RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La nuit a ses vertus[pv Endrick]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La nuit a ses vertus[pv Endrick] Empty
MessageSujet: La nuit a ses vertus[pv Endrick]   La nuit a ses vertus[pv Endrick] Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:54

Il faisait nuit il devait être environ 1h du matin quand Kassian descendit en robe de chambre de soie noire dans la salle commune. Il dormait nu, et ne voulant pas que tout le monde soit choqué en le voyant ainsi il préféra se couvrir au moins avec une robe de chambre. Ne voulant pas déranger son voisin de chambre il descendit sur le canapé de la salle commune pour lire. S'installant confortablement et voyant qu'il n'y avait personne il retira sa robe de chambre et s'allongea sur le canapé nu, et commença a lire tranquillement. Il adorait la sensation qu'il avait étant nu, ne voyant pas sa comme un tabou comme certaine personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit a ses vertus[pv Endrick] Empty
MessageSujet: Re: La nuit a ses vertus[pv Endrick]   La nuit a ses vertus[pv Endrick] Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:12

Endrick était dans sa chambre, il ne faisait que de dormir, mais pas dans son lit, il dormait avec son colocataire qui était aussi son petit ami, on peut dire que les choses sont bien tombés^^ Endrick était dans son lit, il rêvait de tout et de rien puis il sentit le lit bougé mais il ne se réveilla pas, c'était juste une sensation alors qu'en vrai, Kassian s'était levé et était sorti de la chambre... Ayant la gorge séche, il se réveilla et oui, le jeune homme avait une grosse envie de boire un coup... Endrick ouvrit ses yeux et regarda a sa droite mais Kassian n'était plus là... Pourquoi? bref, il essaya de pas se poser trop de question, il se leva, Endrck lui dormait en boxer donc il pouvait bien se promener comme ça partout dans le campus de la fraternitée Alpha. Il alla dans la salle de bain pour boire un coup mais n'alluma pas la lumiere, il avait bien trop était dans la sombreté de la nuit pour allumer la lumiere et s'abimer les yeux pour rien... Il prit son verre et le rempli d'eau avant même de sortir de sa salle de bain aprés avoir posé son verre et il vit une lueur a travers sa porte, de la lumière on va dire... il alla vers la porte et sorti de la chambre, descendit les escaliers, il arriva dans la chambre commune et il entendit un froissement léger de page... Il avança et vit la tête de son petit ami... Il fit un sourire et lui dit derriere l'oreille :

"que fais mon petit ami nu dans la chambre commune?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit a ses vertus[pv Endrick] Empty
MessageSujet: Re: La nuit a ses vertus[pv Endrick]   La nuit a ses vertus[pv Endrick] Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:15

Il lisait vraiment tranquillement. Et sursauta quand il entendit les mots à son oreille. Il se retourna vivement vers Endrick. Il se moquait d'être nu devant lui.

En fait, je n'arrivait pas à dormir mais je voulais pas te réveiller donc je suis descendu à la salle commune pour lire.

Il dit cela simplement en le regardant droit dans les yeux. En effet on pouvait voire les petites fesses musclées et rebondit du jeune homme.

Tu n'aimes pas me voire habilél ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit a ses vertus[pv Endrick] Empty
MessageSujet: Re: La nuit a ses vertus[pv Endrick]   La nuit a ses vertus[pv Endrick] Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:38

Endrick le regarda dans les yeux, il était fou du jeune homme, certeil ne le montrait pas beaucoup mais son amour envers lui était extrême. Il s'avança vers lui et l'embrassa doucement avant de l'embrasser langoureusement. Il se mit en acroupis pour être face à face et le regarda avant de dire :

"j'adore te voir dans ne position aussi sexy mais évitede te faire voir par du monde sauf si tu veux me voir jaloux..."

il lui fit un petit sourire, en effet, il était assez jaloux et assez possessif donc il ne falait pas pousser le bouchon trop loins...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit a ses vertus[pv Endrick] Empty
MessageSujet: Re: La nuit a ses vertus[pv Endrick]   La nuit a ses vertus[pv Endrick] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:19

Il se laissa embrasser assez content que le jeune homme le rejoigne. Il était donc jaloux. Ce n'était pas forcément une bonne chose, beaucoup d'hommes regardaient Kassian même si il ne faisait pas attention.

Bien je ferais attention.

Il était allongé sur le ventre les fesses bien en vu.

Et si tu profitais un peu de cette position comme par exemple me caresser les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit a ses vertus[pv Endrick] Empty
MessageSujet: Re: La nuit a ses vertus[pv Endrick]   La nuit a ses vertus[pv Endrick] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 5:47

Endrick regarda son bien aimé, avança vers lui, il alla pour malaxer son fessier. Endrick aimait Kassian plus que tout mais il avait un mauvais pressentiment, se détrompé t'il? il avait peur que Kassian le trompe pour bientôt, ce qui était normal, quand on a un copain aussi charmant ^^. Endrick était silencieux, il avait peur de pas bien faire son côté de copain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit a ses vertus[pv Endrick] Empty
MessageSujet: Re: La nuit a ses vertus[pv Endrick]   La nuit a ses vertus[pv Endrick] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:42

Il sentit laors les mains de son compagnon commençant à lui malaxer les fesses. Il adorait mais il fallait qu'il parle avec Endrick. Il se releva se mettant en position tailleur.

Endrick, j'ai eut une aventure avec un mec...Et j'ai des remords. Je me déteste. Je t'aime et je vais voire ailleurs. Si tu m'en veut je peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit a ses vertus[pv Endrick] Empty
MessageSujet: Re: La nuit a ses vertus[pv Endrick]   La nuit a ses vertus[pv Endrick] Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:11

Endrick le regarda pendant qu'il le malaxer puis quand Kassian lui avoua ce qu'il lui avait fait, Endrick était bouche bée... Le regard droit vers lui, il se leva avec élégance, il ne pouvait pas lui en vouloir mais il était vexé et avait trés mal... Une seconde puis deux passa dans un silence complet... Il se demandait qu'est ce qu'il avait bien pu faire a Kassian pour qu'il lui fasse un truc pareil...
Il le regardait sans rien dire, il ne savait pas quoi dire on va dire, il était extremement jaloux et assez possessif mais la c'était de trop... Il regarda le sol et commença à faire les cents pas pour se demander pourquoi il avait fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit a ses vertus[pv Endrick] Empty
MessageSujet: Re: La nuit a ses vertus[pv Endrick]   La nuit a ses vertus[pv Endrick] Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:02

Il le regarda tourner en rond ne sacant quoi faire. Il ne savait pas quoi dire. Endrick devait lui en vouloir. Cela le torturait, il avait plus que des remors.

Endrick dit quelque chose, gifle moi, mais je t'en supplie fait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit a ses vertus[pv Endrick] Empty
MessageSujet: Re: La nuit a ses vertus[pv Endrick]   La nuit a ses vertus[pv Endrick] Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:08

Endrick s'arrêta quand le jeune homme lui dit qu'il lui dise quelque chose, non il ne lui en voulait pas, enfin si un peu mais il n'arrivait pas a lui en vouloir car il se sentait aussi assez fautif de ce qu'a fait Kassian...Le regardant dans les yeux, Endrick lui dit d'un ton doux et assez calme :
" Je n'ai pas à t'en vouloir, puis je t'aime pourquoi voudr'ai-je te gifler? tu as touvé que tu en avais pas assez au lit avec moi doc je ne suis pas aussi performant que ça alors pourquoi regrettes tu? oui peut etre tu m'aim peut etre pas, je ne sais pas mais si tu es aller voir ailleur ce n'est pas pour rien...;"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit a ses vertus[pv Endrick] Empty
MessageSujet: Re: La nuit a ses vertus[pv Endrick]   La nuit a ses vertus[pv Endrick] Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:19

Il se sentait soudainement honteux d'être aussi nu. Il se leva et enfila la robe de chambre qui n'était pas trs loin.

Arrête ton cinéma tu sais très bien les sentiments que j'ai pour toi. Je t'aime et c'est tout.

Mais ce n'avait pas été cela le soucis.

J'ai fait ça sur le port et je n'étais pas conscient de ce que je faisais...En fait je me suis laissé allé trop facilement mais je ne sais pas pourquoi...

Et si on l'avait drogué. Avant d'aller courir il avait été prendre un verre chez un ami, il avait voulu l'embrasser. Mais il était partit beaucoup trop vite pour que cette drogue fasse effet. Et le lendemain il avait eut des nausées ainsi que le vertige. Il s'assit calmemant et se mit à pleurer c'est une histoire de dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit a ses vertus[pv Endrick] Empty
MessageSujet: Re: La nuit a ses vertus[pv Endrick]   La nuit a ses vertus[pv Endrick] Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:14

Endrick le regarda, il ne le voyait pas auparavant le tromper, il s'avança vers lui, bien qu'il fut très jaloux, pour une fois il voulait laisser sa chance avec l'homme de sa vie, il s'avança vers lui en lui disant :

" tu sais, je t'aime et pour cela, je vais te donner une chance, car je suis sûr que cela ne recommencera pas... puis j'espère que je me trompe pas en te donnant cette chance car je t'aime profondément et j'ai bien peur ne pas savoir quoi faire si cela se repasse..."

Il s'avança à nouveau et l'embrassa doucement puis il le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit a ses vertus[pv Endrick] Empty
MessageSujet: Re: La nuit a ses vertus[pv Endrick]   La nuit a ses vertus[pv Endrick] Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:39

Kassian continuait à pleurer totalement perdu par cette histoire. Il sentit les lèvres d'Endrick sur les siennes.

Endrick...Il c'est passé autre chose...

Il ne savait pas comment expliquer.

Avant de faire cette chose avec Jess, j'ai été chez Stevens un ami de la fac, il m'a donner de la limonade qui avait un drole de gout, il a essayé de m'ebrasser et je l'ai repoussé. Ensuite je suis partit mais je me sentait pas bien alors je suis allé courir, je me suis arrêté sur un banc et là j'ai rencontré Jess. Il m'a embrassé ensuite le trou noir complet. Je sais juste que quand je me suis réveillé le lendemain j'avais couché avec lui et que j'avais des vertiges qui ont disparus dans la journée.

Kassian essayait d'arrêter de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit a ses vertus[pv Endrick] Empty
MessageSujet: Re: La nuit a ses vertus[pv Endrick]   La nuit a ses vertus[pv Endrick] Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:01

donc d'après ce que tu me dis, Jess t'aurais droguer?...
Endrick se retourna, il savait que s'il allait voir Jess, il irait tuer pour la personne dont il avait beaucoup de sentiments... Il se retourna pour prendre son petit ami dans ses bras et il le regarda dans les yeux avant de lui dire:
je euh j'irais voir ce que je peux faire, je ne t'en veux pas et je ne peux pas t'en vouloir... Tu n'étais pas conscients de ce que tu faisais maintenant allons dormir, cela fera autant de bien à toi qu'à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit a ses vertus[pv Endrick] Empty
MessageSujet: Re: La nuit a ses vertus[pv Endrick]   La nuit a ses vertus[pv Endrick] Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:05

Il regarda Endrick ce n'était pas Jess qu'aurait fait une telle chose.

Non pas Jess le copain que j'ai été voire juste avant...Jess a pensé que je voulais aussi le faie puisque je me laissait faire à cause de la drogue qu'avait mit l'autre ami dans mon verre. Enfin un gars que je croyais mon ami.

Il se blotti dans les bras d'Endrick.

Je t'aime...Je ne veut que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit a ses vertus[pv Endrick] Empty
MessageSujet: Re: La nuit a ses vertus[pv Endrick]   La nuit a ses vertus[pv Endrick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit a ses vertus[pv Endrick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture [Endrick]
» Retour [Endrick]
» Pensif...[PV: Endrick]
» Travail dur[pv Endrick]
» Travail dans sa chambre[pv Endrick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser