussi! J'en voudrais encore et encore et encore...... Je m'en lasserais jamais!


Sam bailla alors et ajouta qu'il ne le ferait pas non plus pendant deux ans. Ellie ne put s'empêcher de sourire: cela lui faisait bizarre de voir Sam si impatient à l'idée d'avoir un bébé. Il y avait peu de temps, il était hors de question pour le jeune homme de penser à avoir un enfant car il trouvait qu'ils étaient trop jeunes. Bien sur, Ellie était des plus comblée depuis qu'elle savait que Sam voulait un enfant avec elle, maintenant. Mais elle devait avouer que cela l'avait surpris; elle ne s'y attendait pas, surtout maintenant. Enfin ce changement de situation n'était pas pour lui déplaire!

Oh ba tu sais moi des essais bébé comme celui là j'en ferais bien à vie! Ellie rigola. Bien sur je veux que ça débouche à quelque chose dans moins de 2 ans si possible mais t'es tellement doué mon coeur - Ellie déposa un nouveau baiser sur les lèvres de Sam - que je m'en lasse pas!

La jeune fille se cala alors confortablement contre l'épaule du jeune homme, lui déposa un bisou sur le torse et ferma les yeux, toujours un sourire sur les lèvres.

Je suis tellement bien avec toi! Tu fait de moi la fille la plus heureuse de la terre!
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Rentre des cours [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rentre des cours [Pv]   Rentre des cours [Pv] Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:38

Sam était du genre têtu sur les bords et quand il voulait quelque chose il fallait qu'il l'obtienne dans le plus court délais possible. Et là ce qu'il voulait plus que tout au monde c'était avoir un enfant avec la femme qu'il aimait et qui se trouvait juste à côté de lui, puis il n'était pas patient et il n'arriverait surement pas à attendre deux ans avant de voire un enfant dans cet appartement. Il lui déposa à nouveau un petit baiser sur la joue avant de lui répondre en souriant

Toi aussi tu es doué et c'est que que même après avoir un enfant je me lasserais pas de faire des essais bébé avec toi mais je veux pas que à chaque fois qu'on fasse des essais on s'en retrouve avec un de plus

Dit-il en rigolant sinon ce n'était pas avec une équipe de foot qu'il allait se retrouvé mais avec un collège entier et Sam n'avait pas l'intention d'avoir des tonnes de bébé juste deux ou trois enfin pour l'instant il allait se contentait de un. Il lui caressa lentement le bas du dos avant de lui répondre

Et toi tu fais de moi l'homme le plus heureux de la terre

Il se demandait encore comment il avait fait pour vivre cinq mois loin d'elle, il avait vraiment agit comme un imbécile et depuis ce soir il s'était promit de ne plus jamais faire la même erreur. Il commença à fermer doucement les yeux se laissant petit à petit envahir par la fatigue. Il lui déposa un baiser sur le front avant de lui dire doucement

Bonne nuit mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Rentre des cours [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rentre des cours [Pv]   Rentre des cours [Pv] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:47

Sam lui déposa un nouveau baiser sur la joue puis lui répondit qu'elle aussi elle était douée et que même après avoir eu un enfant avec elle, il ne se lasserait pas de faire des essais-bébés avec elle. Mais il ne voulait cependant pas que cela débouche à chaque fois sur un nouveau bébé de plus. Ellie rigola.

Nan moi non plus! J'ai pas envie d'ouvrir une garderie!

Ellie sourit puis écouta Sam lui dire qu'elle faisait de lui l'homme le plus heureux de la terre. La jeune fille eut un grand sourire sur les lèvres. Elle était tellement bien avec Sam qu'elle ne voyait pas sa vie sans lui ou même avec quelqu'un d'autre. Malgré leur défauts, ils avaient sut se retrouver après mois de séparation et ils avaient chacun mis leur fièrté dans leur poche pour faire revivre leur couple. Et depuis, ils vivaient un amour sans nuage, encore plus fort qu'avant, consolidé par le concubinage et maintenant par leur désir commun d'avoir un enfant. Ellie sentit ensuite Sam lui déposer un baiser sur le front et lui souhaiter bonne nuit. La jeune fille sentait elle aussi le sommeil la gagner, elle se cala donc bien confortablement contre son chéri pour commencer la nuit, ferma les yeux et dit:


Bonne nuit mon coeur, je t'aime...

Puis la jeune fille plongea dans des rêves doucereux où Sam avait dans les bras un beau bébé. :P



[TOPIC TERMINE POUR MOI!!]
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Rentre des cours [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rentre des cours [Pv]   Rentre des cours [Pv] Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:10

[le mien aussi était terminé ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre des cours [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rentre des cours [Pv]   Rentre des cours [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre des cours [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre de la boite
» Rentre un peu ivre [PV Ellie]
» Rentre ou reste dehors? [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser