RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pensif...[PV: Endrick]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Pensif...[PV: Endrick] Empty
MessageSujet: Pensif...[PV: Endrick]   Pensif...[PV: Endrick] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:34

Cette fois tout était fait...Dylan avait vendu sa voiture et acheté la bague...il avait du laisser Christina qui lui avaitdit avoir un rendez vous sans être plus précise...il n'avait donc plus rien à faire...Il resta très longtemps dans sa chambre pensif à jouer avec ses furettes, Dalida et Sheila (lol). Mais au bout d'une petite demi heure, il commençait à s'ennuyer et avait besoin de prendre l'air...Il sortie alors de delta et commenca à marcher sur le campus, se retrouvant très vite sur le parking...là où il n'aurait plus besoin d'aller puisqu'il n'avait plus de voiture...Il arriva à sa place habituelle et s'asseya sur le bord de celle ci, à même le sol, restant ainsi pensif et immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensif...[PV: Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Pensif...[PV: Endrick]   Pensif...[PV: Endrick] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:46

Endrick était aller faire du shopping pour le bal, c'était le soir même et il devait porté un ensemble qui n'était autre qu'un costard, il avait donc prit sa voiture, il avait mit longtemps a choisir sa tenue, normal, quand on est un tombeur, on ne peut que vouloir être mieux. Mais depuis quelques jours, il était un peu désolé, il s'était emporté avec un camarade de cours, bien qu'il ne soit pas dans son clan, il n'aurait jamais dû l'énervé comme ceci. Une fois avoir trouvé enfin la bonne tenue ( voir signature ) Il Paya la tenue, alla s''acheté du parfun : Black XS, son parfum qu'il a toujours utilisé et alla à sa voiture qui était garé sur le parking du magasin, il conduit lentement cette fois ci mais pour ne pas changer, de la House à fond. Il conduit à peu prés 20 minutes avant de voir le parking du campus s'approché, il alla se garrer à sa place habituelle et sortit de sa voiture avant de la vérrouillé. Il marcha vers l'entrée puis il entendit un bruit, il se retourna et vit un jeune homme, il s'approcha et bien sûr, c'était le jeune homme avec qui il s'était battut quelques temps auparavant. Il le regarda et s'asseya à côté, ils ne se connaissaient pas même s'ils avaient eut des différents, cela pouvait être oublier.
Endrick le regarda et dit :
je tiens d'abord à m'escuser pour la derniere fois, je n'ai pas eus une maniere oculaire de respect envers toi...
Si tu ne me pardonnes pas je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Pensif...[PV: Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Pensif...[PV: Endrick]   Pensif...[PV: Endrick] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:00

Cela faisait maintenant 10 bonnes minutes que Dylan était assis sur le sol de sa place de parking...Il apréhendait la soirée qu'il allait passer et espéré seulement que son "plan" fonctionne, qu'il n'ai pas eu a vendre sa voiture pour finallement se retrouver seul...sa belle voiture...ca lui avait un choc de devoir s'en séparer mais il se disait que si Kristen lui pardonné alors ca en valait la peine...Il soupira longuement puis Il entendu des bruits de pas...il leva les yeux et vis le jeune homme avec lequel il s'était battu il y a plusieurs jours de cela...il baissa de nouveau les yeux, ne comptant pas préter attention à lui, il repartie dans ses pensées quand il se rendit compte que le jeune homme s'avancé vers lui. Il le regarda de nouveau alors qu'il s'asseyait à ses coté...Il haussa un sourcil le regardant d'un air de dire "mais qu'est-ce que tu fait ?"...Le jeune homme lui dit alors qu'il s'excusait pour son attitude le jour où ils s'étaient battu car il n'avait pas montré le moindre respect envers lui...il ajouta qu'il comprendrait q'il ne l'excusait pas...Dylan resta un instant sans réaction, trop surpris pour dire ou faire quoi que ce soit...puis il sourit d'un air amusé.

Waw...chapeau mon gars, si il y a bien une personne que je n'aurais jamais imaginé s'excuser c'est toi...enfin je n'te connais pas mais vu ton attitude je me disais que...enfin j't'ai jugé trop vite je crois...

Il lui tendit la main comme pour signer un nouveau départ.

En tout cas, excuses accéptées. Et d'ailleurs je m'excuse aussi, je crains quand je commence à être jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensif...[PV: Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Pensif...[PV: Endrick]   Pensif...[PV: Endrick] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:17

Endrick était à côté de lui, il avait du avalé une bonne fois pour toute sa fiertée, en effet, il n'était pas un mec qui s'escusait beaucoup mais bon, il failait souvent des sacrifices pour arriver aux bonnes choses.
Non tu ne ma pas jugé trop vite mais bon, tout le monde change un jour....
Il le regarda et dit
pour être jaloux, tu ne l'es pas qu'un peu mais ça se comprend... que se passe t'il, pouquoi tu es seul ici?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Pensif...[PV: Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Pensif...[PV: Endrick]   Pensif...[PV: Endrick] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:25

Dylan fit une légère grimace quand Endrick lui dit que pour être jaloux, il ne l'étais pas qu'un peu.

Ouep...je sais...je crois que c'est mon pire défauts...et pourtant j'peux t'dire que j'en ai toute une floppées de défauts...

Il souriat d'un air amusé. Endrick lui demanda ensuite pourquoi il était seul ici. Dylan regarda alors le sol un instant en soupirant légèrement puis il regarda droit devant lui.

Je réfléchit...sur ma place de parking.

Il souriat d'un air amusé.

sans ma voiture...avant je venait réfléchir dans ma voiture mais je l'ai vendu...il me reste plus que la place de parking.

Il rigola légèrement.

C'est un peu ridicul quand on y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensif...[PV: Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Pensif...[PV: Endrick]   Pensif...[PV: Endrick] Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:18

Endrick regarda Dylan, il voulait l'aidé alors que quelques jours avant, il voulait l'égorgé xD... Il le regarda dans les yeux mais lui ne riait pas, il le comprenait, quand Endrick se sentait mal, il faisait tout pour avoir une voiture sous la main car il falait absolument qu'il se sente seul et dans son univers, il aimait les voitures mais quand il était au volant, il ne pouvait que se remettre en question et cela, personne ne pouvait lui faire un autre effet que les voitures. il regarda encore Dylan pensif
* je peux faire un effort, oui mais je sais que c'est pour une bonne cause*
il attrapa ses clées de voirure dans sa poche de veste en cuir et ouvrit la main de Dylan avant d'y mettre ses clées et de la refermée.
Viens, suis moi...
Il se leva et se dirigea vers sa future ex voiture qui n'était autre que sa M3 mais bon, il en avait encore 4, c'est pas si grave dont une carrera gt.
Il dit à Dylan :
Ouvres ta voiture....
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Pensif...[PV: Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Pensif...[PV: Endrick]   Pensif...[PV: Endrick] Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:36

Dylan tourna de nouveau le regard vers Endrick quand celui ci lui mit quelques chose dans la main. Il regarda alors sa main...des clés de voitures ?...Il regarda encore une fois Endrick en froncant les sourcil d'un air interrogateur. Endrick se leva alors et lui dit de le suivre. Dylan le regarda en restant un instant assis par terre puis se décida à se lever et à le suivre sans rien dire. Ils se dirigèrent alors vers la voiture du jeune homme et celui ci dit à Dylan d'ouvrir sa voiture. Dylan le regarda alors en haussant un sourcil d'un air de dire "tu te moque de moi ?"

Ma voiture ? T'as des troubles de la mémoire ou alors t'as trop bu ? Ca c'est ta voiture ! La mienne, en ce moment elle est surement sur le parking privé d'un petit fils de riche trop coincé pour oser la sortir de là un jour...Enfin je dis petit fils de riche, c'est sans vouloir t'offenser hein, tu n'en fait pas partie...enfin si mais non t'es pas coincé...bref j'me taid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensif...[PV: Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Pensif...[PV: Endrick]   Pensif...[PV: Endrick] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:56

Il le regarda puis il le contredit en lui disant que c'était sa voiture, il souria et dit
La carte grise est à l'intérieur, je te l'offre...
Il le regarda et dit
non mais tu as raison, je suis un gosse de riche mais loin d'être coincé
il ria et dit
de toute façon, je n'ai plus besoin de cette voiture, j'en ai une nouvelle alors accepte mon offre.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Pensif...[PV: Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Pensif...[PV: Endrick]   Pensif...[PV: Endrick] Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:56

Dylan le regardait avec les yeux écarquillé, n'en revenant pas...lui offrir une voiture ? Non mais d'accord il était riche mais bon on offre pas des voiture comme ca au premier inconnu...surtout quand on s'est battu avec quelques semaines plus tot...Enfin ce qui ne se faisait surtout pas c'était d'accepter une voiture qu'on vous offrait sans rien avoir fait pour la mériter. Dylan tendit alors les clés de la voiture à Endrick.

Tu rigole ? Je peux pas accepter une voiture. J'veux dire, ok t'en a certainement un tas d'autre en réserve mais c'est une voiture quoi ! C'est pas comme si tu me dépanné d'une cigarette.

Il laissa un court silence, tendant toujour les clés à Endrick.

C'est franchement sympa de ta part, sérieux c'est...ya même pas de mot je crois mais bon je peux pas accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensif...[PV: Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Pensif...[PV: Endrick]   Pensif...[PV: Endrick] Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:58

Il le regarda arqué du sourcil et sourai puis il lui tendit son ancien trousseau de clé et il dit d'une voix assez rauque :
Bon, si tu ne la prends pas, je la fous a la casse donc c'est ton choix..
il souria et ouvrit la portiere une fois qu' il ouvrit la voiture et il s'installa sur le fauteuil passager.
Ben on fait un tour et on vera si tu refuse encore...
* il est fou, il me refuse un cadeau.... mais pas pour longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Pensif...[PV: Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Pensif...[PV: Endrick]   Pensif...[PV: Endrick] Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:07

Dylan soupira légèrement quand Endrick menaca de mettre sa voiture à la casse si il ne la prenait pas. Endrick monta ensuite coté passager en disant qu'ils allaient faire un tour et qu'il déciderait ensuite si il la prenait ou pas. Dylan monta alors coté conducteur sans rechigner et regarda Endrick.

Ok pour le tour mais après je te rend les clés, j'te jure que je peux pas accepter.

Il mit alors le contact, démarra le moteur puis passa la premiere avant de sortir de l'enplacement puis de sortir du parking.

Et on va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensif...[PV: Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Pensif...[PV: Endrick]   Pensif...[PV: Endrick] Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:20

Il le regarda, il savait qu'il ne pourrait pas résisté à cette voiture, Endrick s'était aussi fait prendre au piege, chez le concessionnaire, il ne voulait pas acheté de voiture mais la tentation avai était trop forte, peut etre un peu trop...
Ben sa on verra mis tempis si elle devien un cube métalique d'un metre de coté
il souria et dit :
où tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Pensif...[PV: Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Pensif...[PV: Endrick]   Pensif...[PV: Endrick] Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:35

Dylan commenca alors à roulé sans direction précise, prenant le plus possible les routes à grand vitesse pour profiter de ce bijou de technologie. Après une petite heure au volant il retourna sur le parking du campus et se garra de nouveau sur la place où était la voiture avant qu'il ne se mette au volant. Il coupa le moteur, arrêta le contact et regarda de nouveau Endrick.

Je dois avouer que c'est un bijou...ca vaut pas mon Impala chérie mais c'est de la voiture comme on les aime...Mais je change pas d'avis, je peux pas accepter, c'est trop, une voiture quoi c'est pas un petit truc quoi. Tu peux bien l'emmener à la casse si tu veux, je n'accepterais pas...ca serai du gachie mais je ne peux pas accepter.

Il retira les clés du contact et les posa dans la main de Endrick.

De toute facon je compte pas rester trop longtemps sans voiture, je vais bosser, mettre de l'argent de coté et je rachèterais la mienne...je crois qu'il y a pas une autre voiture qui puisse la remplacer, c'est mon bijou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensif...[PV: Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Pensif...[PV: Endrick]   Pensif...[PV: Endrick] Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:28

Endrick souria en voyant que Dulan s'amusait, une fois sur le parking, il prit les clées qu dylan lui donna et il lui dit :
Ecoute, je te fais un cadeau, que tu ne le veuilles ou non, tu auras cette voiture, deux minutes ...
Il prit la carte grise et un stylo, il enleva le nom de Endrck Cruz et nota a la place : Dylan Dincht
Je ne veux pas que tu remplace ton autre voiture mais je fais sa pour t'aider et rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Pensif...[PV: Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Pensif...[PV: Endrick]   Pensif...[PV: Endrick] Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:17

Dylan regarda Endrick changer de nom sur la carte grise. Il soupira et le regarda d'un air de dire "ah bah bravo".

Ah bah c'est malin ca...maintenant t'as une carte grise au nom de Dylan Dincht...Elle est plus valable tu va devoir t'en payer une nouvelle...Et d'où tu connais mon nom d'ailleur ?!

Question peu pertinente puisque beaucoups de monde connaissaient son nom à la fac...mais c'est une chose à laquelle il ne se ferait jamais. Il souriat d'un air amusé.

Non mais j'te jure que c'est pa la peine d'insister, je ne peux pas accepter. Tu pourrais bien peindre mon nom en grand sur la carosserie que ca ne changerais rien.

Il sortie alors de la voiture puis regarda Endrick qui en sorti aussi.

C'est super sympa de ta part mais j'ai pas besoin qu'on m'aide, lma marche à pied c'est bien aussi et sinon j'ai un tas de personne que ca derange pas d'être mon chauffeur personnel ou alors de me préter leur voitures en attendant que je récupère la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensif...[PV: Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Pensif...[PV: Endrick]   Pensif...[PV: Endrick] Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:15

endrick le regarda et dit
Bon je m'en fou de ses gens, je te donne cette vouiture et ce n'est pas a discuter, et oui tu peux l'accepté comme une cigarette car pour moi c'est pareil.... un cadeau est un cadeau.
Il lui souria et lui remitles clées en mains avant d'aller vers la porte d'entrée du lycée
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Pensif...[PV: Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Pensif...[PV: Endrick]   Pensif...[PV: Endrick] Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:53

Endrick mit de nouveau les clés dans la main de Dylan avant de s'éloigner. Dylan soupira alors longuement en le regardant partir.

Heyy !! Reviens !...Mais j'en veux pas de cette voiture moi...

Endrick ne se retourna pas...Dylan soupira de nouveau puis regarda la voiture un instant...non il ne pouvait pas accepter un cadeau pareil, ca n'était peut être rien pour Endrick mais pour lui c'était beaucoups trop. Il se dirigea alors vers la confrèrie Omega et chercha la boite aux lettre de Endrick...une fois qu'il l'eutrouvé il y glissa les clé de la voiture qu'il avait soigneusement fermé à clés et repartie vers Delta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensif...[PV: Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Pensif...[PV: Endrick]   Pensif...[PV: Endrick] Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:59

Endrick s'était dirigé vers sa confrérie mais il avait oublier de regardé sa boite aux lettres et il l'ouvrit et vit ses clées, il allait tué Dylan, il prit les clées et alla toqué a la porte de Dylan
Presses, je veux te parlé
dit il a travers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Pensif...[PV: Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Pensif...[PV: Endrick]   Pensif...[PV: Endrick] Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:25

Dylan était à présent dans sa chambre. Il nourissait ses furettes quand il entendit tambouriner à sa porte. Il entendi ensuite la voix de Endrick qui lui dit de se dépêcher d'ouvrir. Dylan leva les yeux au ciel et se dirigea vers sa porte. Il tourna la clé et ouvrit sa porte avant de regarder Endrick.

Mais tu vas jamais lacher l'affaire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensif...[PV: Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Pensif...[PV: Endrick]   Pensif...[PV: Endrick] Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:54

Il fit un rire et dit en donnant les clées a Dylan
Non, je t'ai dis qu' je te l'offais alors tu prends cette foutu voiture et tu dis merci
il ria encore
et enplus de ça, tu vas m'offrir un café
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Pensif...[PV: Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Pensif...[PV: Endrick]   Pensif...[PV: Endrick] Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:07

Dylan souriat d'un air amusé en tenant les clés dans sa main.

Ok pour le café...pour ce qui est de la voiture...comme je sais bien que tu ne me lachera pas tant que je n'aurais pas dis oui je veux bien...mais attention, je prend ca comme un prêt, dès que jaurais récupéré ma voiture je te la rendrais on est bien d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensif...[PV: Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Pensif...[PV: Endrick]   Pensif...[PV: Endrick] Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:15

il le regarda et dit d'un air sincere et calme :
Dylan Dincht... que je dis que j'offre, j'offre et je ne veux pas que tu me rende quoi que ce soit...
je peux entrer maintenant?!
il souria
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Pensif...[PV: Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Pensif...[PV: Endrick]   Pensif...[PV: Endrick] Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:22

Mais t'es tétu come un mule ! Je te dis que je te la rendrais ! Alors je te la rendrais, je la garde pas plus d'un mois.

Il ouvrit alors plus grand la porte et retourna dans sa chambre.

Oui tu peux entrer.

Il rangea le paquet de croquette de ses furettes qi étaient en train de manger directement dedans et se tourna vers Endrick qui venait d'entrer dans sa chambre.

Et ferme bien la porte, ces deux chipie ont l'habitude d'aller fire un tour dans la chambre de Presney sinon et elle n'apprecie pas trop.

dit il en souriant en parlant de ses furettes qui courraient maintenant partout dans la chambre comme à leur habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensif...[PV: Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Pensif...[PV: Endrick]   Pensif...[PV: Endrick] Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:36

Il entra et ria en voyant ses furettes courrir partout
T'es vraiment bizarre de garer ses bestioles dans ta chambre....
Il souria et le regarda
Un Mois? moi je dirais plutôt toute l'année scolaire et aprés tu me la rends... tu sais, si tu as un probleme, tu peux m'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Pensif...[PV: Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Pensif...[PV: Endrick]   Pensif...[PV: Endrick] Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:55

Dylan souriat d'un air amusé quand Endrick fit allusion à ses furettes.

Ouep c'est ce qu'on arrête pas de me dire...mais c'est bébés ces furettes, c'est tout ce qu'il me reste.

Il souriat en les regardant puis regarda de nouveau Endrick.

Un biere ca te va ? J'ai pas de café dans ma piole.

Il se dirigea vers son mini réfrégirateur tandis qu'Endrick lui dit que si il avait des problèmes il pouvait lui en parler. Dylan tourna alors la tête vers lui en froncant légèrement les sourcils.

Qu'est-ce qui te fais croire que j'ai des problemes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensif...[PV: Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Pensif...[PV: Endrick]   Pensif...[PV: Endrick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensif...[PV: Endrick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture [Endrick]
» Retour [Endrick]
» Endrick Cruz
» Travail dur[pv Endrick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser